Statistiques sur les célibataires

Les 10 villes françaises où vous avez le plus de chance de faire du sexe

C’est l’été, vous êtes habillés léger, les yeux sont aux aguets de la moindre épaule dénudée, de la jupe qui se soulève ou de cette jolie nuque dessinée. Malgré la chaleur vous avez envie d’enlever le peu de tissu qu’il reste sur la peau de votre partenaire.
Et bien sachez qu’il y a des villes françaises où vous serez plus certains d’arriver à vos fins.

Oui, le site de rencontres e-darling a interrogé en juillet 2015, 77.513 célibataires (donc on peut pas vraiment appeler ça une PETITE étude à la con) alors on vous partage leur classement parfois surprenant.

Pour un plan cul près de chez vous,
inscrivez vous gratuitement sur le site Casual Dating

La ville numéro 1, celle qui devance toutes les autres où se trouverait la plus forte libido de France serait à Aix en Provence.
Suivi de près par bien sûr une des villes les plus romantiques du monde mais surtout avec le plus de célibataires : Paris .

En 3ème position, nous sommes sûres qu’elle va autant vous surprendre que nous : Boulogne Billancourt !

Puis en réfléchissant bien, son bois de Boulogne avec son activité nocturne n’y est peut-être pas pour rien.

Concernant la suite du classement de vos prochaines idées de destinations :

Lyon (4e),
Nice (5e),
Montpellier (6e),
Strasbourg (7e),
Villeurbanne (8e),
Lille (9e)
Toulouse (10e)

Pour des rencontres libertines dans votre ville, testez Wyylde

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Pour les plus forts en maths, vous pouvez vous amuser à regrouper les chiffres des villes françaises où il y a le plus d’hommes et de femmes célibataires. Et vous aurez l’endroit parfait pour trouver facilement un partenaire célibataire avec une forte libido.

Par contre les villes à fuir en matière de libido en baisse seraient en première position Saint-Etienne qui prend le haut du classement, suivi d’Angers (2e), Le Havre (3e), Limoges (4e) et Toulon (5e).

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.