Ou comment nous pouvons tomber amoureux/ses de ceux qu'il ne faut pas. 
Dans notre recherche des comportements sur les relations homme/femme, cela fait quelques temps déjà que nous voulions parler du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".

Un proverbe qui se confirme chaque jour, il serait une des phrases à retenir pour ceux qui souhaitent rendre un homme/femme amoureux ou au moins faire qu'il/elle s'attache à vous...  

Pour résumer on veut ce qu'on a pas, et ce qui est déjà acquis on n'en veut pas.

Vous avez déjà remarquer que dans les histoires amoureuses, on est souvent attiré par celui que l'on ne peut pas avoir alors que le "mec bien" à côté de nous qui nous a maintes fois déclaré sa flamme ne nous intéresse pas.

Ce qui expliquerait à quel point le connard/la connasse sévit, et comme certains l'ont déjà dit sur le site, sur le forum et dans les commentaires des articles, c'est ainsi que nous pousserions certains hommes à se comporter en connard.

En effet, les amoureux potentiels, ceux dont le simple fait de les croiser nous embellit la journée, que l'on serait pret à suivre, eux ne semblent pas nous voir... (Mais ce ne sont pas pour autant des connards)

Et là il faut l'assumer le petit rateau insignifiant :

  • quand il a oublié votre prénom,
  • qu'il n'a pas mémorisé votre n° de téléphone alors que vous aviez savamment orchestré une fois précédente à lui passer un appel,
  • quand il vous salue d'un simple geste pressé...
 
Alors que de l'autre côté, les mecs biens amoureux de nous, nous leur faisons subir la même chose que nous, nous détestons subir.
 
Avouons-le cette estime auprès d'une catégorie d'hommes dont on n'a que faire ne vient pas flatter notre égo meurtri par l'absence d'attention des amoureux potentiels...
 
Mais on vous l'accorde, pas facile de commencer des nouvelles histoires amoureuses, de nouveaux jeux de séduction quand il faut calculer tout nos faits et gestes. 
 
Rassurons-nous il existe encore des rencontres simples dans lesquelles on peut se laisser aller sans se poser (trop) de question. 
 
Et vous, vous êtes adeptes du "Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" ?
 

Commentaires  

+25 #1 claire 14-08-2008 21:16
mais est-ce que ça veut dire pour autant qu'on est amoureuse? ou c'est juste une question d'égo... le fait de se dire il ne veut plus de moi alors je ferai tout pour le séduire...???
+14 #2 Sunshine31 15-08-2008 21:01
Cet article reflète effectivement la très grande réalité.
+15 #3 Anne Laure 24-08-2008 14:02
:silly: Bonjour,
Ce proverbe est effectivement vrai. :cheer: Cependant à force de trop tirer sur la corde, un des deux se lasse... entre "collant" et "distant" il doit bien y avoir un juste milieu !
Le début d'une relation n'est pas toujours évident.. En ce qui me concerne, j'aime les choses simples et sentir que l'on me désire autant que je désire.. Mais à trop courrir, on finit par se fatiguer... Donc à user avec parcimonie....
+5 #4 pamela 25-08-2008 22:34
:kiss: :woohoo: :P :unsure:il y a le 1 cas ou homme fait croire qui aime cette femme en la faisant esperer qu elle aura peut etre une chance et qui n avance et qui empeche de construire une nouvelle relation plus poseee sans lendemain harmonieuse sans coupbas ce a dire des ex pas annoncer et qu on decouvre au telephone et qui nous insulte d arreter de appeler car elle est toujours sa copine croyes moi ca fait mal sur le coup et apres vous etes perdu vous ne croyer plus veritablement quand vous lui parler mais vous aimer toujours et rien ni personne ne pourra vous empecher de aimer car vous croyer que le temps fera les choses et le 2eme cas les faux gentil attendrissant qui ce prends pour un bon ami qui vous trouve belle en gros bonne qu a coucher et rien d autre et qui ce permet de dire si vous vous voyez plus que ca on ce connait pas putain de merde on ne sait pas sur quel pied danser car vous etes de beau parler qui jouer avec notre coeur donnez votre avis sur ma petite theorie good luck a tous :-) :P
+32 #5 LeLionEtLaLionne 02-11-2008 10:57
Bonjour,

Voila actuellement nous vivons la même chose. Nous sommes ensemble depuis 3 mois. Ma copine m'adorait les 2 premiers mois. Après le jeu du 'j'ai pas le temps, je n'utilise pas beaucoup mon téléphone' a commencé.
Malgré que je disse à ma copine que je ne supporte pas ce jeu, elle continue. Je lui est dit que j'allais la laisser tomber définitivement si elle continue'. Elle m'a suppliée de ne pas faire cela mais elle a continuée dans son attitude. Depuis 2 jours je ne l'appelle plus, elle m'a bippée pour me dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi je ne l'appelait.



Que pensez vous de son attitude. Lorsque je lui propose de casser elle refuse et elle est mal à l'aise et me supplie. Malgré cela, ne change pas de comportement.
+6 #6 Guest 20-12-2008 19:48
Le rédacteur doit être un gros frustré :lol:
Le "connard" c'est toi :P
+35 #7 la chica 02-03-2009 12:27
Ca fait 4 ans que je suis "victime" du "fuis moi je te suis suis moi je te fuis"!!! Chaque année ce gars revient vers moi, ce qui fait que je n'ai pas le temps de l oublier!!! il y a quelques semaines on s'est revue ça faisait un an que je ne l'avais pas vu, je lui ai montré que je n'étais plus intéressée (bonne comèdienne lol) mais lui me provoque tout le temps, me dit des choses qui pourraient me faire croire que j ai de nouveau ma chance!!! je sais pas quoi faire, est-ce que je dois lui dire clairement les choses pour enfin savoir ce qu il veut? ça me permettrait peut-être de passer à autre chose!! :whistle: :sad:
+3 #8 u 05-05-2009 23:02
Ahhh GOD
A chaque fois que je dis au mec qu'il faut que jarret de l'aime .
Il fias tout pour pas que je l'oublie PAS ..
Il est stupide parce que moi je l'aime mais lui non .
Je comprend rien .Il fait tout comme si il m'aimait mais non il ne m'aime pas
#9 Moooooiiii\ 07-06-2009 18:45
Naaan maiiis Céé sure les gars i nous Viennent Quand on les Fuiient , maiiis Caa marche pas toujours comme saaa , Quaand on trouv'raa Celuiii avec Quii on a pas envi de fairee tt caa pr le Gardééé céé Qu' séé la Bnne perssoone :side:
+35 #10 Tupac84isntmyrealnickname 17-07-2009 14:11
vous savez koa les filles, vous ne serez jamais heureuse ! C'est triste pour vous et je suis bien content d'être un homme ! car nous savons ce que nous voulons, les femmes, elles ne savent jamais vraiment, doutes, ou finisse par se lasser ! C'est bien triste mais ça ne m'étonne pas car la socièté vous a faite à son image ! Alors continué à bouffé de vieilles séries TV, ça vous bouffe le cerveau et vous fait croire que la vraie vie, c'est celle de la tv, et que celle que vous vivait n'est pas "normal" ou ne rentre pas dans ce code... Please disonnect of matrix ! C'est pour de faux la tv !!! même la télé réalité c'est pour de faux !
+6 #11 julia29 13-08-2009 18:05
C'est à se demander si on est pas un peu masochisme ! moi je suis pareille , les mecs qui sont à mes pieds je me lasse , alors que celui qui me tient tête j'en deviens folle. Mais dans ce genre de relation on fini par être malheureuse parce qu'on ne se sent pas aimé et dans le cas ou c'est le mec qui nous suis on est pas réellement amoureuse c'est un peu pour flatter notre égo si on reste avec. l'être humain est un peu égoiste quelque part, malgrès tout ça je garde espoir et j'espère trouver un homme qui me suis et que je suis également :-)
+17 #12 zazou 31-08-2009 18:08
Presque un an que ça dure. On se cherche on se trouve on se quitte chacun son tour sans prendre la peine de prévenir l'autre. Un coup lui un coup moi. Quand c'est lui je me promets qu'il peut crever qu'il n'aura plus rien de moi s'il revient... mais il finit toujours par revenir et par m'obtenir. Quand il a l'air de s'attacher à nouveau à moi, hop c'est à mon tour de fuir. Des fois on sort avec notre groupe de potes commun (ouep encore moins évident) j'peux passer la soirée à l'éviter exprès et à chauffer ses potes devant lui alors que le seul avec qui j'veux être c'est lui. Cherchez l'erreur.
-1 #13 Boris T. 05-09-2009 15:06
Je viens de vivre une rupture assez dure après un mois de bonheur .. j'ai l'impression qu'elle m'aime encore, qu'elle tiens à moi mais qu'elle sais pas ce qu'elle veut !
Plus je m'éloigne, plus j'ai l'impression qu'elle reviens et plus je reviens, moins j'ai l'impression de compter pour elle

C'est assez frustrant à vivre car du coup je ne sais pas quoi lui dire ..
enfin apparemment je ne serais pas seul dans son c
+8 #14 Aliki 19-10-2009 13:33
C'est exactement ce que je viens de vivre, encore une fois, lorsque tout est acquis depuis le début...c'est pas drôle, et c'est même chiant !
Nous qui aimons bien nous prendre la tête (moi en tous cas), il ets parfois nécessaire de se poser quelques questions : "j'attends avant de lui envoyer un message", "est-ce que je lui manque".
Alors que si le gars, d'emblée nous harcèle de messages "ma chérie", "tu me manques"...ça agace !! et ça aide pas à penser la même chose en retour..

bref, ça dure pas longtemps, la preuve : 6 jours...

