En mai 2008, on vous annonçait la sortie d'un nouveau site de rencontres très sélectif : Attractive World.
On avait testé l'inscription, le fonctionnement mais voilà presque 3 ans plus tard, hier, Bridget reçoit un mail où on l'informe que des hommes viennent de consulter son profil.
Alors quelques années après son lancement, qu'en est-il ? 3 nanas dont Poupimali ont testé le site et nous donne leur avis.

 Attractive World, la communauté privée pour les célibataires exigeants.

Pas besoin d'en décrire plus, tout est dans le titre. Les membres valident les nouveaux et ainsi de suite.

Suite à une offre d'essai gratuite pour 3 jours, j'ai ensuite choisi de m'abonner pour un mois, pour voir.
Le principe etant de rencontrer de nouvelle personnes, j'ai donc rencontré 4 personnes dont un membre du staff intérimaire (qui n'y travaille plus depuis, je peux donc le dire car sinon cela leur est interdit).

Attention : l'abonnement est relativement cher (environ 50€/mois si ma mémoire est bonne, et ensuite c'est dégressif pour 3 mois, 6 mois et un an)

Mon impression : "...il existe une certaine forme de xénophobie (peu voir pas de gens de couleurs)"

Après avoir rempli ta fiche (très détaillée) les personnes te contactent par message privé. Tu peux choisir ou non d'y répondre.
Malheureusement il se degage assez vite une impression de site superficiel pour des gens superficiels. Il est possible de soupçonner que sous le couvert d'élitisme, il existe une certaine forme de xénophobie (peu voir pas de gens de couleurs), surement pas cadrant avec les critères à la fois sociaux et culturels dont le site se gargarise de promouvoir dans les rencontres.

Les "clients" poussent le coté élitiste à son extrême :

beaucoup de parisiens représentés qui parlent le plus souvent de leur réussite, leur argent, leur voiture (tellement cliché) et de leur carrière (j'ai croisé un certain nombre d'acteurs, réalisateurs, artistes, photographes). Les femmes cultivées les intéressent. Oui, sur le papier. Mais en vérité, ça veut de la bimbo à exhiber : sois belle et surtout tais toi, admire moi.
J'ai été assez déçue par le coté très "m'as tu vu". Peut être ne suis je pas de "ce" milieu, même si je me définis par mon exigence.
Effectivement ça grouille de "bon parti" mais pas de finesse.
 

Le petit plus du site : les sorties.

Un peu copié sur le modèle de "on va sortir", chaque membre et le staff peut organiser et inviter des gens à sa sortie.

Le souci : cela fonctionne en vase clos donc tu n'accèdes pas forcement aux sorties qui te plaisent car tu ne fais pas parti du "clan".

Il existe aussi un forum où tu peux échanger sur diverses sujets allant de la vie quotidienne à de la politique mais le plus souvent sont des sujets que l'on retrouve sur doctissimo (pour ne citer qu'eux).
Des habitués font les modérateurs (mauvais, cassant) à la place des vrais modérateurs.

Alors, il faut bien faire attention à ce que l'on écrit.

En résumé, une vraie déception pour les romantiques (la romantique que je suis) et une vraie réussite sociale et financière pour les élu(e)s (que je ne suis pas).

Voilà mon avis, qui bien entendu, n'engage que moi.

- Julia voilà ce qu'elle en dit :

"... tout le monde prétend ne pas être là pour choper, et au final, ça baise dans tous les coins :) "

"Je m'y suis inscrite pour le défi de "si t'es moche tu rentres pas".
Finalement, ya des gens pas méga moche, mais c'est pas des canons non plus. J'ai été invitée à des soirées chez des vieux (50-60) plusieurs fois (j'y suis pas allée).
C'est devenue une vrai communauté encore plus qu'un site de rencontre. Il y a plein d'évènements culturels proposés sur le forum du site.

C'est un peu le twitter pour les vieux : c'est très elitiste, très parisiens, il y a plein d'event organisés, tout le monde prétend ne pas être là pour chopper, et au final, ça baise dans tous les coins :) " - Et enfin l'avis de TheCélinette

"...Rien ne s'y passe, on s'y fait chier."

Je m'étais inscrite sur Attractive World via une invit qui devait donner un mois gratuit c'est un peu vieux mais dans mon souvenir je n'y avais jamais eu le droit ou super tard, mais c'était la mierda.

J'ai contacté le service client qui n'en n'avait rien à foutre. Juste que c'est de la publicité mensongère, chose qui n'est pas trop du détail pour la répression des fraudes mais bon. Le site, je l'ai trouvé super mou et pas réactif.

J'avoue qu'un site avec un niveau intellectuel plus élevé me tentait, car n'avoir que 30% de mes contacts qui maitrisent le français moi perso ça me tue (bien sur je parle d'autochtones).
Les étrangers ont eu la délicatesse de faire des efforts (et leurs fautes sont souvent "trop chou"). 
J'avoue que le peu de discussion que j'ai eu sur Attractive World perso j'ai pas vu la différence.
Rien ne s'y passe, on s'y fait chier.

Bref, je cherche encore le site normal avec des gens qui ont un minimum de centres d'intérêts et d'envies dans la vie et surtout un site ouvert sur l'international. Un étranger ça me tenterait bien moi :) (ndlr: un peu comme OkCupid )

Et vous vous en pensez quoi? Perso ça nous a bien refroidi tous ces avis!

Commentaires  

+13 #1 Yael 20-12-2010 14:27
Moi aussi j'avais reçu une invit et à cette époque j'étais inscrite sur meetoc alors quand on m'a proposé de relever le niveau ça m'a bien tenté, notamment parceque comme TheCelinette j'en avais ras-le-bol de ne discuter qu'en langage SMS...
Et bien en fait, je ne sais pas si c'est mon statut social, (simple "employée" mais un bac+5 et 4 langues) mes revenus, ma tête sur mes photos ou le fait que je porte un nom un peu "exotique"... (mon prénom commence par un Y et mon nom par un Z... ça fait trop) toujours est-il que cette communauté sélective m'est restée à jamais fermée... mais à vous lire c'est sans regret, d'autant que depuis cette époque je ne suis jamais retournée sur un quelconque site de rencontre
+4 #2 bloooky 23-12-2010 23:51
Comme lu plus haut, j'ai également reçu un mail (en mode je rame venez svp au secours...) me disant que des nanas étaient venu voir mon profil alors qu'à l'époque du lancement j'avais été refusé. Bien étrange puisque ma situation a, coïncidence, bien évolué depuis...
Le principe du site est obsolète.
Je veux dire par là que jouir d'un statut social élevé ou de disponibilités financières liées à des activités de larbin ne mène pas en soit à des sorties ou rencontres de qualité.
En ce qui me concerne, j'ai plaisir à partager des moments avec des gens passionnés par un sujet en particulier : rencontres à thématiques, organisées par des forums tt aussi spécifiques.
Et il est bien plus naturel et agréable de faires des rencontres au delà d'amicales.
+22 #3 Kamel 16-01-2011 01:20
Pour avoir tenté l'inscription (après avoir reçu pas mal de pub sur ma BAL), et pourtant avec un bon niveau social et financier, un bon look...j'ai été recalé. Pas d'arabes sur ce site (en tout cas pas de mecs arabes... la beurette stylée, elle peux se pointer...pour se faire pointer). Un petit système de reproduction de castes. A éviter, à moins de chercher a épouser un vieux riche blanc...
#4 zozo 14-02-2011 22:55
J'étais entrain de finaliser mon inscription, quand je me suis dis: "que pense les internautes de ce site ?". Et en lisant les différents commentaires que j'ai pu trouver ben je suis rassurée de ne pas avoir finalisé l'inscription. Et vu que je ne cherche pas à épouser "un vieux riche blanc", NON MERCI...
+2 #5 Mayra 13-04-2011 23:49
Je suis comme Zozo, en voulant finaliser mon inscription et après avoir pris le soin de lire leur CGU j'ai voulu avoir l'avis des internautes et vlan! je ne rentre pas forcément dans leur moule.
Je suis noire, aisée et je ne veux pas d'un "vieux riche ...'"
-1 #6 kakou 18-07-2011 20:43
Moi je viens de finir ma demande par sorte de défi. Je regrette trop et c'est clair que je vais pas claquer 50 euros, je préfère aller au resto ! De toute façon je vais me faire refouler je pense étant donné vos expériences :confused: . Des vieux, j'ai assez de tous mes voisins, merci ! Le coté blanc, je le sentais un peu et j'ai mis des films qui dérangent exprès...Si j'avais lu cela avant... Merci quand même!
+4 #7 Kanyan 18-07-2011 23:53
Je passais juste pour avoir l'avis de quelques internautes sur ce nouveau site de rencontres dont la publicité télévisée m'a bien fait rire. Et ce que je trouve le plus amusant dans l'histoire c'est que les personnes qui se sentent exclues ou recalées de ce site semblent assez intéressantes (du moins c'est l'impression qui se dégage de la finesse de leurs commentaires ...) Pourquoi ont-elles été délaissées dans ce cas ? C'est un paradoxe dont je laisse la résolution aux membres et créateurs du site. ;-)
-2 #8 zarla 04-08-2011 15:02
Bonjour les filles,
je me présente: Zarla .
Je crois que je viens de faire une bêtise.
Je viens de m'inscrire à l'instant sur le site en question. Un gros coup d'ennui!!! Rassurez moi que je ne dois rien payer d'abord??! et ensuite, comment on fait pour se désinscrire?? Vos messages en disent long et surtout l'avis de poupimali!!
Merci de me répondre et bonne journée.
+3 #9 zarla 04-08-2011 15:14
Salut à Tous,
ou devrais-je dire Mes dames, mes demoiselles Messieurs, bien le bonjour!!!!,
Je n'ai pas eu la présence d'esprit de lire les conditions d'utilisation. Du coup, j'espère que je ne serai pas retenue vu mes origines et que je serai "recallée". 72 h c'est long.
+10 #10 Drouzia 08-08-2011 20:46
Bonjour,
Merci pour vos informations, j'étais aussi dans le vague projet de m'inscrire, mais vos propos m'en dissuadent largement.
Je m'autorise de questions :
Existent-ils des sites de rencontres - ou de forums - gratuits qui sont vraiment pertinents ?
Où les participants sont passionnés - ou du moins - intéressés par la nature ? ou les arts ? dont la littérature, le cinématographe, celui qui questionne, qui déséquilibre ? ou la photographie ? Bref, des gens gourmands de curiosité ?

Rassurez moi ! Ce type de site existe ou pas ???
Où sont les hommes qui ont la tête dans les étoiles, et les pieds sur un chemin de couleurs ???

Merci
+3 #11 Metis 19-08-2011 22:31
Je me suis inscrit sous métis et et les membres (ou les modérateurs ?) m'ont accepte.

La vraie sélection n'est pas dans le pseudo mais dans le prix . En plus,a ce prix la tu as intérêt a être actif sur le site. Tous les inscrits doivent mettre une photo ce qui est une bonne chose.

Ps : même si j'ai bronze, suis vraiment de couleur :-)
#12 Marie 02-09-2011 20:56
Bonjour Drouzia,
Il existe un site pour les végétariens : Vegaia (j'y suis et j'aime bien), et au moins deux sites bio/nature : Amours bio et Ecolo Rencontre.
Pour les autres thèmes je ne sais pas.
Bonne recherche !
+2 #13 lavandes04 04-09-2011 11:11
Comment s'appelle la fille que l'on voit sur votre site.
Elles est charmante et elle a l'air très coquine. :P
+1 #14 henriette 10-09-2011 00:44
Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a de l'arnaque dans l'air. Mon expérience, 108 euros les trois mois. J'étais un peu estomaquée du prix. Mais comme on vous fait comprendre qu'on est vraiment entre gens de confiance, et qu'on vous fait ce privilège de vous accepter pour membres - avec le vote auquel sont soumis tous les nouveaux-venus - on se laisse berner. J'ai rapidement décidé de laisser tomber. Mais après trois mois, je constate un prélèvement de 39 euros. je proteste. On me retourne pour toute réponse un courrier type renvoyant à une petite clause minuscule qu'on n'avait bien sûr pas vue : l'abonnement est renouvelé automatiquement . Pas d'alerte, rien. Il fallait lire entre les lignes pour cocher la case qu'on n'avait pas vue tant elle était discrète. Avec le peu d'investissemen t nécessaire à ce genre de business, et les tarifs pratiqués, c'est à coup sûr une affaire qui marche.
+6 #15 Faby27 10-09-2011 20:30
Voici mon expérience navrante avec ce site que je vous invite à fuir.
D'abord l'inscription : il paraît que l'on est sélectionné par d'autres membres. Rassurez-vous, toute la communauté Attractive World ne se réunit pas pour analyser votre candidature. Pour ma part j'ai été adoubée par 3 membres qui passaient par là! Tu parles d'une sélection.

La photo est obligatoire. Cela peut agacer mais c'est la règle. Toutefois elle ne vaut pas de la même façon pour tout le monde puisque certains portent des lunettes de soleil et leur candidature est acceptée ainsi. Si j'avais su moi aussi, j'aurais mis des lunettes, un chapeau et une écharpe sur le nez !
Ensuite après plusieurs moi sans abonnement mais en me connectant régulièrement, j'ai reçu plus de mails de "membres" dont on comprend en fait que ce doit être des gens de la société mais ils sont présentés comme des membres et ont des photos avantageuses.

On peut trouver sympa d'être invité à des événements pour célibataires. Perso je trouve cela plutôt déprimant et cela me polluait plutôt ma boîte mail. Pourtant j'ai le même profil sur Meetic Affinity et cela marche très bien là. Taux de sollicitation et nombre de contacts plutôt plus décevant qu'ailleurs donc.
Ensuite un truc super chez Attractive World : on peut lire les messages même sans être abonné mais pour répondre il faut s'abonner (on vous appâte mais ne vous laisse pas aller loin) : là encore avec bien d'autres sites on vous laisse au moins échanger sans tout de suite chercher à vous rincer.

Un jour ayant été sollicitée par un charmant jeune homme dont la photo ne m'était pas inconnue (vu à la télé peut-être, comme le dernier panty minceur que j'ai acheté), j'ai pris l'abonnement d'essai d'un mois. Il venait de me relancer 2 min avant (après une première approche un mois avant) en proposant d'échanger des infos, je prends l'abonnement d'essai, donne mon numéro de carte et écris de suite au jeune homme. Et ben pas de pot dis donc, il ne m'a jamais répondu !
En même temps, c'était l'été, cela sentait bon le sable chaud sur Paris, j'ai pris un abonnement d'essai chez Meetic Affinity.

Après 3 semaines, j'appelle Meetic Affinity pour résilier (car il faut résilier pour ne pas partir sur un abonnement automatique avec débit tous les mois). Déjà vous noter que l'on PEUT APPELER et même, parler à un être humain. J'explique je ne souhaite pas renouveler car un peu cher pour moi. L'être humain me répond gentiment qu'il peut renouveler mon offre d'essai au tarif attractif. J'ai trouvé cela commerçant et ai donc accepté.
Je m'apprêtais à faire de même avec Attractive World et là O MAUVAIS SURPRISE ! Je vois que ma carte bancaire a déjà été débitée de 59
#16 Louise78 14-09-2011 20:14
il exise aussi des vieux riches beurs et noirs va t'on aussi leur interdire l'acces ... c'est degradant, Merci Kamel Beurette Sylée ...
+3 #17 Sébastien 28-09-2011 10:59
J'ai testé pas mal de sites de rencontres et mon constat est le suivant : la plupart ont de nombreux faux profils animés (comme par hasard souvent en ligne). Impossible donc d'espérer le moindre rendez-vous. Il y a ensuite les jeunes inscrits (moins de 25 ans) qui sont là pour se montrer et recevoir le plus de flash, messages, invitations...m ais sans vouloir aller plus loin. Résultat : quasiment jamais de réponses et des dialogues très peu courtois. Badoo = grosse arnaque (90% de faux profils). Meetic = sérieux, beaucoup de vrais profil, bonne modération mais c'est assez cher et beaucoup de profils sont affichés par Meetic mais ne sont plus actifs depuis longtemps ou n'ont pas d'abonnement et ne peuvent pas envoyer de messages. Attractive world = très sélect mais il y a aussi beaucoup de profils inactifs et on ne peut rien faire sans payer (cher, trop cher). Edarling = pale copie de Meetic affinity, ils sont forts pour faire de la pub mais pas grand intérêt derrière et très très cher. Adopteunmec = 80% des profils "agréables à regarder" sont faux, par contre c'est gratuit et ça permet vraiment de discuter avec des personnes (avant 18h pour les mecs) mais il manque un côté un peu convivial : pour le coût leur slogan est vrai : on a vraiment l'impression d'être un objet (dans le mauvais sens du terme). Mon site préféré est OnVaSortir car tout est basé sur du réel : pas de blabla en se cachant derrière un ordinateur, le concept permet de rapidement proposer de se rencontrer lors d'une sortie en tête à tête mais le mieux est entre amis. Par contre le site fait un peu vieillot. Je viens de tester un nouveau site qui paraît intéressant et totalement gratuit qui s'appelle Woozgo, il y a peu d'inscrits pour le moment mais ça se rapproche d'OVS mais avec plus de fonctions. Du coup c'est un peu compliqué à comprendre. A suivre. Enfin, j'ai testé Reelation qui promet beaucoup (rencontrer les amis de ses amis facebook) mais qui dans la réalité est compliqué car il faut que chaque amis accepte de jouer le jeu. Je pensais au début que ça serait plus facile. Et j'allais oublier le fameux Zoosk du début de facebook qui a profité de la viralité facebook mais qui n'a pas d'intérêt par rapport à un Meetic. Voilà mon point de vue. Je pense que l'avenir est dans des sites comme OVS ou Woozgo.fr
-1 #18 elebore 04-10-2011 19:33
:o :o Mon dieu, comme je regrette de n'avoir pas pris connaissance de tous ces commentaires avant de m'inscrire sur ce cite, . Cette "arnaque devrais-je dire? Rien , personne, le vide sidéral. J'ai pourtant été selectionnée B) B) :huh: :huh: :huh: Je crois bien que comme dit un peu plus haut, les personnes n'existent pas. Ou alors, ils sont donc tellement tous si méfiants? personne ne répond. Et aussi oui, effectivement, beaucoup parlent de leur "états de services"!!!!
des visites certes, mais aucun mots Tien tien!!!!! encore du faux????
joëlle
+4 #19 nico35 16-10-2011 14:35
C'est quoi ce site ou personne ne répond aux messages. Franchement c'est de la pub mensongère. J'ai l
-2 #20 verdiere 22-10-2011 11:30
sur AW, il y a les meme types que sur les autres sites,
+1 #21 domany 25-10-2011 17:21
SCANDALEUX ATTRACTIVE WORLD.....
Un catalogue comme dans une grande surface un produit d'appel, qui ne vous réponds jamais.......
J'ai trouvé un de mes amis sur le site,je lui ai écrit par le biais d'ATTRACTIVE WORLD mais pas de réponse, alors je lui ai téléphoné et là j'ai appris qu'il ne faisait plus partie du catalogue depuis déjà bien longtemps.Son profil étant agréable autant le garder comme candidat potentiel....Ma is il ne vous répondra jamais
+4 #22 sisyphe64 27-10-2011 14:45
:evil: inscription à l'essai pour un mois, malgrè 3 ou 4 messages de désir de non renouvellement ont prelevé 1 mois 7 jours avant l'échéance sur un compre pré cloturé!!!!!que faire agéee de -è ans pas eu 1 seul contact!!!!!!!a vec des photos sur autres sites provoquaient des réponses nulles mais une quantité!!!!!a 67 ans chez attractiveworld vous etes de la viande avariée mais votre C.B. non!!!!!!!!et on perçoit avant l'échéance!!!
quand ces vols autorisés cesseront ?
#23 marieb 06-11-2011 20:00
Rien de positif a dire . C'est nul, il ne s'y passe rien sauf peut etre si on vit en Ile de france . Les debats sur les forums sont affligeants . monotones . Je regrette le montant de mon abonnement , La plupart des profils sont perimes ou inactifs . je me suis laissée eblouir par le coté selection qui en fait est completement bidon, coup de pub essentiellement !!
-1 #24 poisson mort 23-11-2011 15:00
Les avis sont toujours aussi tranchés sur les sites connus type pub à la télé et sur facebook, j'espère qu'il y aura une relève moins décevante avec des sites comme grospoisson.fr, en tout cas sur le papier ça a l'air pas trop mal.
#25 Fred 25-11-2011 12:05
Notez que les membres fondateurs d'Attractive World ont été sélectionnés et participent à l'expérience depuis ses débuts. Ils jouissent d'un statut particulier sur le site puisqu'il sont membres à vie gratuitement. Cette distinction enviée leur donne une certaine liberté d'action et une influence qui peut notamment déranger les nouveaux venus qui eux payent un abonnement relativement élevé et s'attendent donc aux mêmes égards.
#26 aa 26-11-2011 12:32
aw se veut être un site mieux que les autres ,mais de nombreux hommes ne sont pas membres, ils n'ont pas payé ou inscrivent sur une photo une adresse mail.
Avec un bac+5 ils sont déjà à la retraite à 59 ans ???? Il y a beaucoup de personnes qui ne font plus partie du site car ils ne passent plus en visite .
Enfin payer 115 euros je crois pour 3 mois c'est révoltant.
Je suis à mon âge dégoutée que l'on puisse se jouer de cette façon de la solitude des gens .
A 58 ans je déconseille ce site à tous et toutes. :evil:
-1 #27 jaycee 27-11-2011 03:55
Grosse déception de ce site qui se veut "élitiste" alors qu'il ne l'est pas vraiment. Ayant 30 ans, cadre sup, je note un gros déficit de femmes de moins de 35 ans, et une sur-représentat ion de la population féminine au dessus de la quarantaine. Les profils "attractifs" sont sur-sollicités et de ce fait ne répondent pas aux messages. Les soirées sont à l'image de la population: souvent la moyenne d'age tourne autour de la quarantaine. Seul bon point: la possibilité de rentrer dans les clubs actuellement select de paris style vip, cab, etc.
+1 #28 ty-pee 27-11-2011 11:02
Bonjour,
A priori, je vais faire un petit peu tache d'huile au vu de la tonalité générale des commentaires :-)
Juste pour dire que perso ce sîte m'a permis de faire des supers rencontres. Jamais faite sur des sites classiques que j'ai fui le plus rapidemment possible.
Je précise que je suis un jeune (30) et que je n'ai pas du tout rencontré des cougars! C'était franchement cool et enrichissant.
Après, c'est clair,c'est cher et anti-démocratiq ue de part la sélection opérée à l'entrée et les photos de personne qui montrent leur richesse sont juste à vomir. Mais un, ce n'est pas forcément la majorité, et deux pour moi AW est juste un bon outil avec ses défauts. Faut juste faire la part des choses et prendre ce qui nous semble bon. Mais ce n'est que mon humble avis! :-)
Bonne journée

ps: Je précise que je bosse pas chez AW :D
-5 #29 BABY-SWEET 05-12-2011 07:49
j'a-do-re les gars comme ty_pee qui dèfend corps et âme pour dire à la fin, qu'il travaille pour eux ! tu nous prends pour des débiles en plus ?!! Mais tu ne fais pas simplement tâche d'huile ! tu es un bidon d'huile à toi tout seul ... :whistle:
-1 #30 quelle arnaque attractive worl 08-12-2011 14:54
Bonsoir, ayant comme certains et certaines pas mal fréquenté les différentes sites proposés, j'ai testé attractive wordl...
Résultat une vraie arnaque, des profils où il y en a mais si l'on prend ceux qui ont payé pour répondre, il y en a à peine 10% surtout sur la tranche d'age 18-32...vous connaissez beaucoup d'étudiantes qui payent 60 euros pour adhérer ? lol ...enfin de compte le site vit grâce à une communauté restreinte qui vont aux événements également proposés à la communauté...Ce site pue le communautarisme et la consanguinité :-) Ils fermeront très prochainement et la pub sur canal ne les sauvera pas. Bonne journée
-2 #31 M nimes 10-12-2011 03:47
Esseye Je contacte.com je le trouve pas male et reel.
+3 #32 Sweety 10-12-2011 12:08
Bonjour à tous,

J'ai découvert l'existence de ce site cette année seulement à coup de pub sur une chaîne d'infos pour ne pas la citer.

Dès le départ, je me suis dit "oula, ça sent l'élitisme, donc manque d'humilité, de tolérance et d'ouverture" (bon, faut dire que j'ai une dent contre les sites de rencontre, lol !). Mon ex ayant une fâcheuse tendance à s'inscrire tous azimuts sur les sites de rencontre, là où les femmes sont les plus fragiles et sensibles à sa plume(addiction maladive je dirais), je me suis méfiée de ce site (et ça n'a pas loupé, il s'y est inscrit récemment. Je précise que même si c'est mon ex depuis pas longtemps, nous vivons sous le même toit encore et j'attends son enfant...bref).
Je voulais donc savoir comment ce site fonctionnait. C'est gratuit pendant quelques jours c'est ça et après c'est payant ? Combien ?

Merci pour vos réponses.
-1 #33 Sweety 10-12-2011 12:10
Bonjour à tous,

J'ai découvert l'existence de ce site cette année seulement à coup de pub sur une chaîne d'infos pour ne pas la citer.

Dès le départ, je me suis dit "oula, ça sent l'élitisme, donc manque d'humilité, de tolérance et d'ouverture" (bon, faut dire que j'ai une dent contre les sites de rencontre, lol !). Mon ex ayant une fâcheuse tendance à s'inscrire tous azimuts sur les sites de rencontre, là où les femmes sont les plus fragiles et sensibles à sa plume(addiction maladive je dirais), je me suis méfiée de ce site (et ça n'a pas loupé, il s'y est inscrit récemment. Je précise que même si c'est mon ex depuis pas longtemps, nous vivons sous le même toit encore et j'attends son enfant...bref).
Je voulais donc savoir comment ce site fonctionnait. C'est gratuit pendant quelques jours c'est ça et après c'est payant ? Combien ?

Merci pour vos réponses.
+4 #34 Floraia 11-12-2011 20:10
Attirée par la publicité "site pour célibataires exigeants" je me suis donc inscrite pour 3 mois. Les procédures d'entrée?..1 fois entrés, nous avons tous les 2 jours des profils mis au vote. Et quelle ne fut ma surprise que de voir que l'on me proposait de voter pour des gamins (pardon pour les jeunes!) de l'âge de mon fils!! J'ai 53 ans et n'ai rien d'une cougar!!J'ai donc demandé à la modération de cesser cela! et bein..non! ils ont continué! J'ai créé un fil sur le forum pour dire mon étonnement..et là..plusieurs "dino" (les anciens du site s'appellent ainsi) me sont tombés dessus à bras raccourcis!!il leur semblait que j'étais une coincée!
Les contacts avec des hommes?..deux contacts en 3 mois!!!! mais beaucoup de visiteurs sur ma page...avec qui j'ai tenté de communiquer..Au cune réponse!! et là aussi j'ai lancé un fil sur les visiteurs fantômes...Et eu plein de réponses!: les visiteurs fantômes sont les non abonnés!!!qui ne peuvent pas répondre! certains, ont trouvé le moyen de communiquer tout de même: sur leurs photos ils en mettent une avec leur mail!!! Jeunes et moins jeunes, hommes et femmes, nombreux sont ceux qui disaient la même chose que moi sur le manque de contacts et sur les fantômes..et sur la publicité mensongère! ( de quoi me rassurer! lol..Si on doute de sa capacité de séduction..ce site vous fera devenir neurasthénique et vous fera perdre toute confiance en vous!!)
Faute de mieux, et parce que j'aime les échanges et que j'avais payé pour 3 mois je me suis beaucoup impliquée dans les forums. Certains topics m'ont permis d'échanger avec des gens au coeur généreux, aux idées riches. Et j'ai tissé des relations humaines avec des humains vrais et sincères. S'ils me lisent je les embrasse affectueusement ..ils reconnaitront ma plume..)
Et d'autres topics ..d'une méchanceté ignoble! un noyau de leaders du site, 4 ou 5 hommes et femmes, s'attaquent de façon sadique aux nouveaux/nouvel les qui osent critiquer le site, qui s'aventurent à faire des propositions pour améliorer l'architecture vieillotte du site et des forums. Des gens qui se moquent des écritures incertaines de certain/es candidat/es, qui n'hésitent pas à blesser ceux et celles qui seraient dyslexiques ou qui n'auraient pas une langue française parfaite.
Ce groupe de leaders fonctionnent en vase clos..et se congratulent dans une "ode" à leur "maître" (c'est ainsi qu'ils le nomment). Malheur à celui, et, surtout à celle qui s'aventurent dans l'ode. Leurs moqueries, leurs humiliations sont indignes!
Les femmes de plus de 50 ans?..2 abonnées ont eu le malheur de demander sur un topic si elles avaient leur place sur AW. Le meneur du site leur a dit qu'elles "devaient chasser chez les hommes de 60-70 ans!"
Sur un topic "je quitte" les membres qui partent disent qu'ils le font...Je l'ai fait..et me suis fais lyncher!
Les "events"...ah.. les events!! la chasse au dahut..vous connaissez??...
Ces rencontres où on se retrouve à plus de 50 dans des cafés sur Paris...permett ent aux cafetiers de faire du chiffre...pour le reste..je ne crois pas que rencontre réellement, dans le sens que je donne au mot rencontre.
Mais, et je termine avec des choses positives, j'ai rencontré plusieurs personnes avec qui j'ai échangé sur les forums..et je le redis, je suis heureuse de connaître maintenant ces gens. Ces 3 mois m'ont permis cela: de rencontré des humains au coeur d'or...et je leur conseille de quitter ce site.
#35 Sweety 11-12-2011 23:44
Juste au passage, il a dit qu'il NE bossait pas pour eux...
Non pas que je le défende, car AW...franchemen t... (je vais éviter d'être vulgaire) mais c'est juste pour souligner cela.
+1 #36 witch 12-12-2011 21:50
allez ! j en remets une couche CONTRE AW !!!

puisque sur ce site on se veut ... élitiste :
on est blanc , blond , on parle anglais , on a bac + 5 , on n a pas d enfants , on casse ceux qui contredisent sur les topics ( encore un joli mot ), on parle sans "fôtes" de français ( ben voyons ! ), on sort en VIP , on est riche , on a une belle wouature , une décapotable ? yeeeeeeesss !

bon ben moi , rien de tout ça . j ai été choisie ( waouhhhhhhh ! quel honneur ! ) et depuis je paie pour mon reste de mois ... grrrrrr

que je regrette ce site vide , sans réponses aux messages envoyés , insipide , uniquement fait pour les bobos parigos intolérants , cassants , qui n ont rien à dire d autres que se moquer des autres nouveaux un peu hors normes ou qui n auréole pas ce club ? amen ...

que ce site croûle , voilà mon voeu et de la pub mensongère je n enf erai pas car je dirai ce que j en pense ...

une ARNAQUE de premier ordre auquel je me suis fait avoir ...

fuyez
+2 #37 Sweety 14-12-2011 20:07
Intéressants tous ces commentaires qui ne font que me conforter dans mon idée.
Je me suis inscrite le 09 dernier et je suis toujours en attente d'une validation ou pas de ma inscription. Le délai de 72h ....hum hum
J'ose espérer au moins qu'on avise les "postulants" par mail de l'acceptation ou du refus, non ?
#38 kate 31 15-12-2011 08:26
Si je ne suis pas abonnée je ne peux rien renvoyer c'est nul ?
Une arnaque de plus ?
Pour Midi Pyrenées pas de soirée, pourtant nous ne sommes pas de la France profonde et je connais très bien PARIS et toute la FRANCE ... :evil: :evil:
#39 floraia 15-12-2011 22:29
Sweety, normalement oui, ils te répondent..Enfi n..ils m'ont répondu..et j'ai payé...Sur un fil existant sur le forum, il est coutume de relever les "perles" des candidats/candi dates. Et, si la candidature contient des erreurs de français..il arrive qu'elle soit objet de moqueries. Idem pour ceux et celles qui n'affichent pas leur culture ou qui ne motivent pas leurs attentes du site. (celà dit..il m'est arrivé de voter non à des candidats qui étaient scabreux , voire irrespectueux vis à vis des femmes en général)
Donc, un conseil si tu veux y entrer: fais relire ta fiche à des ami(e)s, soit claire dans ta recherche.
Sur ce site il y a des gens très bien, je pense même qu'ils/elles doivent être très, très nombreux! C'est le staff du site qui est à déplorer! ils ne mettent pas en place une gestion professionnelle du site et permettent que des individus l'aient monopolisé et en fassent un lieu personnel de mise en valeur égoïste et égocentrique. Ceci donne du site, et de ses forums, une image très négative.
Si ta "candidature" est acceptée, et si tu as compris ce que nous disons les uns et les autres, tu sauras éviter les écueils négatifs. Je te souhaite bonne chance...et te le redis, j'ai rencontré sur ce site des humains au grand coeur.
-1 #40 Sweety 15-12-2011 23:25
Bonsoir et merci pour ta réponse.
Pour être honnête je ne tiens pas plus que ça à être inscrite. Je voulais y entrer pour consulter la fiche de mon ex.

C'est tout. Si ça ne se fait pas, je ne vais pas en mourir. De toute façon, je me serais désinscrite de toute façon.

Bonne soirée.
-1 #41 Sweety 18-12-2011 11:57
Bonjour, ce mail, juste pour vous dire que j'ai été refusée. Mais je ne sais pas si le refus intervient pour ma première tentative qui date du 09/12 ou du 15/12...

Voilà !
Je ne saurai jamais ce qui se trame derrière !
+1 #42 floraia 18-12-2011 13:01
Si tu t'es inscrite à partir du même PC que ton ex..il est probable qu'ils aient identifié l'IP. Mais il est probable aussi que ta fiche n'ait pas été "assez bien renseignée" (il faut y mettre ta bibliothèque, tes oeuvres d'art, tes voyages au bout du monde, ton métier..forcéme nt passionnant et forcément à responsabilité. .à moins que tu sois rentière..lol.. je force le trait exprès.)

Et puis si c'était juste pour te faire du mal à regarder la fiche de ton ex..dis..pas la peine de payer 59
#43 ELY 18-12-2011 15:52
Tout est dans le titre ! ce site est bidon, une véritable arnaque !!
Surtout ne jamais verser un seul centime à ces voleurs. Il ne cherche pas votre bonheur juste du fric!
#44 Sweety 18-12-2011 23:09
Coucou Flo,
Non, j'ai mon propre PC.
Et rassure-toi, je n'avais absolument pas l'intention de payer un centime pour mon ex. Comme je ne sais toujours pas comment ça fonctionne, je pensais juste pouvoir consulter sa fiche sans plus. S'il avait fallu payer pour cela, je ne l'aurais absolument pas fait !!!
Bah j'ai rempli ce qu'on m'a dit de remplir, je ne comprends pas ! lol !
#45 Sweety 18-12-2011 23:11
Citation en provenance du commentaire précédent de Anonyme :


Bah, que t'arrive t-il Ely ?
+1 #46 honey 22-12-2011 22:21
Bonsoir!
Votre commentaire date de quelques mois, mais ce que vous dites m'intéresse... Inscrite sur Aw depuis 2 jours, en effet je constate qu'il y a surtout des parisiens ( je suis de Grenoble...), que personne ne répond, ni n'écrit...j'ai bien le sentiment de m'être fait avoir! Alors, si vous avez gardé copie de votre mail, et si vous acceptez gentiment de me le transmettre, je vous en serais grandement reconnaissante! D'avance merci!Et Joyeux Noël!
honeymam@hotmail.fr
+2 #47 CHRYSOPEION 27-12-2011 12:42
Bonjour à tous,
Finalement, j'étais sur le point de signer mon engagement à AW, après une rupture difficile, je ressens le besoin de rencontrer des femmes charmantes, intelligentes, cultivées, ayant le sens de l'humour, minces et pourquoi pas ravissantes, j'ai la cinquantaine, je suis grand, pas riche, mais pas pauvre j'habite à Boulogne Billancourt, donc si vous lisez ma réponse et si vous vous reconnaissez, et bien au lieu de perdre du temps et de l'argent, envoyez moi un mail afin que nous fassions connaissance.
pointprafit@gmail.com

Bises à tous et bonnes fêtes.
Alain
#48 floraia 27-12-2011 13:02
Voilà une démarche amusante..et intelligente!
Votre annonce est rigolote..mais j'ai envie de vous citer un proverbe indien " la beauté est dans les yeux de celui qui regarde"..Celle qui vous paraîtra "ravissante" ne le sera peut-être pas pour un autre..Tout est subjectif.
Bonne Année!!
+1 #49 luciolle 02-01-2012 17:38
J'ai lu votre post avec beaucoup d'attention et ce que vous dites est vrai... manque de spontanéité, faux profils etc, des abonnements qui coutent cher pour peu de résultat.
Je voudrais cependant réagir par rapport à votre réflexion sur OVS. Il s'agit là d'un site de rencontre AMICALE sur lequel chacun peut proposer et participer à des activités diverses proposées par les autres inscrits. On fait donc connaissance des autres dans un cadre réel, il y a des amitiés qui se créent et parfois aussi de belles histoires, même si ceci n'est pas la vocation première du site.
Par contre ce site n'est pas fait pour faire des propositions de rencontre individuelle dans le but de la recherche de l'âme s
+2 #50 luciolle 02-01-2012 19:48
Dommage que mon post n'ait pas été publié intégralement.. .. je tenais en tant que membre OVS à avertir les lecteurs que contrairement à ce que que dit Sébastien ci-dessus, OVS n'est pas fait pour y lancer des invitations de rencontre individuelle; ce n'est pas dans l'esprit du site qui se veut convivial, et de telles sorties sont immédiatement supprimées par les modérateurs. Quant aux personnes qui envoient ce genre d'invitation en message privé, ils sont pas appréciés mais considérés comme des loups dans la bergerie.
+22 #51 Loulou75008 03-01-2012 10:51
Pour ma part,fin 2009, je me suis inscrit : 51 ans, cadre B+4,Paris 8, grand mince,"européen " (car il faut préciser son ethnie... J'ai été sélectionné, youpii!
Par qui ??? J'ignore
Contacts ? nooonnnn
Réponses aux mails ? nnooonnn
Arnaque ? OOUUIIII
Un mail bien écrit et bien senti à ce cher fondateur Ludovic Huraux,fondateu r très fort en marketting et qui cherche uniquement du fric pour sa strat-up (avant de la revendre), m'a permis d'être re-crédité sur ma CB des 117 euros misés ! Il n'a peut-être pas aimé le fait que je lui "démonte" son modèle d'usine à fric, avec mon intention de déposer une plainte pour publicité mensongère.
Remboursé sur-le-champ !!! :-)
#52 Sweety 11-01-2012 09:45
Bonjour et meilleurs voeux à tous,

J'ai deux petites questions :
- est-ce que les filles peuvent avoir accès aux fiches de filles et inversement (garçons pour garçons)

- sinon, quelqu'un a encore accès à ce site ? J'aurais bien demandé un service

A bientôt
#53 floraia 11-01-2012 12:53
ma réponse à ta 1ère question est oui.
Ce site se décrit comme une "communauté", il est donc normal que les "membres" de la communauté se contactent. (il fonctionne sous le principe du site OVS sur cet aspect)

pour la 2ème question, je me suis désinscrite du site et n'y ai plus accès.
+1 #54 maaz 11-01-2012 16:25
merci pour ce mail instructif et efficace.
+3 #55 Louisiem749 15-01-2012 11:43
Bien que mon titre soit vulgaire, il exprime une réalité, du moins le fruit de mon expérience personnelle sur ce site durant 1 année.
Pour ma part, j'ai été régulièrement sollicitée, j'ai rencontré des hommes, aucun souci la dessus. Mon profil correspondait à la fameuse typologie de ce site : jeune, jolie, cultivée. Seul hic, je n'ai pas une bonne situation professionnelle . Et croyez le bien, c'est un problème sur AW ! :-) Les hommes - comme les femmes de ce site d'ailleurs - veulent TOUT. De l'image, de l'intellect, de la culture (mais attention pas trop non plus car ces gens sont sur une culture de surface ou de niche ; rien de transcendant !) et du FRIC, du GROS SALAIRE, du POSTE HAUT DE GAMME. Résultat, des rencontres, j'en ai eu. Des histoires, aucune. Si tu n'est pas "la femme parfaite" (encore une fois, c'est exactement la même chose avec les femmes), tu n'as pas ta chance. J'ai commencé à moi même devenir méchante, dure et implacable avec les hommes en étant sur ce site. Depuis que j'ai quitté ce site inhumain, j'ai renoué avec mes valeurs et j'ai décidé de m'en remettre au hasard au lieu de le provoquer (en me brûlant méchamment les ailes). Reste de cette expérience une certaine amertume ; "l'Amour" sur catalogue ne peut qu'être qu'une vaste illusion. La réalité est tout autre si tu ne rentres pas dans les critères ultra précis de ces gens. Du sexe pour du sexe, voilà ce que tu as. Mais haut de gamme bien sûr ! (rires... jaunes). Car on ne couche pas avec des gourdes idiotes et incultes ici. Par contre, on n'envisage pas une relation avec une fille qui gagne modestement sa vie. Chômeuses, précaires, stagiaires, petites fonctionnaires, passez votre chemin donc. Triste constat qui reflète la mentalité d'une partie de la population sur le web et ailleurs...
#56 Sweety 15-01-2012 17:18
Bonjour.

