Film

Film Le Témoin Amoureux avec Patrick Dempsey

Le Témoin Amoureux est une comédie romantique américaine sortie en 2008 au cinéma. On y retrouve le célèbre Docteur Mamour alias Patrick Dempsey dans le rôle du meilleur ami TOM aux côtés de Michelle Monaghan dans le rôle de l’amie femme. Certes Le scénario est vu et revu.

L’histoire du Témoin Amoureux

Tom est plutôt un collectionneur de femmes. Lorsque sa meilleure amie Hannah part en voyage d’affaires pour six semaines, il se surprend à trouver sa vie bien vide sans et se rend compte de ses sentiments.
Mais à son retour, Hannah lui annonce qu’elle va se marier avec un bel et riche écossais. Tom accepte alors d’être son garçon d’honneur dans l’espoir de la conquérir.

Bande annonce

Avis

On retrouve un peu du Mariage de Mon meilleur ami avec Julia Roberts ou encore de One Day avec Ana Hathaway et plein d’autres comédies romantiques, séries que l’on a oublié.
L’histoire est cousu de fil blanc mais on se prend au jeu mais on adore surtout se balader dans New York et l’Ecosse avec en premier plan le beau gosse Patrick Dempsey.

A eux seuls, ces arguments devraient vous donner envie de le voir ou le revoir.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.