Film

Séduis Moi Si Tu Peux : le titre qui ne fait pas honneur au film avec la sublime Charlize Theron

Ne vous fiez pas au titre français Séduis Moi Si Tu Peux (Long Shot en anglais) qui ne nous donnait pas du tout envie de voir le film. On passe un très bon moment scènes drôles sont subtiles.
Même si on voit rapidement voir la but de l’histoire, elle est bien ficelée et on se laisse emporter par les acteurs qui sont fantastiques.

Mais peux t-on parler de la beauté de Charlize Theron ?

On l’avait adorée récemment dans Tully où elle avait pris 20kg pour le film. Dans ce nouveau film, elle est déterminée et tout dans le séduction. On a eu la chance de la voir en vrai lors d’une avant-première et tout comme Monica Belluci, elle dégage quelques chose de déstabilisant. Elle est terriblement sublime.

Elle n’est pas que sublime par son physique mais aussi par son discours et ses actions. Récemment en pleine promo du film, elle a justement recadré Cyril Hanouna pour avoir embrassé une femme sans lui demander son avis.

Mais revenons en au film Séduis Moi Si Tu Peux

Une histoire d’amour romantique où les rôles classiques sont inversés. La femme est ambitieuse et l’homme l’admire. Elle est sublime, lui un peu rond, maladroit et fait moins l’unanimité (même si on le trouve super charmant).
Même si on se doute un peu de la fin, on prend plaisir à apprendre à les connaître et les suivre dans leur rapprochement.

La bande annonce de Séduis Moi Si Tu Peux

Séduis Moi Si Tu Peux au cinéma le 15 mai.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.