patrick moberg et camille heyton

La belle histoire du coup de foudre dans le métro new-yorkais est terminée

1 novembre 2017

Rappeler vous c’était fin de l’année 2007, nous vous parlions dans cette article de ce jeune graphiste Patrick Möberg qui avait flashé sur une jeune femme dans le métro. Profitant de son savoir-faire professionnel, il avait créé un site internet pour la retrouver.En vain, quelques semaines plus tard grâce à ses dessins, sa description et un ami à elle, il réussit à la retrouver…

C’est ainsi que cette histoire d’amour originale vit le jour sur internet.

Pour finalement ne durer que le temps d’un semestre, en effet la jeune fille Camille Heyton a décidé de mettre un terme à l’histoire ne supportant plus la pression médiatique.

Malgré cette fin, l’histoire est très belle et aura permis aux deux personnes travaillant dans la communication de se faire une excellente notoriété sur internet, il n’ont donc pas tout perdu dans l’histoire.

Enfin cette histoire est encore une preuve qu’internet peut vous apporter de bonnes choses pour ceux qui en douteraient encore 😉

PS: D’ailleurs bridget en profite pour lancer une dernière bouteille à la mer…elle aimerait bien retrouvé les coordonnées du charmant André 26 ans brun aux yeux bleus (travaillant dans la metallurgie) avec qui elle a passé une grande partie du Monegros Festival en Espagne et dont elle a perdu la trace au petit matin au mileu des 50 000 personnes…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publié.*

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.