Sponser

Un week-end thalasso en amoureux pour la Saint-Valentin, ça vous dit ?

Soirées, voyages, rencontres
Mis à jour: novembre 20, 2017

Comme promis dans notre article au sujet de notre première thalasso, nous revenons à l’occasion de la Saint Valentin. (Et oui, dans un mois déjà) pour vous faire gagner par tirage au sort un week-end en amoureux pour deux personnes en thalasso à l’Île de Ré et plus précisément à Ars en Ré.

Pour ceux qui n’auraient pas lu notre article et qui pense encore que les thalassos sont réservés aux vieux os, détrompez-vous.
Cela peut être une super idée cadeau en amoureux pour se détendre ensemble, partager un bon moment et ce, même avant 50 ans.

Même si il est question d’un week-end pour amoureux, vous pouvez bien sur y allez avec votre meilleur amie, mère, cousine et tout l’amour que vous lui portez si vous n’avez pas peur d’être confrontée à une orde d’amoureux autour de vous.
Evidemment, on évite d’emmener à cette période Juliette, fraîchement larguée.

Voici donc le joli programme de cette cure Thalacap Saint Valentin à l’île de Ré en amoureux :

– 2 nuits en chambre double 
– 1/2 pension
– + coupe de Champagne
– 3 soins de Thalassothérapie : Modelage de 55′ + Bain bouillonnant + Algues Pijat (enveloppement d’algues avec modelage du cuir chevelu)

On fait donc comment pour gagner cette thalasso en couple de 2 jours à l’ïle de Ré d’une valeur de 279 euros ?

Alors c’est un gros plus d’être fan de notre page Facebook (Allez viens tu verras on y est bien) et ensuite laissez un commentaire en dessous de cet article en précisant avec qui vous souhaitez partager cette thalasso, et si vous en avez déjà fait une où ? et si c’était bien ?  (Bref donnez nous des idées de Thalasso)
Tirage au sort le 1er février pour que le ou la gagnante puisse s’organiser si il ou elle veut y aller pour la Saint Valentin en amoureux.

Et si vous gagnez pas, on cautionne grave cette idée de cadeau de Saint Valentin qui ne fait pas très cher le week-end en amoureux.

Dans le même sujet

35 commentaires sur “Un week-end thalasso en amoureux pour la Saint-Valentin, ça vous dit ?

  1. Tuani dit :

    Bon, j’ai jamais fait de thalasso. J’ai jamais été à l’ile de Ré. Je ne sais pas ce que c’est des Algues Pijat. Alors il est peut-être temps de découvrir tout ça: JE SUIS CANDIDAT

  2. David dit :

    Bonjour,

    Si vous me permettez de m’évader, j’irais avec ma femme pour essayer de la reconquérir car elle se triture le cerveau en ce moment malgré nos 2 beaux enfants. Merci aux Bridgets de me faire rire / me cultiver tous les jours.

    Amicalement
    David
    PS : jamais fait de Thalasso…

  3. PAQUIS dit :

    Je connais l’Ile de Ré mais pas ne suis jamais aller en thalasso. L’occasion de faire découvrir à mon amoureux cette magnifique île dans un cadre romantique.

  4. karelle dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce concours ! C’est le top !
    Idem, je n’ai jamais fait de thalasso !!! Ça doit être le piiiiied ! 😉
    Bien sûr, c’est avec mon époux que je m’y rendrais : avec 3 enfants de 3 ans, 2 ans et 7 mois, il faut qu’on se repose un peu !!!! Hihi^^
    Bonne journée !

  5. Pauline dit :

    comme il faut un début à tout, fêter notre première saint Valentin ensemble avec mon amoureux et le fêter pour la première fois en thalasso, pour la première fois de ma vie a l’île de Ré, ça fait beaucoup de premières fois. Et si pour une fois je pouvais être tirée au sort, ça serait le comble du bonheur !
    Sinon je me contenterais d’aller au cinema voir 50 nuances de Grey mais c’est moins drôle.

  6. Clinette dit :

    Au lieu de se morfondre toute seule avec une tonne et demi de choco cote d or devant pretty woman le 14 au soir, je partirai bien en thalasso avec une copine !!!
    Je suis candidate
    Jamais eu la chance de faire une thalasso

  7. mamzell-plume dit :

    Toutes les occasions sont bonnes pour se détendre, n’est ce pas 😉
    Tout à fait partant pour un week end thalasso sur une île que je ne connais pas du tout (au moins j’aurais également l’occasion de découvrir un nouveau lieu).
    Sinon je me vois tout à fait y aller avec ma maman qui en aurait bien besoin en ce moment ou avec mon homme s’il arrivait à dégager un week end sans boulot (vive le commerce).