allez, courage...
+6 #15 el annabia 09-12-2009 21:50
C'est exactement ça, et je suis entrain de le vivre.
Je suis avec quelqu'un depuis 7 mois et je suis très souvent confronté à ''Fuis moi je te suis et suis moi je te fuis'', et c'est souvent de son côté car quand je m'efface et me retire, il vient vers moi, et dès que je commence à m'interesser à lui et à le chercher, il me fuit.
Une fois qu'on est ensemble et que cela ne dure pas beaucoup, il me dit non ma chérie c'est juste pour te tester et pour voir le degré d'amour que tu as pour moi, et moi je l'aime beaucoup. On s'est promis de se mettre ensemble et pour ne rien vous cacher j'ai 41 ans et lui 58ans. on est très loin d'etre des ados.
+1 #16 alizé 27-12-2009 14:13
:s :dry: Mon mek me dit quil ne c pas si sa va remarché entre moi et lui car je suis trop jalouse & sa mere me dit de le laisser et comme sa je suis pas toujours a lui dire revien stp a faire ma malheureuse ben en fezant pas attention elle me dit que je vais etre intérésante donc pour sa se proverbe ' Fuis Moi je te sui sui moi je te fuis me va comme un gant mais penser vous ke cet une bonne idèè ? reponder svp
-1 #17 Hélow 09-03-2010 11:27
Pour moi c'est le même cas. Sa fé 5 mois que je suis en kiffe sur un mec on ma fait croire que lui été en kiffe sur moi alors ke ct fo. Sa c'est passé il y a 1 mois, il ma dit que je lui cassé lé . . . et depuis je l'ignore mais lui cherche mon regard. En plus g appris qu'un garçon dans la classe de ma meilleure amie veux sortir avec moi, mais ce mec il penseré un peu à autre chose [vous voyé ce que je veux dire]. En tout cas je me pose pleins de question car sois il me frole, soit il me souris soit un prends ma défense. Car hier g ouvert la porte lui été derrière on c presque foncés dedans et c potes on rigolés é lui il a dit OH ! é d'un coup tout le monde c arrêté le pire c'est qu'il c aussi excusé 4 fois. Alors le suis moi je te fuis et le fuis moi je te suis je le conné car quand j'ignoré qu'il ne me kiffé pas je le suivé on va dire et lui m'ignoré pas totalement é quand g sus c'est devenu l'inverse. Et c'est très dure car on ne sait plus quoi penser !!! :dry:
+1 #18 titemine 12-07-2010 01:51
bonjour je sui marie et jai 2 enfant jetai avec mon mari ki ma mise a la porte sur un cou denervemen ensuite il ma demender de latendre et mainetenen japren kil en voi dotre kil leur envoi de tonne de sms a moi il me di ke se smoi ki vue et kil veu revenir mai ensuite japren des chose ke faire je ne ses plu koi faire aider moi merci
-3 #19 bob 14-07-2010 22:59
Et bien désolé mais ton mari est un CON.
donc oublie le, il y en a d'autre des bien mieux et de partout partout !
Courage !
#20 Ghite 29-07-2010 02:17
Je suis tout a fait d'accord. Je suis bien adepte du suis moi il te fuis.
Je me rappelle très bien, en été 2009, j'étais raide dingue, d'un mec, je vous dit pas, horrible, mais qui a un charme assez bizarre, Je sais pas comment l'expliquer il est assez attirant. Bref j'étais vraiment folle de lui, et lui se foutant COMPLÈTEMENT de ma pauvre gueule. J'ai longtemps eu mal a cause lui, j'ai longtemps pleuré et puis un jour j'ai décider de l'oublier. Jy suis parvenu. Pendant toute l'année 2010, ce mec ma demander de sortir avec moi, minimum 3 fois. On est sortis ensemble puis je me suis rendu compte que ca n'allais pas vraiment entre nous.
Je crois que le " suis le il te fuis fuis le il te suis " et vrai, ca marche vraiment, le pire c'est que c'est ma mère qui m'en a parler la première fois :o xDD !
+1 #21 dadouuu 18-08-2010 12:21
Je voulais savoir comment vous faite pour le fuire, ?? des ex svp :-)
Moi sa fait 3semaine 1moi que je suis avec lui et les premier temps cetait un amour tout ce passai bien et pdt les vacs on pouvait pas se voir mai jai reussi a le voir 1fois sa c'etait super bien passer et quand je suis repartit il a commencer a etre distant avec moi genre pdt 2 jours javai plus aucune nouvelle de lui donc jui est parler et il me disait en gro quil avait pas le temps. mais quand je lui dit je taime il repond plus, des truc comme sa.
Donc je voulais savoir si quelqun aurait une idee pour apppliquer le "Fuit moi je te suis" pck jai peur quil ne revienne pas..
Merci d'avance
+1 #22 Tee Cha 19-08-2010 00:58
Oh putain merci mec !! je sais pas si elles s'en rendent compte , apres les connards ce sont les gars mais c'est a cause d'elles surtout si les mecs sont comme ça ( il y a des exceptions biensure ! ) Je suis d'accords vous pouvez réver mais veillez a ce que vos reves n'envahissent pas la réalité ! "Nobody's perfect " ! En tout cas si l'une d'entre vous trouve Le mec, c qu'il n'est pas humain... :/
+3 #23 lisandrine 04-09-2010 19:07
Besoins de petits conseils.. J'ai quelqu'un en tete et j'ai vu quelqu'un un soir il y a quelques mois mais depuis plus rien mais lorsque je suis sortie avec lui je n étais pas interressé par lui.. mais maintenant il m'interresse mais rien ne se passe. Alors je le fixe et lui aussi en me regardant il prend sa copine devant moi en l embrassant, enfin plusieurs choses dans ce genre, que cela veut dire????
-1 #24 kamel 05-09-2010 18:55
bonjours a tous,voila j'ai vraiment besoin d'aide pour m'eclairé sur ma situation.
Voila y'a 2 mois j'ai repris contact avec une de mes ex,sa faisais 10 ans que l'ont c'etait pas vu.
Elle est venu chez moi pour les vacances le temps d'une semaine et ont est resortie ensemble pour la 3eme fois.
3 fois que l'ont ce vois et 3 fois que l'ont sort ensemble mais la cette fois ci c'etait bien plus fort que l'ai 2 premiere fois.
Je craque direct des que je la vois et elle c'est pareil.
Ayant eu tout comme elle des revers par le passé dans nos relation,j'ai resentie en elle de la rétissance quand a vouloir s'engagé avec moi dans une relation sur la durée.
Je dois avoué que pour ma part sa me fais peur aussi mais j'ai osé quand meme le lui dire et elle n'ose pas par peur,apparament son bloquage est du a une de ces relation passé qui a du lui faire tres tres mal et sa je peut le comprendre.
Elle ma parlé du "suis moi je te fuis et du fuis moi je te suis" que d'ailleurs je ne connaissais meme pas.
Voila je ne fais que pensé a elle tout les jours,limite sa me rend dingue.
Je ne suis vraiment pas jaloux des personne qu'elle cotoie mais sa presence me manque enormement.
Depuis mardi ou mercredi je n'ai plus de news de sa par et je devais l'appellé en fin de semaine mais sans succes.
Donc ma question est : me fait elle le suis moi je te fuis... ??


Que dois je faire a mon tour ? dois je mettre en pratique le suis moi je te fuis et le fuis moi je te suis ??

J'ai vraiment besoin de conseil car la je crois que je suis en train de tombé amoureux d'elle et je voudrais pas lui faire peur si je dois lui avoué mes sentiments vis a vis d'elle.

Merci d'avance :-)
+1 #25 Michel 07-10-2010 21:21
J'ai rencontré une fille samedi soir, je ne lui ai pas dit aurevoir, je lui ai donc envoyé un sms pour le lui dire... J'en ai aussi profiter pour lui demander si elle voulais qu'on se revoit... Toujours pas de rèp'... Dois-je lui téléphoner ??? Aidez moi s'il vous plait je suis au bord du gouffre !
+3 #26 bob 07-10-2010 21:46
Téléphone lui que au bout de 10 jours minimum sinon si tu téléphone direct elle pensera t'avoir comme pantin et la sa fera mal !
Mon conseil, tu joues le bad boy !
meme quand tu lui téléphone, essaye de paraître neutre et pas trop content, dis lui surtout pas 'tu me manques' ou 'je pense a toi' cest le truc n°1 pour les faire fuir !

Technique infaillible auprès de vraiment pleins de filles ! J'ai testé oui !

bonne chance !
#27 bob 07-10-2010 21:46
Téléphone lui que au bout de 10 jours minimum sinon si tu téléphone direct elle pensera t'avoir comme pantin et la sa fera mal !
Mon conseil, tu joues le bad boy !
meme quand tu lui téléphone, essaye de paraître neutre et pas trop content, dis lui surtout pas 'tu me manques' ou 'je pense a toi' cest le truc n°1 pour les faire fuir !

Technique infaillible auprès de vraiment pleins de filles ! J'ai testé oui !

bonne chance !
#28 bob 07-10-2010 21:50
@ lisandrine : cela veux dire qu'il te prend (désolé du terme) pour une conne
Il essaye de te mettre mal a l'aise de la plus dégueulasse des façons.
Passe à autre chose et laisse tomber ca vaut meme pas la peine !

kamel : offre lui un coup à boire et discutes en avec elle , ils faut pas faire subir cette méthode à quelqu'un c'est pas cool et pas tres utile et ca marche pas forcément en + ..
je te conseil de ne pas tout dévoiler direct, mais d'essayer de te rapprocher tres doucement..
un cinéma, une balade, un evenement particulier (concert, expo, rassemblements divers) , tu dois déjà connaitre ses gouts donc cela t'aidera !

J'oubliai, une petite rose un de ces 45 ca lui fera plaisir ;-)
+2 #29 kamel 08-10-2010 16:38
@ bob : Merci pour ton conseil bob.

Je compte allé la voir d'ici 15 jours et j'ai prevu de l'amener au resto pour pouvoir passé un bon moment avec elle ;-)
J'vais y allé tres doucement pour ne pas la faire fuir et surtout na pas lui faire peur car c'est pas le but,hé c'est vrai que de faire a une personne le "suis moi je te fuis etc" c'est pas tres fun du tout..

Sinon j'ai eu de c'est nouvelle depuis mon 1er post.

PS : une amie a moi ma conseillais aussi la rose donc j'vais mattre en pratique cela ;-)
+1 #30 Zelya6 12-10-2010 21:09
Je connais ce "proverbe" depuis peu et j'avoue que c'est tout à fais ce que je vis en ce moment... J'ai rencontré un garçon super par connaissance, au début génial tout allé bien ! On se cherché se charmé, mais entre trop proche et trop de distance, je perd le fil, et j'en souffre... Du genre 1 semaine collé l'un à l'autre et l'autre semaine aucune nouvelle ! Il y a de quoi desesperer ! Je pense que les personnes ds ce cas ne savent pas ce qu'elles veulent, donc il vaut mieux tourner les talons et tcho !!!!! (Mais pas si facile à faire :sad: )
+2 #31 grr 20-10-2010 16:04
baah apperement je fais aussi parti des victime du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis :Pinch:
tout a commencé il'ya 2ans...j'ai eu un gros béguin pour un gars que je n avais auparavant jms vu...bref je lui demande son nom num et mail(un exploit etant assez timide) et il me le donne...on cause de tps en tps via messenger mais rien de plus...un jour dans 1de ces conversation j decouvre qu on a plein de point commun se qui m entousiasme a fond...après ca je ne lui avais plus reparlé mais 5mois plus tard il m envoie un sms et ainsi commence une longue histoire de sms...on est resté comme sa et un jour j decide de lui demandé de sortir et on se voit mais c etais la cataa j ai pas arreté de me gaffé et il s est donné a coeur joie de se fout...de moi :Pinch:
bon notre "relation" si c une relation est restée comme sa jusqua ce que on se revoit mais...pour 5minute se qui m avais rendu folle de rage!!!!! bref a chaque fois que j ai decidé de laissé tombé il revenais en force et quand je le harcelais il m ignorais...et sa dure encore! j en ai vraiment marre! de plus il s amuse a me complimenté et envoyé des sms trop "mignon" alr que je suis sur qu il ne le pense pas!!! comment faire pour passer a autre chose? surtout que je m enerve toute seule :sad:
-1 #32 laurie 22-11-2010 19:23
Et moi qui pensai trouver des réponses ici :s bonne chance à toutes et à tous...
#33 Nizoune 30-12-2010 11:07
Je vis un peu ton cas depuis plusieurs mois, période intense en sms, puis incompréhension et disparition soudaine... Difficile à vivre... Puis retour après quelques mois jusqu'à la prochaine incompréhension . Nouvelle souffrance...
Avec le temps, j'ai appris à relativiser, je sais comment il fonctionne. J'ai mis mon portable sur silencieux, supprimé ses sms et son no portable, ainsi, je ne me laisse plus tenter. Je me ferme à lui mentalement. Au bout de quelques jours, semaines, je vais mieux, j'ai géré ma peine seule. Il sait que je ne reviendrai pas, c'est tjs lui qui revient.... jusqu'à ce qu'un jour il disparaisse définitivement ou que je lui ferme ma porte définitivement, prête à m'ouvrir à un autre, moins compliqué ;-)

Bon courage à toutes et à tous
#34 ViVi 18-02-2011 21:01
Et ouai effectivement se proverbe et vrai et moi comme une conne je tombe toujours sur ce genre de merde voila que maintenant j'ai des sentiment pour un mes que je precize ma fais espéré ;-). bref voila
+1 #35 basko 21-02-2011 17:01
salut,
j'ai bien lu ton histoire qui me rappel la mienne, je pense qu elle te test comme beaucoup de femmes, elles aiment beaucoup se sentir desirer, ca les rassurent !! malheureusement il n y a pas de mode d emploi ni de regles ,il faut s adapter tout simplement... oui c est vrai plus facile a dire qu a faire...pour etre honete avec toi, jespere qu elle ne te cache rien, bon courage et preche le faux pour savoir le vrai si tu vois cke jveux dire.
#36 Marco Fenice 28-02-2011 15:07

Chers bridgets
ce proverbe est pour moi une vérité en effet , à chaque fois que j'ai eu des vues sur quelqu'un , ca s'est fait avec quelqu'un d'autre.
je ne sais pas à quoi c'est du mais c'est très feminin.
+2 #37 basko 04-03-2011 15:26
j'ai bien suivi vos histoires similaire a la mienne, le principe de tout ca c'est d'en parler et de ne pas rester chacun de son coté comme ci de rien n'etait, j'ai testé quelque chose qui pourrai peu etre vous aider, etre entre l'indifference et le contraire ca marche asser bien, mais il ne faut pas que ca se voit sinon c'est foutu !! c'est a dire lui montrer que l on peut etre la a tout moment pour elle mais aussi lui laisser un minimum de liberté, on en a tous besoins...en tout cas, pour ma part je suis asser content car je vais peu etre récuperer mon ex que jaime tant grace a ces petits detail.a bientot et bonne chance a tous
+2 #38 Guest 27-03-2011 22:36
on veut ce qu'on a pas, et ce qui est déjà acquis on n'en veut pas
+1 #39 lila 27-05-2011 09:10
Salut à tous... Il m'arrive la même chose qu'à vous...
AU départ, le mec à fond, me disait que je lui manquais, qu'il pensait à moi tout le temps etc... et ça ne m'a pas fait fuir, mais je l'ai quitté au bout de 2 semaines car rupture précédente difficile.
Bref... 2 semaines apres je le revois, on ressort ensemble, et là il est devenu complètement un autre: quand on est ensemble il est mega gentil et tout,mais il ne dit plus rien de ce qu'il me disait avant... je pense qu'il les ressent encore mais le fait qu'il m'envoie moins de messages me fait flipper! DOnc moi je suis un peu en train de le suivre, pourtant à chaque fois JE SUPPRIME SON TEL et toute trace de lui de mon portable pour n'avoir aucun moyen de le joindre.
Qu'en pensez vous? Faut-il que je le "fuie" ?
Je pense qu'il faut que je le fuie (ne pas lui envoyer de messages ou appeler) tout en restant sympa quand on est ensemble, pour pas qu'il croie que je vais le quitter encore une fois.
+1 #40 hcoolmax 27-05-2011 13:11
je partage l'avis d'Anne Laure, il doit bien y avoir un just milieu,
+4 #41 depassage 31-05-2011 05:41
Je pense que l'etre humain est malade ! pourquoi ne pas etre toujours franc ?! pourquoi ne pas dire vraiment ce que vous pensez a l'autre personne ? l'egoisme,l'org euil n'améne a rien ( Hommes et femmes ) malheuresement une personne est toujours prise au mal quand elle se comporte en sa nature ?? trop penser faire ceci faire cela ca complique trop les choses !! l'homme n'est pas un code a déchiffré mais une nature a admiré ( votre comportement naturel dites ce que vous pensez vraiment a cette personne et oubliez ce qu'il va penser ou comment il va réagir ) . @+
-1 #42 Keyo 30-06-2011 12:00
Un jour j'ai retrouvé une fille qui était avec moi au collège et qui avait à l'époque toujours résisté à mes avances. Quinze ans après nous vivions à 500km l'un de l'autre. Je lui ai dit lors de nos retrouvailles, que j'étais curieux de savoir si elle me ferait encore de l'effet et que j'en était pas sur.
Elle à traversé la moitié de la France pour venir me le prouver...
Après discussion elle m'as avoué que c'est cette phrase qui l'as fait réagir.
+2 #43 Miss34 11-07-2011 14:17
Alors voila Sa fai presk 2 mois que je suis av mon homme au debut on été fou dingue amoureux etc .. genre il ma di quil a jamais etai aussi bien av une fille. Et on a decider de se marier etc.. il a demander ma main a ma mere et il a dis a ses parent et il étai daccord , et maintenant sa mere ne me veu pas pour le moment car elle a apris que jetais a une fete qui sé derouler chez eux , ( les parent netais pas au courant de la fete il etai absent ) et donc elle a mal pris.. et depui deux semaine mon homme est un peu distant il me parle moin quavant et il me dis plus de je taime comme avant , il ma di qui maimer qui voulai etre mon mari et moi sa femme mais qui fallai attendre le temps que sa mere avale pr la soirée etc.. le pb c sa mere apparement , on attend je suis daccord , mais il est distant et moi qui lui envoi plein de message , est ce que je devrais faire le " fuis moi je te suis , suis moi je te fuis " ?! conseil SVP Au SECOURS . . . !! Merci .
-1 #44 Miss34 11-07-2011 14:26
Ah oui aussi ... /: J'ai peur que si je fais le " suis moi je te suis , suis moi je te fuis " qu'il moublie , si je lui donne plus de nouvelle pendant 2 jours et qui donne non plu aucune nouvelle , il pense que je le veu plus ou quoi et qui aille voir ailleur .. Qu'en pensez vous ?
-2 #45 lola 28-07-2011 15:52
[colo :woohoo: :woohoo: r=black][/color ]
#46 LOLITA 24-10-2011 16:06
:s :Pinch: :D B) :cheer: :cheer: :confused: :cheer: B) :D :cheer: B) :D :cheer: B) :D :cheer: B) :D
+1 #47 Guest 29-10-2011 19:53
pour moi le fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, au contraire, c'est deux être qui s'aiment, mais, qui s'y prennent trop trop mal, dès qu'ils st ensemble, s'est le grand amour, dès qu'ils st loin de l'autre, c'est l'embrouille, en faite c'est mon cas avc l'homme que j'aime à la folie. Dès que ns sommes ensemble il est hyper amoureux, genre, il m'embrasse tt le tps, me prend en photo,me lâche pa d'une semelle, genre j vé o toilette, il é là, je sui avc mé bbs il é là,en faite, dè kil é ché moi, voilà, cé une glue, tt tt bien, dès k ns sommes plus ensembles, sa yé cé plu l mème. J'en n'ai mare, jle capte pa, o bt d'un an passé.
#48 lililolo 30-10-2011 14:55
Ah, moi aussi, j'ai été une victime de ce fameux "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"... Pour tout vous dire, ça a duré deux ans, et c'était extrêmement dur à vivre car il habitait loin (c'est aussi une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais voulu m'engager avec lui d'une part, je ne croyais pas aux histoires d'amour à longue distance, et d'autre part, je pensais qu'il voulait simplement jouer avec moi, et moi, je voulais me préserver). Du coup, il y avait des jours où l'on correspondait, et d'autres jours où je n'avais plus de nouvelles depuis des semaines. Quand on se voyait, par contre, on sortait toujours ensembles. Mais, à cause d'un manque de communication et de ce "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis", il a fini par se lasser a le dernière fois que je l'ai vu, il ne s'est rien passé. Depuis, nous correspondons de temps en temps mais vraiment beaucoup moins. J'ai décidé de tirer un trait sur cette "relation", en étant pleine de remords, parce que je n'ai pas su profiter d'une histoire qui s'offrait àmoi, et je n'ai pas su voir pendant deux ans qu'il était amoureux de moi (c'est un copain à lui qui me l'a dit).


