Rencontre - Seduction - Drague

VIDEO : Comment avoir de la chance (en amour) ?

Un professeur d’une grande école explique à ses élèves en 5 minutes comment avoir de la chance.
Et même si il parle plus « de comment provoquer la chance dans son travail », tout ce qu’il raconte est valable également pour vos futurs ou actuelles relations amoureuses.

Regarder la vidéo et pour ceux qui n’auraient pas tout saisi, ou compris le parallèle avec les relations amoureuses, vous trouverez notre petit topo sous la vidéo.

La chance est une compétence qui se travaille, ceux qui ont des coups durs ou des coups de chances à répétition en sont responsables.
Les gens qui ont de la chance ont une capacité à provoquer les circonstances de la chance.
Avoir de la chance c’est activer la boite à opportunités, faire en sorte d’avoir des opportunités:

Mais comment avoir de l’opportunité ?

  • Tout d’abord faire les bonnes rencontres

Rencontrer les bonnes personnes au bon moment.
Si vous venez de vous retrouver célibataires, entourez vous de personne qui elles connaissent ou ont connu le célibat depuis quelques années, elles ont forcément un nombre impressionnant de personnes à vous présenter.

  • Les territoires,

    aller aux bons endroits, faire le bon choix des lieux de vos rencontres

Selon si vous rencontrez une personne dans un cadre professionnel, culturel ou par exemple sur un certain type de sites de rencontres (tinder, happn, adopteunmec…) les rencontres ne seront pas du tout les mêmes.

  • être à l’écoute des bonnes demandes

Une fois que vous avez trouvé la bonne personne, au bon endroit, il faut se positionner pour être celui ou celle qui répond correctement aux bonnes attentes.
Vous rencontrez une femme/un homme à vous de vous montrez sur votre plus beau jour et vous montrez comme celui ou celle qui pourra apporter ce que l’autre attend dans une relation.

Celui qui vit dans la routine rencontre très rarement des opportunités

Les opportunités détestent les systèmes qui tournent en rond. Créer des opportunités c’est savoir sortir de sa vie routinière.

La magie du réseau

On ne vous le répètera jamais assez les meilleurs rencontres ce sont les amis de vos amis.
Il ne faut pas juste attendre des autres qu’ils vous présentent des personnes mais vous aussi mettez en relation vos amis, et connaissances.

Important il faut également être conscient que la chance ne marche pas toujours

Nous vivons des échecs de séduction, des ruptures amoureuses, l’histoire foire au bout de quelques mois, de quelques années.
Et ça arrive même au plus fort, voir souvent au plus fort, même si cela est difficile il faut savoir rebondir c’est du mieux vous attend pour la suite.

L’anticipation

Il faut toujours avoir un projet d’avance.

Ce dernier point est un peu moins vrai pour les histoires amoureuses même si il est vrai que si votre histoire va mal que vous sentez que la rupture approche ou bien que la personne que vous courtisez depuis quelques semaines ne veut pas de vous.
Alors ne restez pas sur ce « dossier », ne focalisez pas que sur cette personne, occupez vous l’esprit avec autre chose, un projet personnel.
Prenez aussi le temps de comprendre pourquoi votre histoire n’a pas fonctionné, pour ne pas reproduire le même shéma notamment via une psychanalyse.

Sur ces dernières mots, nous vous souhaitons tout simplement bonne chance.

Comments (1)

  1. mon commentaire
    salut,
    je vous remercie pour ces conseils .je trouve que la plupart sont logiques,mais la chance ne change pas notre destin
    merci et bonne chance a tous

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.