Soirées, voyages, rencontres

Idée pour enterrement de vie de jeune fille à Paris : Ice Kube Bar

J’avais déjà eu l’occasion de passer une soirée à l’Hotel Kube mais je n’avais jamais testé le Ice Kube bar. Comme beaucoup d’amis et followers instagram/twitter ont été surpris de découvrir qu’il y avait un Ice bar aussi à Paris (il y en a dans beaucoup de grandes villes d’Europe), on a jugé intéressant d’en parler.
Selon nous c’est une très bonne idée de sortie originale à Paris et surtout pour des enterrements de vie de jeune fille ou garçon.

Le Ice Kube bar est accessible pas forcément sur réservation mais si vous êtes beaucoup c’est mieux. Le temps passé dans le Ice Kube bar est de 25 minutes maximum.
Le prix est un peu au dessus de 20€ par personne (moins cher en été) et il comprend 4 cocktails fait maison à base de vodka.

Comme tous les autres bars, il reste accessible jusqu’à 2h du matin mais comme il faut y rester au moins 20 minutes, la dernière entrée se fait souvent à 1h30 le week-end.
Pour y aller on vous donne une doudoune et des gants tactiles pratique pour utiliser votre smartphone même si il n’aime pas trop ça. Il y a un sas de transition à -10°C et le bar lui se situe lui à -20°C.

Tous les ans il y a un nouveau décor de glace. (actuellement il reste celui de James Bond encore pour quelques semaines)

L’ambiance est plutôt sympa. Musique à fond, lumières ambiance club.

Conseil : Même si c’est la canicule dehors, évitez de venir en tongs ou ballerines. -20°C pendant 25 minutes même si vous sautillez c’est froid et ça risque de vous gâcher un peu l’expérience.

Vous l’aurez compris, on a beaucoup aimé le ice kube bar qu’on recommande à fond en ces périodes canicules.

Merci à HotelaParis.com* pour l’invitation à passer une belle nuit à tester le kube Hotel.

*HotelaParis.com un site spécialisé pour trouver, comparer et réserver un hôtel à Paris. Ce site est édité par la même équipe qu’HotelHotel.com et RoomRoom.com – qui est la 1ère plateforme pour revendre une réservation d’hôtel non-annulable et donc trouver pleins de bons plans d’hôtels pas chers.

Comments (1)

  1. excellent article, le tout c’est de penser à prévoir la doudoune !

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.