Statistiques sur le couple

Plus d’un français sur 2 a déjà fait l’amour dans une voiture

Jack et Rose dans la voiture du Titanic

Jack et Rose dans le Titanic ont certainement contribué à donner de la suite dans les idées à une bonne partie de la moitié de français même si certains n’ont pas attendu la sortie du film en 1997 pour faire l’amour dans une voiture.

En effet, 57% des français déclarent avoir déjà fait l’amour en voiture.

Plus précisément selon le sondage ipsos*, 60% d’hommes et 54% de femmes ont déjà pratiqué le sexe dans leur auto.

Les pays au climat plus chaleureux tiennent la tête du podium de ceux qui utilisent le plus leur véhicule pour se faire plaisir. On trouve en tête du classement l’Italie (70%) malgré leurs petites tailles les fiat 500 provoqueraient-elles des envies ?
Suivi de près par les espagnols (68%) enfin nous n’avons pas de quoi rougir car la France se voit attribuer la 3ème place du classement.

Cependant l’expérience ne doit pas être si confortable car ils ne répètent pas l’expérience tant de fois que ça.

À peine plus de 3 fois en moyenne dans une voiture au cours de la vie d’un français

Un Français fera l’amour en voiture en moyenne 2,6 fois dans sa vie. Le chiffre monte à 2,7 si la personne est propriétaire et à 2,9 pour ceux qui conduisent tous les jours ou presque.

Qui a dit qu’une envie n’attend pas ? 🙂

On serait curieuse de savoir vers quel âge exactement ils ont utiliser ce lieu plutôt insolite pour le faire à peine 3 fois ? Il y aurait fort à parier que cela se passe lors des premiers émois quand on vit encore chez papa et maman et que notre fougue de jeunes adolescents est au maximum.

Tant pis pour l’inconfort et la partie de Yoga intégrée quand on a juste de l’argent de poche, l’hôtel reste un peu cher.

Qui n’a jamais rêvé de revivre cette si célèbre scène dans Titanic et de laisser aussi sa trace de buée sur la vitre ?

On se remet la séquence juste pour le plaisir :

⇢ Dans le même sujet : le classement des 10 voitures les plus adaptées pour faire l'amour.

*sondage ipsos publié par ebay en 2016

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.