Sponser

Places à gagner pour les 7 ans de l’Apéro du jeudi

Soirées, voyages, rencontres
Mis à jour: novembre 1, 2017

On ne le répétera jamais assez: pour rencontrer l’amour, il faut bouger, sortir un maximum de chez soi pour faire de VRAIES rencontres. Oui le prince charmant qui frappe à votre porte pour vous déclarer sa flemme c’est plutôt rare !
Pour ceux qui ne savent pas où aller et quoi faire pour faire des rencontres, il existe beaucoup d’évènements surtout dans les grandes villes de France. Parmi eux, nous en avons testé un en particulier L’apéro du jeudi à Paris .

 

 

 

Cela fait déjà quelques années qu’on passe à l’occasion voir les copains. Oui parce qu’à L’apéro du jeudi, on se fait des amis.
Le concept : Un jeudi sur 2, un nouveau bar, des habitués et des nouvelles têtes avec qui boire un ou des verres en toute convivialité et plus si infinité.

Et cela marche tellement bien, que l’apéro du jeudi fête ses 7 ans, le 25 octobre !

Pour l’occasion une soirée spéciale avec un programme spécial à La Baraque au 102, rue de Charonne dans le 11ème Paris

> 19h30 : ouverture des portes

> 21h : musique live avec Buffalon Cotton , groupe folk très sympa qui nous fera commencer la soirée en musique

> 22h30 : DJ Seb mets le feu à la piste, comme seuls les réunionnais savent le faire

Des surprises gratuites toute la soirée : stand dégustation d’insectes comestibles avec Super Insolite, un exemplaire du guide “Paris, Bars & Restos Insolites”, t-shirts La Fraise, goodies Apéro du Jeudi, préservatifs insolites et moules à glaçons originaux

D’habitude l’entrée est gratuite mais pour l’occasion c’est 10€ avec une conso offerte. Donc en toute logique, si vous prenez un cocktail c’est comme si l’entrée était gratuite.

Plus de détails sur la soirée ici

Des places à gagner 

Mais comme on pense à vous, on vous propose de gagner 2 places. Pour se faire, laisser un commentaire en dessous du lien Facebook en nous disant pourquoi c’est vous qui devez gagner (en rime, en vers, avec humour… soyez le plus convaincant !)

Pour les moins joueurs ou chanceux, vous avez jusqu’au 18 octobre pour vous inscrire en ligne , attention places limitées.

Sinon on se voit là bas? Parce que nous on y sera !

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *