Votre avis les Bridgets

  • Ce sujet contient 17 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 2 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #6588
    Anonyme
    Invité

    je suis totalement d’accord avec rosemauve.
    tu ferais mieux de laisser tomber, ce mec ressent surement quelque chose de fort pour toi étant donné ce que vous avez vécu. mais le sketche du dimanche matin est très clair ! il n’en veut pas plus. et tu ne pourras rien y faire à part ressentir cette frustration que le lâcheté masculine provoque en nous….
    laisse tomber, silence radio, et si vraiment il tiens à toi il reviendra, et sinon et bien ça prouve que tu dois passer à autre chose.

    #6591
    Bridget
    Maître des clés

    Honnêtement, il n’est pas amoureux!

    Un homme amoureux même flipper de l’engagement ne prend pas le risque de laisser filer la nana.

    Pour avoir aussi vécu ce genre de situation, il le savait avant que vous passiez la nuit ensemble qu’il n’y aurait guère plus entre vous, il a juste eu ce qu’il voulait.
    Je sais c’est dur mais ne pas essayer de trouver des explications, des messages subliminaux où il n’y en a pas.
    Ce qu’il faut voir c’est le concret, on ne passe pas la nuit avec une femme si on n’est pas sure de faire un bout de chemin avec elle!
    A moins que les deux se soient mis d’accord avant.
    Mais là vous aviez prévu de vous revoir!
    Tu n’as pas besoin d’un mec comme ça…crois moi.;)

    Sors, rencontres d’autres hommes pour éviter de focaliser sur lui.
    JE crois qu’après une histoire longue on tombe tous dans les griffes d’un connard…:angry:

    #6596
    Anonyme
    Invité

    je serai plus nuancée que toi bridget.

    peut-on vraiment dire qu’on est amoureux si vite ?

    moi il me faut du temps.

    alors le garçon dont il est question, il ne savait peut etre pas trop… pis le dimanche matin, zou le déclic !

    même si c’est pas agréable à entendre, il vaut mieux tout de même l’entendre

    ceci dit je suis d’accord avec toi, ça sert à rien de continuer à croire à un changement

    ya que dans les films que ça arrive un truc pareil, d’ailleurs ça porte un nom => les légendes urbaines:)

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.