Série

AVIS : And Just like That, la saison 7 de Sex And The City

Tout comme on a vu débarqué un peu par surprise un Bridget Jones 3 en 2016, nous voilà en 2021 avec une nouvelle saison de Sex And The City sous le nom And Just Like That. 11 ans plus tard après le film Sex And The City 2 !
Evidemment, nous nous sommes empressés de voir les 2 premiers épisodes à leur sortie et voici un premier avis sur cette 7ème saison.

La bande annonce de And Just Like That

Avis And Just Like That

Est-ce qu’on a envie de vous inciter à les voir ? Oui.

Même si on a beaucoup pleuré (surtout au deuxième épisode) et que le scénario est hyper surprenant. (Arf difficile d’en parler sans spoiler mais promis on ne va pas le faire).
Cela fait un bien fou de revoir les 3 (même si c’est sans Samantha). Certes on a toutes certainement évolué depuis 11 ans et pris du recul sur les erreurs de scénario anti féministe. Mais il y a cet attachement intact et cette impression de revenir 11 ans en arrière. Elles vieillissent et nous aussi ! Respectivement Carrie et Charlotte ont 56 ans. Et quant à Miranda elle a 55 ans avec des questionnements de femmes de leur âge.
Miranda est maman d’un quasi adulte et elle a des cheveux blancs. Ce sont beaucoup d’évènements sujets à débat et discussions.
Très curieuses de voir la suite mais un peu frustrant de devoir attendre le bon vouloir de Salto pour voir les autres épisodes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Bridgets (@les_bridgets)

Comment et où voir la saison 7 de Sex And The City ?

La diffusion du premier épisode en France a eu lieu le 9 décembre sur la plateforme française de VOD Salto : le Netflix de TF1.
La bonne nouvelle, à l’heure où nous écrivons cet article,, est qu’il y a déjà 2 épisodes en ligne et que vous avez droit à 30 jours d’essai pour toute nouvelle inscription.
La mauvaise est que contrairement à Netflix qui nous habitue à nous donner des saisons complètes, chez Salto il n’y aura qu’un épisode tous les vendredi.
Soit le 7 janvier seulement 6 épisodes de la saison 1 pour le moment…

Malin car les 30 jours d’essai ne suffiront pas !

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.