Témoignage intéressant qui ne fait que confirmer définitivement ce que je pense de ce site.
J'espère que mon ex y trouvera ce qu'il y cherche (rires sarcastiques)
#57 bachgirl 18-01-2012 17:27
Sur ce site les femmes sont des mannequins dans une vitrine. On les matte mais on ne leur parle pas. Tout est "retenu", fade, que des pétés de tune (ou des faux), des Bac+5 mais moi aussi je peux l'écrire :-). Vivement que mon abonnement s'arrête mais comme pour le moment j'ai payé et bien... je ne vais pas m'en priver. Qui sait après tout je vais peut-être y rencontrer THI HOMME d'ici deux mois.
#58 OlivierJ 21-01-2012 01:00
Je suis quand même surpris de voir un tel étalage de plaintes en tous genres.

Un site Web n'est pas magique, c'est juste un moyen de faire des rencontres. Je connais AW et il a ses défauts, en particulier techniques ou certains choix plus récents comme ne pas afficher si un message a été lu (et ça craint). Quand on est un homme on a peu de retours quand on contacte des femmes mais c'est la règle générale sur les sites de rencontre.

La population visée est en effet une population plutôt urbaine, diplômée et aisée, mais s'il existe des snobs comme partout, j'ai croisé beaucoup de gens "normaux" et sympathiques, quelque soit leur situation. Et j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques femmes très jolies et charmantes. Il y a une majorité de parisien car c'est le reflet de la France et en plus à Paris il y a plus de célibataires qu'ailleurs en proportion.
#59 cosmicgirl 26-01-2012 02:19
J'ai été inscrit sur ce site quelques mois.
Les célibataires qui y sont ne sont pas plus exigeants qu'ailleurs. Ils sont juste plus parisiens, et financièrement plus à l'aise.
Sinon:
1) le site est très cher, et il y a très peu d'abonnés
(bien sur il y a plein d'inscrits , mais qui ne peuvent communiquer avec personne)
2) l'équipe du site lit les emails personnels des messageries, et ça n'est pas très agréable... (ils appellent ça "effectuer des controles réguliers" . C'est censé protéger les membres, mais en fait c'est juste du flicage inutile
3) Ils éjectent des membres pour un oui pour un non, sans préavis, sans dédommagement. Il n'y a pas de discussion possible: quand on est viré, on revient avec un autre pseudo, en ayant perdu tous ses messages, et les mois d'avance qu'on avait payés.
4)Leur politique sur les sorties (events) est plutot étrange. Ils demandent aux membres d'organiser des events, et donc de prendre des risques financiers, (et un énorme investissement en temps) mais interdisent de gagner de l'argent dessus...
Par contre on a le droit d'en perdre :-)
5) ils surveillent de près les photos que vous mettez dans votre galerie, si une photo ne leur plait pas, non seulement ils la suppriment, mais ils suppriment aussi votre compte. (et il faut repasser par la case inscription+ paiement...)
6) c'est un site qui vous incite à la délation : vous vous engagez en entrant à signaler tout membre au comportement "non conforme" à la direction. Du coup, dès que vous postez une photo en maillot de bain, avec une église dans le paysage, avec des enfants, des animaux, un vieux, un handicapé, un obèse, que vous dites un gros mot, que vous postez une photo ou une caricature politique... vous etes dénoncé
Finalement, ce site est une arnaque totale, ou une poignée d'abonnés plus la pub font tourner l'affaire, et ou des milliers d'inscrits se regardent leurs profils mutuels, sans jamais pouvoir se contacter

Site à fuir absolument
#60 floraia 28-01-2012 17:54
je sais que ce que tu dis est vrai et durant les presque 3 mois d'abonnement j'ai dénoncé plusieurs des choses que tu cites (lecture de la correspondance privée, affairisme autour des "events", censure de fils entiers, etc) Je me souviens d'ailleurs d'avoir, avec plein d'autres, manifesté notre mécontentement et révolte parce que le cite avait effacé les montages photos d'un homme charmant et généreux. (que je salue s'il nous lit..il m'avait offert un très joli montage photo)

Ce qui continue de m'étonner ce sont la passivité des membres face à tous les dysfonctionneme nts et que la direction de la concurrence et des fraudes n'ait pas encore mis son nez dans ce truc.
#61 Sweety 31-01-2012 10:41
Mdr !
Du tout, si tu lis le fil, tu verras les raisons.

Bref, teste AW tu te feras ton opinion. Peut-être que tu y trouveras ton compte.
#62 Louanne 07-02-2012 03:40
Bonjour ,
J'hesitais à m'inscrire mais à la lecture de vos commentaires ma décision est prise...
J'ai été sélectionnée... Wahouu quel privilège ... 30 votes! Et puis plus rien...
Des visites certes mais pas de messages, aucun événement dans ma région ... La corse ... Pourtant si belle! Tout semble concentré sur Paris!
Grace à vous j'ai fait des économies... Merci.
:-)
#63 Janamarina 11-02-2012 13:57

Mauvaise pioche. Depuis une semaine, je dénonce la présence d'un pervers sur WA. Pas de réaction du site. Bcp de réactions de mon entourage et de mes correspondants.
Mais aucune réaction du site, sinon procédurale, cela signifie que n'importe qui peut dire et montrer n'importe quoi, sur AW. Alors j'ai décidé de m'adresser aux femmes qui ont des filles : que pensez vous des exhibitionniste s qui ouvrent leur imperméable, devant une fillette de 8 ans,
sur le chemin de l'école?
Sur AW, son pseudo est " convergences ! Quel pseudo : con-verge-en-ce ??? SOS, aidez moi à débarquer ce type et à indiquer au site
que nous aimons l'amour, la vie, mais ne cautionnons pas la perversion
#64 Janamarina 11-02-2012 13:58

Mauvaise pioche. Depuis une semaine, je dénonce la présence d'un pervers sur WA. Pas de réaction du site. Bcp de réactions de mon entourage et de mes correspondants.
Mais aucune réaction du site, sinon procédurale, cela signifie que n'importe qui peut dire et montrer n'importe quoi, sur AW. Alors j'ai décidé de m'adresser aux femmes qui ont des filles : que pensez vous des exhibitionniste s qui ouvrent leur imperméable, devant une fillette de 8 ans,
sur le chemin de l'école?
Sur AW, son pseudo est " convergences ! Quel pseudo : con-verge-en-ce ??? SOS, aidez moi à débarquer ce type et à indiquer au site
que nous aimons l'amour, la vie, mais ne cautionnons pas la perversion
#65 à janamarina 11-02-2012 14:05
tu portes sur ce pseudo des accusations graves.
Il se trouve que j'ai rencontré cet homme-là plusieurs fois et que rien ni dans son comportement ni dans ses mots ne m'a alerté sur ce que tu dis. Et ce que tu écris me surprend sincèrement.


Si tu estimes que son comportement est d'ordre à porter atteinte à la pudeur et porter atteinte à ta dignité, alors je te conseille de porter plainte. Parce que venir ici porter des accusations graves me semble un acte important.
#66 Sweety 11-02-2012 14:39
Bonjour,

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est un pervers ? Je ne suis pas inscrite sur AW et n'ai pas l'intention de l'être mais pourquoi est-ce un pervers ?
#67 lino 13-02-2012 14:52
A vous entendre parler il semble que tous les sites se ressemblent alors où faut il aller pour trouver des gens et l'amour sincere
#68 G. 13-02-2012 22:46
Surtout ne faites pas l'erreur de vous abonner à Attractive World !
Sur ce site vous croiserez beaucoup de personnes mais vous vous apercevrez vite que la plupart ne sont pas abonnées. Par conséquent vous ne pouvez pas dialoguer avec.
Je n'aurais jamais dû prendre la formule 3 mois à 117
+2 #69 madraff 19-02-2012 13:57
Sur Attractive World, "exigeant" prend le sens de "qui a de l'argent"... Je pensais être exigeant mais j'ai pas une thune en fait.
La sélection, je trouvais ça plutôt marrant mais à voir le public qui se trimballe là-dessus, ça me fait plutôt mal.
La question "ethnique" que je trouve proprement hallucinante ! ça vient des USA ou quoi ? Et si j'étais d'une mère congolaise, d'un père japonais, de grands-parents moitié colombiens et d'autres grands-parents moitié kosovars ? Comme quoi, le ridicule ne tue pas...
#70 Sweety 19-02-2012 14:03
Merci pour ton commentaire.
Tu étais inscrit depuis quand ? Pendant combien de temps ? Tu as lâché de la thune ? Tu as eu des touches ? Tu es de la région parisienne ?
+2 #71 madraff 19-02-2012 14:40
Ca doit bien faire 2 ans, et j'y suis toujours mais sans abonnement. J'ai dû m'abonner pendant un mois je crois (peut-être trois) et puis j'ai abandonné. J'ai eu quelques contacts mais rien de concret. Je trouve que c'est assez glauque de se rencontrer d'abord virtuellement. J'y reste parce qu'on sait jamais... Je participe aux votes pour les nouvelles arrivantes, elles aussi ont le droit de rêver. :dry:
Mais voilà, je ne peux pas répondre aux messages donc je dois passer pour un gros mufle, voire un fake...
Et oui, on peut dire que je suis "de la région parisienne". Et toi ?
#72 Sweety 19-02-2012 14:52
Moi, je ne suis pas inscrite. J'ai tenté pour consulter une fiche mais j'ai été recalée ! lol ! Mon profil était faux tu me diras. Et au final, je m'en fous !

J'ai tout de suite su (selon mon opinion j'entends car ce site convient à d'autres) que ce site était une grosse conn**** quand j'ai vu un reportage sur les adhérents à la TV. J'ai tout de suite compris de quoi il s'agissait : Des Bobos intolérants ayant pour unique but de se "reproduire" entre eux.

Enfin bref
+1 #73 ianna 22-02-2012 09:36
Bonjour
Je me rends compte de la grosse arnaque sur AW, où je me suis inscrite depuis plus d'un mois. Profils inactifs, pratiquement pas de réponses et ce n'est pas parce que j'ai un "mauvais" profil, au contraire.
Pourriez-vous me faire parvenir votre courrier bien sent ? Ca m'intéresse.
Merci d'avance

savya@dbmail.com
#74 oayo 26-02-2012 17:24
bonjour , je suis pas encore "valider" c'est le mot , mais vue tous les témoignages je me demande , si c'est une bonne chose ?Je suis a 30 KM de Biarritz sur la côte Landaise , bord de mer et j'aimerais savoir , si des adhérents s'y trouvent , en sont t'ils contents (soirée amicales et rencontres sympa) merçi pour vos réponses a ce sujet Amicalement Vanessa
#75 Chris 28-02-2012 09:53
Oui en otage avec des sites bidons, des profils bidons créés à la chaine en tunisie et des abonnements hors de prix !
Les sites de rencontre : A FUIR ! Sortez dans les bars, les restaurants, c'est là-bas qu'ils sont les vrais célibataires intéressants !!! Chris'
#76 Justineva 28-02-2012 17:35
Ne souscrivez pas d'abonnement si vous voulez faire des rencontres les super profils sont un magnifique catalogue trés attirant.
Dès que vous avez payé l'abonnement, personne d'intéressant ne visite votre profil et les profils sélectionnés à qui vous écrivez ne vous répondent jamais.
Donc ne tombez pas dans le piège, il s'agit bien de publicité mensongère et n'hésitez pas à écrire à la répression des fraudes (DGCCRF)
Heureusement, des sites gratuits fonctionnent très bien.
+1 #77 Delenn 02-03-2012 23:24
Bonsoir Loulou 75008, moi aussi j'essaye de me faire rembourser. Je leur ai envoyer des mails mais ils m'envoient clairement sur les roses. J'aimerais si cela est possible avoir une copie de votre courier ou l'email de Ludovic Huraux svp.
Merci

dbora_tual@yahoo.fr
#78 demainjarrete 07-03-2012 17:36
Citation en provenance du commentaire précédent de Anonyme :

Bonjour, pour ma part je me suis inscrit il y a moins d'une semaine. Abonnement de 6 mois évidemment... c'est une pure arnaque et je voulais savoir si je pouvais obtenir une copie de ce fameux courrier. merci d'avance!
cariocario81@hotmail.fr
#79 Chris 07-03-2012 17:49
J'ai bien peur que tu n'aies aucun recours une fois inscrite... Il faut le savoir, ils sont tous bidons et il ne faut pas s'inscrire... Après c'est trop tard...
Je ne comprends pas qu'on autorise des pubs TV pour ces sites d'arnaque. Il y a tromperie de A à Z et personne pour dénoncer... Capitalisme quand tu nous tiens :sad:
-1 #80 Marina 21-03-2012 08:10
Je viens de faire une demande d'inscription. J'ai été admise. J'ouvre et le premier homme que j'y vois, est un ringard de chez ringard, sans un sous, qui vit en location au fond d'un hameau et fait de petits boulots chez les particulier, qui via un autre site m'a envoyé un diapo porno et voulait me rencontrer très rapidement pour voir si sexuellement ça fonctionnait. Bien entendu je l'ai mis sur liste rouge.
Et surprise je le retrouve le premier sur "célibataires exigeants et de haut niveau" LOL. Je laisse tomber C EST N IMPORTE QUOI ; Rien à attendre sinon perdre son temps et son argent. La honte quand même.
#81 Leo 02-04-2012 02:41
Je m'y suis inscrit,j'ai été "admis", mais franchement c'est nul.
En gros :
- En majorité des femmes d'Ile de France
- En majorité des femmes de + de 32 ans
- Profiles trés "bobo"
- Trés peu d'intéractions (recherche vraiment limité par ex.)
- Quasiment jamais de réponses
- C'est trés cher
- [...]
En gros, vous avez l'"oportunité" de voter pour les "candidats",mai s sinon,rien, sauf,peut être si vous avez + de 40 ans.
Bref,on a beau dire, Meetic ou surtout Badoo c'est plus dynamique!
#82 Sweety 02-04-2012 11:23
Citation en provenance du commentaire précédent de Anonyme :


Un commentaire anti- AW de plus, un !

Badoo reste quand même très puérile et "ouech ouech regardez-moi prendre en photo dans mon miroir" à mon goût !
#83 ipsos 04-05-2012 16:34
Attractive world, le site pour les V.I.P! mais laissez moi rire! y'a longtemps que j'ai laissé tomber tout ces sites de rencontre... et depuis un moment étant célib je pensais y refaire un "petit tour" et puis il y a eut cette pub sur le site en question je me suis finalement inscrit sans même me renseigner sur son "contenu". Bref, je m'inscris rempli tout le blabla et à la fin un texte qui dit, votre profil va être soumis à un vote..un truc comme ça! c'est quoi encore ce bordel?...
2/3 jrs après, je reçois une réponse qui dit, vous n'êtes pas admis!?
Sur quelles critères se bases t'ils? Qui donc prends la responsabilité de dire.. ben lui il me plait pas, out!
Je suis un mec qui pense à des valeurs, une certaine expérience de la vie! des gouts multiples et très ouvert et physiquement pas à plaindre. Et quand je viens ici sur ce site et que je vois des commentaires, à l
#84 odeaureve 17-05-2012 10:53
bjour,

voilà je me suis fait avoir avec 2 site de rencontre be2 je m'étais inscrite sans payer comme je recevais beaucoup d'offre de personne compatible j'ai fini par m'inscrire et depuis plus personne arret total et je beug a chaque fois une belle arnaque
je me suis inscritev sur rencontre en célibataire pareil soi disant gratuit pour les femmes je reçois un mail je veux y répondre on me dit maintenant payant pour les femmes je paye plus de 39euros pour le mois marrant le message à disparu . vous me dirait je suis une belle cruche . pourquoi on ne peux pas portait plainte contre ces sites a arnaque; j'ai mis le même pseudo que sur mes site de rencontre car j'assume ma crédulitée; même si cela fait mal
-1 #85 isaborct 21-05-2012 05:30
merci à tous pour vos commentaires
j'ai moi aussi été refusée sur AW, je songeais refaire une tentative, je pensais un peu comme vous tous qu'il devait y avoir beaucoup de pipeau derrière ce site, alors me voilà conforter dans mon avis
et n'en déplaise à certains d'entre vous je resterai sur badoo, oui des mecs un peu lourds sur badoo mais aussi des vraies personnes intéressantes.
+9 #86 Antoine 23-05-2012 10:51
Assez juste votre commentaire. En tant qu'homme âgé de 40 ans, divorcé en 2011,  inscrit sur adopte, puis Meetic, Badoo...Ovs, voici mon impression (car il s'agit bien d'une impression très subjective des choses et des gens) :
Je rentrais hier soir d'un after work Ovs, Bar branché, musique et petit buffet léger et hors de prix. c'est fou ce que nous sommes prêt a faire pour tuer l'ennuie.
19h. comme souvent, on y reconnait ceux qui animent, les habitués, les clins d'oeil. Je commence a bien connaitre Ovs, j'ai testé des soirées au theatre, au musée, des apéros. Il s'agit bien d'un site de sortie en groupe mais pour la grande majorité de célibataires, de rencontre. Certains hommes "leader"m'ont confié qu'ils couchaient facilement et régulièrement via Ovs. 
Hier soir une femme me demande quel effet ça me fait de revenir dans cette jungle du célibat. en fait, ce qui s'est généralisé avec internet, ce sont les présentations et les comportements superficiels. Tout va tellement vite.  On ne peut plus critiquer, on doit s'afficher avec la photo, le sourire. Difficile d'avoir une discussion de fond. Rien ne doit dépasser. Internet, sorties, after...ensembl e on consomme. Parceque nous pourrions sortir seul au cinema, au musée...   le célibat se supporte mieux à plusieurs.
Ces sites de rencontres n'ont qu'un seul avantage, rassembler des célibataires disponibles, sensés être ouvert aux échanges.  (je ne vous parle pas des sites d'adultère). parmis tous ces membres, combien sont là par curiosité, nécessité? pour ne pas rentrer seul ne sachant plus vraiment pourquoi ils sont là? 
Je me refuse de généraliser en disant que ces sites de rencontre se valent tous mais faire une vraie, une belle rencontre n'est pas une mince affaire.
Comme dans "Chercher le garçon", chaque rdv, chaque sortie relance l'espoir, ne rêvons nous pas de croiser le regard de celui ou celle que l'on espérait plus? tant de déçus ou d'arnaqués! Le coeur a ses raisons...
encore un fois, il s'agit bien d'une impression très subjective des choses et des gens.
+1 #87 lovelyday 28-05-2012 10:04
haha bien fait la pub déguisée pour badoo mais non ca ne marche pas c'est du caca d'oie comme tous les sites de rencontres
+2 #88 MeSuisFaiteAvoir 29-05-2012 15:42
Voilà j'ai voulu croire qu'Attractive World était différent. Après m'être inscrite et voyant beaucoup de profis intéressants que je ne pouvais contacter, j'ai pris un abonnement de 3 mois :evil: ... Bon ben au bout de 4 jours j'ai déjà un avis net ! Ma tranche d'âge est 45-55, belle fourchette quand même (jen ai 53) et là c'est à pleurer :-x ! Peu d'homme réellement inscrits (qui ont payé donc) quant à ceux qui y sont...je préfère encore m'en remettre au hasard ou à rien ! Grand sentiment de m'être faite avoir... si ça c'est pas de la pub mensongère ! Alors évitez de vous faire avoir comme moi...
+2 #89 James 30-05-2012 07:09
:o Bonjour, Célibataire, agé de 44 ans, mais néanmoins très sportif, VTT, Natation, Cardio Fitness et randonnée, voici que je me prends à rever d'une rencontre interessante via non pas AW, mais Badoo :woohoo: Que n'avais je pensé ! :whistle: :-x Je remplis donc ma fiche, indique les deux partie de commentaire, je me demande d'ailleurs si la population inscrite sur Badoo a un QI capable de dechiffrer ce que j'ai indiqué, je vais d'ailleurs vous donner le contenu du texte de mon annonce dans les lignes qui vont suivre. Bref .. je remplis ma fiche, depose des photo personnelles, et rempli mon album de divers voyages effectués, ainsi que de petites vidéo bien sympathique, dont un saut à l'elastique ( ça rime, c'est fait pour ça ne meme temps ) ;-) Je me connecte, aborde avec courtoisie les femmes qui retiennent mon attention, mais aussi celles dont la fiche est agréable à lire. Bilan au bout de 7 semaines, 117 femmes abordées, 3 réponses, et quand je dis reponses, le contenu n'a pas depassé le kikou, il fait beau, le ciel est bleu vivement la belle saison. :o :D Dans la majorité des cas, aucune réponse, ou alors si, du style pas interessé, et je vois les personnes passer sur ma fiche, sans meme s'y interesser, des personnes que je connais de vue, puisque je vis dans une ville de taille moyenne, et possede une bonne memoire visuelle. Par la force des choses, je me suis donc confectionné un fake plus vrai que nature, capturé des photo non pas d'une star, mais d'un homme de la vie courante, au physique que je trouve personnellement attirant, eh là, quelle ne fut pas ma surprise de constater avec quelle facilité les femmmes qui m'avaient ignoré, voire jeté ou mis en liste noire viennent se confier à moi :confused: Des relances, des clins d'oeil, des adresses mel, des attitudes aux antipodes de ce qui est indiqué sur la fiche de ces dames, femme sincere, serieuse, cherche homme sympa gentil, serieux, etc Je me trouve en face de vraies chasseuse, pour qui les plans X tant repoussants deviennent des epaules sur laquelle venir se reposer ! Bref . j'ai observé ce site sous toutes ces couture, mesuré l'audience d'un profil feminin, d'un profil masculin banal, et celui d'un beau gosse, effrayant, des mises en favoris en veux tu en voilà! Bref . Mon annonce la voici, D'un naturel sportif, car c'est bon pour la santé globale et sociale, je souhaiterais rencontrer jeune femme sympathique, mignonne et cultivée.

Dans la seconde partie, j'ai indiqué "il est clair que ce site draine une population aux aspirations ambigues, à defaut de generer de vraies rencontres, ce site genere de vrais benefice par une subtile monetisation de l'audience". Voili voilou, je ne sais donc pas ce que vaut AW, mais je sais ce que vaut Badoo ! Au plaisir James ;-)
#90 MeSuisFaiteAvoir 30-05-2012 10:46
@James !
Merci de m'avoir remonté le moral.... :evil:
Tu m'as faite rire ! c'est déjà ça de pris.....
Du coup j'ai bien fait de revenir ici pour voir si mon avis avait été publié !
Courage !
#91 James 01-06-2012 10:19
Citation en provenance du commentaire précédent de Anonyme :
:whistle: ;-) Effectivemet, pas tip top ton histoire :unsure: Garde courage, il n'y a pas que ce site AW
#92 shifter 08-06-2012 12:44
Simplement Bonjour et Merci pour vos avis.
[ excellent ce que je viens de lire ] A la recherche d
#93 Bipbip 10-06-2012 16:57
Juste quelques mots sur Attractive World... Je me suis inscrit il y a quinze jours, sortant cabossé d'une histoire de quelques années...Attiré par les publicités, je l'admet. Payé très cher...trop cher. Bilan et perspectives : beaucoup de jeunes femmes apparemment attirantes et cultivées (et souvent cucul la praline aussi, un peu :confused: ). Mais absolument AUCUNE réponse à mes sollicitations, le nénat. Au bout d'une semaie j'ai demandé le remboursement des mes frais d'inscription. Comme par hasard suite à cette demande une inscrite m'a demandé un "chat" que j'ai bien évidemment ignoré. A suivre.

Je vous recommande absolument de fuir ce site pour gens pseudo cultivés et selects, qui se regardent surtout le nombril. Je suis par ailleurs certain qu'il existe un grand nombre de faux profils et autres fakes. A oublier au plus vite
#94 MeSuisFaiteAvoir 17-06-2012 07:28
Inscrite depuis le 23 mai, je confirme que ce site est un site fantôme. J'envoie des messages à des personnes non inscrites payantes donc jamais la moindre réponse !
Le site refuse la transparence des personnes payantes ou non pour gonfler les chiffres.
C'est une véritable arnaque. Je suis en train de monter un dossier pour le transmettre à la Direction de la Répression des fraudes. CAR C'EN EST UNE !!!! :sad:
#95 sixièmesens 27-06-2012 02:59
Ma fiche se trouve sur le site d'AW depuis environ 14 mois et je ne peux que confirmer les messages précédents. Prudente, j'avais temporisé avant de payer la cotisation, afin de voir ce qu'offrait réellement le site. Le 1er mois d'inscription j'ai eu 2 messages ainsi qu'une demande de chat auxquels j'ai été dans l'impossibilité de répondre car pas abonnée. Et ensuite... plus rien, plus aucune visite. Pour faire simple : 2 messages et une demande de chat en... 14 mois. Sacré coup pour l'ego !!! En fait, un site statique avec peu d'abonnés actifs. Toutes les semaines AW continue de m'envoyer un courriel pour m'informer que j'ai une demande de chat (le même depuis 16 mois !!) qu'il m'est impossible d'effacer, ce qui leur permet de me relancer. Je reste inscrite pour consulter les profils de temps à autre.
De nombreux membres sont très jeunes, avec un language proche du SMS, et sont bien loin de l'image que voudrait véhiculer le site.
En ce qui concerne les membres d'âge mur, à quelques rares exceptions près, ce n'est guère mieux. Surprise de voir les fautes d'orthographe et le langage limité de personnes qui disaient avoir bac+5. Si c'est ça l'élite, c'est inquiétant :-)
Les profils sont uniformes, adaptés à l'image que veut véhiculer AW.
Si vous êtes curieux, inscrivez-vous pour vous faire votre opinion(impérat if : soignez votre photo) mais surtout NE PAYEZ PAS
-2 #96 TiDébrouillard 29-06-2012 18:56
Non mais ça manque d'imagination...

AW est un GRUYERE : l'argument du "c'est trop cher" ne tient pas... Use your brain !

Vous pourriez monter un "contre-site" : AW pour les profils fantômes et le "contre-site" pour get in touch avec les profils fantômes.

Autre idée.
Les moyens pour rendre accessible une adresse mail, malgré la modération, sont (presque) simples.
Il est possible d'attacher à son profil AW une vidéo.
Pour indiquer son adresse mail il suffit de créer un compte dailymotion ou youtube, d'y uploader une vidéo en y ayant intégré son adresse mail et de la joindre à son profil : quasi-imparable pour la modération.
C'est simple et ça marche. Coût de l'opération : 3 heures perdues un WE pluvieux (le mois de Juillet arrive ne vous en faîtes pas)

En revanche pour trouver des loulous ou des louloutes assez finots pour aller jusqu'à reluquer les vidéos d'un profil, c'est une autre paire de manches...
On comprend pourquoi les inscrits n'ont pas une thune : no creativité, no imagination, no débrouillardise et no sagacité personnelle, RIEN ou le néant concrétisé...
L'arnaque c'est les personnes, pas le site ^^
Il faut quand même en suer un minimum pour capter sa belle ! Le succès n'en est que plus beau !
Mais qui sont ces personnes prêtes à lâcher à un site la gloire d'une rencontre ?! Non mais ;-)

Prenez-le comme un jeu et don't let the system get you ;-)

^^
#97 james 29-06-2012 20:09
;-) Bonjour TiDébrouillard


Je vois que tu en as dans le casque !

De mon coté j'ai adopté d'aussi subtiles methodes, mais il est clair que si en face on a des personnes mal équipées intellectuellem ent, cela sera dur pour elles de rebondir sur nos profils, toutefois, dans mon cas, ce n'est pas sur AW que je suis, mais sur badoo, soit disant site à plans x, et autres ......... Si tu es curieux, regarde mon post deposé plus haut. Passe une bonne semaine, james ;-) :whistle:
+1 #98 Guest 29-06-2012 20:33
Citation en provenance du commentaire précédent de Anonyme :


Je me suis aussi amusé à effectuer des statistiques sur le site badoo, ainsi que dans ma ville, cela en utilisant un fake féminin, ainsi que via mon vrai profil, j'ai lancé une requête sur ma ville, puis dans un rayon de 50 km, puis 100, ainsi qu'à la France entière, j'ai additionné les deux sexe, puis extrait le pourcentage "masculin", afin d'en déduire le féminin. Il s
+1 #99 Nemo 02-07-2012 16:35
Bonjour !
À force de matraquage de la pub AW à la télé, j'ai eu la curiosité d'aller non pas sur leur site, mais sur les forums d'avis, c'est comme ça que je me retrouve ici.
Après avoir lu les avis, j'en retiens:
- que rien ne remplace la vraie vie pour faire de vraies rencontre, et qu'Internet est aussi bidon que les agences matrimoniales de nos grands-parents !
- que les gens qui ont donné leur avis dans ce forum sont nettement plus intéressants que ceux qui traînent sur les sites de rencontre !
Amitiés à tous !
#100 Anonyme 03-07-2012 13:12
Et bien moi je ne suis pas d accord . Pour moi internet est juste un moyen de rencontrer du monde , comme partout d ailleurs . Nous n avons pas tous la même vie, donc nous ne sommes pas forcément à l aisé pour aborder quelqu un dans une soirée ou à la terrasse d un café. Les gens travaillent de plus e, plus, la routine s installé vite, métro boulot dodo , par forcément le temps de sortir le week end ni la motivation . Internet et ces sites de rencontre permettent donc de discuter plus facile , de lier des relations, et de se laisser le choix ou pas de poursuivre en rencontrant la ou les personnes .

Les gens qui sont venus donner leur avis pour certains n ont jamais mis les pieds sur des sites de rencontre et ont des idées bien arrêtés . Donc pas forcément des gens intéressants . Quand on s exprime sur un sujet c est bien de le maitriser ( comme ceux qui ont donnés leur avis parce qu ils y sont allés .) plutôt que de répéter bêtement ce qu ils ont entendu ou lu .

Tout est subjectif , rien ne vaut sa propre expérience .
#101 MeSuisFaiteAvoir 04-07-2012 07:31
@Anonyme - Pas d'accord du 03-07-2012 13h12
Tu as raison de dire qu'internet et un moyen non une fin. Je suis sur un site de sorties OVS Toulouse depuis 3 ans et je m'en félicite tous les jours ! J'y fais de nombreuses activités et je rencontre beaucoup de personnes (mais pas encore La personne d'où mon inscription sur un site de rencontres, que je ne renouvelerai en aucun cas !)
Là, oui je critique Attractive World car pour moi c'est de l'escroquerie. Ce site qui se dit "haut de gamme" est un leurre, il fait tout pour ne pas être transparent et faire croire qu'il y a beaucoup d'adhérents. Et c'est grave car c'est une atteinte à nos sentiments et à notre volonté de vouloir partager avec une personne. Je persiste et je signe encore. C'est mon avis sur AW. Tous ne sont peut-être pas ainsi...Comme quoi la pub, ça peut marcher !!!!
+1 #102 Antoine 04-07-2012 09:22
Re-bonjour a tous, je vois que
mon dernier commentaire a été apprécié ...
en lisant ceux de Tidebrouillard, James et anonyme, je crois qu'effectivemen t nous devrions nous mettre au travail : concevoir un site de rencontre.
Mais comme il a aussi été dit, n'attendons pas tout de ces sites qui se valent tous. Il faut distinguer les choses.Si vous mettez de coté les sites et les profils (photos en maillot etc..) pour une rencontre d'un soir, parlons plutôt de ceux et celles qui se sont vraiment abonnés sur l'un des 3 sites (meetic,adopte, AW) qui ont vraiment cherché a faire une belle  rencontre, durable, ceux la savent bien que  les rencontres ne tombent pas du ciel, qu'il y a de plus en plus de codes, de techniques, de règles pour échanger, séduire sur internet, mais comme ailleurs : aucune facilité. D'ailleurs il existe des sites 'Conseils et coaching' pour cela. Oui tout va de plus en plus vite et les comportement ont changé. nombreux sont ceux qui ressentent des difficultés et obtiennent peu de résultat.c'est frustrant, décevant. en cas de doutes,  se confronter au réel sur OVS permet quasiment de s'évaluer. Contrairement aux longues soirées de tchat sur meetic et AW, vous allez vite savoir comment vous vous comportez en société, votre répartie, votre aisance.
bref, si nous sommes nombreux ici sur ce forum a échanger sur ces sites où nous étions hier, nous aurions déjà du nous croiser? mais La rencontre N'a pas eu lieu... le temps, la patience, les règles, les comportements..
ps : j'ai testé récemment la version Meetic Affinity. J'aimerais connaitre vos avis, pour ceux qui se sont abonnés.
#103 Antoine 04-07-2012 09:25
Bonjour,
abonné sur meetic affinity, j'aimerai connaitre l'avis de ceux qui ont essayé...
#104 Chris 04-07-2012 12:26
Meetic affinity ? Concept séduisant mais comme les autres sites, bourrés de profils bidons et escroquerie commerciale... A fuir comme tous les sites de rencontre... Privilégiez la vraie vie, c'est là-bas que tout se passe !!!!
#105 Sweety 04-07-2012 23:02
Salut,
Ne serais-tu pas un adepte de tout ce qu'internet recèle comme sites de rencontre, non ?
Tu me rappelles furieusement quelqu'un qui n'a que les sites de rencontres comme raison de vivre et l'ambition d'avoir plein "d'amies" pour gonfler son carnet d'adresse.
#106 Roger 05-07-2012 12:24
Les sites de rencontres, c'est comme la drogue, l'alcool et la cigarette, des illusions pour des gens qui croient que l'Amour se cherche sur des critères bien définis. Des gens qui ne savent pas vivre seuls et comptent sur une autre personne pour les rendre heureux. Comme le toxicomane qui compte sur son produit.

FUYEZ !!! Puisse la lumière vous éclairer et vous sortir de vos ILLUSIONS !!!!!!!
#107 Paul 666 15-07-2012 19:24
Citer :

Les sites de rencontre : A FUIR ! Sortez dans les bars, les restaurants, c'est là-bas qu'ils sont les vrais célibataires intéressants !!! Chris'
Je me suis incrit samedi 14 juillet sur AW, j'attends le verdict pour savoir si je suis pris ou non.
Mais là, en lisant tout ce qui a été écrit, ça me fait peur.
Auparavant, j'ai été inscrit sur Meetic durant 6 mois , j'y ai rencontré une vingtaine de femmes ds un café ou resto mais ce type de rencontres à 2 ressemblait plus à un entretien d'embauches, pas de magie, assez stressant, rien de naturel.donc sans suite.
C'est la raison pour laquelle j'ai choisi AW car j'ai vu que on y organisait des sorties, donc la possibilité de faire des rencontres comme ds une soirée classique sauf que là les gens sont TOUS célibataires.
Mais certains commentaires me laissent dubitatif sur ces fameuses sorties.
Alors si les sites de rencontres sont à fuir, où aller ?
ds les restaurants, les cafés? tout seul? et quels cafés, quels restaurants accueillent sur Paris des gens seuls qui veulent faire des rencontres? des bars à hotesse? non merci!
Alors merci de donner des adresses de lieu public ou privé où des célibataires hommes et femmes peuvent se rencontrer, ça fera avancer le débat
merci d'avance :-)
+3 #108 Aurélie 20-07-2012 13:53
Pour ma part moi aussi été inscrite sur Meetic je suis d'accord avec toi Paul, c'est trop mécanique et super stressant.

Je suis donc mis à chercher des sites de rencontre amicale, je trouve cela plus intéressant de faire des sorties avec des intérêts communs (balade moto pour ma part ^^)et après comme dans la vie réelle on peut faire des rencontres intéressantes ou pas lol.

quoi qu'il en soit je trouve ça plus naturel, si cela intéresse du monde je suis sur ce site http://paris.plaisir-de-sortir.com/ Il vient de démarrer je crois mais cela a l'air sympa
#109 Lea 21-07-2012 19:21
Intéressant tous vos commentaires...
Moi aussi j'ai tenté AW lasse de tourner en rond sur d'autres sites mais mon inscription n'a pas été acceptée. Après tout ce que j'ai lu c'est pas plus mal. Je me demande quand même comment ils arrivent à fonctionner s'ils ont peu d'adhérents et ce qui est encore plus surprenant c'est de refuser une adhésion qui pourrait être payante !! le côté lucratif ne les intéresse pas ?? j'y crois pas un seul instant.
Allezz mieux vaut continuer à prendre tout ça à la légère et en sourire. La vie en solitaire n'est peut être pas si mal au fond........
#110 thebest 22-07-2012 09:44
puree les no live ici, toujours à critiquer mais personne ne vous a forcer la main. Vous croyez quoi, que vous vivez dans le monde des bisounours. Bien sûr que les sites de rencontres sont là pour le fric, bien sûr qu'il y a beaucoup de faux profils. Il serait temps de vous réveillez!
#111 flavie-j 22-07-2012 12:07
je viens de lire beaucoup de commentaires sur le site Attractive World après avoir juste reçu le mail qui m'informe que, en gros, je n'ai pas le profil.
J'aurai préféré avoir lu vos avis avant bien que, la publicité prônant l'exigence du site de rencontres, je pensais m'être reconnue.
Visiblement, par l'exigence, il faut comprendre des critères ethniques, financiers, sociaux. Ils font ce qu'ils veulent mais, de lire les louanges des médias qui les accompagnent, voire les sponsorisent, je m'interroge sur ces derniers. :-x
#112 GIRONDE 22-07-2012 13:42
52 ans et depuis 5 ans je pratique de site de rencontre et au terme de ces années d'expérience je suis très désappointé.
MEETIC pour moi a été le seul site qui m'a permis de rencontrer, beaucoup de femmes.
MEETIC affinity j'y suis resté un an et pas un contact.
MATCH pas mal des rencontres mais là aussi comme sur les autre beaucoup de décalage entre les photos profils et la réalité.
Je n'ai pas encore essayé E DARLING qui me semble être intéressant.
Enfin je suis sur POF une rencontre mais depuis le calme plat, le site semble peu dynamique mais bon le site a un gros avantage: il est gratuit.
En parallèle je suis sur OVS, c'est un site qui permet de se changer les idées par centre d'intérêt. C'est gratuit et peut permettre de faire des rencontres qui peuvent aboutir. Je l'ai constaté chez plusieurs de mes ami (i ies).
+1 #113 MeSuisFaiteAvoir 23-07-2012 08:06
Bonjour à tous,
Voici ma dernière participation à ce forum.
Je me suis donc désinsinscrite d'AW, enfin j'espère. Impossible de retirer les photos de moi que j'avais mise, aucune option ne le permet ! Encore un désagrément de plus.Cela ne me plaît pas beaucoup de penser que mon profil peut encore être proposé, ce qui hélas ne m'étonnerait pas vu le non sérieux du site.
En tous cas après seulement deux mois d'inscription, mon expérience des sites purement de "rencontres" s'arrête là. Je fais confiance à la vraie vie.
Je renouvèle ma suggestion de s'incrire à un site de sorties tel OVS qui apporte bien plus de satisfactions.
J'ai décidé de faire mienne cette phrase de MissTic : "mieux que rien ce n'est pas assez".
Haut les coeurs à tous et lancez vous dans la vie réelle, fuyez le tout virtuel.
Bonne chance.
#114 franche 30-07-2012 21:12
Il n'y en a que pour Paris, aucune activiyé ailleurs, que des faux profils aussi :whistle:
Scandaleux , de faire tant de PUB, pour être un site VIDE d'échange !!! :woohoo:
TOUT le monde le SAIT, même s'ils subissent sans rien dire !!!
LAMENTABLE ESCROQUERIE !!! :evil: :evil: :evil:
#115 ONMA\U\ 01-08-2012 10:31
Bonjour à tous,
Comme beaucoup, je regrette beaucoup de m'être inscrite pour trois mois. Depuis une semaine, je consulte des profils, j'envoie des messages mais aucune réponse. il y a bien des messages mais uniquement pour des soirées. Je commence à effectivement penser à une belle arnaque... quelqu'un pourrais m'aider et me donner les conditions de désabonement afin que mon contrat ne soit pas reconduit automatiquement . N'y a t-il pas un délais LÉGAL de rétractation?.. . :0
+1 #116 ONMA\U\ 01-08-2012 11:19
Bonjour à tous,
Depuis une semaine, je consulte des profils, j'envoie des messages mais aucune réponse. il y a bien des messages mais uniquement pour des soirées. Je commence à effectivement penser à une belle arnaque... quelqu'un pourrais m'aider et me donner les conditions de désabonement afin que mon contrat ne soit pas reconduit automatiquement . N'y a t-il pas un délais LÉGAL de rétractation?.. . :0
#117 Clara 02-08-2012 04:50
Attention on te juge sur ton physique et la valeur de ton porte-feuille, il s'appelait avant "Beautiful People". Il faisait partie des "+ exclusifs"

L'inscription est gratuite et ensuite t'attends d'être accepté par des merdes qui vont te juger si t es grosse, maigre, laide, canon et si tu as du fric :-) J'ai fait les tests, j'ai mis un profil fake canon et l'autre laide et devinez la suite?

Bon en parlant sérieusement attractive world ne peut être dès le départ de bonne qualité, il suffit de mettre un faux visage et t'es pris et tu t
#118 wendy06 10-08-2012 08:09
encore plus déçue par attractive world que meetic!tous ces hommes très bêtes finalement s'imaginent qu'ils ne seront heureux qu' avec un top model, donc ils cherchent désespéremment Adriana Karembeu sur le site......
#119 Damien04 10-08-2012 14:02
Bonjour,

Évidemment, et comme bon nombre, je consulte les avis des internautes après avoir "postulé" (je pense que ce terme tient tout son sens ici).

Si je résume en quelques lignes ce que je viens de lire en diagonale ... Il s'agit d'un site :

- élitiste au sens "friqué" et non "cultivé",
- réservé pour les Parisiens et non les personnes comme moi qui vivent hors des grandes villes ...
- où l'on se fait appâté jusqu'à son abonnement pour un prix déraisonnable ...

Bien, j'espère sincèrement que vous n'avez pas raison (sourire). Enfin, je n'y sois pas encore puisque les membres n'ont pas encore délibéré ... (inscrit depuis quelques heures).

J'ai cru comprendre qu'il y avait des initiés sur la toile, notamment dans les sites de rencontres.

Que conseilleriez-v ous à un homme de 35 ans, Chercheur et 2 enfants en garde alternée ??? (je souris quand j'écris cette question mais tout de même ... je n'ai pas de réponse ...)
+1 #120 ZOUC60 11-08-2012 18:38
Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous car j'essaie désespérément de quitter ce monde virtuel, sans succès. C'est ma première (et dernière !!!) expérience, peut-être n'ai-je pas toutes les clés pour me sortir de là.
Je vais laisser faire le temps, la bonne méthode du hasard d'une rencontre bien réelle ... ;-)
#121 Valerie72 15-08-2012 15:00
Bonjour,
Comme vous je consulte les avis des internautes apres avoir rempli mon profil pour postuler.
Mon profil est en cours de vote !!!!
Mais tous ces avis m'effraient.... Pourquoi ne les ai je pas consulté avant??
Je n'ai toujours pas trouvé un site ou je pourrai rencontrer un homme cultivé, qui accepte mes 3 enfants dont j'ai en garde.
Les hommes ont peur d'une femme ayant une bonne situation professionnelle.
Qu'est ce que c'est compliqué!!!!! :dry:
+2 #122 pauvre humanité 15-08-2012 18:40
c'est commode de classer un principe: l'élitisme , le prinicpe de caste , tout cela est scandaleux et honteux , tous les bien pensants et politiquements corrects diront la même chose...et à raison... seulement c'est toujours tellement facile de reprocher aux autres , ou à un système, une institution nos propres travers et nos propres manques : le principe de base de ce genre de site EST malsain... seulement la démarche des gens qui y vont et jugent ici après coup EST MALSAINE AUSSI : arrogance , orgueil , EXIGENCE , terme qui revient souvent... le simple fait de se croire meilleur que tous un tas d'autre , d'avoir plus de droit à "l'exigence" que d'autres est déjà en soit une faute de moralité et d'humilité... et fait le jeu de tels principes en leur permettant de subsister et de fonctionner...d e fait pour autant que je sache ce site existe toujours
#123 Laetitia 17-08-2012 20:56
Bonjour,

Tout comme vous, je viens de postuler sur ce site. Etant, pour vous citer, plus "cultivée" (biologiste) que "friquée" je me demandais si votre profil avait été retenu ?
Si j'avais eu la chance de tomber sur vos commentaires avant de proposer "ma candidature" à ce site, je me serais posée davantage de questions concernant sa pertinence !
#124 Amance 21-08-2012 19:37
Je ne me suis pas encore inscrite sur AW...je ne crois pas que je le ferai...
;-)
Par contre je suis sure qu'avoir 2 enfants en garde alternée n'est pas un grand handicap !! Il faut peut-être agrandir votre cercle d'amis par le biais d'OVS par exemple... sur ce site il y a beaucoup de célibataires séparés avec des enfants...
#125 perlimpinpin 23-08-2012 14:45
PROFILS BIDONS, ARNAQUE DE A à Z !!!
A FUIR !!!
#126 Sweety 25-08-2012 10:41
Hi hi,

Je suis assez d'accord !
#127 Sweety 25-08-2012 10:41
Tidéb,
Quand on parle du site, on parle bien évidemment des personnes qui y sont. Le site en soit n'est rien sans les personnes qui le fréquentent.
Le prendre comme un jeu, façon de voir les choses effectivement.
Moi je m'en fous, je ne fréquente pas les sites de rencontre
#128 Nauno 25-08-2012 19:13
Bonjour à toutes et tous,

J'ai lu tous vos commentaires, et cela est désolant.
Aussi, je voulais vous faire part de mon expérience. J'ai commencé avec meetic et franchement conversations bas niveaux faux profils etc.... Du coup, malgré les dires de beaucoup j'ai testé badoo et la depuis j'ai des amies (de vraies amies) et surtout ma chérie.
Alors oui l'amour peut exister à la clé. Il faut juste être patient et à l'écoute....
J'ai beaucou
+1 #129 crystall33 25-08-2012 19:54
Merci à tous et toutes pour vos commentaires, j'ai envoyé ce jour une demande d'"agrément" à AW, et au vu de tous ces témoignages, ils n'auront pas le plaisir de voir la couleur de ma carte de crédit...
#130 PandL 26-08-2012 00:44
@Nemo : malheureusement la vie virtuelle se mêle aujourd'hui à notre vie réelle, j'irai même jusqu'à dire qu'elle finira par la supplanter ou dans le moins pire des cas à largement la conditionner. L'esprit superficiel des abonnés (dans leur profil leurs propos et souvent même lors des rencontres) reflète le manque de confiance dans ces procédés et leur exploitation pour parer à aussi superficiel que le moyen employé. Si vous voulez la jouer intègre, authentique et vrai : soit vous êtes ignoré car pris par un naïf bien crétin, soit vous êtes tourné en bourrique car pris pour un ovni qui n'a rien compris aux règles du jeu et qui prend ses rêves pour des réalités ou tout simplement on se méfie de vous car vous êtes trop parfait pour ce type d'endroit ! Au final vous perdez votre temps (alors au moins gardez vos sous)
#131 Leycau 28-08-2012 18:20
Je viens de quitter le site après un an d'inscription mais pas toujours abonnée. J'y ai fait des rencontres sympas (...) pas l'homme de ma vie mais pas ma priorité...j'y ai fait aussi beaucoup de rencontres amicales grâce aux events et ça c'est génial. Nous en avons organisé beaucoup et continuons encore.
Maintenant je suis lassée de ce jeu "je te regarde, tu me regardes, on ne se parle pas" ou alors de contacter des hommes qui regardent mon profil, répondent ou pas et continuent à chercher la perle rare. Certains sont pourtant devenus mes amis (ou amants) une fois qu'on s'est rencontrés dans real life !!!
Maintenant je reviens au réel à fond !!!
+2 #132 Roger 28-08-2012 18:35
Leycau, bidon ton commentaire... Comme AW... Je soupçonne que tu bosses sur le site.

Les "Events" comme tu dis, il n'y en a qu'à Paris... Dans les autres régions, il n'y a rien d'organisé, donc BIDON.

BIDON BIDON BIDON.
-1 #133 Adina 08-09-2012 23:30
J'ai une question personelle sur a te demander ...sur le sujet AW
Je te laisse mon email adinabbb@windowslive.com
fais moi signe sur email s'il te plait
merci d'avance
#134 Doucebrune 13-09-2012 01:58
:lol: Hello les boys and girls, je viens de lire tous vos comm, il y a du juste et du moins juste, mais comme pour toi d'ailleurs, chaque donne son avis, une copine m'a fait connaître ce site donc je vous en fait part, car il est pas mal du tout : www.sunioo.com là au moins ca bouge avec leur fonction top10 ;-), bon courage à tous les célibataires du net (y compris moi) hihih, biz Tania
#135 cigale979 15-09-2012 09:46
Bonjour,j'étais sur le point de m'inscrire à Attractive Word après lecture des conditions générales.Puis, je suis tombéé sur vos remarques,qui n'ont fait que confirmer que je suis passéé tout près d'une arnaque.Je tiens à vous remercier.Au revoir.Citation en provenance du commentaire précédent de Anonyme :
#136 Sweety 18-09-2012 06:03
C'est un conseil ? Mais mon cher Roger, je ne suis pas adepte des sites de rencontre !
-1 #137 cari 23-09-2012 18:11
:s
#138 SABANNDO 25-09-2012 10:20
Très intéressant tous vos commentaires.
Sélectionnée sur AW j'ai reçu 1 seul message pour faire plus ample connaissance et depuis RIEN ... ni en contact, ni en message, ni en chat... malgré une activité de recherche de profils. AUCUNE REPONSE
Par contre de l'interaction dans les forums et dans tous ce qui est evenements.
Je me pose la question suivante : le site est-il construit pour que jamais ou très peu, hommes et femmes puissent communiquer par profils ? Et puis je trouve bizarre que le nombre de membre online ne soit pas plus de 300, ça fait 30 pages de 10... c'est peut être un hasard... alors ayant vécu avec un chercheur informaticien à l'origine de la synthétisation de la voix et de l'envoi des données par fax, j'ai envie de connaitre le logiciel derrière AW. Soit c'est la capacité du serveur qui est insuffisante, soit le logiciel est à revoir, soit c'est de l'arnaque. Si j'étais la seule à avoir 0 message, je me dirais que c'est mon profil qui n'attire pas. Mais là à vous lire et à participer aux forums d'AW je constate qu'il y a un réel manque d'échanges par message de profil à profil. Hommes et femmes le confirment. Remarquez, de cette façon, le site est le garant que je reste célibataire longtemps et que je paraisse aux yeux de ceux qui se languissent une "goujate" qui ne répond pas.... Autrement dit, à mon insu, je suis devenue une célibataire exigeante et à mon départ je risque de cautionner le système en devenant malgré moi un profil fantôme.... avec le dossier de mes goûts, voyages, parcours professionnel etc... Si il vous est possible Loulou75008 de m'envoyer la copie de votre courrier, celà m'intéresserait . Avec mes remerciements. et à tous et toutes bonne pêche.
#139 michelmarc 26-09-2012 09:57
Litteralement impossible de s inscrire. Medecin praticien hospitalier de la cinquantaine, on aurait pu penser q c etait pas trop nul !!
#140 Doumé 27-09-2012 01:50
J'ai essayé de m'inscrire sur ce site mais j'ai arrêté avant la fin, je suis paraplégique depuis 34 ans (accident de sport) mais cadre dans la finance et physique normal, aucune chance d'être accepté avec un handicap, merci pour toutes ces informations et bonne nuit.
#141 Welco 18-10-2012 22:05
Ce site est connu uniquement grace a la publicité. Il n'y a pas de phenomene de "bouche a oreille". Le jour ou ils n'auront plus de sous pour faire de la pub, ils disparaitront. :woohoo:
#142 Celia 24-10-2012 22:29
...c'est très bien pour vous Michel Marc !... et pour moi aussi (qui pensais m'inscrire sur ce site, avant d'avoir eu le bon réflexe de chercher à consulter les avis des pratiquants !). Au final, "merci" à tous pour ce partage (vrai, celui-là). :-)
Si nous avons besoin de vraies rencontres, sincères et positives,alors boycottons les "vendeurs de courants d'air".
#143 meeticalipsenow 29-10-2012 00:55
Existe t'il un seul site de rencontre dont les gens parlent en bien match, edarling, attractive world, aucun de ses sites ne recontrent l'aprobation du public. A lire de nombreux commentaires on frise l'arnaque, la xénophobie et la fornication tout azimut... :evil:

Au final ne vaut il pas mieux un meetic qui assume son coté foure tout, aucune prétention à l'élitisme, la sélectivité :-?: :-?: :-?:
#144 TRANQUILOU 04-11-2012 06:42
Je pense que le site est illégal , Le « délit de faciès est évident ,en justice ,Attractive World serait condamné
#145 Franct 08-11-2012 18:29
Et même si il fallait être blond , riche et en bonne santé , ou est le problèmes !!
Marre de ce pays de gauche qui tire sur tout ce qui brille , qui est jaloux de tout et de rien !!
Je suis sur ce site depuis 4 ans sans avoir jamais payé ! Et je trouve ce site plutôt pas mal n en ayant pas fait d autres !
Je bosse 60 heures semaine et non 35 h et par ce travail j ai une vie différente de la moyenne , mais par ce travail je sponsorise les Rmistes , les allocs et autres
Je cherche une jolie fille , secrétaire ou avocate , blanche ou black !!
Finalement je pense que nous sommes beaucoup plus ouvert que certains !
Alors posez vous les bonnes questions !
Pourquoi j ai une vie de merde ?
Et pourquoi j attends qu on me donne
Levez vous et battez vous et vous serez aussi ravi d une belle voiture
#146 yzabela 08-11-2012 19:50
floralia, je lis ton post paru il y a pres d'un an....cela m'apprend helas beaucoup de choses, avec retard....pourr ais tu me contacter, j'ai personnellement une question a te poser concernant ces "fameuses odes a..."?
merci
-1 #147 Rom 11-11-2012 00:20
Bonsoir Honey,

Personnellement je n'ai qu'à me louer d'AW. J'y suis allé sur conseil, et passé le cap de l'inscription j'ai fait quelques rencontres dont la bonne...

Ma compagne me rejoint d'ici quelques semaines, avec plein de beaux projets.

Contrairement à ce que j'ai pu lire, je n'exprime pas de honte à préférer des femmes de mon ethnie (cela change de certaines poupées Barbie domiciliées au Cameroun) et puis surtout, enfin des phrases, des mots qui ont un sens, ça change du langage SMS ou de pauvres phrases vides de sens avec plus de fautes que de mots...

Navré de lire vos différents feed back, me concernant je garde une opinion très positive de ce site, et 59
#148 Rom 11-11-2012 00:29
OVS n'est pas un site de rencontre. L'esprit est ailleurs et ceux qui viennent pour "draguer" se retrouvent assez vite bien déçus...

Faire des rencontres amicales n'est pas pour autant incompatible avec trouver celui ou celle que l'on recherche, mais personnellement j'ai toujours "repoussé" les "avances" car je pense qu'il faut savoir ce que l'on souhaite et pouvoir faire des sorties cinpche / philo comme Salsa en partant du principe que ceux qui s'y trouvent sont dans ce même état d'esprit et réellement plus interessant et plus pérenne comme démarche que de s'imaginer le contraire.
#149 Rom 11-11-2012 00:35
C'est assez agaçant de lire sans cesse ce côté elitiste revenir... pour votre information j'ai rencontré différents types de profils, de l'infirmière en passant par certaines éducatrices sociales ou étudiantes ou encore juste fonctionnaire de police jusqu'aux consultantes ou médecin ou DG...

Et... si le Magreb est moins représenté en rapport avec sa population c'est juste le contenu des attentes, ou aspirations qui régit l'inscription ou le rejet, le physique passe en second plan... ben oui, sauf si tu es comme le dessinait Coluche moche, petit, gros et un bras plus court que l'autre avec des pieds plats etc.....
#150 Rom 11-11-2012 00:47
Je suis ravi de lire enfin une vision "honnête" de ce site, merci Floraia, personnellement je n'y suis resté qu'un peu plus d'un mois, juste un abonnement et pour cause, il y a beaucoup de gens "biens" et aujourd'hui nous nous apprétons à vivre en couple et je peux dire que j'en ai écumé des sites...

Bref merci à cette sélection, les quelques rares personnes que jai pu rencontrer n'avait ni ce côté élitiste, ni une recherche encrée sur du superficiel... peut-être ai-je eu de la chance mais j'ai toujours eu des réponses aux mails envoyés et par correction toujours répondu à ceux reçus.

Sweety, effectivement, moi meme, sur une 10 de demandes d'inscrition en rejetait environ 90%. Car s'en être un juge, l'idée c'est de maintenir un certain niveau pour justement pouvoir garantir le sérieux et la qualité des personnes demanderesses.. . on voit assez vite la motivation, le degrés de culture, le sérieux d'une personne. Ensuite c'est clair il faut aussi pouvoir se projetter avec le physique d'une personne et sans s'étendre sur les goûts et les couleurs... il y a un minimum.
#151 vaness 27-11-2012 14:23
Attractive wordl??? Site fantôme et de fantômes!Aucun contact,aucun dialogue bref il ne se passe rien! Les soirées?? l o l .Personnes ne se parlent si vous ne faites pas partie d'un groupe.Endroit chic certes mais pas de possibilité de dialoguer .Tout le monde se regarde en chien de faience et quand vous avez le malheur sur le site de tenter de prendre un contact....AUCU NES REPONSES ou si parfois un gros bide ,du style kesako tu me parles? les hommes sont persuadés oui oui il faut le dire que: LES FEMMES SONT INTERESSEES PAR LEUR FRIC sous prétexte qu'ils soient tous bac+5 et sur ce site...MDR!Ce site est déprimant au possible.Un conseil? FUYEZ!!
#152 antoine 17-12-2012 08:46
apres meetic l'annee derniere et Adopte mais sans avoir testé Aw, je partage l'avis de Marc, les rencontres via internet n'ont rien d'agreable et facile. 30 jours sur un site payant, c'est y passer beaucoup de temps, envoyer des mails, proposer des rdv, inviter a diner, avoir quelques lapins (j'ai croisé plusieurs femmes qui estiment qu'il faut etre a leur disposition,se comportent comme des princesses souvent interressées) Bref, ces sites ne remplaceront pas les vraies rencontres dans les vrais lieux...
#153 Lise 26-12-2012 21:20
Sur Attractive World depuis plusieurs mois, j'affirme qu'il est effectivement bien meilleur que les autres. Evidemment, ce que l'on gagne qualitativement , on le perd quantitativemen t, donc moins de contacts, moins de candidats (abonnements plus chers) et du coup moins de déconvenues pour tous.
Contrairement aux autres sites, pour pouvoir s'y inscrire, il ne suffit pas de payer, il faut présenter sa candidature aux membres inscrits, et si vous obtenez au moins 20 votes (le site à accepté l'idée de soumettre les candidats au vote régions par régions ce qui n'était pas le cas au début) vous obtenez le droit de souscrire un abonnement. C'est une garantie pour le ou la candidat(e) de plaire à au moins 20 personnes, je ne pense pas qu'aucun autre site ne propose ce type d'engagement à l'heure actuelle. D'ailleurs, une fois inscrit vous pouvez consulter chacun des profils qui ont voté pour vous et leur envoyer un petit mot de remerciement ou une proposition d'échange plus construite et personnalisée.
Par la suite, vous même êtes amenés à voter selon vos propres critères et sans avoir à vous justifier pour les nouveaux membres et du coup êtes aux premières loges pour découvrir les nouveaux ou nouvelles inscrit(e)s qui pourraient vous plaire.
Les profils sans photos ne sont pas soumis aux votes et sont systématiquemen t refusés, ce qui élimine d'emblée les hommes ou femmes déjà engagés à la recherche de galipettes (ceci étant il existe d'autres sites rien que pour eux !)
Il m'est arrivé de recevoir des mails types d'hommes pour qui les femmes n'étaient visiblement que des poupées mais ce n'est pas parce que l'on paie que l'on a le droit de se comporter en client de bordel, les femmes aussi paient pour être sur Attractive world, les profils qui ne répondent pas aux exigences du site sont vite supprimés et on apprécie beaucoup ce service.
Alors pourquoi suis-je toujours célibataire ? Parce que je travaille beaucoup et aussi parce que je suis très exigeante, mais pas question pour moi de changer de site, en tant que jolie femme, j'étais harcelée sur les autres et c'était vraiment insupportable.
#154 anna 27-12-2012 20:00
Et bien moi j'ai pu m'inscrire!!!

A mon grand dam! Comme une idiote, j'ai payé un abonnement, et je me suis vite rendue compte que je n'avais rien à faire là.
Evidement, le site ne rembourse pas dès lors que vous avez utilisé les fonctionnalités réservées aux abonnés... J'aurais dû me renseigner avant, 60EUR de perdu... pour quelqu'un qui n'a pas vraiment les moyens, c'est un peu hard!
Tant pis pour moi, j'aurais dû être moins conne...
Comme quoi, on peut être pauvre et conne et être acceptée quand même hahaha!
Il faut croire que j'ai mis une belle photo!
#155 berenice 29-12-2012 12:25
Coucou vous tous!

