Série

Avis : Série Home For Christmas sur Netflix

La bonne surprise des ces fêtes de fin d’année 2019, l’arrivée sur Netflix d’une petite série norvégienne moderne, fraiche et de saison comme son nom l’indique Home For Christmas qui se passe à Noël.

L’histoire

Johanne célibataire depuis plusieurs années suite à une séparation, en a ras le bol des questions sur son célibat et du jugement de sa famille. Elle s’invente un petit ami qu’elle aura pour le repas de Noël.
Et elle a 24 jours pour en trouver un.

Bande annonce Home For Christmas

Avis Home For Christmas

Il y a moults raisons de regarder et d’aimer Home for Christmas.

Tout d’abord, l’actrice Ida Elise Broch (32 ans) qui a le rôle principal de la série joue divinement bien et sans rien enlever au rôle est très jolie.

On aime la sororité entre femmes : collègues, amies, patientes, coloc.

La série nous a sacrément donné envie d’un séjour en Norvège et d’avoir nous aussi une trottinette en mode luge pour transporter nos gâteaux.

La série est très réaliste sur le rapport aux rencontres et notamment au dating online mais aussi aux relations avec des hommes plus jeunes.
À ce sujet, j’ai adoré le clin d’oeil à Michel Houellebecq avec le livre Sérotonine de Jonas. Il donnerait presque envie de se remettre aux applications de rencontres et de changer nos critères de recherche.
Si c’est votre cas aussi, n’hésitez pas à vous inscrire gratuitement sur Meetic, une valeur sûre pour des rencontres sérieuses dans toute la France.

Enfin l’histoire a son petit côté Urgences avec Johanne qui est infirmière. On la suit donc dans son métier avec ses différents contacts avec les patients.

Vous l’aurez compris la série a tout pour plaire.

Une saison 2 de prévu ?

Aucune info pour le moment puisque la série vient de sortir sur la plateforme, surement que comme la série You cela va dépendre de son succès mais son se doute que vu son nom il va surement aussi falloir attendre un an.
A moins qu’elle soit déjà prête et qu’il nous la sorte dans quelques jours.
On a le droit de rêver c’est Noël après tout 🙂

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.