A voir sur le web

Spécial dédicace : Le Salaud malgré lui ferme son blog

blog Salaud malgré lui

Ceux qui connaissent Bridget ont déjà du entendre parler du “Salaud malgré lui “.
Découvert il y a quelques mois, suite à une rencontre avec un homme du même genre , les bridgets commencèrent leur quête d’informations sur ce type d’homme qui sévient dans la jungle des rencontres. Au hasard d’une recherche sur Google, elles sont tombées sur un blog ” Le salaud malgré lui “…

Si nous vous en parlons aujourd’hui, c’est tout d’abord parce qu’il vient de décider de fermer son blog!

D’un coté, nous sommes contentes car apparemment il se serait rendu compte du mal qu’il pouvait causer autour de lui et s’est donc un connard en moins sur le marché.
Mais d’un autre côté nous sommes déçues car nous ne pourrons pu lire ce journal intime masculin, sur ces multiples rencontres avec des jeunes femmes (qui pourraient être des bridgets) à qui il donnait des surnoms (comme la pute rousse, la fille au béret, ou bien encore l’immonde salope qui serait à l’origine de ce blog…)

Comme parfois il est bien de connaitre l’ennemi pour mieux le combattre, au lieu de ne lire que des blogs de nanas (beaucoup plus nombreuses sur internet) à se plaindre, ou parler du comportement des hommes, il est tout aussi intéressant de lire la vision des hommes.

Voici quelques billets choisis qui nous ont marqués, autant pour leur cotés souvent bruts, crus, et honnêtes, mais aussi parfois touchants:

Quand un salaud nous parle de ses plans culs :
http://salaudmalgrelui.blogspot.com/search?q=plan+cul 

Quand le salaud tombe amoureux :
http://salaudmalgrelui.blogspot.com/2008/05/la-fille-au-bret-s1e07.html

Quand le salaud sait qu’il est amoureux :
http://salaudmalgrelui.blogspot.com/2008/05/la-fille-au-bret-s2e01.html

Le salaud a des potes encore plus salauds que lui ce sont même des crevards, lisez ce qu’un homme est capable de faire:
http://salaudmalgrelui.blogspot.com/2008/05/le-coup-du-chewing-gum.html

 

Je vous laisse découvrir son blog, certains pour se rassurer préfèront se dire qu’il en a beaucoup inventé, moi je ne le pense pas.
Une chose est sure que ce soit une fiction ou pas, Bridget a pris quand même plaisir à lire régulièrement et en totalité de ce blog.

Bonne route à toi “Salaud malgré lui ” et il est la preuve qu’un salaud ou un connard peut (re)-devenir un mec bien!

Note : Nous vous conseillons aussi sa playlist en haut à droite de son blog…

Comments (7)

  1. Bonjour, je suis l’immonde salope (ce qui est un surnom affectueux, rappelons le) à l’origine du blog du salaud Malgré lui.

    Un lecteur avec qui j’ai fortement sympathisé me faisait trop rire avec toutes ses théories sur les filles et je lui ai suggéré d’ouvrir un blog dessus, nommé le salaud malgré lui.

    Parce que non quoi que vous puissiez en penser c’est pas un salaud, il n’a jamais fait de mal sciemment. Ce n’est pas un connard non plus.

    C’est juste un mec, qui a vécu des histoires, des jolies, des où il voulait pas s’engager, des où il s’est accroché et pas elle. Non c’est juste un mec normal, confronté à la liquidité des histoire sentimentales de nos jours.

    Parce qu’on est tous le salaud d’un autre.

    Merci pour cet hommage, mais non ce n’est pas un connard en moins sur le marché.

  2. Le Petit Nicolas mais en Plus

    Nombrilisme
    J’ai été dans une certaine mesure un crétin similaire, et la première année de mon blog avait une certaine ressemblance avec celle du “Salaud”.

    Sauf que je me suis casé depuis, et c’est marrant de comparer l’évolution du blog en meme temps que l’évolution du couple.

    Bref: je parie que le “salaud” reviendra.
    🙂

  3. @Marion : c’est vrai que c’est un sale surnom mais lorsqu’il parle de toi on en oublie le surnom…
    Son comportement même si il correspond à celui de beaucoup de mecs et de nanas d’aujourd’hui il reste cependant un comportement de connard!
    Et l’excuse du “Nous sommes tous un jour au l’autre le connard de quelqu’un” je demande à la débattre!?
    Elle n’excuse pas des comportements comme celui du bachelor (cf article sur lesbridgets) qui lui-même la citer pour se faire pardonner…chacun son niveau de mal qu’il est capable de faire subir à une personne…

    @Petit nicolas : j’espère aussi qu’il reviendra!

  4. T’es quand même bornée comme pas deux des fois.

    Un blog c’est partial c’est du texte c’est purement éditorial, j’espère pour toi que tu n’es pas seulement la victime des mecs que tu dépeins ici.

    Alors oui Vk c’est pas juste un connard, parce que même s’il l’a été avec certaines y’en a d’autres avec lesquelles il y a cru, ni plus ni moins que la plupart d’entre nous. Après ce qu’il racontait sur son blog c’était donc partial, je me répète, hautement partial. Alors le jugement de valeur qui semble s’y appliquer est purement arbitraire et obtus.

    Quant à l’histoire du Bachelor je ne me prononce pas, mais quitte à utiliser des concepts que j’ai formenté “le connard déguisé en mec bien”, je trouve ça un peu scandaleux de pas être ne serait ce que citée entre parenthèses. Excuse moi du peu.

  5. Méa culpa
    Je ne suis pas obtu Marion mais je cite ton premier commentaire :
    “Parce que non quoi que vous puissiez en penser c’est pas un salaud, il n’a jamais fait de mal sciemment. Ce n’est pas un connard non plus.”
    Et maintenant dans ton deuxième :
    “Alors oui Vk c’est pas juste un connard,…”

    J’ai réagis à ton premier commentaire car quand on ne connait pas personnellement VK on ne peut que dire en lisant son blog qu’il s’est pour la plupart du temps comporter en connard…et il le revendiquait.
    Mais merci de préciser toi qui le connait personnellement qu’il n’est pas seulement un connard.
    De toute façon on sait que pour beaucoup de connards ou connasses (pas tous) il se cache derrière un mec qui a souffert d’une ou plusieurs nanas/mecs.

    Pour en revenir au “connard déguisé en mec bien” que j’ai appelé le “faux” mec bien alias le bachelor ou le séducteur, désolé de croiser moi aussi des connards déguisés en mec bien car pour le coup c’était vraiment le cas.
    Peut-être inconsciemment j’ai ressorti cette expression mais il n’y avait pas de volonté de plagia…et je ne pensais pas que cette expression était déposée?

    Désolé si c’est le cas, au moins tu l’as dit et rien ne t’empêche de le revendiquer dans les commentaires de l’article en question.
    (je crois qu’on va arrêter la lecture de ton blog 😉 car c’est souvent que tu as des situations ou des réflexions en communs avec les bridgets et ça évitera tout malentendu :unsure: …)

  6. N’étant pas dans ce genre de plan, je me suis régalé à la lecture du blog…
    Vu de loin, c’est un jeune jeune homme qui a bien profité des situations… “un connard” comme vous dites… hummm… et bien il y a aussi des connasses dans ces des soirées bien arrosées etc…. Maintenant les filles savent à quoi s’attendre aussi dans ce genre de soirée :unsure: .. Pas de victime ou alors elles sont vraiment “niaises”…
    Sortir avec un mec bourré en étant peut être elle même bourrée.. et croire naïvement au Prince Charmant..à d’autres 👿 !!! Il faut juste assumer ses conneries.. S’il y a des regrets (ou des désirs de vengeance), ne serait ce pas une forme de culpabilité pour se rattraper.. “bah je suis une fille bien” au lieu de se dire que réellement “je sors dans des soirées glauques et me fait tirer par tout ce qui bouge”…

    En tout cas sympa le blog.. j’y ai vu juste un homme….humain…

  7. Ahlala…
    Chacun à le droit de s’ expprimer et c’ est le sex qui prime ! ! !
    Ya des salopes, ya des salauds ! Donc arréter vos charabias !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis un mec, je me respecte, car on m’ a donné une éducation, et puis prier le seigneur ! Aucun respect dans ce monde !

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.