Conclusion : dans une relation, il faut COMMUNIQUER et ne pas abuser du "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" ! ;-)
#49 spark 12-11-2011 18:23
En tant qu'homme, je me demande vraiment ce que l'on peut dire par "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" parce que tout dépend de comment l'on fuit une personne et de comment on la suis. Je pense que nombreux seront ce qui seront de mon avis la dessus. Je suis dans un cas actuel ou une fille m
+1 #50 Guest 12-11-2011 18:33
En tant qu'homme, je me demande vraiment ce que l'on peut dire par "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" parce que tout dépend de comment l'on fuit une personne et de comment on la suis. Je pense que nombreux seront ce qui seront de mon avis la dessus. Je suis dans un cas actuel ou une fille m intéresse d'un plus haut point , que j'ai reussit à l'"obtenir" mais que plus tard celle ci ne voulait plus car elle me voyait comme un ami et me verra toujours de cette oeil, alors je demande dans ce cas pourquoi une fille peut s'attaché a une personne s'en avoir de sentiment, quel interet a cela ?? Du coup, je ne sais plus trop ou me mettre vis a visd d'elle qui voudrait que je soit "heureux" s'en plus autant se soucier de ce que je peux ne pas vouloir de son amitié, ou du moin si elle s'en soucie je ne voit pas a quoi elle pense.. ha, les femmes.. :dry: :s
+5 #51 Le mal aimé 04-12-2011 14:50
Bonjour à tous, je compatis à votre douleur.
Mon histoire, j'ai 31 ans, elle 39, je l'ai rencontrée en mars 2011 et tout de suite tombé sous le charme. Elle m'a dis si c'est positif, y aura quelque chose... Après 8 mois de suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, d'amitié et un voyage de 3 semaines en vacances ou a l'issu de celui ci elle m'a enfin dit oui... J'ai encore du mal à gérer. Mes sentiments sont très forts mais je redoute que les siens ne le soient pas autant... On se voit une fois par semaine, très intense, mais bon c'est vrai que nous sommes ensembles seulement depuis le 26 novembre.... Je suis peut être trop impatient, dites moi que c'est ça svp et que je dois patienter! Un SMS au matin et un au soir, j'en voudrais plus mais peur de l'étouffer et de la perdre, je l'aime tellement. Merci
+5 #52 sousou 18-12-2011 23:15
le mec dont je suis amoureuse est un vrai connard , 4 ans ke je laime e ki me fais croire a des choses m en mm ten ki me di ke yora rien ! le gor de mec ki ne sait pas ce qui veut !! soidisant qui ne veut pas me faire de mal !!! :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
#53 SOUSOU 18-12-2011 23:20
Citation en provenance du commentaire précédent de Anonyme :
VOTRE HISTOIRE EST TRES triste ma jolie , mais ce mec doit etre un conar den le style du mien , si il vous aimes un jour ou lotree il sen mordra les doigts donc ne vous en faites pas la roue tourne !!!! :lol:
+1 #54 Popo 18-12-2011 23:22
Merci de tes conseil "sousou" Mais pour linsten c moi ki soufre es pa luii donc je c plu koi faiir :huh:
#55 Weezy 04-01-2012 15:14
Moi j ai rencontré une fille il y a 2 mois, on est ensemble depuis peu mais me donne rarement de nouvelles. pourtant quand je lui dis ce que je pense elle me dit qu elle tient bcq a moi mais qu elle est comme ca.. Et mtn elle me dit que je suis trop collant tant dis que l on se parle quasi pas.. Je suis perdu :0
#56 Weezy 04-01-2012 15:14
Moi j ai rencontré une fille il y a 2 mois, on est ensemble depuis peu mais me donne rarement de nouvelles. pourtant quand je lui dis ce que je pense elle me dit qu elle tient bcq a moi mais qu elle est comme ca.. Et mtn elle me dit que je suis trop collant tant dis que l on se parle quasi pas.. Je suis perdu :0
+1 #57 steven 11-01-2012 13:45
J'ai aussi le même cas que toi weezy, Je n'arrive plus à lui parler tellement que je lui trop parler à force on n'a plus rien n'a ce dire et pourtant c'est tout neuf et je suis perdu dans mais pensée. Je ne c'est plus quoi faire je souffre en moi même j'ai presque l'impression de me detruire au fond de moi et je c'est plus quoi faire du tout
+3 #58 Joetalia 05-02-2012 20:55
Écoutez les mecs, tout ça c'est du violon les nanas sont sentimentalemen t tordues arrêtez de vous comporter comme des gonzesses. Moi je m'en tape de leur état d'âme je fonctionne de manière basique bonne pas bonne? j'ai envie de la lever ou pas basta? sérieux je suis l'archétype du gros connard c'est ce qui marche le mieux avec les femmes.
#59 gregigno 12-02-2012 15:30
bonjour a tous cela fait 5 mois que j ai eu un coup de coeur pour une fille elle venai sortir dune grosse relation de 5 ans mais on c kiffer du suite c aller vite et on a avancer la tete baisser du coup il y a eu une cassure car son passer la retenu elle a recommencer a voir son exe mais en tan q ami car elle n a plus d attirence pour lui et moi je supporte plus elle a du mal a avancer avec moi elle c mi des barriere elle a peur du nouveau malgrer quel tienne a moi . biensur moi jai besoin d enormemen de temp o pres d elle mais je la voi presqe jamais donc jlai menacer de sortir de sa vie car cette situation me rend dingue mais elle refuse que je parte donc elle fai en sorte que je parte pas mais moi jla veu un poin c tout je c pas quoi fair aider moi help me
#60 Guest 22-02-2012 19:29
Et bien moi aussi jai aimer un homme et lui au retour il ma laisser pour une autre femme mais apres 3ans je me suis marier avec un homme je laime bcp mais il est revenu dans ma vie et je nest jamai senti ce sentiment la avec personne il ma montrer et fait tout pour me montrer qui maimer et je vous Ces pas facile il a tellement changer je dirai cetai un diable et la un ange c fou comment c dure Histoir la mais maintenent il a compris quon peu pas jouer ak les sentiment dune personne mais la il es trop tard pour revenir en arrriere alors profiter des moment ak letre Aimer et Jouer avec les sentiment c pas bien et surtou en sachant que tout ce quon fait nous revient bonne chance xxx
#61 sofy 24-02-2012 13:38
bonjour à toutes,
cela fait 3 ans que je suis avec mon homme, dont 2 ans où j'ai été la maîtresse.
Depuis 1 an où on vit ensemble, je me vois changer, ne plus lui parler..etc...
A chaque dispute, c'est toujours la même ranguaine, c'est jamais lui le coupable mais toujours moi, alors que dans un couple les tords c'est 50/50! qu'en pensez-vous?
Je suis actuellement en thérapie qui me fait le plus grand bien, mais depuis que je l'ai commencé, on enchaine dispute sur dispute et toujour à cause de mon compte bancaire!!
En gros, il faudrait que je fasse comme lui l'entend et que je ferme ma gueule! c'est ce que je ressens...
C'était encore le cas cette nuit, où il m'a encore fait passer une nuit blanche, comme à chaque dispute!
Il a prononcé les mots suivants je te quitte car tu ne m'aimes pas et que tu ne me respectes pas... Il est vrai qu'il a un mur en face de lui depuis quelques temps quand les disputes arrivent, et le problème maintenant c'est que je sors de mes gonds, j'en deviens histérique, et vulgaire alors que ce n'est pas moi!! et après ça Monsieur me trouve méchante!!!
Je l'aime mais je n'en peux plus, il dit qu'il m'aime, j'en doute...
Moi je ne sais plus quoi faire, help me!!!
+4 #62 malia 24-04-2012 09:08
Un an que ca dur, et je deccroche pas... Pourtant là c'est clair que ca tourne que dans un sens... moi qui suis! Et étant donné qu'il ne m'aime plus, je cours, je cours et je ne vois personne d'autre! Mon ego a pris le premier coup de sa vie, et ca fait mal ce petit espoir inutile qui reste : " comme il m'a aimé, il saurais m'aimer à nouveau!"
#63 Adam 28-04-2012 14:52
j'ai fait connaisance avec une fille l'année passé 2011 on a beauçoup été en communication ensemble part msn et facebook et on sais déjà échanger nos numéro de gsm je lai rencontré que la première fois weekend de pâque 2012 on avait passé une bonne journé ensemble a papotter je les inviters aller prendre un café dans un bar et on à discuter pas mal de temps puis pour pas rester trop dans un lieu public on a été promener dans un parc on sais assie sur un ban comme il fesais pas trop mauvais ce jours là cela allait? et on parlais encore puis avant quond ce quitte chaqu'un de son côté je lai inviter aller re boire un verre qu'elle a accepter après en sortant du café je lui est dit bien je vais te racompagner à ta voiture elle étais d'accord on a marcher jusqu'a l'endroit prèçis et arriver à ca voiture je l'ai serrer dans mais bras en fesans la bise sur la joue car j'étais contant de l'avoir vue normale et ma dit peut-être a bientôt depluis lors j'ai déjà ésseiller de la recontacter elle répond plus mais ce qui est bizard elle ma garder comme contact dans ca liste de facebook je lui envoye pleine de message tous gentil je l'ai vue plusieure fois être connecter et quand elle est en ligne elle me répond pas il y a une chose que je me pause ci a partir du mois mai ci je prend de la distance est ce que cela serait pas favorable moi je me demande ci sais pas un teste qu'elle me fait?dit moi car je suis perdue en attend merçi
#64 fadel 15-05-2012 02:13
Bonsoir voilà moi j'ai 28ans et celle que jaime en à 32.on est ensemble depuis bientôt 4ans à chaque fois elle me quitte.si j'ai le malheur de ne pas être daccord avec elle c'est des insulte et elle me quitte elle ne me dit pas que c'est fini elle mignore pendant des semaines voir plus.j'ai tt fait pour elle jusqu'à mm lui offrir des fleur devant tte ces amie.je narrive pas à savoir ce quelle veut par exemple elle est venue me voir chez moi il y avait mes parents elle le savait et elle à fait comme si de rien était...je lui ai fait une petite crise de jalousie hier soir et voilà quelle mignore encore alors la faire mais comment?car la suivre devient difficile étant donner que je n'est pratiquement rien en retour puis je lui tjr couru après à chaque fois jessaie de trouver des solution pour que nous soyons ensemble si qqun à une solution qu'il men fasse part svp merci
+1 #65 sabrina 25-05-2012 02:57
j ai lus vos histoires a ts et qui d ailleurs se ressemble en tt points pr moi le fuis moi je te suis c'est simplement le fait de ne pas savoir gerer ses sentiments on s y prend mal et souvant parce qu on n a peur, peur de se s avouer qu on n es amoureux peu etre plus que l autre peur de s investir plus que l autre peur que notre egot en prenne un coup ! a force de se posé trop de question on pourri la relation faites vs confiance et a vous meme dans l absolu la base d un couple qui fonctionne c la communication fuis moi je te suit c que dans les films ou y a un denoument heureux et oui personne de reelement censé peux tenir dans se jeux pervers c un truc a faire peté les plombs et a explosé une relation.
#66 momo 31-05-2012 15:20
ça reste vrai comme même.
#67 MecSympa745 17-06-2012 10:30
Donc je ne fuit pas les femmes comment faire pour resister car j'arrive pas a ignorer
+4 #68 faith 22-06-2012 16:21
moi cela fait un peu plus d'un an que je suis avec un homme qui joue à ça et là je me fatigue franchement. Je pense que je vais tout arrêter car je me dis finalement, il vaut mieux être seule que mal accompagnée.
Et je tomberai un jour sur un homme équilibré, et bien dans ses baskets, avec qui j'aurai une relation harmonieuse.
+12 #69 djam_cap 26-06-2012 23:36
L'homme est de glace devant tous les trésors qu'il possède et de feu devant tout ce qu'il n'a pu avoir...
-1 #70 djam_cap 26-06-2012 23:36
L'homme est de glace devant tous les trésors qu'il possède et de feu devant tout ce qu'il n'a pu avoir...
+1 #71 Camille 08-07-2012 07:43
Bonjour.
Voila je suis avec mon copain depuis 1an et 3mois, tout ce passer merveilleusemen t bien jusqu'a hier, ou il m'as dis qu'il m'aimer vraiment mais préfèrer arreté notre histoire, a cause de son futur boulot ou il sera amener a partir 9mois par an. Je lui ai dis que moi ça ne me déranger pas, et que je ne voulais pas le perdre pour une chose pareil. Mais lui en as décider autrement. Je le vois samedi, et j'ai un peu peur de comment ça pourrai ce passer. Hier en sortant du boulot je me suis éffondrer. Pour moi c'est l'homme parfait. Que faire?
#72 miss dahlia 10-07-2012 02:05
bonsoir
ca fait tres longtemps juska maintenant que je tombe toujours sur des connard et on m'a dit que je les attirai, comment faire pour ne les attiré? :sad:
#73 Marinou 10-07-2012 17:11
Bonjour tous le monde j'ai lu vos msg et je suis un peu près dans le même cas que vous. Il y'à maintenant 2 mois j'ai fait la connaissance d'un garçon, ont c'est vu et je ne comptais pas le revoir, car il ne me plaisais pas plus comme ça, et il m'a redonné des nouvelles, alors que moi je l'avais zappé j'en voyais plein d'autres, bref il a toujours été présent du moins par texto en me disant que je sortais qu'avec des mecs qui ne me respectais pas, et je les revus une deuxieme fois ça se passe plutot bien il me prends dans ses bras caresses ect. et petit à petit je me suis attaché à lui sans trop lui montrer car j'ai très peur de m'attacher par peur de souffrir... je lui dis souvent tu me manques, lui aussi me le dit, mais depuis quelque temps ont n'arrete pas de se disputer, donc je lui dis que je ne veux plus jamais le revoir bonne continuation, alors que je ny pense pas du tout, au contraire je dis ça pour voir si il tient à moi... Et à chaque fois c'est lui qui donne des nouvelles, j'ai essayé de l'oublier à plusieurs reprise mais il revien à chaque fois. Mais je commence à en avoir marre car il ne me dis jamais ce qu'il pense lorsque l'ont n'est tous les deux... il le dit mais que par msg.... Prk??? Et donc ont c'est revu une troisieme fois et m'a dit qu'il en avait marre que je ne lui donne jamais de nouvelle, que ça soit lui qui en donnent toujours en premier. Il me dit si ça continue je vais sortir de ta vie, remarque ça t'arrangerais, et moi au lieu de lui dire le contraire que je ne voulais surtt pas qu'il sorte de ma vie, j'ai rien dit..... je ne voulais surtout pas qu'il sache que je ressentais des choses pour lui. Ont n'arrive jamais à se dire ce qu'ont pense face à face.... et du coup je n'ai pas de nouvelle depuis dimanche suite à la dispute, donc je lui ai envoyé 5 msg en lui explicant que je ne voulais pas qu'il sorte de ma vie que je l'appréciais bcp quil me manquais. Et je n'ai eu aucune réponses..... d'habitude c'est lui qui revient tjrs, mais la j'ai bien peur que non. Que dois je faire aidez moi...
+1 #74 mimi 18-07-2012 14:00

l'amour c'est chelou les gens !! vous pensez que c'est l'homme de votre vie alors que en fait au bout d'un mois rien ne va plus ! vous vous éloigner de plus en plus jusqu'au jour où :"faut qu'on arrete ".
toutes les histoires d'amour sont pareil ! les hommes vont vite voir ailleur et les femmes pendant ce temps attendent que le mec revienne ! les filles : si le mec se barre ne revenait jamais !!! il vous a zapper en 30 sec ??? alors revenait pas ! il ya des mecs qui nous mérite (je sais pas ou mais je sais qu'il y en a) puvrere les yeux sur les mecs avec qui vous etes ! :0
#75 titellechris 20-07-2012 15:30
cela fait deja 6 ans qu'on c'est rencontre et 9 fois separer on c'est meme marier entre temps mais tout les 4 mois on ce separe bien souvent c'est moi qui le mais dehors et chaque fois il se remet avec une femme et au bout de 2 semaine il me relance je l'aime mais comment puis je renoncer a cela car c'est dur chaque fois qu'on ce separe et chaque fois qu'on ce retrouver c'est comme si on ce voyer pour la premiere fois que faire
#76 kiwi29 26-07-2012 00:28
Bonsoir,
J'aime une femme depuis que je l'ai vue, soit 3 mois. J'ai 51 ans et elle, 53.Elle part bientot ds une autre région, et trés loin de chez moi. Je lui ai dit début juin, mes sentiments, et depuis c'est la Cata... Elle me fuit, m'évite. Parfois ça va mieux, j'ai droit a un sourire, qques mots, mais je suis en souffrance. Je suis resté 5 ans sans aimer, et là, je n'ai rien pu faire pour empêcher mes sentiments d'exister!On a des points communs en plus, et puis c'est un tout, on s'est dévoré des yeux pendant une semaine et puis, j'ai été maladroit.Mais pas de gestes ni pensées déplacés, que du respect, de l'attention. Je pense qu'elle a eu des souffrances. Je suis sur qu'elle a des sentiments. Je prends sur moi, pour ne pas en souffrir, mais je l'aime tant. Je suis pret à beaucoup pour elle.
#77 bruno 30-07-2012 13:12
bjour j ai rencontré quelqun sur le net de mariée on n es tonbé amoureux comme des fous on s es vu on na fait l amour comme jamais elle me disait je t aime tout le temp et puis un jour elle m annonce que c finit et quelle es tombée amoureuse de quelqun d autre d un simple regard elle a quitté son mari et vit avec cette personne et elle continue a dial avec moi mais me repond plus comme avant que faire ?
#78 Nanou 02-08-2012 23:46
Cette phrase me correspond énormément !
Avec un mec, cela fait deux ans que ça se passe comme ça entre nous. Maintenant j'en suis tombée amoureuse et lui est très attaché à moi mais pour autant est-ce que cela peut réellement marcher entre nous après deux ans de jeux de séduction. On se connait par coeur et je ne sais pas si c'est mieux .. ? Il n'est pas près à se mettre en couple mais moi je ne supporte plus cette situation !
-3 #79 Mayevent 05-08-2012 12:17
"L'homme est de glace..." Mais sérieux, c'est grave ! Cette phrase vient de qui ? 9a vole très bas ! La honte !
+1 #80 miya 05-08-2012 21:00
Bonjour voila j ai une petite question a vous posez j ai un voisin qui avec moi se comporte bizzar par exemple quand je suis avec mes parents ben il dit bonjour a mes parent il parlent avec eux et moi il fait comme si je n'existais pas c est a peine si il m adresse la parole et qu' il me dit bonjour et je voudrais avoir plus d explication a se sujet la si soit il un faible pour moi ou si c est juste qu il en a rien a foutre de moi voila j espere que vous pourriez m'aider
+2 #81 lucky 07-08-2012 19:25
Salut à tous,

