Conseils pour bien choisir ses préservatifs ?

26 juin 2023

Tout d’abord, félicitations si tu es entrain de lire cet article c’est qu’il y a de grandes chances que tu te protèges ou alors que tu en es l’envie.
Mais pour qu’un préservatif protège bien et qu’il ne soit pas non plus inconfortable à porter, il faut bien le choisir.

On va essayer de te partager quelques infos pour bien le choisir et être bien équipé  :

Quelle taille de préservatifs choisir ?

La grande question où parfois l’ego des hommes peut jouer des tours. On s’emballe pas. Ok pour frimer on peut dire qu’on met du King size et laisser trainer des capotes grandes tailles un peu partout.
Mais par contre pour passer à l’acte si ton pénis se sent bien dans une taille normale, évite de prendre le risque de perdre la capote dans le vagin de votre partenaire.

Oui oui voilà ce qui arrive un peu trop souvent quand on a voulu se la péter avec une pseudo taille non justifier. La plupart des hommes portent la taille classique donc aucun complexe à avoir et surtout c’est plus économique.

Mais comment savoir si on doit prendre la taille King size ou autre ?

Dans l’idéal, essaie de trouver un préservatif gratuit et testez le. Si il passe bien, c’est ok. Tu en trouveras dans les centres de dépistages, dans les festivals, chez l’infirmerie de ton lycée/fac.

Par contre si il est difficile à mettre et qu’il est douloureux quand vous l’avez posé.
Peut-être que ça vaut le coup de tester la taille King size.
Le préservatif doit tenir sur votre sexe pour garder les va et vient pendant toute la durée du rapport.

Quelle marque de préservatifs choisir (pour plus de sensations)?

Il y a 3 grandes marques leader sur le marché : Durex, Manix et Manix.
Avec elles, vous êtes surs d’avoir des capotes fiables et efficaces notamment en épaisseur moindre.
Après c’est comme le Pepsi et le Coca Cola c’est une affaire de goût et on ne peut que conseiller de tester pour savoir ceux que vous préférez.

Le préservatif remboursé ?

Oui mais sous plusieurs conditions. Il faut que le médecin fasse une ordonnance.
Puis il faut aller en pharmacie et enfin avoir une mutuelle pour compléter le remboursement que la sécurité sociale ne fait pas entièrement.
La mutuelle n’est pas obligatoire et a un coup sur l’année, par déduction le préservatif n’est pas remboursé pour tout le monde.
De plus, le préservatif remboursé l’est sous une seule marque EDEN, qu’on n’a pas testé.

Prix du marché avant remboursement des préservatifs EDEN :
disponible en boîte de 6 préservatifs à 1,30 euros
la boîte de 12 préservatifs de la marque EDEN 2,60 euros
24 préservatifs à 5,20 euros.

Où acheter des préservatifs ?

Vous avez maintenant en main toutes les informations importantes concernant le choix et l’achat de préservatifs. De ce fait, on peut maintenant vous proposer de vous aider à trouver une enseigne pour acheter vos préservatifs. Pour cela, nous vous recommandons de voir les préservatifs recommandés par Senkys. En effet, l’enseigne propose de nombreuses marques de préservatifs, tous recommandés, efficaces et confortables, pour vous permettre d’acheter de la qualité en toute sérénité.

L’enseigne vend tout type de préservatifs, de toutes les tailles, formes et correspondant à tous les besoins. On ne peut que vous recommander de faire un tour sur le site en lien, si vous cherchez à acheter des préservatifs discrètement, mais en vous assurant de la fiabilité de ces derniers. Vous constaterez que l’enseigne vend des préservatifs de marques classiques, ce qui vous rassurera certainement sur le sérieux du site. Si vous êtes à la recherche de nouveaux préservatifs et que vous désirez trouver quelque chose qui vous correspond, alors choisissez ce site.

Vous n’achèterez que des préservatifs testés et recommandés, pour vous permettre d’avoir une meilleure expérience, si vous n’êtes pas satisfait de la marque que vous achetez actuellement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publié.*

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.