ConseilsRencontres en ligneSexo

Quel est le meilleur site de rencontres échangistes ?

homme brun la tête entre les jambes d'une femme

Mis à jour le

Vous voulez pratiquer, tester l’échangisme ? Pourquoi pas, chacun est libre de pratiquer la sexualité qu’il souhaite du moment que tout le monde est consentant.
Vous êtes en couple et vous en avez discuté et devenir échangiste vous attire ou vous êtes une personne seule et vous souhaitez tester cet univers du libertinage ?

Le meilleur moyen pour rentrer dans la communauté et éventuellement être invités aux soirées échangistes qui ont lieu près de chez vous est de s’inscrire sur le site n°1 en France : Wyylde.

Si vous doutez du sérieux de ce site et du fait qu’il fonctionne vraiment, nous vous invitons à lire l’avis d’une amie femme qui utilise le site en solo depuis plusieurs années.

Comme tout ce qui concerne les rencontres, les femmes ont un plus fort tôt de réussites pour obtenir ce qu’elles souhaitent mais les hommes ne sont pas en reste.

Après avoir rempli votre profil avec vos préférences de pratiques :

échangisme, triolisme, côte-à-côtisme, voyeurisme, mélangisme, gang bang

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

S’inscrire sur Wyylde

Avec le code promo LESBRIDGETS19 vous avez droit à 7 jours d’abonnement 
offre réservée aux femmes et aux couples nouvellement inscrits

Des profils qui pratiquent l’échangisme en couple ou seule, vous seront proposés près de chez vous ou plus loin. Avec qui vous pourrez échanger rapidement selon vos envies.

Si vous débutez dans le monde du libertinage, n’hésitez pas à le préciser des cases sont prévues à cet effet.

Les échangistes habitués pourront vous expliquer les règles du libertinage et notamment celle de l’échangisme plus précisément.

Comme par exemple, la tenue dans les clubs échangistes qui doit être parfois assez spécifiques (jupe en cuir pour les femmes et pantalon à pince pour les hommes).
Fixer des limites sur ce que vous acceptez et ce que vous n’acceptez pas
Enfin lorsqu’il s’agit d’une soirée échangiste et que vous venez en couple, ne quittez pas votre partenaire de la soirée. Vous êtes venus et avez été acceptés parce que vous étiez en couple, la configuration doit le rester toute la soirée.

Si toutes ces règles ne vous parlent pas, vous pouvez toujours en rester aux histoires passagères sans question d’échangistes, inscrivez vous gratuitement sur le site Casual Dating.

Comments (2)

  1. […] sont pratiqués par une majorité de sondés. Tandis que la pénétration anale (la sodomie) et l’échangisme restent largement […]

  2. […] A première vue, on pourrait se dire que c’est une autre manière d’appeler les échangistes mais non ici il s’agit d’une pratique comme le candaulisme qui a elle aussi sa […]

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.