Vos plus beaux cadeaux ?

  • Ce sujet contient 46 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 4 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #2570
    Anonyme
    Invité

    C’est marrant. On dirait un couple vos engueulades 😀

    #2571
    Anonyme
    Invité

    allez viens tu me fais de la peine ! je t’offre une soupe, pour te réchauffer

    #2573
    Anonyme
    Invité

    oui Dex et moi on s’est trouvé tu comprends lui a Lyon moi a Paris c’est plus possible !

    #2574
    Anonyme
    Invité

    C’est sur. Dur ! Bridget un article "et les relations à distance ?" pour les deux qui sont en train de se taper dessus là ?

    #2575
    Anonyme
    Invité

    encore mieux qu’un ticket resto, Merci Ciphae pour la soupe , t’es un ange finalement

    Dex

    #2576
    Anonyme
    Invité

    Plus la chaleur humaine ! t’es un veinard finalement… Fermes la porte merde !

    je sais ! et j’adore ton air de diable, comment puis je résister ?

    #2580
    Anonyme
    Invité

    tu peux pas , tu oublies que tu m’as vendu ton âme il y a quelques temps …
    scuze pour la porte, l’est fermé maintenant

    Tiens je t’ai ramené des macarons de chez HERME.

    Dex

    ps : Kaztor ou plutot Gandalf le gris, tu serais gentil de pas mettre d’huile sur le feu s’te plait hein….. c’est la premiere fois que ça nous arrive; si j’tassure …

    #2583
    Anonyme
    Invité

    B)

    #2584
    Anonyme
    Invité

    Mince, je t’appartiens ou juste mon ame, me souviens plus ? tu peux me refaxer le contrat stp ?

    t’as vu ça ! Ca fait quoi, 15 jours et d"jà on a l’air d’un vieux couple !

    ça fait peur !!!!!!!!!!:ohmy:

    #2586
    Anonyme
    Invité

    bonne question !

    attend, je relis, mmmmhle sousigné blablablabla s’engage auprés de la jeune Ciphae, mmmhmhmhmhmhm …dans le cadre du présent contrat moui….

    ah voila, dernière page, les ptits caractères en bas a coté de la numérotation, gnegnegngnegne et "la présente signataire s’engage à se céder corps et âmes au sieur Mephistophélés "( c’est mon vrai nom mais j’ai eu des soucis à l’émigration, alors ils me l’ont changé en un truc plus présentable, ces fonctionnaires , je vous jure ) pour la modique somme de blablabla etc pour la durée de l’éternité blablabla,

    vu et approuvé le XX/XX/XX avec ta signature et tes empreintes digitales, une goutte de sang et un cheveu ( oui je pratique le test ADN, faut moderniser un peu tout ces pactes poussiéreux à la papa )

    Votre dévoué etc

    pfffiou, j’en ai marre de ces paperasses, j’vais tout passer ça sous linux moi , ça va pas trainer …

    Dex

    ps : dis elle est bonne ta soupe …t’avais pas dit que tu étais aussi bonne cuisiniere …

    #2588
    Anonyme
    Invité

    J’adore ! tu es excellent !

    Bon bah avec tout ça ! Je suis un peu sauvée par la distance, je vais pouvoir souffler. Je peux aller voir ailleurs lorsque t’es pas là quand même ? (détails occulté lors de la signature du contrat! ) haha si tu veux la fidélité faudra signer un avenant !

    bon pour la soupe, je peux pas tout te dévoiler tout de suite non plus sinon c’est pas drole ! alors heureux ? Ca valait le coup d’aller dehors (tu sais le principe de souffrir pour mieux apprécier les bonnes choses ensuite)

    #2591
    Anonyme
    Invité

    10/10 et un biiiiig up pour toi miss ..

    pour la fidélité, c’était en page 1, en gros caractère néanmoins je suis pas aussi mesquin que ça …vis ta vie et fait nous quelques bons posts sur le forum ..et je fermerai les yeux, chuis pas chiant comme diable .

    Dex

    ps : pour ta conclusion, elle s’applique tellement à ce que nous vivons tous , non? donc cela devrait te donner le sourire les jours " sans" quand tu penseras à cette ptite soirée de freestyle pur .

    ps 2 : bonne nuit à toutes et tous
    ps 3 merci de ton coucou Kaztor ( si tu es un geek tu dois connaitre akiba B) )

    #2592
    Anonyme
    Invité

    Euh non je ne connais pas akiba. Honte à moi ?

    #2594
    Anonyme
    Invité

    ah ben oué, tiens ce sont des potos du japon qui tiennent au courant les occidentaux en trucs geek
    http://www.akihabaranews.com/fr/

    booooOOOoooonne lecture

    j’ai été plusieurs fois en Asie et clairement le japon est Ze pays avec la Korea à présenter un grand intéret pour les geeks

    #2595
    Anonyme
    Invité

    Chui pas ce genre de geek. Plus le genre "derrière son écran à développer" 😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.