Eh bien moi je suis une ancienne du site là depuis les tous premiers mois et revenue après une absence de deux ans (je ne paie pas car gratuité pour les dinos du site) et. Ce que je peux dire c'est que le site a bien changé !!! A u début il était rarissime de trouver un membre de plus de cinquante ans : aujourd'hui les quinquas,ceux qui ont la bonne soixantaine sont majoritaires,pl utôt moches aussi et du coup le site a perdu de son dynamisme et les sorties sont vraiment sans intérêt, peu nombreuses, peu diversifiées.
Que dire des profils / souvent faux/ on s'invente un curcus que l'on a pas, trop raccoleurs( photos torse nu et bling bling ,lourds dans les approches ....
Que dire de ce qu'est devenu le forum / autrefois joyeux il est aujourd'hui emprunt de fadeur et de présomption
Alors oui cela a changé et c'est devenu meetic ou ovs ...des gens débarquent et tentent leurs chances durant la période gratuite de quelques jours en espérant décrocher la poule aux oeufs d'or,la fille facile et jolie / un lot de clichés ...
Oui il y avait des gens des médias au début, certains célèbres que j'ai cotoyé lors d'évents mais ne pas croire que ces messieurs étaient plus sérieux / que nenni !! Depuis ils ont tous disparu ..
En revanche pour les autres membres ,l'ancienne que je suis peut vous dire qu'il y avait une réelle solidarité et que l'argent n'était pas tout !! Un membre qui ne maîtrisait pas l'orthographe ne passait pas mais il y a eu des membres grossiers ( je pense particulièremen t à un mec qui lisait les scénarios pour un célèbre metteur en scène / exclu suite à xxxx provocations,gr ossièretés sur le forum alors qu'en sortie un mec adorable !!
J'ai souvenir d'évents fabuleux sur Lyon où nous avons été accueillis durant deux jours chez les Lyonnais / un week-end mémorable emprunt de visites, restos,( bouchons lyonnais) discothèques... / tout ça n'existe plus du tout.
j'ai souvenir aussi d'avoir cotisé pour payer un billet de train,pour un pote lyonnais qui bossait en intérim et n'avait pas les moyens de monter sur Paris/à l'heure actuelle ce serait impossible tant le site à changer.
J'ai connu le site quand il n'était pas payant et qu'on entrait que sur sélection triée sur le volet, puis cela a évolué par les votes et enfin par les cotisations pour accéder aux diverses fonctionnalités du site. Le créateur du site pensait , grâce aux cotisations élevées attirer les gens sérieux avant tout mais c'est loin d'être le cas aujourd'hui / plusieurs amies sont tombées sur des hommes mariés !!
Ce qui en a découlé / la création par un ancien d'un site confidentiel et parallèle ou tous les anciens , un brin déçus et regroupés sur facebook ont été contactés et grâce à ça sortent en bande et c'est vraiment sympa.
Si au début il y a eu des mariages / aujourd'hui c'est rare.
#156 Valinka 30-12-2012 21:23
eh, bien - eh bien... je me suis inscrite sur ce site - croyant que c'est le "bon". Voila que je découvre ce que vous en pensez et quelle expériences vous en 'tirez'... On pense toujours de trouver 'âme soeur' ou la 'bonne personne' mais bien souvent ce sont des personnes, qui veulent juste 'en profiter'. La réelle rencontre se passe sans doute, lorsqu'on ne s'y attend pas. Apres un long séjour hors EU, je voulais faire des rencontres, discuter un peu, trouver des amis. Des suggestions? Merci a tous ;-) et Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année 2013.
#157 malonga 05-01-2013 16:01
A l'instant où j'écris ce commentaire, la page " inscription attractive world " est ouverte sur mon pc... auparavant j'ai voulu voir quelques avis, je suis servie !!! au vu des commentaires je vais m'abstenir pour une éventuelle inscription. Merci. :)
#158 Katrinette 06-01-2013 10:27
Les nombreux avis laissés en commentaire sur cet article montrent bien qu'Attractive World fait débat. Libre à chacun de se faire son idée, il faut tout de même garder à l'esprit qu'on est plus enclin à se plaindre (et à l'écrire) quand on est mécontent, les personnes satisfaites viennent rarement commenter. Au delà des griefs habituels (coût, renouvellement automatique d'abonnement, paiement en une fois...) qui au final concernent la plupart des sites de rencontre, Attractive World n'assume peut-être pas franchement ce qu'il dit être. Certains se plaignent d'une sélection arbitraire, d'autres laxiste. Attractive World ne joue pas franc-jeu. J'ai comparé dans un post AW et Happy Few Concept : www.katrinette.fr/attractive-world-et-happy-few-concept-des-rencontres-selectives/: http://www.katrinette.fr/attractive-world-et-happy-few-concept-des-rencontres-selectives/ un site sur la même ligne mais sans doute plus confidentiel. HFC se positionne explicitement sur l'homogamie, soit la mise en relation de personnes qui partagent le même standing social. Pour vous inscrire au site vous devez montrer patte blanche : grandes écoles, université de prestige...
Kat
#159 Laetizia 07-01-2013 06:09
Ce que j'aime particulièremen t dans l'écriture de ces avis : donner un avis le plus négatif possible, afin de se monter le col. Je trouve cela fantastique de se gargariser d'avoir pu critiquer de façon négative un site que l'on dit élitiste... Non trop contentes que d'avoir pu se vanter de faire parties du choix oh combien sélectif de ce site de rencontres, il faut ensuite montrer oh combien sa valeur est supérieur à cet élitisme, bien heureuse de ne pas en être devenue une prosélyte.
À la lecture du terme de xénophobie, j'en suis courroucée. Est-ce une façon de vouloir se faire remarquer, en faisant un constat typiquement, on-ne-peut-plus , de personne dont les traits seront de type caucasien... Premièrement il faut être tordu pour compter le nombre de noirs, jaunes, beurs ou rouges sur un site. Et ce n'est pas une forme de xénophobie tout ça ? Compter pour dire qu'il n'y en a pas assez ? Cela vous donne l'impression de faire partie de ces "babtous" qui sont pour une intégration à 100%, ceux qui deviennent colère lorsqu'ils entendent des discours racistes, xénophobes, les premiers à se flageller face au passé colonialiste de la France et de l'Europe, ceux qui restent dans le politiquement correct, et disent à leurs enfants : "ne dit pas le noir... Il a d'autres caractéristique s ce petit garçon, comme la couleur de son manteau etc etc..." Mais ... ? Si ce petit garçon est le seul dans la cour de récréation dont la peau est noir, pourquoi ne pas appeler un chat un chat ? En quoi est-ce raciste ? Il en va de même pour une personne rousse, ou une personne blanche en Afrique et j'en passe... C'est en lisant ce genre de commentaire, que l'on se sent particulièremen t différents... Je demande ici un droit à l'indifférence en réalité... De plus, à l'ouverture du site, à l'époque combien de membres comptait ce site ? Il faut aussi faire un rapport entre le nombre d'inscrits, de français et de français qui auraient d'anciennes origines ethniques marquées visuellement par la couleur de peau, ou la matière des cheveux, la forme des yeux... Et le pire dans ce que je lis, heureusement que je ne pratique pas le syllogisme, mais cela peut facilement être perçu comme un implicite par beaucoup de lecteurs de cet article : pas de noirs, d'un point de vue des exigences sociales ? Pensez-vous à vous relire mademoiselle ou madame ? En gros les noirs ne font pas parties des moyennes hautes voirE hautes strates sociales ? C'est bien cela ? J'ai l'impression de rêver... Oh et je tiens aussi à signaler que dans votre missive intitulée "peu voir pas de gens de couleur", à moins que cela soit un très subtil jeu de mots graphiques, je ne crois pas que "voir" dans ce syntagme soit un verbe.... C'est une conjonction donc voirE prend un E... Et quand on aime la masturbation cérébrale, j'en deviens vulgaire, j'en suis navrée, mais au bout d'un moment, il suffit de lire des personnes ou de les entendre, se pâmer d'être des cérébrales, d'avoir un fervent besoin de rencontrer d'autres personnes tout aussi cultivées, intelligentes ou les deux.... Quand 30% de ses connaissances ne savent en réalité pas écrire le français.... Jamais je ne me permettrais de jouer aux grammairiennes, en disant : on dit/ on ne dit pas... Je resterai linguiste, une langue est vivante, une langue change, ce qui n'est pas dans le manuel du parfait français de Racine ou Voltaire est tout aussi valable, bien que non validé par notre chère académie française qui souhaiterai faire du français une langue aussi morte que le latin en créant une telle divergence entre l'oral et l'écrit que cela deviendrait deux langues tellement différentes, que l'on ne pourrait plus parler de même langue... Et même si c'est désormais loin d'être le cas, comme l'a très justement pensé Cocteau au début du XXème siècle, il faut savoir qu'à figer les langues dans des formules traditionaliste s, ne pas laisser leurs locuteurs plus libres de leurs énonciations, de créations lexicales, syntaxiques, et bien une langue meurt, oui... Car si on en regarde le latin vulgaire, et bien c'est maintenant le français, l'italien, l'espagnol etc... L'autre latin, est celui des livres de grammaires, n'est plus parlé.... Mais je m'égare (c'est un sujet qui pour moi est si passionnant, que je déborde inéluctablement lorsque j'aborde ce sujet, même si c'est de très loin.... Je suis assommante je sais.... Fort courageux, ceux qui auront pris la peine de lire mon commentaire jusqu'au bout.... Et je les en remercie). In brevo pour en revenir à notre demoiselle se vantant de ne pas avoir assez d'amis parlant un français correct, qu'elle se relise d'une part, et qu'elle prenne conscience, que français standard écrit et français oral différent tout de même, et que l'emploi de la double négation est de rigueur quand on se pense dans le registre du français soutenu... C'est une remarque que je ne me serais jamais permis de faire, s'il n'y avait pas eu de critique totalement péjorative à l'égard de ses propres connaissances ne sachant pas dixit employer un français correct. Et je ne parle ici que de grammaire et de syntaxe, je n'aborderais pas même les histoires de registres lexicaux, car chacun voit midi à sa porte ou comme nous dit le grand Mr Werber : la vie est un grand paradoxe où tout est relatif. En gros, il est facile de critiquer pour se sentir encensé, mais si je réagis aujourd'hui, c'est que pour moi il est également important de savoir rester humble, et toujours penser que nous sommes justes tous petits... Et je me refuse à lire des absurdités sur le nombre de personnes de couleurs sur un site de rencontres, par rapport à leur statut social, et je ne peux souffrir de lire une personne faisant la critique d'un français qu'elle massacre à l'écrit.... Dans tout cela ce n'était qu'une réaction, je ne me suis guère relue, et j'imagine que moi-même j'ai du faire quelques fautes, mais je ne me suis pas insurgée des fautes, mais de la critique critiquable en tout point pareil... Marre des vaniteux et des fantasques
#160 Laetizia 07-01-2013 06:21
Je vote pour TiDebrouillard ^_^
#161 EDEN31 12-01-2013 09:08
Euh ...
Zut.
Moi aussi je viens de me faire avoir, en lisant vos avis. Dommage. La prochaine fois je me renseignerai avant de m'inscrire sur un site de rencontre.
Je viens de valider mon inscription.
J'espère pouvoir me désinscrire... vite.
#162 rencontre 12-01-2013 11:39
eh, bien - eh bien... je me suis inscrite sur ce site - croyant que c'est le "bon". Voila que je découvre ce que vous en pensez et quelle expériences vous en 'tirez'... On pense toujours de trouver 'âme soeur' ou la 'bonne personne' mais bien souvent ce sont des personnes, qui veulent juste 'en profiter'. La réelle rencontre se passe sans doute, lorsqu'on ne s'y attend pas. Apres un long séjour hors EU, je voulais faire des rencontres, discuter un peu, trouver des amis. Des suggestions? Merci a tous ;-) et Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année 2013.
#163 ryan 13-01-2013 19:14
c'est quoi ce site, où personne ne repond à vos messages. c'est du jamais vu. a fuir immédiatement. il ne se passe rien, et les membres doivent etre inactif depuis des lustres :(
#164 tevy 15-01-2013 16:04
Pour parler de ce site, je n'aurai qu un mot "secte" pour gens friques et bimbo. c'est a te degouter a jamais de trouver l'amour
#165 mabellesaison 19-01-2013 00:09
Inscrite, puis restée absente des mois, car "pas l'envie", j'y suis revenue : deux jours;
j'y ai simplement mis deux photo d'art ou je pose. des photos sublimes, sans aucune vulgarité. j'y ai mis également une affiche magnifique d'un festival que j'ai aidé, car étant sélective et cohérente, j'ai affiché mes "intérêts", d'ordre intellectuel, puisqu'il s'agit de cinéma et de reportages sur le monde Arabe. Le résultat, "très hypocrite" fut : "votre profil à été retiré de notre base de donnée"...avec un pseudo ""conseil" sur le contenu et des photos. impossible d'y revenir avec la même adresse mail, ce qui signifie que ce site vous "radie" sans aucun préavis, ne prend même pas la peine de vous envoyer un mail vous invitant à retirer certaines photos ou simplement à ne pas les afficher et les retirer "eux-mêmes". Je suis donc assez "surprise" par les méthodes; ça n'est pas "sélectif", c'est carrément "expulsion", alors qu'honnêtement il n'y avait aucune indécence dans mes propos et les images présentées. C'est donc de manière assez "violente" que ce site opère et exclue. Je ne vais donc pas en faire l'éloge, je vais juste éviter les commentaire idiots de type : "vous êtes vraiment très jolie!". Peu importe, sur un plan intellectuel (eh oui, je pense, je réfléchi, ce qui me rend "sélective" dans mes rencontres), je vais passer à "autre chose.
bien à vous.
#166 Valerie 23-01-2013 11:43
Comment fait on pour se desiscrire de ce truc la? Merci a vous... Ce site est du n'importe quoi...
#167 Laurent 27-01-2013 12:38
Salut à tous

Beaucoup d'avis négatif.
Je suis sur ce site, je voulais simplement essayer de trouver l'Amour, et bien à l'heure actuel, l'Amour n'est toujours pas là et je me suis désabonné de ce site.
Mais il est vraie que mon profil est toujours actif.
Il est vraie que ce site c'est pour les parisiens qui se la pete, de ce que j'ai pu observer.
Par contre là ou vous avez tord, c'est qu'il y a des gens très bien sur ce site, avec qui on peut parler ( certes ils sont pas nombreux mais ils y sont ), pour ce qui est du racisme de ce site, et bien je me suis aperçu de rien, il y a bcq de profil de femmes de couleurs ( pour les hommes peu pas dire, car j'ai que les profils des femmes ), donc je trouve pas le racisme dans ce site ( je peux me tromper ).
En résumé, trop chère : oui
raciste : non
faux profils : il y en a oui
Personnes pédantes : hélas oui
Des gens bien : il y en a aussi.

Mais pour ma part j'arrete ces site de rencontre, me suis avoir avec un autre site, donc c'est décidé, la femme de ma vis je la rencontrerai dehors plutot que dedans. Les sites de rencontre sont pour moi un tue l'Amour

Bonne après midi

bonne après midi
#168 Laurent 27-01-2013 12:45
Valèrie

tu vas sur ton compte puis sur Mes informations personnels et là tu pourra supprimer ton profil
je viens de le voir à l'instant.

++
#169 SIMEONI 27-01-2013 20:04
Bonjour,
Ce site est plus cher que la plupart. un prix seul ne veut pas dire grand chose. Dans le cas de AW Je ne le trouve pas justifié, mais bon, c'est surement moi qui n'est pas à la hauteur de l'élitisme du site. je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de vraies rencontres. En résumé un site qui n'apporte rien de plus que ce qui existe déjà sur ce marché de la rencontre "facile" et je dirai aussi "forcée" pour le reste c'est une autre histoire
Gardez courage!!!
#170 Mafalda 01-02-2013 14:56
Bonjour, je rejoins entièrement Laetitia (...) car avec le vocabulaire pour le moins vulgaire que vous déployez qu'alliez donc vous faire sur ce site ? Il était évident que cela ne vous conviendrais pas. Désormais, essayez de vous cultiver un peu mieux parce que "xénophobie" cela s'adresse au cas de personnes d'une même race mais d'origine étrangère. Là il y avait lieu de nous parler de racisme et non de xénophobie puisque vous citez "pas de gens de couleur". Ceci dit, pourquoi s'étonner du phénomène de clan ou de caste existant sur AW ? C'était l'objectif désigné au départ pour ce site. Personnellement c'est pour cette raison que je m'y suis inscrite mais plus avec une démarche sélective facilitant l'approche qu'un réel sens élitiste. Donc qui AW dérange? et pourquoi ? Vous faites preuve vous-même d'un manque total de tolérance à l'égard des personnes qui y sont inscrites. La tolérance c'est à l'égard de tous sans distinction. Peut être qu'une bonne petite psychothérapie serait plus judicieuse pour vous situer autrement que dans cet exercice de critique rageuse dénué de sens. Et tenter de voir pourquoi vous pensez ne pas pouvoir accéder à ce type de relations ou de rencontres ?
#171 Christine 04-02-2013 23:27
Bonsoir,
Je crois que le problème c’est que beaucoup de personnes qui se désabonnent de ces sites croient en supprimant leur compte supprimer aussi leur profil. Ce n’est évidemment pas le cas. Il peut aussi arriver que les gens ne sachent pas comment supprimer leur profil. Dans le cas de Meetic il faut aller dans « mon compte et abonnement », tout en bas de la page il vous suffira de cliquer sur « supprimer mon profil ». Même si vous n’êtes plus abonné, vous pouvez continuer à aller dans votre profil par le biais des publicités qui vous sont envoyées sur la boîte mail liée à votre ancien compte. Vous n’avez alors pas à payer pour simplement consulter votre profil, le transformer ou le supprimer. Certaines personnes ont trouvé une autre parade pour rendre caduc leur profil : elles ont changé leur date de naissance sans pour autant supprimer leur profil. Elles ont tout à coup 97 ans ou 113 ans et sont nées en 1916 ou en 1901… :)
Certaines personnes auront aussi fait le choix de conserver leur profil sans se réabonner dans l’espoir que quelqu’un les y incite en leur laissant un message, là c’est une autre histoire…
Voilà ma maigre contribution pour faire en sorte qu’il y ait un peu moins de profils bidons sur ces sites qui ont malgré tout une raison d’être dans nos sociétés dites modernes. Personnellement je n’y suis pas retournée, mais qui sait, un jour de déprime peut-être ?
#172 LIDENA 06-02-2013 10:34
Bonjour,

Je pense que le pire site est bien Attractive Word..de nombreux profils sont mis en ligne mais combien existe vraiment et sont inscrit sur le site...voir même accepté..
Après avoir envoyé des messages à des personnes, aucune n'a été consulté le message...c'est en plus un site avec des personnes bardées de diplômes et imbus de leur personne;..
Si j'ai un conseil, allez voir ailleurs...
#173 MIKE 16-02-2013 08:24
Bonjour,

Je viens de supprimer mon profil AW, après 3 mois d'abonnement. Pourquoi je ne continue pas?
1/ Quand on habite en province, il y a très peu de profils. Cela se réduit encore si l'on enlève les faux profils, les profils inactifs, les non-abonnés qui ne peuvent pas répondre.
2/La proportion hommes47%/femme s53% annoncée par le site est fausse, d'après certains on est plus sur hommes66%/femme s33%.
3/L'interface du site n'est pas à la hauteur de l'image haut de gamme vendue. Bugs sur le Chat, et surtout impossible d'effectuer des recherches online par région/Dépt/Vil le... Il faut passer des heures pour dérouler la liste des membres de la France entière, et trouver les profils de sa région
4/ L'abonnement est très cher, et ce n'est pas justifié.

En conclusion, si vous êtes une parisienne CSP++ ce site est fait pour vous. Pour les autres, AW est à proscrire. ça vous évitera de perdre votre temps et vos €!
#174 Nikson 25-02-2013 22:56
Ces sites de rencontres reflète la société dans laquelle on vie.
#175 pomme 07-03-2013 19:21
Bonsoir à toutes et tous ! inscrite depuis deux jours j'ai consulté un nombre impressionnant de profils, envoyé une dizaine de messages, aucune réponse ! Comme l'a dit quelqu'un, AW serait-il un site fantome ? J'en ai bien peur ! je me suis fais avoir ! et une de plus !
#176 Lorelei 09-03-2013 00:41
Je voulais m'inscrire mais les commentaires m'en dissuadent ... J'ai 42 ans, mère de 3 ados, physique agréable, profession intellectuelle, et cherche un ami même profil...
so.defois@laposte.net
#177 Laurent 13-03-2013 23:16
Je me suis inscrit il y a environ 1 semaine de cela en pensant bien faire et étant exigeant...
Je ne me suis pas encore abonné car je suis quelqu'un de prudent/réfléchit...
J'habite dans le sud ouest de la france et après quelques heures passées sur le site, il faut bien se rendre compte que si tu habites loin des grandes villes, les chances de trouver le "bonheur" sont quasi nul.
Non seulement il n'y a pas bcp de profil à consulter mais en plus tu ne sais pas s'ils sont vrai ou pas.
Par moment tu vois la date de dernière connexion sur les profils et des fois non? allez savoir pourquoi.
la recherche de profil est franchement pas friendly user, pas de possibilité de rechercher par département.
Donc tu te "paluche" les profils de toute la region.
Aux alentours de chez moi (rayon de 100km) je n'ai trouvé que 35-40 profils dont 5-10 pouvant m'intéresser.
Alors sur 5-10 profils dont on n'est pas sûr qu'ils soient actif...

Mon sentiment est que je ne vais pas m'éterniser sur ce site qui manque de fonctionnalités et de profils réellement actif et prêt à dépenser la modique somme de 50 euros.

=> pour résumé : trop cher, pas assez de membres actifs pouvant répondre, faux profils, recherche de profil à améliorer
#178 jl49 24-03-2013 23:56
Chers râleurs,

Et si plutôt que de débiter notre mécontentement sur ces sites de rencontre qui nous bernent effectivement, nous les utilisions sur ce genre de forum.
Simple, vous donner votre pseudo, le site sur lequel vous êtes inscrit(e)et votre mail? Il suffit aux personnes intéressées de vous contacter. Plus de profils bidons, la garantie d'avoir au moins la certitude du contact.
Aller, la révolte commence par trouver des solutions.
ABF4949@yahoo.fr
jl49 sur attractive.
#179 jl49 24-03-2013 23:58
et à faire circuler...
Pas très compliqué
#180 eve 10-04-2013 11:21
AW est à fuir absolument.... j en parle par expérience. Ce sont des escrocs qui vous débitent des sommes d'argent sur votre compte bancaire avant la date d échéance contractuelle bien que le refus de renouvellement est bien noté sur le compte du site. Le service commercial est déplorable, obtu et absolument pas "commercial". En bref une arnaque pour un site peu dynamique et rustique.
#181 tom 10-04-2013 11:37
moi j'ai découvert ça un peu par hasard, c'est un nouveau truc apparemment, mais j'attends d'etre admis, je vous en direz plus après,
mais ça a l'air pas mal..
je vous donne l'adresse : www.goosquare.com
#182 tom 11-04-2013 14:08
sinon il y en a d'autres qui ont testé goosquare ?
#183 david 12-04-2013 17:29
force est de constater après avoir parcouru tout ces commentaires que je ne suis pas le seul "au monde" a tirer de telles conclusions.
mais il n'y pas que AW, ce ne sont que des pompe a fric. moi je suis sur badoo,tout comme les autres sites il est bourré de faux profil,pratique ment "aucun" message,quand je paies par sms je peux éventuellement avoir des visites pendant une heure puis c'est le calme total.des profils qui prétendent s'intéresser au miens et qui jamais ne communique.j'ai reçu une invitation dans ma boite email de badoo,j'ai meme pas du remplir de formulaire d'inscription ,tout était déjà fais, il avait meme un mot de passe pour moi.C'est incroyable quoi leur but croyez moi n'est que de faire du fric du fric du fric quitte a créer eux meme des faux profils.c'est une perte de temps incroyable,il y a temps de chose a faire que de reste devant son écran sur AW badoo netlog facebook easy flirt youforme ......... et j'en passe que des boites a fric,j'ai fais l essaie je suis déçu lol
#184 david 13-04-2013 10:38
http://arnaquesbrouteursafrique.eklablog.com/recent/2 voilà un lien très interressant a faire circuler stop aux faux profils!!!
#185 Pourlavie1 01-05-2013 07:54
Bonjour à toutes et à tous
Inscrit à AW depuis un an, mais sans payer, j'ai suivi le conseil, (l'appel à la révolte plutôt !)de jl49 (7 commentaires plus haut)
Nous pouvons donc nous contacter sur:
stopalapub@hotmail.fr
Pseudo sur AW:
Pourlavie1

A bientôt !
#186 BRUNEEL 01-05-2013 20:13
Neaucoup trop de profils d'ile de france et de Paca complètement psy.... trop sous prozac ou suivi par des psy! très décu trop d'élitisme qui ne sont que mensonges!!!que de blagues!!!
#187 magiemagie 02-05-2013 21:10
bonsoir
moi j'ai essayé un super site totalement gratuit avec de belles rencontres c'est pof voilà alors pas la peine de payer pour rencontrer des gens bien je vais de ce pas me retirer de aw
#188 eric44 08-05-2013 10:39
Je me suis inscrit sur ce site, mais très vite déçu, le site est désert de chez désert.
Les messages restent sans réponses, sur 15 messages en 1 semaines, toujours aucune réponse (même pas de visite sur le profil).
C'est très très cher payé pour ce que ca donne en retour.
#189 MOMBRUN 08-05-2013 12:08
Je me suis inscrite le 10 mars, après avoir été éconduit par téléphone par une relation de 3 années. Au bout d'un mois j'avais rencontré 2 messieurs habitant dans un rayon de 30 kms autour de chez moi. Le 1er qui se disait photographe, ne travaillait pas depuis 4 ans, le second, lui, cherchait le déclic et rencontrait le plus de femmes possibles, et au bout d'une rencontre vous envoyait "valser". J'ai envoyé quelques messages sans avoir jamais de réponse. M'y étant pris trop tard pour me désinscrire en avril, le site m'a donc prolongé jusqu'au 10 mai. Ouf !!!
#190 supermichel13 18-05-2013 16:11
comme je vois ce ne sont quasi que des femmes et pour traité quelqun de vieus a 50/55 ans qu'est ce que vous foutez la n'embeté pas les gens qui y croix des qu'il est question d'argent le plus con ou conne est celui qui les donne il doit y avoir des personnes sensées qui ne cherche pas toujours du sex il y a autre chose dans la vie que ca ou alors cela ne m'étonne pas que apres 3/7 ans c'est le divorce dans mon cas le sex je m'en fou je ne recherche qu'une ccompagnie mon epouss etant décédé il y a un moi en juillet il y aurai eu 48 ans de mariage et de mon coté sans jamais allez voir ailleur o sais ce que l'on a mais ce que l'on aura je ne recherche pour ainssi dire qune personne pesionnée de mon age (68 )que les imbeciles de 30/50 ans sortent c'est plus facile pas au bistro du coin je ne fume plus (13) ans je ne bois pas du tout a part du café et du périer avec ce que j'ai mis dans mon inscription ssi je trouve quelqu'un ce sera du miracle j'y dis tout plus sincere que ce que j'ai ecris je serai curé alors que je suis agnostique loin de moi c'est religions qui n'amenent que morts et desolations et cela depuis la nuit des temps je dois encore finaliser mon inscription mais je dois m'acheter une nouvelle web cam pour envoyer ma photo mais comme je l'ai dit l'inscription est gratuite si apres 10/20 jours je dois payer c'est non c'est les pegeons qui volent pas moi merci a ceux qui irons jusqu'au bout Michel
#191 rougecerise83 19-05-2013 18:18
Pour supermichel13.
Moi aussi, j'avais envisagé de m'inscrire sur ce site. J'ai abandonné cette idée. La lecture de tous ces messages me donne raison. J'ai 68 ans et suis devenue méfiante.
Il y a un site, gratuit, où je vais tout de même parfois, c'est : www.maxirencontre.fr
Mais méfiante tout de même.....
#192 Patrick SIMARD 21-05-2013 13:32
Bonjour à tous,
Je viens de faire ma 1ère expérience AW et lorsque je lis tous vos commentaires je trouve que vous avez assez bien résumé ce qu'est ce site: Un piège à gogos...très cher...limite arnaque lorsque vous ne prenez pas le temps de bien lire les CGVU du site....mais au fait étiez-vous là pour cela ou pour faire de belles rencontres???
AW??: Un sérail où l'on se congratule entre potes. Un "catalogue" de vaniteux,préten tieux aux diplômes mirobolants, aux hobbies "prout-prout" qui mentent souvent sur leur âge et mettent des photos qui datent de dix ans. Pas du tout représentatif du vrai monde et qui n'a d'exigeant que le nom...et le n° de votre carte bleue!! Pour le reste un max de profils chimériques qui ne sont plus actifs mais ça fait du volume etc...etc... et pour finir on vous ponctionne 7 jours avant la fin de votre abonnement la somme de 119€ en renouvellement d'un abonnement que vous ne souhaitiez pas prolonger. Des escrocs vous dis-je...des escrocs!!
Je retourne dans le monde réel ...là où sont les vrais gens. Ah...une confidence, dans mon malheur, j'ai fait une magnifique rencontre mais je pense qu'ils n'y sont pour rien!!!
Philo: A force de résonner les exigeants resteront célibataires alors qu'à déraisonner les autres trouveront l'Amour.
Ne payez pas ...il y a des sites gratuits!!!
Patrick
#193 René Lerois 23-05-2013 18:36
www.attractiveworld.net

Fuyez l'Arnaque !


Bjour,
J'ai été viré 2 fois d'AW sans aucune explication; il a fallu les secouer un peu pour connaître le prétexte fallacieux : insertion de données strictement personnelles dans le profil !
Dans les conditions d'AW (dites CGVU) il est bien dit que le site recueille des données perso et est censé les protéger , tout en les mettant à disposition des membres intéressés qui veulent nouer contact. Impossible en effet de communiquer sans mettre des données perso, non ?
Le pb , et là où il y a arnaque : c'est que la plupart des membres n'étant pas abonnés, ne peuvent ni lire les messages (à part les premiers caractères) ni surtout répondre !
Ceux qui ont payé sont donc face à des muets présentés comme des membres , vous me suivez ? D'où cette impression de frustration car il y a très peu de retours aux messages !
Ayant compris ça, je me suis donné les moyens de prendre des contacts parmi ces non abonné(e)s, en choisissant les plus futé(e)s qui arriveraient à décrypter les rébus que j'insérais dans des commentaires ou photos pour communiquer avec les non abonnés (que rien ne distingue, je précise, donc quand qqun ne répond pas, vous ne savez pas s'il vous snobe (ce qui est son droit) ou s'il est muet car non abonné) ! Et ça a marché ! J'ai eu d'excellents contacts , et il faut reconnaître que la force d'AW, c'est la qualité des membres ! Et surtout pas celle de la direction, c'est du pur Big Brother uniquement attiré par le fric, et aucunement intéressé à la satisfaction de ses clients !
En bref, on a une qualité de service de hard discount :-((( au prix du luxe ! Cherchez l'erreur !
Autre info : le navire prend l'eau, la rébellion se répand partout ! Il y a un forum qui se transforme en Hyde Park Corner où les insoumis haranguent la foule des membres ... (j'y ai fait une contribution importante)
De plus, le taux de non abonnés parmi les membres augmente , car il reste plein de profils accumulés au fil du temps qui sont complètement inactifs ... donc la frustration aussi augmente !
Bref, c'est pas le moment d'aller renflouer un bateau qui prend l'eau et qui pourrait bientôt couler !
Je me demande qui aura le temps et le courage d'alerter la DGCCRF ( http://www.economie.gouv.fr/dgccrf ) moi je n'ai pas le temps, j'ai une entreprise à faire fonctionner !
Mais je suis prêt à témoigner !
Et puis je vous l'avoue humblement : je suis tombé en amour pour qqun de grande qualité qui me le rend bien !
La vie est belle !



Avis


Avantages

Quelques beaux profils ...


Inconvénients

Arnaque, frustration, perte d'énergie pour essayer de nouer des contacts avec des membres qui ne peuvent pas répondre , espionnage par Big Brother, exclusions arbitraires ...


Recommandez vous ce site ?
#194 Naranja 27-05-2013 06:29
Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de rechercher les avis sur ce site avant de finaliser mon inscription. Après avoir lu la majorité des avis, AW me fait vraiment peur, mais les autres sites ne valent pas grand-chose non plus... Encore merci à ce forum !!!
#195 Coklico 27-05-2013 13:53
Je trouve que "l'essentiel" passe dans le "vrai" contact humain, donc après avoir rejeté si longtemps l'idée de m'inscrire sur un site de rencontre, ces derniers jours l'idée de le faire me trottait dans la tête (il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, comme on dit !)
Alors que j'allais "passer à l'acte" ...déjà l'acte de me connecter à un tel site juste pour le visiter, j'ai décidé d'aller voir vos avis avisés... Hé bien, merci : Ce sera très peu pour moi, je fuis en courant et retourne à ma 1ere opinion !
Au passage, je regrette que ce forum (ici) ne soit pas en lui même un lieu de rencontre car la plupart d'entre vous me semblez être des attractives personnes, par votre pertinence, votre intelligence, et votre plume... ;) encore merci de vos mises en garde !
Bien à vous tous
#196 Coklico 27-05-2013 13:54
* merci POUR vos mises en gardes je veux dire
#197 Coklico 27-05-2013 13:57
* mises en garde (décidément, je ripe ! désolée je tiens à mon orthographe !)
#198 Ludovic 11-06-2013 16:18
Des avis pas vraiment positif mais voila ce que j'en retiens :
Une envie de retourner au naturel et au spontané. C'est vrai qu'en faisant le tour des sites de rencontre on s'aperçoit que c'est toujours la même chose. On s'inscrit, on chat pendant des semaines et puis on rencontre si on a de la chance. Car ce genre de site vend avant tout de la discussion...
C'est avec ce constat qu'avec 5 amis, nous avons décidé de lancer notre propre site de rencontre. Mais pas n'importe lequel, un site de rencontre authentique qui propose de faire se rencontrer six célibataires (trois filles et trois garçons) dans un restaurant. Ils apprennent à se connaître le temps d'un repas. Ce concept c'est Meetserious.
#199 Eve 10-07-2013 06:39
Je cherche un homme de bon niveau dans tous les sens du terme (marre des phrases incohérentes bourrées de fautes). Je me suis inscrite sur AW, acceptée (ben tiens au vu des photos, j'ai été contactée je ne sais combien de fois), mais ne pouvais répondre, car pas abonnée ! Trop cher pour moi, je ne peux me permettre quelconque abonnement. Donc, j'en suis réduite aux sites gratuits.
J'ai lu un peu plus haut, un commentaire d'une personne qui parle de POF. Vraiment, je n'y ai rien vu d'extraordinair e, beaucoup TROP de fonctionnaires (le F veut dire fonctionnaire ? lol), des hommes trop petits qui m'envoient des messages alors que j'exige un GRAND (chacun ses fantasmes !), des retraités (je n'en suis pas encore là, ils n'ont qu'à draguer sur des sites spécifiques), moches, etc... Bref, je ne sais plus comment faire pour trouver LA personne idéale (je suis inscrite un peu partout mais que sites gratuits, je n'ai pas de moyens), enfin celle qui se rapproche de mes critères. Sans idéaliser absolument, nous avons tous un idéal, après s'y tenir, est un autre débat. Je regrette que les hommes ne lisent pas les profils (le mien est vraiment très complet) ou vous envoient des messages d'insulte car ils sont souvent très très loin des critères posés. Et alors ?
Je vis dans un "trou", je ne sors jamais (pas de moyens). Suis-je condamnée à rester seule alors que je ne souhaite qu'une chose : trouver l'Amour et partir.
#200 charles923 10-07-2013 07:29
Eve bonjour,
etant moi meme un ancien inscrit sur plusieurs sites, j'ai vite vu que, meme en payant, on obtenait assez peu de rencontres interressantes
car, comme vous le dites justement, on recherche un ideal, on met ses exigeances assez haut, et forcement on est déçu. surtout si on a 40 ans et que l'on fantasme de seduire une personne plus jeune pour revivre sa jeunesse! ce sont ces sites qui nous conditionnent a rechercher un ou une partenaire comme un produit, avec des criteres trop précis. le naturel et la decouverte est essentiel dans une rencontre. le mieux reste encore les soirees chez des amis, les apéros improvisés. ces sites l'ont d'ailleurs bien compris, ils commences a organiser des rencontres réelles dans des vrais lieux.
pas facile de faire des rencontres si vous etes un peu loin de la ville, vous vivez dans quel coin?
#201 Elodie 01-08-2013 13:54
Site sans aucun intérêt que je déconseille fortement ! après un double prélèvement j'ai souhaité me rétracter en invoquant l'article 7 des conditions générales de vente (lettre avec accusé de réception). Evidemment j'attends toujours une réponse de cette société ??? Attractive Word pour célibataires exigeants .... ! a moins d'habiter Paris, dans le 78, 92 ... vous n'avez pas le profil sinon que d'être une "vache à lait" ! Après un profil "attrape nigaude" que je suis... j'ai donc déclenché mon abonnement. Un gentil monsieur m'a envoyé un long message correspondant bizarrement à mon profil .... hum .. je me suis donc abonnée pour lire "ce message". Et puis oups.... plus de nouvelles !! quand j'ai relancé le monsieur ... OOOoooo il m'a fait à nouveau un long message.
Sachez que sur ce site il faut resté très très sage ! ne rien écrire dans la rubrique "humeur" qui puisse déranger les administrateurs ! Ils vous censurent immédiatement ! J'ai expérimenté la censure pendant plus de 15 jours !!!! Et évidemment personne ne vous contacte !
Sur ce site, si vous aimez dépenser votre argent ... vous aurez droit à "on a visité votre profil" ... bip " on a visité votre profil" ... bip bip ... "on a visité votre profil" ..... a moins d'avoir un budget soirée dans tout le titi parisien !

Vraiment mais vraiment ..... site à éviter ABSOLUMENT !!!!!!!
#202 GUILLEMAIN 01-08-2013 14:14
Hello... Eh bé, j'ai bien fait de passer par ici, je viens tout juste de m'inscrire, j'attends leur "aval"..... Dites donc, ça n'a pas l'air terrible, un peu comme tous les sites finalement. C'est décidé, je ne débourserai pas un seul centime, on verra bien.... Mais où sont passé les quadras, grands, bruns, barraqués, intelligents, drôles, tendres, attentionnés... . Enlevés par des extra-terrestre s femmes sans doute... MERCI POUR LES MESSAGES

MARY
#203 Florence 03-08-2013 09:41
Bonjour,
Victime également de l arnaque aw sur le renouvellement tacite de l abonnement sans votre consentement et sans aucune alerte email( prélèvement sur votre compte 7 jours avant la fin même de votre abonnement!) un service client déplorable et désagréable au possible qui vous dit de relire les cgu, sans aucune forme de politesse, je cherche à savoir si il y a un moyen de contester ce prélèvement abusif et de dénoncer cette arnaque. Quelqu un a t il réussi à se faire rembourser? Est ce légal de prélever 7 jours avant? De garder les coordonnées bancaires? Y a t il une jurisprudence en la matière?
Fuyez aw. Merci pour vos retours.
#204 juju 16-08-2013 13:05
sinon il y a aussi GooSquare, il y a aussi une sélection à l'entrée et ça a l'air beaucoup plus sain et sérieux, en tout cas pas de boulet pr l'instant, moi ça me convient!!
je vous donne le lien : GooSquare.com
#205 chevalier 19-08-2013 14:27
On m’appelle chevalier jorice , je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis canadienne et je me suis faire arnaquer par une personne que j’ai rencontrée sur un site de rencontres (affection.org) . Nous avons parlé par MSN pendant quelques mois, il montrait sa photo (très bel homme) mais a dit qu’il ne savait pas comment faire fonctionner une webcam, je n’ai donc jamais vu son vrai visage. Il se prétendait argentin d’origine vivant en Alsace. Avocat de formation, il a quitté son pays suite à un divorce et mésentente avec sa famille. Il a parait-il beaucoup d’euros dans un compte en Suisse, il m’a même envoyé un site de la banque avec son numéro de compte et un mot de passe afin que je vois ses comptes. Il m’a dit de détruire le mot de passe par la suite. Après plus d’un mois de conversation soutenue pendant lesquelles il parlait d’amour, il a dit partir pour l’Afrique pour acheter de l’or,au Bénin plus précisément. Rendu en Afrique il m’a contactée pour me dire que tout allait mal et qu’il s’était fait confisquer son passeport. Il avait besoin d’argent pour payer une taxe sur les produits qu’il a achetés. Il m’a demandé en tout 23000$ par envois successifs pour payer différentes choses. Je les lui ai fait parvenir par Western Union car j’ai été idiote, j’ai vraiment cru en son histoire. Ensuite il a dit être malade dans un hôpital au Bénin et ne pas avoir d’assurance pour la chirurgie. Il me demandait encore plus de dollars. Il m’a envoyé une facture de la clinique (fausse bien sûr) par internet. Ensuite, comme ces gens avaient mon numéro de téléphone, ils ont commencé à me harceler pour me faire payer disant qu’il allait mourir si je ne payait pas. J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules.
Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Docteur Malan, une autre fois d’une personne de la banque etc…C’est alors que j’ai téléphoné à la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) en collaboration directe avec la police Béninoise pour faire une plainte. Le nom que cet escroc utilisait était Nino Paulo Ferrez et une autre fois il a utilisé Paulo Hernandez. Voici les emails qu’ils utilisent ces arnaqueurs : ninoferez60@live.fr ou ninoferez58@yahoo.fr ou encore hernandezpaulo@hotmail.fr ,mais heureusement j’ai expliqué ce problème à une amie qui ma fait prendre contact avec un inspecteur de police Interpol du nom pasquier blanchard qui depuis la France, coordonnais des actions avec le gouvernement Béninois pour un remboursement immédiat.
Et grâce à lui et Dieu on ma remboursé la totalité de mes 23.000$ suivi des frais de dédommagement qui m’avais été arnaqué.
J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà .
Je remercie beaucoup pasquier blanchard et sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies.
Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j’apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veillez
contacter l’inspecteur monsieur pasquier blanchard sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez :

interpol-contre-anarque@live.fr
police.contre.cybercriminalite@gmail.com

Cordialement Mme chevalier jorice
#206 Olivier 25-08-2013 17:59
Site à éviter ou à fuir si vous y êtes. Aucun intérêt même si vous n'êtes pas exigeant. On vous visite mais rien de plus car seuls les abonnés peuvent communiquer entre eux. Vous trouverez plus facilement le prince charmant au rayon biscuit des supermarchés.
#207 Michel 28-08-2013 12:51
Bonjour à toutes et tous !

Contrairement aux avis de personnes frustrées , mécontentes , déçues ou sceptiques lus dans cette rubrique , je suis satisfait d'AW , pourquoi ?

Comme annoncé dans leur PUB , le niveau global est nettement supérieur aux autres sites (Meetic notamment ..) et ça fait du bien effectivement. Bien évidemment un site de rencontre est quelque chose de très particulier à gérer et il faut y être préparé psychologiqueme nt car les déceptions sont souvent au RDV car l'alchimie ne se décrète pas ... c'est la vie.
Pour ma part j'y ai fait des rencontres de qualité avec des relations qui ont duré plus ou moins longtemps. Je vis actuellement une relation grâce à AW depuis 18 mois et j'en suis très heureux.

Donc AW n'est ni une arnque ni le remède ultime mais il est un bon moyen de faire des rencontres de qualité. Après , c'est à vous de jouer , pas d'alternative à ça !!!
#208 anthony 06-09-2013 09:00
Bonjour,

En qq mots , je me suis inscrits y à qq tps déjà sur Attractive World.
1er constat mise en avant des diplômes, niveau de vie, bref que des gens "clean", des intérêts réels ? Bonne questions.
Avec du recul je me suis dit, si je devais demander un "CV" à toutes les personnes que je devais rencontrer ça serait long, lourd et lassant....bref complètement pourri par la soit disante "réussite sociale" qu'il faut véhiculé.
Conclusion, je vais me retirer, je cautionne peu ce monde fade et aseptisé ou tout le monde doit mettre en avant les Diplômes obtenus. Ben sans diplômes nous ne sommes plus rien enfin paraît-il !. Vive la spontanéïté et les rencontres au coin d'une rue, comptoir ou autres...
#209 Unevraiehistoire 10-09-2013 11:18
Alors voila, moi je ne me suis jamais intéressée aux rencontres virtuelles et je me suis inscrite pour une sorte d'expérience sociale. Il y a eu une razzia pour mon vote, bien que j'aie bien précisé que je travaillait a l'étranger, la photo a du plaire. Parmi cela, une personne m'a écrit un message de bienvenue et nous avons entame une conversation de 3 mois avant de nous rencontrer physiquement. Ca a été un très beau week end dans une capitale européenne pour le moment. Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de tous les flops du site vu que je me suis focalisée sur un seul profil. Pour moi ça a été une rencontre positive. J'ai cependant régulièrement participe au vote et j'ai vote pour tous ceux qui ont pris le soin d'élaborer leur profil au lieu d'une phrase en langage sms, et ce quel que soit leur profil.
#210 maricot0001 24-09-2013 14:53
mes meilleur salutation a vous
je suis maricot justine et j'aimerais vous faire part de mon témoignage sur ce site
je suis une femme séparé et j'ai fais la rencontre sur internet d"un certain Nicolas Fruz et je suis tombé amoureuse de lui après m'avoir donné des paroles d'amour m'as montré des photos vraiment superbe de lui
oui j'ai cédé sur son charme et depuis lors il a eu a faire un voyage vers la cote d'ivoire ensuite après quelques jours il a eu a faire un accident et doit être hospitalisé et la tout a commencé car je me suis sentir d'aider l'homme que j'aime et qui a fais un accident je lui donc envoyé une somme de 1500€
après il n'avait plus rien quand il est sortir de l’hôpital car a ma grande surprise rien de ses affaires n"était resté aucune assurance a son issue lui était favorable alors de ce part je lui es fais parvenir une somme de 4500€ afin qu'il puisses payer les frais d’hôtel et aussi son billet d'avion
je le faisais parce qu'il m'a dis qu'il allait me rembourser avec intérêt de 25 pour cent sur ce que je lui dois
alors sachez qu’après il est impliqué dans une histoire de drogue et la je lui es envoyé encore une somme de 10 000€ mais plusieurs fois toujours par western union
mais je devrais encore envoyé de l'argent pour son billet a nouveau ou je me suis rendu compte que je suis mené en bateau
j'ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n'a été fait de leurs côtés j’ai expliqué ce problème à une amie qui ma fait prendre contact avec un inspecteur de police Interpol du nom de LEROUX Richard qui depuis la France, coordonnais des actions avec le gouvernement Béninois pour un remboursement immédiat.
Et grâce à lui et Dieu on ma remboursé la totalité de mon l'argent suivi des frais de dédommagement qui m’avais été arnaqué.
J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà .
Je remercie beaucoup LEROUX Richard et sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies.
Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j’apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veillez
contacter l’inspecteur monsieur LEROUX Richard sur son adresse mail suivant ils pourront vous aider argent a été remboursé parce que les voleurs en questions ont été pris en flagrant délit et devant la justice ils m'ont rendu mon argent
maintenant je suis heureuse
pour tous conseils sur le net si vous êtes dans de sale pétrin comme j'ai été moi avec ce faux profils alors veillez contactez mr Leroux Richard
voici son adresse émail:
serviceinterpol.contreanarque@laposte.net
interpolservice-contrecybercriminalite@hotmail.fr
cordialement
#211 Nick31 24-09-2013 22:20
Bonjour les gens d'ici,

Célibataires exigeant ils ont dit, forcément on cherche l'élite, faut savoir ce qu'on veut un peu hein.
Moi ma validation est en cours pour la 2ème fois alors que je suis très attractive, la 1ère j'ai un peu exagéré je reconnais (honteuse) j'ai dit que je ne cherchais rien, c'est pas passé. La 2ème fois j'ai été très short dans mes réponses mais moins que la 1ère fois, à la 3ème si ça marche pas la 2ème, je ferais des phrases je pense, sujet, verbe, complément, faut juste que je me souvienne dans quel ordre.

Bon c'est pas tout ça mais je comprends pas ceux qui disent qu'ils ont failli s'inscrire ou qu'il se sont inscrits et regrettent de l'avoir fait à la seule lecture de certains posts ici...
La fonction de penser ne se délègue pas.
#212 Nick31 24-09-2013 22:21
ExigeantS pardon
#213 floraia 20-10-2013 07:40
à Yzabela

longtemps que je n'étais revenue lire les appréciations sur AW..et je vois ta demande de contact..(tu as reconnu ma plume..et mon prénom..)

Après AW j'ai fait une longue pose..ce site m'avait passablement vaccinée contre le virtuel.
Et puis, étant toujours célibataire, je me suis inscrite sur meetic..en peu de temps j'ai eu beaucoup de contacts, des chats et de vraies rencontres..et une d'entre elles semble en bonne voie..mais je me méfie du virtuel dorénavant! Si sur Meetic les possibilités de rencontre sont réelles et nombreuses..les demandes glauques le sont tout autant: si je voulais un homme dans mon lit j'en aurais un toutes les nuits, voire toute la journée! de quoi développer une allergie vomisseuse contre la gente masculine..(enf in..ils ne sont pas tous comme cela..mais ils sont bien (trop) nombreux les chasseurs de Q

(YZABELA, si tu me lis, fais moi signe)
#214 olivier 31-10-2013 16:48
Attention FUYER !!!

- Prix prohibitif (on est con : plus on paie, mieux c'est ... et bien c'est sur cela que surf AW vous faisant croire un acces a un monde meilleur)
- Peu de contact : 1 mois passé, 300 messages plus tard ... 1 reponse ... qui a fini a l'eau.
C'est bien mince
- Lire le commentaire plus haut de René Lerois ... Il s'agit bel et bien d'une arnaque : vous ecrivez a des personnes qui n'existent ou ne sont pas abonnées et donc ne peuvent vous repondre si toutefois vous convenez.
- AW se reserve le droit de supprimer votre compte sans vous rembourser les sommes indument percue ...

Pour resumer : BIDON, ARNAQUE, ABUSIF et MENSONGER ... Fuyer ATTRACTIVE WORLD et allez plutot sur du meetic ou autres gratuits
#215 olivier 31-10-2013 16:49
FUYEZ ... dans l'empressement et l’énervement ... j'ai laissé tout mon français ...
#216 non 07-11-2013 18:18
Nul.
Les femmes se prennent pour des princesses parcequ'elles ont un certain statut social, mais ce sont des dégénérées, elles n'aiment personne à part elles.
Elles ne sont intéressées que par le statut social et les thunes.
A vous écoeurer des femmes.
Service client NUL
Aucune réactivité, toujours pas de recherche par département ou par ville.
Ils effacent les messages après 6 mois, ce qui est sympa, surtout pour ceux qui s'abonnent un an.
Rapport qualité-prix, parceque c'est cher en plus, je ne pense pas qu'il existe pire.
Un attrape-nigauds , ni plus, ni moins.
#217 Servaes 17-11-2013 16:17
Ce site est une véritable arnaque au niveau du prix. Il mériterait franchement d'être gratuit tant on y est seul. C'est à se demander si les profils sont vrais et s'il existe vraiment des membres.

Bref on s'y emmerde prodigieusement . Alors si c'est ça la sélection , je reviens avec grand plaisir chez les gens "normaux".
#218 Ploodie 23-11-2013 22:26
Que le site soit une arnaque, certes. Mais y'a pas besoin de s'inscrire pour le savoir. Si vous n'étiez pas à ce point naïfs et vous-même d'une superficialité affligeante (c'est précisément sur cela qu'ils arrivent à vous avoir), vous ne vous feriez pas arnaquer aussi facilement. Il n'y a d'arnaque que là où il y a des sans-cerveaux prêts à se faire arnaquer...
#219 Nassima 20-12-2013 23:41
Bonjour,
C'est pas cool pour ton post "Ploodie", quand tu est prêt à aller sur ce genre de sites tu es dans le besoin, l'attente, l'envie, bien entendue qu'il faut un peu de naïveté pour y croire et s'y inscrire !
Pour ma part, je me suis abonnée sur ce site début juillet en pensant y trouver le bonheur…au final juste un rdv… en 6 mois.
Il y en des visites sur votre profil, et avant de prendre votre abonnement un gars, même plutôt mignon vous accoste, histoire de vous pousser à l’abonnement (sans abonnement, pas de communication possible avec les autres membres).
Je n’y vais plus depuis des mois et reçois régulièrement des infos sur des pseudos personnes qui ont visitées mon profil (en réalité seul une personne l’avait fait il y a plusieurs semaines de cela), pour ensuite me rendre compte de la vraie arnaque : ils m’ont renouvelé mon contrat par tacite reconduction, sans aucune information au préalable !! aucun mail ou courrier…SCAN-D A-LEUX !
Je viens de demander le remboursement et ne me laisserais pas faire, la Loi est de notre côté (plusieurs témoignages présents dans les forums sur les arnaques, mais personne n’est allé jusqu’au bout pour se faire rembourser !).
J’invite toutes les personnes qui se sont fait arnaqué à me contacter (attractivewarnaque@outlook.fr) afin que l’on fasse front et que l’on puisse récupérer nos sous et notre droit à ne pas être pris pour des pigeons !!!
Nassima
#220 elisabeth 26-12-2013 13:33
Je me suis inscrite courant décembre 2013, heureusement que je n'ai pris qu'un moi
les mecs regardent votre profil ( j'ai mis une photo plutôt bien) puis rien, silence total, à croire que les mecs sont peureux!
C'est une véritable arnaque, beaucoup de faux profils, un homme qui vous contacte ( pas loin de votre lieu de résidence) pour vous convaincre de vous abonner au départ
des forums débiles où chacun y va de sa petite pique, où l'on se moque de ceux qui se permettent decritiquer
J'espère ne pas avoir de problèmes pour me désabonner!
#221 francoise 05-03-2014 20:30
J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre et, pendant plusieurs semaines, nous avons longuement dialogué par mail et sur MSN et nous nous sommes même vus à la CAM. Il réunissait tous les critères que je recherche chez un homme : gentil, sensible, romantique et, physiquement, tout à fait mon type d’homme.

Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Donc, à force de discussion, il m’a convaincu d’envoyer une somme d’argent en Côte d’Ivoire à M DUPRI Fréderic. J’ai même eu cet individu au téléphone qui m’a informé que mon ami Martin DUVAL, domicilié à NICE, s’était rendu auprès des enfants
et ne pouvait pas revenir car il avait eu un accident en allant à l’aéroport pour rentrer en France.

Nous devions nous voir le 20 Novembre 2012 mais il a quitté la France depuis le 08 Novembre et n’est toujours pas rentré ! J’ai essayé de l’appeler, j’ai demandé à lui parler mais la personne que j’ai eu au bout du fil avait un accent africain que je ne connaissais pas ; je lui ai dit que je ne croyais absolument pas qu’il était l’homme que j’avais vu à la CAM et qui était sur les photos qu'il ma transmises par mail.

Depuis ce jour, je n'ai plus aucune nouvelle. Pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d'identité afin que je sois rassurée. J'ai donc une copie de sa carte d'identité et de son permis de conduire : il vit aux environs de NICE, il est né le 22 novembre 1966 et il s'appelle Martin DUVAL… mais tout est en fait faux puisqu'ils utilisent des pièces d'identité volées à des français. Cela m'a été confirmé par l'organisme de service anti-fraude qui m'a beaucoup aidé à récupérer l'argent envoyé tout en mettant la main sur ces arnaqueurs qui, a priori, habitent en Afrique.

A l'époque, je l'ai dénoncé sur le site où je suis inscrite et ils m'ont conseillé de prendre contact avec un organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalit é. Tout au long de cette histoire, je lui ai fait parvenir au total 19,000€ afin de pouvoir l'aider et faire en sorte à ce qu'il me rejoigne très vite comme nous cela était convenu parce que j'y croyais vraiment ! Avec l'aide d'une amie, j'ai pris contact avec un organisme de cyber-antifraud e en COTE D'IVOIRE et en collaboration avec l'inspecteur de police M. MARTIN ROUSSEAU ; eux aussi m'ont vraiment aidé à le démasquer car c'était bel et bien un Africain en complicité avec des collaborateurs escrocs et autres professionnels du net qui m'ont dépouillé. Heureusement pour moi, ils ont finalement été démasqués et arrêtés avec l'aide de l'organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalit é et M. MARTIN ROUSSEAU. Finalement, je me suis faite rembourser la totalité de mon argent suivi des frais de dédommagement ce qui représente un total de 22,000€.

Alors, si toi aussi tu es dans ce cas, confie toi et n'hésite pas ! Portez maintes plaintes afin de demander plus d'aide jusqu'à la satisfaction et remboursement officiel ! écris ton témoignage afin d'aider d'autres personnes à ne pas être victime et, j'en suis convaincue, cela aura des effets positifs car ils vont t'aider à mettre la main sur ces personnes de mauvaise foi. Ensuite, toutes les sommes d'argent que tu as eu à envoyer à ces escrocs seront remboursées, accompagnées par des frais de dédommagement.

Voici le contact mail de l'organisme qui m'a aidé : lieutenant.martin.rousseau@hotmail.com
#222 www 17-03-2014 10:18
Pff c'est bien vrai ce qui est dit je rajouterai même que tous les sites se ressemble maintenant. Certains jouent le côté élitiste et d'autres le côté généraliste ou niche. Ce matin j'ai d'ailleurs vu la pub pour un site de rencontre pour les amoureux du boeuf. N'importe quoi ! ca deviens du n'importe quoi. Je pense que les sites de rencontre devraient mettre plus de barrière pour éviter les faux profils, pour bloquer les individus à la recherche de plans culs, etc ... c'est ça pour moi un site élitiste.
#223 S. LAUTHIER 18-03-2014 04:22
AW est un site nul a tous égards. Ils se prétendent haut de gamme, mais il y a autant de tout venant qu ailleurs. La sélection doit être faite par d'ex borgnes ou des aveugles. Mais il y a pis : c est carrément une escroquerie. J y suis depuis 3 mois et ne reçois quasiment ni prise de contact par des hommes, ni réponse à mes prises de contact. 6 autres amies ( parisiennes, jolies et haut de gamme) font la même expérience. Le secret est qu il y a fort peu d abonnés (les seuls qui peuvent écrire et lire des messages), les autres, les seulement inscrits, ne sont que des images... Quant aux événements (testés aussi), il y a toujours 3/4 de femmes et 1/4 d hommes... Je ne renouvellerai pas mon abonnement, ce site ne vaut rien
#224 Film streaming 27-03-2014 15:43
C'est bon à savoir. Merci
#225 film-streamingvk.fr 27-03-2014 15:45
merci
#226 Saby 29-03-2014 14:08
A fuir à tout prix! Attractive World est une vaste supercherie, où non seulement la plupart des membres ne sont pas inscrits et ne peuvent donc pas lire ni répondre à vos mails, mais où, en plus, on se moque de vous en vous renouvelant automatiquement votre abonnement, même quand vous avez bien pris soin de désactiver ce renouvellement! Il y a clairement des bugs, au niveau du tchat, des votes, mais aussi donc de cette désactivation. Et quand on fait des réclamations, même par lettre recommandée, en expliquant le problème et en demandant au moins que soit respecté le droit de rétractation du client dans un délai de 7 jours, on vous répond au bout d'un mois et de 5 relances par mail par une réponse standard, qui ne tient absolument pas compte du problème spécifique et vous renvoie paître! Et les témoignages de membres à qui il est arrivé semblable mésaventure se multiplient! Attention! AW=TROMPE COUILLONS!
#227 arranda 17-04-2014 20:57
Lisez mon histoire jusqu'a la fin svp
Je m'appelle JULIE ARRANDA,francai se d'origine j'ai 46 ans,
je vous indique un honnette VOYANT MEDIUM,c'est grace a lui j'ai eu un enfant malgré ma sterilité,
en plus il m'a fait trouver l'emploi dont j'ai toujours revé.
Vous pouvez aussi le contactez pour tous vos problèmes de ce monde,en plus il est acuiellant,
Voici ses coordonnées:
FACEBOOK:(Voyant Nelson)
NUMERO: 002 29 96 85 20 54
ou ( 00 33) 6 63 74 12 99
MAIL:predivoyant@yahoo.fr
PS: Il est honnête et sérieux dans son travail
ajoutez le sur son facebook qui est (voyant nelson) ou appelez le caremment.
Il intervient aussi dans les problèmes que voici:
Le retour affectif,
Avoir un emploi en mois de 72Hheures
Faire agrandir sa société ou son entreprise sur le plan international ou mondial
Ne pas perdre jamais de son emploi,
Problèmes de stérilité masculine ou féminine,
Guérir tout genre de maux et définitivement
Être aime ou être attire par les filles ou les garçons,
Être toujours en tête de ce qu'on entreprend,
Comment garder sa femme ou son homme,
Être toujours le 1er partout
Bague magique;
Le retour affectif de son ex,
Avoir d'enfant même si on est stérile,etc
NB: Il prolonge aussi la durée de vie d'une personne,même si vous avez des malades et
qui sont en agonies ou a quelques heures de la fin de leur vie,il peut encore vous les sauver,
car il avait quelqu'un près de mon appartement qui mourrait et il l'a sauvé devant moi.
Après satisfaction,vo us pouvez aussi lui faire une publicité
Moi je suis fière aujourd'hui quand je suis en promenade avec ma petite fille
Écris par JULIE ARRANDA

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir