Tout est parti d'un constat personnel de plusieurs bridgets, la nouvelle année et ses classiques souhaits de voeux qui sont aussi un bon pretexte pour reprendre contact avec ses exs.
En effet, nous sommes plusieurs en cette nouvelle année à avoir reçu un sms voir plusieurs: de nos exs voir potentiel(le) !
LA technique facile, discrête et efficace : le sms !
Mais attention par n'importe quel sms, là on ne vous parle pas du sms impersonnel envoyé en publipostage auquel vous vous forcez à répondre (ou pas) du style " Meilleurs Voeux à toi pour cette nouvelle année " une sorte de bouteille à la mer.
Non, ici nous vous parlons du sms personnalisé qui te fait dire: il ou elle a vraiment envie d'avoir des news... ou de te revoir.
Nouvelle année, nouvelle résolution, et envie de combler un désert affectif ?
En tout cas certains et certaines profitent de cette période pour faire l'inventaire (ou pas) de leur répertoire et envoyer un sms à un/une ex dont ça fait quelques temps qu'il/elle n'a pas eu de nouvelle.
Bref faudrait pas trop "nous prendre pour un jambon" voir même en ces périodes de froid "pour un chauffe-eau", enfin tout objet absurde qui ne serait point doter de cerveau...
une chose est sûre, on nous l'a fait pas à nous, on a compris le message.
Je le/la recontacte ou pas ?
Bien sur il n'en tient qu'à vous de savoir si ce dernier ou cette dernière en valait vraiment la peine, si il ou elle mérite une réponse avec message ambiguë.
Sachant qu'il ne faut pas oublier qu'une histoire foireuse à de faibles chances de devenir une histoire bien, que le réchauffer c'est pas digeste et qu'une nouvelle année fait place par definition à de nouvelles choses et surement à un nouveau partenaire.
Mais après tout peut-etre que vous-même vous êtes du genre à utiliser cette technique ?
Ayant effectuer ce constat sur le compte facebook des bridgets en 2009 en le publiant dans un statut, nous avions donné un peu d'inspiration à la blogueuse Mary Gribouille qui en a fait une illustration !
Exemple de sms reçu cette année :
"coucou Bridget, c'est le bel inconnu! je te souhaite mes meilleurs voeux et une bonne année. A très vite. " ou encore "Bonne année mademoiselle, au plaisir de partager nos bonnes résolutions autout d'un verre ?"
Forcément comme Bridget fait le tri dans ses contacts régulièrement, elle ne sait plus qui est ce bel inconnu, la curiosité est lancée, le ping pong de sms aussi ;)
En passant, nous vous souhaitons bien sur une belle et heureuse année 2013 pleine d'Amour et de sexe.
C'est bien là, le plus important !
Commentaires
Sacrés ex va :D
j'ai répondu car je suis gentille et j'ai eu tords !
Mais ce la m'a conforté ds ma démarche de "larguage" passée !! ;-)
Tout dépend des circonstances, du passé et du passif et de la volonté de chacun(e) à vouloir vivre de belles choses.
On a tendance à tout jeter trop vite et ne pas prendre le temps de se construire (^^ le type qui prêche pour sa paroisse )
Sa spécialité, c'est la concision.
Je ne sais pas si j'ai bien fais mais je lui ai donné rendez-vous ce soir...
On verra si 6 mois nous ont permis de mûrir !