Série

Lovesick : une série qui démarre sur une histoire de chlamydia

Comment on est passé à côté de la série Lovesick présente sur Netflix depuis au moins 2 ans ? Peut-être parce qu’on peut pas tout regarder.
En tout cas le temps d’un soirée, on a ingurgité toute la saison 1 en enchaînant naturellement vers la saison 2. Le temps de faire une petite pause, on vous partage quelques infos sur la série qui vous donnerons peut-être envie de la regarder.

Le pitch de Lovesick

Dylan découvre qu’il est atteint de Chlamydia et décide de retrouver ses ex pour les prévenir. On vit des comeback permanents sur le comment il a rencontré toutes ces filles et pourquoi cela s’est terminé.
Dylan vit en coloc avec un mec hyper beau Luke collectionneur de nana joué par Daniel Ings mais aussi avec Evie. Des liens se crèent un peu dans l’esprit de la série New Girl.

Bande annonce en français de Lovesick

L’acteur principal qui joue le rôle de Dylan est hyper charmant. Il a un charme fou au delà de l’accent british. Après quelques recherches, l’acteur Johnny Flynn est aussi compositeur et chanteur. On vous laisse apprécier le talent :

Il semblerait que la série Lovesick soit arrêtée à la saison 3 sans avoir programmé de saison 4.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.