  8. frogita dit :

    Parce que j’inviterai un inconnu à venir se détendre avec moi… tout simplement … (et puis l’ile de ré j’aime bien)

  9. Ornella dit :

    Ooooh, une thalasso, ce serait trop bien ^^ J’en ai jamais fait en plus… Que la chance soit avec moi 🙂 Si je gagnais, je partirais avec une copine…A moins que je trouve un mec potable d’ici le 14 février ^^
    Bises

  10. Anne Sophie dit :

    Je n’ai jamais fait de thalasso de ma vie mais j’en rêve – et je pense qu’en amoureux et pour la Saint Valentin, ce serait parfait pour une première fois donc je croise les doigts pour ce concours génial (et je partirai avec mon copain, of course !) qui dépaysera forcément de Paris et il n’y a rien de mieux que de s’évader quelques jours de cet hiver glacial – le jaccuzzi m’attends, je le sens, je le sais.
    Merci Les Bridgets !

  11. Claudine dit :

    J’en rêve ! Je connais l’île de Ré pour y avoir été en vacances, mais je n’ai jamais eu la chance de faire une thalasso. Et cela nous permettrait à mon homme et moi de pouvoir enfin passer un week-end détente et cocooning tous les deux !!!

  12. Chavanié dit :

    Nous ne connaissons ni l’Ile de Ré, ni le plaisir d’un séjour Thalasso; et nous partirions à 3 ^^
    Mon homme, moi-même et baby qui est encore bien au chaud dans le ventre!

    😉

  13. Tawfik Da dit :

    J’ai eu par le passé l’occasion de faire une thalasso, c’était avec ma mère dans un centre Du côté de Fes au Maroc. Ce que je me suis dis à cette occasion c’est que l’ambiance relaxante et reposante ou l’on se recentre sur nos corps serait propice pour se retrouver avec sa moitié. Mais à l’époque je n’avais pas encore trouvé ma moitié. Aujourd’hui que j’ai trouvé la femme de ma vie je suis candidat pour pouvoir partager cette agréable moment avec ma femme.

    Merci Les Bridgets!

  14. igor dit :

    Jamais fais de thalassothérapie donc curieux , si je gagnes , je lance un casting pour celle qui m’accompagnera , ça pourrait être marrant hein les bridgets ?

  15. Soraya dit :

    jamais encore fait de thalasso! Si je gagne j’irai avec mon chéri… s’il est sage 😛
    (je croise les doigts!)

  16. dodoh sonia dit :

    bonsoir,
    avons réussi à coller les schtroumpfs dans les pattes de mamie !!!
    go go go pour une nuit en amoureux sur l’ile que nous ne connaissons pas encore

    siouplé !!!

  17. pasquer dit :

    Bonsoir
    Nous sommes jamais aller en thalassothérapie!!! Se serais génial.
    Merci

  18. Laëtitia dit :

    J’ai un chéri rugbyman tout cassé de partout qui aurait bien besoin d’une thalasso !!

  19. Fritsch Jeremy dit :

    partant pour le petit week end avec ma fiancée 🙂
    Jamais donc pas vraiment d’idée , merci d’avance !!
    Xoxo

  20. Bomare dit :

    Bonjour, j’ai eu la « chance » de passer un mois dans un centre de rééducation suite à une opération des ligaments croisés de mon genou droit. En bord de mer, j’ai alterné nombre d’exercices, bains et douches de tout types. Je garde un fabuleux souvenir, en fin de séjour, des longueurs effectuées à 8h du matin dans une piscine d’eau de mer… et, surtout, de mon premier footing avec le kiné sur la plage.
    Récemment, mon père commentait un clip publicitaire d’une Thalasso d’un air enjoué et s’exclamait: « c’est là que nous devrions aller » en s’adressant à ma mére. Celle-ci n’a alors guère tenue compte de sa remarque, tandis que je me remémorais mon séjour… Oui, voilà une belle idée d’escapade à offrir à mes parents, je tente ma chance :). J.

  21. Orell dit :

    J’ai passé 3 jours en Thalasso à Ouistreham. C’était magique. Un vrai cocon. Des gens adorables. Une bulle de bonheur! J’adorerai offrir cela à ma soeur qui déprime depuis sa rupture… 🙁

  22. Audrey dit :

    Superbe idée !

    Pour ma part, je n’ai pas eu l’occasion de tester un moment thalasso ni même mon chou. Ça serait un beau cadeau de St valentin de découvrir cela avec mon amour.
    Nous vivons à 500 km l’un de l’autre et ça serait une merveilleuse surprise pour se retrouver.
    C’est pour cela que ..
    Je participe ( qui ne tente rien n’a rien 😀 )

  23. aurore dit :

    Je souhaiterai passer un moment avec mon chéri pour que l’on se retrouves seul tout les 2. Sa va faire 13 ans que l’on ai ensemble, on a deux magnifique enfant et on a jamais eu l’occasion de prendre rien que un seul week end en amoureux .
    Bien sur je n’ai jamais était en thalasso c’est pour cela que je participe en espérant avoir la chance de partir avec mon chéri.

  24. Celine dit :

    J’adore l’idée ! Besoin d’une escapade et de détente avec mon mari !!!

  25. Riri dit :

    Je n’ai jamais fait de thalasso mais j’y pense depuis un moment pour faire une pause zen, relaxante avec ma chérie, ce serait donc parfait pour la saint valentin !

  26. Mazauric dit :

    Avant, pour moi la thalasso rimait avec vieillot, rumhato et glaviot…
    Ben voilà, on y est, je suis une vieille de 39 et demi qui fêtera ses 40 printemps en Avril, alors j’ai désormais l’âge requis pour une thalasso…
    et comme y’a pas moyen que je sois la plus vilaine en peignoir j’adorerai y aller avec mon complice de toujours mon chéri d’amour….

  27. lovely dit :

    Bonjour !

    J’adorerai gagner ce weekend en thalasso, pour une petite escapade en amoureux.
    On habite pas à côté, ne pouvons nous voir que le weekend, ce serait donc parfait pour bien commencer l’année.
    D’autant plus que je n’ai jamais fais de thalasso, je ne peux donc malheureusement pas conseiller…

  28. Sand Rillon dit :

    Un petit tour en thalasso pour reconquérir mon homme et qu enfin lui profite de tout ce bien être qu il procure à ces clients (c est lui le masseur au quotidien Eiselé bien être)…
    Un joli cadeau à lui faire car moi je ne sais pas masser…
    Candidate à fond….
    Merciiiiiiiii aux bridgets d exister…

  29. Fannette dit :

    Bonjour les bridgets ! Moi je ne suis jamais allée en Thalasso mais en tant que fan du sud-ouest et du rugby je propose le centre de thalasso serge blanco à Hendaye 😉
    Et puis j’irai avec une copine parce que la thalasso pour les célib ça le fait aussi !
    Bonne continuation.

  30. Axou dit :

    Bonjour !!
    Je n’ai jamais eu la chance d’aller en thalassothérapie, ni à l’Ile de Ré et je serai surement toute seule le soir de la Saint-Valentin, avec mes lichouseries… Alors c’est avec un grand plaisir que je me nomme candidate au poste de testeuse d’algues! Si je gagne j’irai bien évidemment avec une amie à défaut d’homme (à moins que j’en trouve un d’ici ça lol)!
    Merciiiiiiiiiiiii

  31. Turquoise dit :

    Bonjour, Quoi!!! un week-end de plaisirs à se faire du bien!! « J’ACHETE » Je n’ai pas encore trouvé l’amoureux qui viendrait avec moi, mais je ne désespère pas!Je peux vous dire qu’à Bénodet les soins sont super! Et je ne demande qu’à découvrir ceux de l’île de Ré. Merci
    Amicalement

  32. Laviec dit :

    Hello !
    En ce week-end très maussade, je serai ravie d’apprendre que j’ai gagné ce merveilleux week-end ! Le hasard fera peut-être bien les choses…
    Ilaila

  33. chloedidi dit :

    La thalasso entre copine façon bridgetjones post rupture, ça s’est déjà fait approuvé, mais une thalasso en amoureux pas encore et il est temps d’y remédier, pour la ST Valentin ce serait parfait ! je croise les doigts

  34. Anne-Laure dit :

    Bonjour!
    Je n’ai jamais fait de Thalasso, et comme j’ai un amoureux pour la première fois depuis… pfiou, longtemps, ce serait un super cadeau !
    Bravo pour votre site !

  35. Cécilia dit :

    Bonjour, je participe et espère de tout coeur avoir de la chance. J’aimerais faire cette thalasso avec mon chéri Florian.
    Je n’ai jamais fait de thalasso.
    Merci pour ce concours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *