Film

Celle Que Vous Croyez avec Juliette Binoche, François Civil et Facebook

Mis à jour le

Gros coup de coeur pour ce nouveau film avec la sublime Juliette Binoche et le beau François Civil (Le chant du Loup), tellement qu’il nous bouleverse encore rien qu’en regardant la bande annonce un mois après l’avoir vu.

Celle Que Vous Croyez est un film de notre époque hyper connectée aux réseaux sociaux et adapté du livre du même nom écrit par Camille Laurens.
Une histoire qui nous parle de solitude, de l’âge des femmes et de la séduction, des relations virtuelles, des projections que l’on peut se faire de l’autre sans jamais l’avoir rencontré et des histoires que l’on peut s’inventer.

Proche du film HER avec cette fois la voix d’un homme celle de François Civil qui n’est pas un logiciel contrairement au film américain.

Un François Civil qu’on verra assez peu à l’écran au final.

La bande annonce de Celle que Vous Croyez

Juliette Binoche est sublime avec ou sans les cheveux gris. Elle joue merveilleusement bien. On la suit. On essaie de la comprendre. Elle nous bouleverse.

Toute personne qui aura testé une fois les rencontres en ligne peut totalement se projeter dans la peau des deux personnages Claire et Alex. L’imaginaire peut être plus puissant que n’importe quel film porno.

La scène de sexe au téléphone dans la voiture est formidable.

Vous l’aurez compris c’est un véritable coup de coeur pour ce film à tel point qu’on vous fait gagner des livres et places pour voir le film.

Alors on vous propose de gagner 3 livres et 3 fois deux places pour voir le film au cinéma.

Pour cela, il faut mentionner en commentaire de la publication instagram la personne avec qui vous voulez aller le voir et être abonné du compte.

Le film sort au cinéma le 27 février 2019. Tirage au sort le 25 février à 15h.

Comments (1)

  1. […] le savait 2019 est l’année de François Civil. Le revoilà après Le Chant du Loup et Celle que vous croyez dans Mon Inconnue au côté de la belle Joséphine Japy. Dans ce premier long métrage d’Hugo […]

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.