Votre avis les Bridgets

  • Ce sujet contient 17 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #6469
    Anonyme
    Invité

    Bonjour !

    Ca fait un moment que je sous-marine sur le forum et je me décide enfin…

    Voilà ma situation :
    J’ai 2 boutchoux, je suis séparée de leur papa depuis quelques temps déjà…

    Au réveillon, cette année, j’ai rencontré Mister… un vrai coup de coeur réciproque, un moment doux, intense, fort, sensuel…

    Il ne vit pas dans le même coin que moi (1h30 de route, c’est pas non plus le bout du monde)…
    3 semaines durant, nous nous sommes appelés chaque soir, nous nous sommes mailés également… Une complicité intellectuelle et amoureuse s’est installée… A mi-mots, on s’est fait comprendre qu’il existait quelque chose de fort entre nous, on se manquait, on se vibrait, j’étais "plus importante que son indépendance"… bref !

    Je suis partie le voir ce week-end, autant vous dire qu’on avait bien la pression tous les 2, surtout que ma situation perso est loin d’être simple, une mère célibataire avec 2 enfants, pas facile, ni pour lui, ni pour moi… et malgré cela, il s’est toujours montré rassurant vraiment…

    Je suis arrivée samedi chez lui, ça a été trés fort, à tout point de vue et il a été vraiment très charmant, a eu des mots très forts à mon égard et j’en passe…

    Dimanche matin, il est parti "chercher des croissants"… en revenant, je l’ai senti disons un peu plus distant…
    Plus tard, dans la matinée, je lui ai demandé comment on s’organisait pour le prochain week-end où on avait prévu de se voir… et là, il me dit qu’il n’est pas amoureux, qu’il ressent plein de choses pour moi, mais qu’il n’est pas amoureux…

    Autant vous dire que j’étais abasourdie, car vraiment rien ne laissait présager ce type de discours, surtout après le samedi merveilleux qu’on a passé…

    J’ai pris mon sac et suis repartie… très colère, très triste et surtout très déboussolée car son discours de dimanche ne correspond en rien à ce qui s’est passé, et au réveillon, et durant les 3 semaines où l’on ne s’est vus, et à ce samedi…

    Je l’ai rappelé sur la route, il m’a dit devoir réfléchir, qu’il ne savait pas, mais qu’apparemment, il n’était pas amoureux… depuis, stand by complet… il m’a juste envoyé une tite "connerie" sur Facebook (genre le bisou qu’on renvoit, je fais d’habitude pas gaffe à ces trucs)…

    Enfoiré affectif ? Peur de l’engagement (je sais juste qu’il avait eu une histoire de 3 ans et qu’il est seul depuis 2 ans suite à celà) ? Ou vraiment pas amoureux ?

    Pour le moment, je laisse passer mais j’avais envie de lui proposer de venir un week-end chez moi (pas dans un futur immédiat mais pas à la cinglinglin non plus)… ou j’attends…

    J’ai l’impression juste d’un énorme gâchis (et sans mauvais jeu de mots de "gars chie", désolée pour le côté vulgaire).

    Merci de vos avis et conseils !
    Bonne journée à vous !

    #6474
    Anonyme
    Invité

    j’ai connu une histoire similaire

    je peux pas dire que j’étais vraiment amoureuse, mais je ne peux pas dire que je suis amoureuse tout de suite

    mais le coup du dimanche matin, ça me rappelle des tas de souvenirs pas cool

    avec du recul, je te conseillerais de laisser tomber

    vi je sais c’est un peu cash

    mais tu vas perdre ton temps plus qu’autre chose si tu persistes dans cette histoire

    #6475
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Rosemauve et merci de ta réponse…

    Effectivement, c’est un peu cash, mais en même temps, j’attendais pas non plus une réponse qui me fasse espérer de trop…

    Je crois que mon humeur du jour penche pour lui écrire une lettre… et après, ben je serais vraiment fixée… je sais que son attitude étonne aussi ses amis proches, au courant de notre histoire… je me dis de tenter un dernier truc peut être le déclic soit pour lui, soit pour moi, mais au moins aucun regret…:blink:

    Bonne journée !

    #6476
    Anonyme
    Invité

    une fois de plus (c’est une habitude chez moi faut croire hihi !) je conseillerai plutot de faire le silence radio

    insister ne sert à rien

    pis si toutefois il avait une prise de conscience, t’inquiète il saura te recontacter

    a+

    #6477
    Anonyme
    Invité

    Pffff, le pire c’est que je sais que tu as raison !!! Mais bon sang, c’est vraiment hard, ce sentiment de gâchis :blush:

    #6478
    Anonyme
    Invité

    oui je sais

    pis on se sent nulle, alors qu’on a aucune raison de l’etre

    faut passer à autre chose, c’est le mieux

    courage 🙂

    #6479
    Anonyme
    Invité

    Merci à toi… effectivement, je me sens nulle mais pas complètement OUF !!!
    De toute façon, je n’ai pas le choix, il faut que j’avance, pour mes 2 bouchons !!!

    #6480
    Anonyme
    Invité

    oui pour tes enfants et pour toi, faut pas se laisser parasiter

    une relation avec quelqu’un est sensé apporter un + par un –

    #6481
    Anonyme
    Invité

    Tout à fait 🙂

    C’est là que le bât blesse, s’il n’avait pas eu cette attitude, le + l’emportait largement sur le –
    En fait, ce qui m’agace, c’est ne pas comprendre…

    #6482
    Anonyme
    Invité

    ça t’es surement déjà arrivé dans le passé qu’au début d’une relation au final la personne ne te plaisait pas tant que ça…

    bin lui ça doit être pareil

    faut pas chercher plus loin

    on ne peut pas plaire à tout le monde, c’est ainsi

    #6483
    Anonyme
    Invité

    🙁
    oh comme j’aimerai que tu n’es pas raison…

    #6484
    Anonyme
    Invité

    inverse les roles 2 minutes

    si un garçon te plait, tu lui ferais ce sketch le dimanche matin ?
    non bien sur

    alors….

    #6485
    Anonyme
    Invité

    je me suis posée cette question tu sais…

    le truc, c’est que vraiment, c’était très fort la veille quand même et puis avec ma situation familiale, la distance, je me dis qu’il a certainement, et c’est compréhensible, pris peur… c’est pour ça que mon questionnement ne trouve pas de réponse…
    certes il m’a dit qu’il n’était pas amoureux mais qu’il ressentait des choses fortes ! alors possible que ce soit uniquement de l’amitié et quand je lui ai posé la question il m’a simplement répondu : non c’est plus que ça…

    tu parles d’un esprit torturé tiens !

    #6486
    Anonyme
    Invité

    le coup de "je ne sais pas" j’ai connu aussi, au bout d’un certain temps, c’est moi qui lui ai dit "moi je sais, j’arrete là"

    peut etre qu’il ne veut pas te faire de la peine à te dire les choses plus crument.

    peut etre qu’il est effectivement perdu

    peut etre que…

    si toute sa vie c’est comme ça, avec des "peut etre" et des "je sais pas" c’est pas génial pour construire une belle relation

    fais le silence radio et laisse le règler ses problèmes et incertitudes tout seul

    #6487
    Anonyme
    Invité

    Tu n’as certainement pas tord…

    merci en tt cas d’avoir pris le temps de me répondre…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.