Pour ma part, l'histoire ne diffère pas tant par rapport à tous les messages laissés sur ce forum!
Moi j'ai rencontré un gars il y'a 2 semaines, on a couché ensemble direct (ben oui, le mot est lâché et je ne m'en porte pas plus mal) puis on s'est vu pendant 10 jours quasi non stop! Même moi je n'arrivais pas à croire ce qui se passait! Trop beau pr être vrai... Le truc: eh bien, je me suis attachée à lui et au moment où je le réalise, il ne donne plus de news! Pour une fois que je me laisse aller, pas de bol!
Alors évidemment, no news, pas d'explication et là je déprime tout un we (c'est à dire il y'a 4 jours).
Je me dis que je vais juste prendre de ces news, lui tel et voir... et nada, rien, nothing! Le gars n'a juste jamais rappelé! Comme j'ai encore un peu d'estime et d'égo, je décide ne pas courir après lui même si je ne comprends rien!
Le comble: je reçois du courrier lui appartenant (ah oui, faut savoir qu'on a été faire un test de dépistage car on avait eu un accident la première fois et que j'avais laissé mon adresse, ceci explique cela) et je décide de juste lui envoyer un sms pour lui demander de reprendre son courrier!
Pensez-vous que le gars me réponds????? Même pas! Je rêve!
Du coup, j'ai repris du poil de la bête en un rien de temps, il est tombé dans mon estime et résultat: JE MERITE MIEUX QU'UN TOCARD QUI N'EST PAS FOUTU DE SE COMPORTER EN ADULTE!
Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis, moi je dis "Sauve qui peut!"
-1 #82 sweach 19-08-2012 00:26
Un homme calcul toujours toutes les femmes potentiel.

Si il a un faible pour toi, faudrait voir comment il envisage son approche ?
Parler à tes parents sans te calculer, c'est plutôt difficile pour te séduire ^^

Donne lui des ouvertures pour voir si c'est un timide. (fait le premier pas)

Il ne faut pas oublier que la majorité des hommes ne savent pas séduire ni lire entre les lignes, ne pensez pas qu'ils peuvent monter des plans de séductions, on est souvent très direct dans nos intentions.
+1 #83 lilou 31-08-2012 22:20
aidez moi!!!
j'ai rencontrer un mec et on c vu pour l'instan 4 fois.et frenchment c lui ki proposer tou le temps et apré d'un coup il donner plus de news donc je lai harceler et a chaque fois il me dit jte rapele apré et tou !! le mec je le reconé plus!!je sais pa koi faiire je le kiff gravee!!
+1 #84 caline 03-10-2012 22:53
Bonjour à tous et à toutes,voici mon histoire,tout à commencé lorsque l'on s'est échangé nos numéros, il me harcelait de sms, certains ne dépassaient pas 5 min d'intervalle,il m'envoyait pleins de photos de lui, il me parlait de sentiments, en me disant qu'il me rendrait heureuse et qu'il voulait être amoureux, que c'était à lui de s'adapter à moi ....Moi, n'étant pas encore amoureuse de lui, je lui répondait mais avec sans bcp d'entrain et ne lui donnais pas trop d'attention pour ne pas le faire espérer, j'ai essayé de me méfier aussi, il m'a reproché gentiment de ne pas lui donner assez de retour, au fil du tps mes sentiments sont allés creshendo jusqu'à devenir dépendante de lui, je m'étais imprégné de lui, notre amour était fusionnel,ensui te voyant que je devenais folle de lui, il a commençé à changer de comportement, en m'envoyant des pics, du genre tu ne me manque pas, je vais changer, je ne suis pas heureux, je veux partir dans mon village natal, je suis joueur, j'avais pas envi de venir chez toi, et j'en passe, me sentant délaissé, j'ai décidé de rompre en lui disant que je ne voulais pas être un obstacle pour lui, il ne m'a pas retenu, puis un mois plus tard, je décide d'aller chez lui pour avoir des explications, j'en ai eu il voulait rester en contact avec moi, bien sûr, j'ai accepté, les mails se sont enchainés et intensifiés, puis le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" a commencé, je lui ai proposé de se voir et là plus de nouvelles, c'est tjrs moi qui lui envoyais des sms, j'en ai eu marre de lui courir après alors j'ai declanché la rupture définitive en lui envoyant des mails désagréables, 2 mois après je lui envoie un message car j' apprenais qu'il avait eu un accident
#85 caline 04-10-2012 16:02
ensuite il m'a répondu 10min plus tard, en me demandant si j'allais bien et en m'expliquant les causes de l'accident, puis quelques jours plus tard je lui propose une demande d'amie sur facebook, il me répond avec bcp d'enthousiasme et me dit qu'il me fera la demande, je ne lui réponds pas, une semaine plus tard tjrs rien, que c'est t-il passé, il a changé d'avis ? Je ne comprends pas, de quoi a t-il peur,a t-il peur de l'engagement? est- il en train de jouer ? Alors que je me suis inquiétée pour lui au sujet de l'accident, à ce jour je ne lui donne plus signe de vie et me suis tournée vers une autre personne, qui je l'espère me comblera, pourquoi est ce qu'il m'a fait tout ça alors que j'étais adorable avec lui, je lui laissais sa liberté ect ... S'il vous plait apportez moi des réponses à mes questions merci
#86 maylis 09-10-2012 13:52
on se complique tellement la vie , moi je connais cette homme depuis 3 ans . avant lui j'ai eu un copain pendant 8 ans et pour moi la rupture a été tres dure , Ensuite je me suis mis avec lui surtout pour ne pas me sentir seule et sachant deja qu il m aimait énormément . je voulais absolument oubliée mon ex en étant avec lui...
Apres ses études il devait repartir dans son Pays c est a dire au Mexique , j'ai meme été jusqu'à le voir la bas pendant 2 mois , et je suis aller 3 fois la bas en 3ans ,,, on se prenait toujours la tete parce que je voulais qu'il fasse toujours les choses en fonction de moi , et des que je n avais pas ce que je voulais je lui faisais des crises . je suis revenue en france et apres je me suis remis avec quelqu'un d autre en continuant toujours a le contacter,,, il était toujours a me dire tu me manques trop je t'aime , je ne peux pas vivre sans toi , a toujours que je sois sur skype pour lui répondre , il me disait qu'il en était sur que j avais quelqu'un d autre , et a force detre comme ça il m a fait de plus en plus fuir et j'ai eu une relation avec un autre homme. je l ai fais tellement souffrir , je lui répondais quand j'en avais envie et des qu il me posait trop de question je lui raccrocher au nez et je ne lui répondez plus , en le rappelant quelques jours plus tard... apres que j'ai arrête avec la relation que j'ai eu en france , j'ai eu envie de revenir le voir au Mexique . je lai revu mais tout avait changer , c est lui qui tenait le taureau par les cordes ,,, il n était plus du tout patient avec moi , il s emportait pour un rien , meme si je pleurait ça ne lui fessait plus rien ... et la c est moi qui a commencer a m attacher vraiment a lui et me dire que je l aime , au bout de 3 ans ... et quand je lui demande si il m aime il me répond c est plus pareil qu avant mais je tiens a toi. et maintenant je suis revenue en france et c est toujours moi qui veut lui parler sur internet et lui a moin le temps , il fuit , alors plus il fuit plus je vais lui poser des questions et plus je le saoul . il me fait ce que je lui ai fait . il me dit que j'ai intérêt a changer mon comportement sinon ça n allait plus marcher entre nous ..que je dois lui faire confiance d arrêter d être jalouse ect... je lui ai dis les meme chose au passée. et maintenant c est moi qui rame ...il s était jamais comporter ainsi auparavant ... comme quoi la roue tourne ...
bref , il me dit qu'il ne m aime plus comme avant a cause de mes crises mais qu'il a des sentiments pour moi et qu il tient malgré tout a moi et que si je me comporte mieux il peut m aimer a nouveau....
est t il vraiment possible qu il m aime a nouveau? ou est ce trop tard? :sad:
+1 #87 celia01 17-10-2012 11:58
bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum...et j'ai besoin de votre aide! voici mon histoire sa fait 7 ans que je suis en couple avec mon premier dans tous les sens du terme auj je sais que je ne l'aime plus que je veux passer a autre chose seulement voila il y a qq mois j'ai revu une amourette de jeunesse et il m'a demander plusieurs fois de le voir ce que j'ai tjrs refuser puisque j'etais en couple finalement j'ai fini par craquer et je l'ai vu plusieurs fois (10) sans qu'il se passe jamais rien car je ne voulais pas par contre il me parlait tjrs de cul sur facebook j'ai fini par rentrer dans son jeu et un soir on a finalement fini par le faire sa n'a pas durer longtemps il m'a dit sa te derange si je te ramene je lui ai dis non et puis je lui ai poser la question tu n'as pas aimer?? (il n'a pas été au bout) il me repond si j'ai adorer mais jaime pas avec la capote et moi je veux rien savoir ss sa!! il m'a meme dit qu'il voulait me revoir et que jee devais pas lui dire non vu ce qu'il c etait passé soit depuis plus de nouvelles je l'ai supprimer de mes amis et ma question est suis je juste un plan cul??? car je me suis attachée a lui et lui en a rien a foutre et le pire c ke les week end qu'il veut me voir et jamais avant minuit et pas de news tte la semaine que dois je faire pour qu'il s'attache a moi et qu'il veuille eventuellement se poser???merci a tous
#88 Denza 15-11-2012 18:58
Personnellement je suis un homme qui a eu une relation passionnel avec une fille et malgré certaines épreuves dans ma vie , j'ai tout fais pour être irréprochable avec cette personne , et pourtant on sait séparer. Je fuis cette personne depuis ce temps et je ne suis pas sur que ce soit vraiment la réalité . La vie est bien plus compliquer que sa selon moi et les choses ne sont pas si simple.

( ps : faut pas trop stigmatiser les hommes , y'en a de
#89 la blondasse 02-12-2012 15:54
bonjour moi j'aime un mec depuis 2 ans mais, lui je croi qu'il ne m'aime pas mais c'est bizard car, des foi il me parle on ce rapproche... et a la fin on s'engueule, ils y en as qui disent : quand on s'engueule c'est l'amour mais moi je veut juste sortir avec lui :sad:
#90 SARAH 16-12-2012 22:36
salut tt le monde ! bon voila tt a commencè il y a environs 4 mois . jai fais la connaissance d'un homme (27ANS) et moi qui en a 20 . bref , on s'est connu a une soirée ( des amis en commun) .. ce soir la , il ma rammenè chez moi , on a discuter un peu de tt et de rien le long du trajet ! il est sympathique et tt ... depuis , on se voyait presque ts les jours .. il m'a invitè chez lui , en me preparant le pti dej ou le diner ( il sais tres bien faire la cuisine ) et puis un jour apres environs 1 mois qu'on se frequente , jai eu le courage de lui dire '' on est quoi exactement ? on se comporte comme un couple mais on est pas un ... '' c'est la qu'il ma dit '' qu'est ce que tu veux qu'on soit '' ... je lui ai dit '' je veux t'avoir a moi et a moi seule '' ... lui : '' ok'' ... moi : '' et toi?'' ... et la il me dit '' toi par contre tu peux voir qui tu veux ...'' c'est la que jai compris qu'il ne veut pas s'engager ... ( d'apres ce qu'on m'a racontè : il a eu une relation de 2 ans ou plus avec une femme , qui l'a finalement tromper avec son frere ...ca etait un choc pour lui d'ou sa peur de s'engager ... a l'epoque c'etait le grand amour entre eux ... )
je veux l'avoir a tout pris , c'est quelqu'un de bien mais qui a souffert ... ca se voit dans ses yeux ... on continue a se voir de tps en tps , on prends le pti dej ou un verre ensemble ( toujours chez lui ) avec de la bonne musique et tt ... il n'arrete pas de me faire des compliments ( ton parfum ... tes mains ... tes cheveux ...) mais je sais pas ou ca va mener ! jai deja connu des gens magnifiques dans ma vie ! mais que j'ai perdu ... en raison de ne pas accepter le fait de flirter sans engagement ... et j'ai deja souffert ... je veux pas que ca se reproduise ! qu'est ce que je dois faire , sachant que son petit frere a voulu sortir aveC moi et jai tt de suite refusè rien que parceque c'est pas lui que je veux ...
#91 myriam s 27-12-2012 16:22
malheureusement ont ne cest jamais compris , et je ne lai pas suivie au bon moment alors que jaurais du.
#92 Mon exp. 31-12-2012 12:48
Ce que je comprends par cette expression et mon expérience c'est que chacun doit avoir son espace, ne pas être envahi par l'autre, avoir un peu / beaucoup de temps seul pour penser à l'autre et mieux revenir vers lui /elle... Prendre un peu de distance crée ce sentiment de manque qui fait que notre cœur bat la chamade à chaque retrouvaille !
Les mots d'ordre sont donc
1) la patience car effectivement, trop de précipitation fait que l'autre nous prend pour acquis(e).
2) avoir confiance en l'autre... Les mecs ne sont pas tous des salauds, et ils ont besoin de leurs moments foot
3) écouter son intuition... Si la personne avec qui vous êtes ne répond vraiment pas à vos attentes et vous en souffrez trop, et bien quelqu'un d'autre y répondra !

J'ai mis cette recette en application et je pense que l'amour c'est un peu comme la pêche ( je ne pêche pas du tout ), le poisson rare va bientôt mordre à l'hameçon ;)

Bonne fin d'année et plein de bonheur en 2013 :)
#93 Ahmed 19-02-2013 08:34
Slt mon probleme c 'est que j'aime une fille qui est en couple et quand je lui ai dit si je te demande de sortir avec moi tu va me dire non? Elle ma repondue la maintenant ou avant que je sois en couple.j'ai repondu les deux.alors elle ma dit "avant oui mais la non :/ " dite moi ce que je fait maintenant? Est ce que sa peux marcher "fuis moi je te suis ......." ?
#94 CHICHI28 21-02-2013 00:05
slt j'ai rencontré klk depuis klk temps disant 4 mois par le biais d'un amis la personne voulais une relation sérieuse il s'est passé pour l'homme que j'attendais mais tout ce passais par internet a cause de la distance qui nous séparais nous avons décidé de passé la st valentin ensemble c'était une belle soirée nous nous somme partagé des cadeaux et le lendemain matin il me dit qu'il n'y avais pas de feeling je n'ai rien compris et jusqu’à ce jours sans
explication il à 39 ans et moi 31 depuis le début nous nous comportions comme un couple bien que distant chacun devais donner chaque soir son programme et en pouvais resté sur skype toute la nuit.est ce que klk peut m'expliquer cet attitude
#95 dumontier 01-03-2013 08:55
Bonsoir

Je me nomme Melissa ,suite au probleme vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant ete decue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu ,apres un moment de deception avec mon ex qui est actuellement redevenu l'elu de mon coeur j'ai du faire appelle a une maitre marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du coeur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de probleme a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour resoudre tout genre de probleme .
Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie.

Il peux vous aider pour la guérison de votre enfant , de votre vie , de votre maladies refusé a l hopital , ou vous êtes viré de votre boulot ou vous voulez qu ont vous aimes partout ou vous êtes ?

Je me permet de vous laisser ces cordonnez : ali.marabout@live.fr ou alimarabout@live.fr

Tel : 00229 97 96 32 99

Je suis heureuse dans ma vie grace a cette homme

Merci
#96 Benezet 05-03-2013 09:26
depuis que j'ai lu ce site je me comporte comme un connard en effect ma copine et mannequin elle ne me prénommait jamais "mon cœur" ou bien elle me disait jamais je t'aime depuis que je ne la calculle plus sa à tout changer en effect à présent je suis gendarme donc on ne se voit pas souvent ai je bien fait de me comporter de la sorte ? car elle est du même genre que moi elle était du genre "fuis moi je te suis suis moi je te fuis " bref du coup on se parle de moin en moin et quand je l'ai au tel elle me dit tu me manque et tout sa elle est incompréhensibl e ... sa me perturbe et je me perd
#97 Jeje 05-03-2013 12:36
En mai 2012 jai croisé une étudiante qui bosse dans un framprix le soir, j'ai pas voulu lui demander son num pensant qu'elle allais me bacher puis au retour des vacs c'était de plus en plus fort j'ai pris son num puis on sais rapproché on devais ce voir un dimanche sauf q´un entre temps c etait remi avc son mec je lui avait dis que sa servai a rien qu'on ce frequante et un jour elle voulai a tou pris mon num sa allai pas avc son mec moi j'en pinssai de fou et ke disai rien et le jour ou ils ce sont quitte ba jai merde lui est dis toi et moi on fai quoi elle a peter un cable puis par la suite ma sortis que je voulais tirer lol pui plu de nouvelle elle est revenu ver noel et apres re plus rien depuis deux moi elle a tou nier en bloque jsuis perdu
#98 Jeje 07-03-2013 09:17
Quelqu'un peux t'il m'aider ce quelle a chercher pour quoi cette réaction?
#99 Chicadelsol 10-03-2013 16:22
Il y a un moment ou il faut faire attention a soi , et se séparer des personne qui ne nous font pas du bien... Je c il faut du temps, mais me dite pas que ça vous rend heureux c relations de merde!
#100 Chicadelsol 10-03-2013 16:24
Le mien sera un guerrier n'en déplaise aux princes charmants ...
#101 arnaud 14-03-2013 10:31
c'est pas l'être humain qui es hégoiste;c'est la femme qui es hégoiste elle veut tout pour elle et rien pour le mec la preuve le mec lui invite la fille à dansé alors que la fille non;le mec invite la fille à boire un verre la fille elle ne l'invite pas;le mec lui fait la démarche envers la fille alors que fille non car la grosse connerie du siècle qu'ont nous sort c'est que cela es dans les moeurs,belle connerie la femme fait sont malheur toute seule et après s'étonne de tombé sur des cons;les cons ne se sont pas fait tout seul il ont eux un s'agrée cout de pousse de la par de filles un
#102 abdel 18-03-2013 23:28
maaaaaaaaaaaaaa aaaarre des suit mois je te fuis, j arr^^ete tout !!! Tant pis pour toi! j aime pa ce petit jeu :/
#103 Sam_295 20-03-2013 21:14
Je sors avec un garçon depuis quelques temps, et au début, j'étais sur de n'avoir aucune chance avec, alors comme à mon habitude je m'interresse tout le temps au chose innaccecible, et après il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi, et depuis j'essaye de l'éviter au maximum, et quand il me dit qu'il m'aime, ça me fait une boule au ventre, et même si je sais que je ressens la même chose à son égard, je n'ai pas envie de lui mettre que moi aussi, par peur de la faire souffrir, et d'un côté, je ne veux pas le quitter, mais d'un autre je n'attend que ça, que faire ?
#104 achmi 21-03-2013 16:20
Mais est ce de l'amour le fuis moi je te suis???
#105 Hermance 21-04-2013 19:40
En ce qui me concerne je crois que c'est le type de relation le plus rependu sur notre planète. Je me dis cette fois-ci, c'est bon je l'oublie et pourtant dès qu'on s'envoie de nouveau des messages et que je ne le cerne toujours pas ... Je le suis avec l'idée de le cerner ... Vicieux non ?
#106 jassie 26-06-2013 02:50
Salut Mon nom est Bruno Rico "je veux juste partager mon expérience avec le monde de la façon dont j'ai obtenu mon amour en arrière et sauvé mon mariage ... J'ai été marié pendant sept années avec 2kids et nous vivions heureux jusqu'à ce que les choses ont commencé laid et nous avons eu bagarres et les disputes presque à chaque fois ... cela a empiré à un point qu'elle a demandé le divorce ... J'ai essayé de mon mieux pour lui faire changer d'avis et rester avec moi parce que je l'aimais de tout mon cœur et je ne voulais pas la perdre mais tout simplement ne fonctionne pas ... elle a déménagé hors de la maison et toujours allé de l'avant de demander le divorce ... Je l'ai supplié et tout essayé, mais rien encore travaillé. La percée est venue quand quelqu'un m'a présenté à ce merveilleux, grand lanceur de sorts qui finalement m'a aidé ... Je n'ai jamais été un fan de ce genre de choses, mais tout simplement décidé d'essayer à contrecœur parce que j'étais désespérée et pas d'autre choix ... Il a fait des prières spéciales et utilisé racines et des herbes ... Dans les 7 jours, elle m'a appelé et était désolé pour tout le traumatisme émotionnel qu'elle m'avait coûté, est retourné à la maison et nous continuons à vivre heureux, les enfants sont heureux aussi, et nous attendons notre troisième enfant. Je l'ai présenté à un grand nombre de couples ayant des problèmes à travers le monde et ils ont eu de bonnes nouvelles ... Juste pensé que je devais partager mon expérience parce que je crois fermement que quelqu'un là-bas ont besoin c'est tout ... Vous pouvez lui envoyer un courriel via greatgumblaspellhome@gmail.com Ne pas abandonner tout de suite, la différence entre «ordinaire» et «extra-ordinair e» est le «Extra» pour faire un effort supplémentaire pour sauver votre mariage / relation si c'est vraiment la peine .
#107 momo 22-07-2013 13:55
l amoure entre un couple ne pas seulement faire le rapor sexuel pui le lendemain se casé chacun a une gou . Exemple si chaque matin tu mange le meme chose tot e tar sa te degoutra alr ...
#108 lassée 27-07-2013 16:36
ça y est , moi ça fait 1 an et je me suis lassée de courir après.
ça fait 1 mois qu'on ne s'est pas vus, 2 mois qu'on a pas "fait l'amour" et encore je suis gentille avec l'expression car c'est plutôt en général du vite fait. Pas de geste tendre, pas de mots gentils, pas de promesse, pas d'engagement... moi qui attends comme une conne que ça bouge. Je lui ais dit une fois lui est bien comme ça, moi je vais pas attendre toute ma vie.
J'en suis rendue à ne plus croire en moi tellement je suis transparente dans sa vie
#109 Darth Plagueis 11-08-2013 19:03
En fait pour gagner une femme il faut...la manipuler ce n'est pas plus compliqué que cela.

IL FAUT LUI FAIRE COMPRENDRE CE QU'ELLE RISQUE DE PERDRE ET DE CASSER SON EGO AU LIEU DE LA FLATTER...

En effet que celle-ci commence à découvrir des rivales potentielles, elle se mettra carrément à douter de ses capacités de séduction et elle devra séduire. L'homme n'aura plus qu'à se baisser pour la cueillir...
#110 Alix 28-08-2013 10:31
Je vous avouerai que je suis adepte au suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.

J'ai tellement étais blessée par le passé par des mecs qui jouait avec les sentiments, que ceux-ci on fini par d'éteindre sur moi.
Maintenant quand un mec me plaît et que il tient tête et qu'il me donne pas de réponses ou me résiste, il m'intéresse encore beaucoup plus que celui qui viendra vers moi et exprimant ses sentiments. C'est assez frustrant.

Je penses que c'est une sorte de protection que je me fais à moi-même pour ne pas de nouveau souffrir. Donc il faut de dire que si des filles son adepte à cela c'est bien que des garçons les ont fait souffrir et qu'il y a toujours un revers de médaille tôt ou tard.
#111 Blacky 28-08-2013 11:23
La tu généralises sur ton expérience, et ce que tu dis c'est qu'au final, d'une part tous les mecs sont pareils, et que d'autre part tu fais indirectement payer à des mecs qui pourraient te convenir parfaitement les fautes des précédents qui se sont moqués de toi. C'est dommage non?
#112 assia 31-08-2013 23:10
Moi je n 'y crois pas , Je pense quand 2 personnes s'aiment vraiment,ils se laissent aller par amour, ils se suivent par amour et ne se fuient jamais!!!!
#113 Boumboum 20-09-2013 23:30
J'ai quitté ma copine pour cela faite attention ...
Elle a voulu jouer avec moi en m'ignorant du jour au lendemain, j'ai d'abord essayer de comprendre pourquoi pendant une journée pour ensuite lui envoyé un message lui disant que c'était la derniere fois que j'essayais de la contactez, elle ne ma pas recontactez et j'ai donc été l'attendre a la sorti de son travail pour tout simplement rompre bien que je l'aimais je commencais a en souffrir et qui souhaite avoir une relation toxique ? Soyez simple dans vos relations vous pourriez les perdre en faisait vos stupide test ...
#114 poulette 09-10-2013 10:17
Bjr à tous oui en fait moi c Sue, j'ai 20ans et j'ai fait la connaissance d'un mec de 29 ces vac par billet de son cousine ou tt début je l'appréciais juste comme ça vu qu'il n'était pa mn style d mec mais le deuxième rendez vous chez j'ai eu comme un coup de foudre moi qui n'étais pa timide tt à coup j narrivais plu à le regarD dns les yeux,j tranpirer d partt puis après j'me ss rendu conte q jaV un faible pr lui épi après est venu le jr d notr premier act c'était trop bien ont avaient lov tt ls 2 presq 1ou2mois ensemble tjr coller mais quand t'il est reparti en France j'avai + d mot doux juste Ça va poulette merci poulette u mank et j'en passe jusquo jr o j lui es fait la remarque qu'il n m di jamais des mots du genre jtm,bb,chéri et moi jpense pa 1e relation à distance puisse tenir hélons me please est c q il m'aime ou bien juste m pedre le temps???Help
#115 le Ding 15-10-2013 07:27
j'ai fais la connaisance d'une fille pendant les vaccances en campagne.
Alors la fille a voyager moi également,un jour je l'appelle et je passe encore deux semaines sans l'appeler et un jour je reçois un message disant
Comme tu es allé retrouver ta femme tu ne penses plus à moi.
De quelle femme femme elle parle?
ce message ne me donne même plus l'envie de l'appeler.
#116 sarainglize 19-10-2013 09:48
Bonjour mon problème c'est que sa fait 2ans que je suis avec un mec et sa fait 6mois qu'il ma tromper et apré quelque mois de trahison il a regretter il voulait revenir il m'appeler m'envoie des messages m'envoie ses amies apré quelque mois de soufrence et regret pour lui j'ai décidé de lui pardonner beeh depuis que je suis en couple avec lui ne m'appele pas m'envoie plus de message rien comme si je n'existé pas dans sa vie quoi faire les amis
#117 Karima 22-12-2013 04:21
Voila j ai connu un homme sur un site et apres une conversations nous nous somme echanges nos photos il m avait fixe un rendez vous pour se rencontrer, la rencontre s est bien deroulee c etait un coup de foudre on s est revus quatre fois en tout on a meme echanges des bisous papillons...il voulait plus mais je lui ai mis des limites...on s etait promis de ne plus rentrer sur le site, mais j avais commis une erreur ...j ai ouvert un message par erreur et je suis rentree sur le site, je l ai informe et il etait en colere, la quatriemme rencontre etait nefaste...je l avais senti distant et froid..je suis rentree dans mon pays, car on habite pas dans le meme pays, mais on a les memes origines, bref, c est moi qui le contactait par telephone, mais lui aussi m envoyait de temps a autre des sms, un jour je n ai pas repondu ases deux sms, car il m avait promis de m appeller et il ne l a pas fait, je suis restee dans le silence pendant quatre jours, et apres j ai cede et je lui ecris en lui proposant de se parler sur skype...la premiere conversation sur skype etait nefaste, presque pas de discussion il m a raccrochee, car je n ai pas mis la video et la deuxiemme conversation, il m avait dit qu il allait revenir dans 15mnutes mais il ne l a pas fait, en me disant que son frere et sur skype...j avais reflechi et je suis rentree sur le site la ou je l ai connu mais avec un autre pseudo, et il etait la entrain de discuter sur le site...vous imaginez, il m a laisse attendre sur skype alors que lui etait sur le site...en plus depuis que je l ai connu je n ai pas cherche a connaitre un autre et je n ai meme pas discuter avec un autre homme sur le site...au debut c etait pour le mariage..mais il a change trop...au debut je le sentais amoureux mais plus maintenant...je ne sais pas si je lui ecrirai ou non, je pense qu il pense que j ai parle avec d autre en rentrant sur le site, c est l erreur que j ai fait c etait de rentrer sur le site alors qu on s etait promis d arreter de rentrer...je tiens a lui tres fort..et il ne le sait pas..je voudrais bien qu il sache que je suis sérieuse avec lui et que je veux fonder un foyer...pensez vous que je lui ecrirai ou je laisse les choses venir d elles meme..
#118 Nat 23-01-2014 12:14
Si vous preniez plus de temps a connaitre les gars ou les filles vous auriez pas ses problemes la! Moi j ai eu des relations avec des gars un moment donnee dans ma vie et c est jeuxla que vous vivez moi aussi j ai ai vecu et savez vous quoi pour un jour me reveiller face a des gars qui avait deja sois une copine stable ou des fuck friends regulier ou des maitresse c est ca les cristie de jeu de brain qu on se fais faire quand y a du niessage c est ou bien y t aime pas ou bien y a quelqu un d autre dans le decord c est comme pas compliquer a comprendre! Attendez plus passer au prochain num! J ai ete plusieurs annees a me faire niesser demene en plus avec le dernier j ai vecu des up and down et dernierement l ultimatum a ete donner car depuus 1 ans c est une vie tres normal et pas compliquer qu on vie ( j ai 42 ans) donc si sa recommence je le quitte tant s it saut qu il aura recommencer a me jouer dans le dos! Pis moi j ai decider que c est jeux la dans ma vie jven veux pas je pense c est claire!!!!
#119 Nat 23-01-2014 12:44
J oubliais de quoi !!! Moi tous ce temps la je me sentais coqu donc avant de vous envoyer en l air avec un mec ou une fille ca vous tente pas d en connaitre un peu plus sur la personne !!!! Car si non vous risquer de passer en deuxieme plan et c est ce qui vous arrire car quand yvous reponds pas ou se manifeste pas c est souvent qui a d autre priorite sa premiere bonde! Meme quand les mec y vous dise ca marche pu avec ma blonde je vais la laisser ou je l ai laisser! Pourquoi vous etes si stupide croire a ca!!!! Hein!!!! Ne prenez pas un mec qui sors d une relation voyons vous comprenez pas si vous le prenez il riste de retourner avec sa blonde il vas comparer et vas repartir sois avec la premiere ou sois il en prendera une autre completement! Vous etes bien donc naive vous rever trop vous la!!! Et quand un gars vous fait pas d avance pis vous courrez apres pis qu il est dans une relation deja ATTENTION car au separr il n avait pas l intention et la un homme c est un homme vous l agaser y va peux etre finir par y aller vous avez couru apres bien apres venez pas vous plaindre hein quand y vous denera plus signe de vie ou juste de temps en temps vous aurez passer au second plan rire vous l avez chercher! Quand un homme vous aime c est supposer etre simple si c est compliquer pis qui a des jeux con laisser le il n est pas interesser!!!!! C est tous c est pas compliquer quand on aime vraiment quelqu un y a pas de niessage autant pour une fille que pour un gars!!!! Moi je le trouve chanceux mon chum que j aie ete patiente mais la la patience est terminer je sais ce que je vaux j ai pas besoin de ca dans ma vie! Si y recommence c est la fin de notre histoire !!! Vous n avez pas a tolerer une personne qui semble pas savoir ce qui veux oublier surtous pas que si vous vivez ca avec c est anguille sous roche chercher sa premiere blonde ou chum pis rentrer en communication avec vous allez savoir la vrai histoire et soyez honnete avec celle ci dite y ce que votre mec vous fais et les jeux rire vous allez comprendre a ce moment qui avait un autre fille a qui y faissait des promesses rire. Mais ca vaut la peine de le faire et apres bien vous serez plus attentives a ces petits details de niessage ! Moi je trouver sur son ordi des sites de rencontres, des anciennes petites blondes d ecole ! Je lui ai dit woh stop si c est ca tu choissie pour ton avenir moi je debarque c est assez clair je ne viverai pas ses niessages si c est ca qui veux qui aille mais moi je debarque donc y semble s avoir reprit en main l avenir le dira ( honnetement je doute on verra bien)
#120 Elena 27-01-2014 15:52
Bonjour a tous, depuis hier je scrute e site que je trouve assez sympas, de bons conseils pour la plupart bien vrais. J'ai trouvé quelques articles qui pouvaient ressembler a ma situation mais bon tous se rejoins et a la fois s'éloigne. Donc je vais directement chercher une réponse, même si je sais bien que le temps a réponse a tout.
Voila, depuis 7 mois maintenant j'ai rencontré quelqu'un que j'apprecie tout particulièremen t, il est beau, intelligent mais surtout très difficile a cerner. Au début il voulait me mettre sur son tableau de chasse comme la plupart des mecs, seulement, je l'ai repoussé, je ne veux certainement pas de ca, les histoires sans lendemain y en a marre, seulement il ne veut pas d'histoire, il sort a peine d'une qui l'a beaucoup fait souffrir. Bref malgrè mon rejet les six mois qui ont suivi il venait me voir tous les jours, meme 5 min, j'ai toujours fait semblant d'etre indifferente, car moi il me plait mais on ne veut pas la meme chose, donc je prefere le garder en tant qu'ami que rien dutout, mais il y a toujours de l'ambiguité quoi qu'on dise ou qu'on fasse, et je reste jalouse comme un poux de toute les filles qui l'approchent, je ne m'en cache pas et il me laisse faire, ca le fait rire meme.
Mais apres une dispute qu'on a eu ou il m'a demandé de sortir de sa vie, ou je me suis mise a pleurer et lui dire que j'avais besoin de lui même juste comme ca, en ami. Que seule sa presence me suffisait, pas besoin de plus que si on devait etre ensembles on le serait. Il m'a avoué le lendemain que je l'avais fait culpabiliser mais que je lui avait fait du mal aussi. Il dit souvent je ne veux pas te faire souffrir je ne veux pas de ca et je ne crois plus en l'amour. (j'ai oublié de preciser qu'il a un metier ou il cotoie des mannequins en permanence, et moi je suis pas un mannequin dutout, il me dit souvent que c'est vraiment dommage que je ne sois pas son style de fille parce que je serais vraiment quelqu'un pour lui)
Seulement voila, depuis deux semaines, plus aucune nouvelles,il ne veut meme plus rentrer chez moi, rien ne s'est passé, je ne le harcele pas dutout si ce n'est un message par semaine. Et au contraire je le repousse plus qu'autre chose, ayant vecu des histoires qui m'ont fait du mal par le passé je prefere mettre une barrière pour me proteger.
Hier j'ai en quelque sorte tendu un piege pour le faire venir, il m'a repondu directe, et super heureux que je lui parle. Mais voila je sais pas quoi penser de tout ca, est ce d'apres son comportement je dois le considerer comme un simple ou est ce qu'il est possible qu'il ai des sentiments pour moi mais qu'il n'en veuille pas pour pas souffrir?
#121 Elena 27-01-2014 16:03
Apperemment il parle beaucoup de moi a sa famille et ses amis, je suis dans toutes ses conversations.
Il est sans cesse en train de faire des sous entendus, d'essayer de me rendre jalouse avec mes copines sans jamais aller plus loin.
Depuis qu'on se connait il me dit n'avoir jamais revu de filles. Qu'il veut devenir quelqu'un de bien, changer le connard qu'il était avant (car effectivement il a un nombre impressionnant de conquetes). Il me dit souvent reviens quand je serais meilleur. Mais moi quand il me dit ce genre de chose je joue l'indifferente, je ne voudrais pas qu'il croit que je suis acro et le faire fuir.
Mais la voila du jour au lendemain alors que la veille meme il etait chez moi tranquillement posé, il ne veut plus me voir, il ne me l'a pas dis clairement, mais il a déposé des potes a lui devant chez moi, c'est meme lui qui aurait suggerer de venir, et devant eux, il a joué a celui qui ne voulait pas franchir le seuil de ma porte, peut etre pour faire le malin et ne pas montrer devant ses potes qu'il a un faible je ne sais pas. Moi je suis en colere apres ca, je ne lui ai rien demandé ce jour la meme pas de venir chez moi, et il me fait passer pour une fille qui le harcelerais presque, je ne lui envoie jamais de messages, et quand je l'appel il repond tout de suite et 5min apres il est devant chez moi. Je comprend rien. Peut etre c'est il lassé aussi de ce jeu, il ne peut pas me "sauter" donc il laisse tomber je sais pas. HELP MEEEEE!!! Quel comportement je dois avoir face a ca?
#122 HITBEL 19-02-2014 21:40
Cela fait 6mois maintenant que j'ai perdu mon époux.j'ai un voisin qui depuis qu'il est arrivé cela fait environ 3ans était célibataire,gen tille poli serviable,souri ant.mais depuis peu il a une petite amie et me fuit,ne décroche plus le téléphone et j'en suis tombée gravement amoureuse.J'ai la cinquantaine et lui doit avoir 1 ou 2 ans de moins que moi,que faire lui avouer la vérité ?
#123 Janess 19-02-2014 23:23
J'ai rencontré un mec en boite de nuit il y a un an et demi, et à cette rencontre il voulait m'embrasser et tout mais j'ai refusé. Il a quand même pris mon numéro et m'a écrit assez souvent que de sa propre initiative, ça ne venait jamais de moi. Au début je m'en foutais complètement jusqu'au jour où je m'y suis attachée. On se revoit régulièrement en boite de nuit et c'est toujours la même histoire, on se regarde, on discute, mais s'évite aussi, c'est bizarre... Et maintenant que je suis sur lui, il a relâché de son coté, je ne l'harcèle pas pour autant bien sur. Mais je sais qu'à la base ce mec c'est un connard, c'est un footballeur, ca veut rien dire mais bon c'est assez fréquent chez eux. J'ai pourtant l'impression qu'il est différent avec moi qu'avec les autres, il m'a déjà dit du genre "c'est moi ton mec" alors que non rien est conclu du tout ou alors "tu es ma préférée". Enfin je pense qu'il fait tout pour que je sois accro a lui en faisant style de son coté, et une fois que je le suis il est distant. Ca relève exactement de l'expression "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Vous en pensez quoi?
#124 GrosBobSeinClair 29-05-2014 05:36
Sans vraiment parler de religion je pense que l'invention+si invention il y a+ et le fait de croire en un dieu unique n'est que le reflet de cela. Je m'explique Dans les moments difficiles ou il vous ignore ou vous reclamez il semble être loin et dans les autres moments disons moins difficile vous oubliez vite. Pour dire qu'il s'agit seulement là de votre imaginaire et qu'au final le schéma d'une femme déesse ou un homme dieu n'est que subjectivité provoquant une idée de ce que pourrait être l'amour. Dites vous une chose: le véritable amour c'est le don de son soi propre, son amour d'être vivant, et savoir que sa propre vie se termine un jour doit vous mettre la puce à l'oreille sur le caractère éphémère de toutes ces choses sauf que...
#125 Sim 30-05-2014 06:51
En bref a tous vous lire, c'est toujours le mec bien qui se fait avoir face au "connard"..... et après on entends ou on voit sur le net "les mecs, tous les même"! Le proverbe est là, c'est peut être un jeu mais il est stupide.
#126 Zéphine Divine 31-05-2014 15:34
Et oui, on a beau être courtisées par toute une ribambelle de jolis garçons, si dans le lot il n'y a pas le bon, celui que l'on désire réellement, toutes leurs plus belles flatteries nous toucheront à peine. Parce que ce n'est pas d'eux qu'on espère une quelconque attention, mais d'une personne en particulier... Enfin, si tout ne vient pas à point à qui sait attendre, heureusement on finit au moins par se lasser et passer à autre chose...
#127 vlywffkjtb 18-06-2014 11:36
dwjbemftcsjehfu t, qevltpmskm: http://www.gsmuoejlxj.com/
#128 sandra 22-06-2014 21:19
Bjr g 23ans mon copain a 37ans sa fais 2ans et demi que je suis avec au debut cetai le mec super calineux il menvoyer bcp de msg et quand g commencer a laimer plus que tous sa a changer la depui 4/5 mois g plus de je taime presque plus de msg enfin sa depant son humeur on se voient sa se passe bien et par msg il menvoi bouler genre sa le saoule les msg il dit que je suis pas sa meuf qu'il et celibataire qu'il ne maime plus et quand on se voient c ma ptite cherie blablabla il dit q'il a envie de personne a part moi srx je comprend rien quelqu'un pourer m'aider a y voir plus clair svp
#129 Lucenza 26-06-2014 14:46
A la base une rencontre est un jeu je trouve. J'ai rencontré un gars y a presque 2 ans et c'était un peu le jeu du chat et de la souris pour faire bref. J'en ai énormément souffert. Mon égo en a pris un coup. Janess moi le gars dont je parle m'a sortie "t'es à moi!" C'est pas pour autant que je l'ai été car il est vite allé voir ailleurs. Je crois que tout vient à point à qui sait attendre. Je vais appliquer cette technique car depuis plus de nouvelles. Bien que de mon côté j'ai souvent cherché à en avoir mais je me dis que de son côté il s'en fout. Les mecs sont fiers.
#130 Amadeus 15-07-2014 20:12
Bonsoir, je me présente Amadeus et j'ai 30 ans,

J'aurais besoin de conseils...j'es saye de draguer une collègue de bureau plus jeune que moi.
Cela fait environs 3 mois que nous travaillons ensemble. Tout se passes bien et j'ai rapidement sympathisé, mais elle avait un copain à ce moment. Un jour elle m'annonce (plutôt contente) qu'elle viens de casser avec lui après 3 ans (et profiter du célibat). Cela ne se passait pas au top entres eux visiblement.. je suis donc rester moi même, discuté, pause clopes, petit compliments par ci par là, rires…elle réciproquement… j'ai eu son phone assez rapidement ( période avec son copain)… J'ai remarqué par la suite ces pupilles dilatés à maintes reprises…(es la lumière ?) et puis que certains jours elle venait plutôt soignée (rouge à lèvres, tenue décontracte un peu suggestives). Au fil du temps elle se touchait les cheveux assez frénétiquement. .d'autres filles que j'avais rencontrés n'avaient pas eu cette attitude..jusqu 'au jour ou je lui propose une soirée avec mes amis qu'elle accepte en disant qu'elle venait seule. Le jour J elle suggère de prévenir un autre collègue et je dis bof…elle viendra au final avec sa meilleur amie, (elle) sapée normalement et sans maquillage (moi chemise costar jean soigné…too much ?) Bar à billard je prends le matos pour attirer son attention et joue avec ma pote…elle viens me demander de jouer aussi pendant notre partie.. (j'avais laisser ma cb au comptoir hiiii)…Tout va bien mais elle part assez vite, sa copine était fatiguée..(j'al lais le lendemain à une soirée et elle à une autre.. elle m'avait sorti que ça serait drôle de se retrouver au même endroits..) Je lui propose le lendemain par texto de la rejoindre sans mes amis..Elle me répond qu'elle va à sa soirée avec son amie de l'autre soir et que l'on ferais autre choses ensemble une autre fois..(j'ai pas répondu à son message). Aujourd'hui au boulot je peine un peut à la regarder et je ne lui parles pas des masses je fais un genre de "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" et au retour du déjeuner elle se présente à ma table les yeux grands ouvert se touchant les cheveux pupilles x-larges ( la lumière ?) me demandant si je lui faisait la gueule; pourquoi j'avais pas répondu à son message; et si je voulais aller faire une pause clope avec elle…C'est durant la pause qu'elle m'apprends qu'a la soirée que j'avais fais avec mes amis (ou sa copine était fatiguée), elle avait rejoint l'autre collègue de travail pour aller boire un verre avec son amie…car il était dans le coin (coïncidence ?)..je décide de toujours jouer la carte du distant et évite les moments de pauses le reste de la journée..elle rentra visiblement énervée (partie tôt) sans me dire aurevoir (je pourrais comprendre)…Je sais plus trop quoi faire..je ne sais pas si elle à remarquée qu'elle me plait..es que je vais trop vite..(sa rupture)..je me sens parfois trop dispo d'ou la carte de "je te fuis"…et j'ai quelques remords vis vis de mon attitude…

Bien cordialement
Amadeus
#131 aya 21-09-2014 10:21
Bonsoir les gens je me sans mal mal et mal
Jë suis une meuf ,j'avais du mal à trouver quelqu'un qui me correspond jusqu'à maintenant . Il ya qlq jours en allant cherché ma copine dans son lycée j'ai croisé un garçon très beau ,j'ai juste un peu craqué sur son charme je trouvais qu'il me correspond . Ma copine ma dis qu ils ya bcp de meufs qui veulent sortir avec lui que mais il veut pas lui. Elle ma même dis qu une fille de sa classe voulais sortir avc lui mais le gars il à dis quel était trop timide. Il n aime pas les meufs de se genre. Donc si je vx le draguer faut pas que je sois timide jlui ai répondu ok à ma meilleure amie.
Donç je lui est chercher son nom sur fb avc ma pote ;j'ai envoyé une demande d'ami. Il ma accepté !.
J'ai commencé à lui parler , il me répondait en retard puisqu'il n étais pas toujours connecté jlui est dis "on peut dire que la chance n'est pas à ma faveur pour causé avec toi :-(" ?il me répond ::"désolé mais je calcul pas trop mes msg GNU je vois quand je les reçois 1fois sur 2" moi je répond " ah ok j'ai crû que jte dérangeais. Ça t arrive pas de passé ton num au gens tkt je sais que je suis une inconnu pour toi...? " lui : tu le veux ? Je lui ai répondu oui donc il ma donné ç étais il ma dis qu'on se parle le lendemain si je vx"" j'étais trop contente oblige car nous avons parler que 2 fois seulement j'ai reçu à lui tirer son num..... lundi ma pote m envoi un msg en më disant qu'il est en couple ça fait 3semaines j'avais grave le seum....et vers 17h elle ma dis qu'ils on cassé que le mec là avait le seum.... ce que je comprends pas s'il était en couple pourquoi m avoir donné son num????? Je comprenait plus rien .
Le soir je lui est envoyé d msg il ma répondu œ cool mais lentement. Ça me faisait chié ....
J'ai vraiment besoin de vos conseils je le veux ce mec à tout prix comprennë moi
Je vous dirai ce que nous nous sommes dis par msg après . Je sais pas quoi faire je suis désespérer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Vu dans Direct Matin '

Le 24 juin 2013, cité sur l'affiche du très bon film Before Midnight


Plus de réfèrences