Conseils

Pourquoi il me demande des photos sexy

Cela fait plusieurs fois que vous vous voyez. Le courant passe bien.
Après un tout premier baiser, vous ne cessez chaque jour de discuter un peu plus.
Puis arrive le moment où spontanément il t’envoie par sms « Tu peux m’envoyer une photo de toi ».
Un peu surprise par cette demande, tu lui réponds « Ben t’as accès à mon facebook, tu sais y’en a pas mal dessus »
« Oui mais une de toi, là tout de suite »

Alors, naïvement tu trouves ça mignon qu’il est envie de te voir, tu dois déjà lui manquer (même si tu l’as vu y’a quelques heures).
Te voilà avec ton smartphone, à essayer de trouver une bonne lumière, un bon angle, tu te recoiffes, recommences 15 fois, recadre, ajoute un filtre.
Il s’impatiente et tu envoies ton selfie.

Lui : « Mimi mais je voyais quelques chose de plus sexy »

Tu viens de passer 15min à essayer de faire un portrait potable, et il est pas satisfait.
Tu médites le truc, un poil déstabilisée, tu te dis que pourquoi pas si ça peut lui faire plaisir et lui mettre l’eau à la bouche.

Pour des rencontres libertines, testez Wyylde

Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires

Puis ce doit être comme ça les relations avec les moins de 30 ans aujourd’hui

Et comme t’as pas envie de passer pour une vielle trentenaire coincée, te voilà à fouiller ton tiroir pour enfiler tes plus beaux sous-vêtements.
Tant bien que mal, tu fais ton selfie en sous-vêtements en essayant de faire un angle sexy comme toi tu l’imagines. Comme t’es pas sûre tu cherches dans Google « Selfie sexy ». Tu tombes sur les photos volées de Jenifer Lawrence sur son canapé. Ouais bof.
Tu retournes à ton imagination. Tu repenses aux photos de Laure Manaudou nue dans salle de bain. Ouais bof non plus.
Tu recommences 30 fois, recadre (en prenant soin de couper ta tête ou tout signe de reconnaissance), ajoute un filtre et puis tu envoies.

Lui : « Hum c’est soft, encore »

Bon là tu te dis que si ça continue il va finir par te demander une sextape pour même pas le prix de chez Jacquie et Michel.

Tu crois pas si bien dire, il finit par te demander une photo plus hard comme par exemple un gros plan de ton sexe

Ouais ta vulve comme ça. Là, tu relis 5 fois et reste bloquée un peu devant le message.
Comme tu ne t’exécutes pas, lui pensant te motiver et/où te donner de l’imagination, il t’envoie de but en blanc son sexe en érection.

Froidement, te voilà avec un phallus tendu que t’avais jamais vu et un sublime arrière plan de ses jambes poilues posées sur une vieille couette froissée. Non, définitivement ça ne t’excite pas. C’est pas ton truc, voir ça te bloque.

Pour obtenir des photos sexy, faire des rencontres sur Casual Dating

Fin du jeu

Cette histoire n’est pas si anecdotique que ça et représentative d’une consommation toujours plus croissante de l’image dans des relations très superficielles.
Cette recrudescence des demandes de sexto ne serait-il pas juste un moyen de garder une trace, un trophée de cette surconsommation de la sexualité ?
Ce qui est certain, c’est que peu importe la mode et les envies de l’autre, le principal est de faire les choses parce qu’on en a vraiment envie et pas « juste » pour faire plaisir à son partenaire.

Suite à l’annonce de ce sujet sur Twitter et dans notre entourage, de nombreuses personnes ont souhaité temoigner à ce propos. Comme on sait que vous n’aimez pas les pavés indigestes et que ça prend du temps de réunir différents témoignages un autre article à venir avec de vrais gens dedans.
D’ailleurs si vous avez des choses à dire, n’hésitez pas.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.