Vos plus beaux cadeaux ?

  • Ce sujet contient 46 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #2501
    Bridget
    Maître des clés

    Tout est dans le titre, en ces périodes de fêtes de fin d’année, de Noël et sur une idée de Dexter:
    Quels sont les cadeaux ou les moments, instants, mise en scène que l’on vous est offert, qui vous ont laisser des souvenirs inoubliables, qui vont ont le plus toucher, marquer?

    Et pour ceux et celles qui n’en voient pas n’hesitez pas à citer aussi les cadeaux qui vous ont le plus déçus?

    [i]Comme d’hab, je commence:[/i]

    Mon plus beau cadeau, ma plus belle surprise pour le moment, il n’a rien d’original, c’est mon chat :silly: .
    Déjà 6 ans qu’un de mes chers et tendres me l’a offert, et c’est que du bonheur.
    Je crois que pour trouver un cadeau proche de l’autre qu’elle n’oubliera jamais, et qu’elle gardera toujours près d’elle, il n’y a pas mieux.(encore faut-il qu’elle aime les animaux et qu’elle n’en est pas déjà un comme moi 😛 )
    Fidèle, affectueux, présent quand ça ne va pas que demander de plus 😛

    Vous voyez encore une preuve que ce n’est pas la valeur du cadeau (cf : [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Choisir-un-cadeau-a-une-femme.html/]un article des bridgets[/url]) qui compte car des cadeaux couteux j’en ai eux, certes ils m’ont fait plaisir mais cela reste matériel…
    Mon chat, n’est pas un chat de race, il ne l’a pas payer et pourtant c’est un de mes plus beaux cadeaux…
    A bon entendeur.

    #2503
    Anonyme
    Invité

    Mon plus beau cadeau :

    Ce n’est pas un cadeau que l’on m’a fait mais un que j’ai fait (ça compte aussi non) un poème que j’ai écris a ma mère, un peu avant qu’elle ne nous quitte pour la fête des mères, je ne savais pas que ce serait le seul.
    J’y ai mis mes sentiments du haut de mes 15 ans (ce n’est pas forcément une période ou l’on aime ses parents), c’était ma déclaration, avec tout ce que l’adolescence comporte de complexe, j’ai eu en pensant à elle une envie de lui dire que malgré tout je l’aimais… Ca a fait pleuré toute la famille!

    Son émotion : c’était ça son cadeau en réponse

    #2504
    Bridget
    Maître des clés

    ça doit être un bon souvenir pour toi et je ne savais pas pour ta maman, désolé :blush:

    Mais ça montre bien que nos meilleurs souvenirs ne sont définitivement pas les plus chers.

    Mes autres bons souvenirs se sont les petites moments où la personne a pris le temps de me préparer une bonne surprise.
    Une soirée en amoureux où la personne a pris le temps de préparer un petit diner, avec tout le confort qui va avec (déco, musique…)
    car même si les bougies et flutes de champagne ça peut paraitre un peu retro (limite "feux de l’amour")mais quand c’est fait par une personne qu’on aime ça fait toujours craquer.(ils sont tellement peu nombreux à y mettre les formes :dry: )

    #2505
    Anonyme
    Invité

    tout à fait d’accord

    mais pour moi tu connais mon histoire et donc que l’homme avec qui j’ai vécu ne faisait que se racheter, donc la valeur n’y est pas pour moi et les autres n’ont rien fait de tout ça !

    Ca fait peur de se dire que l’on a pas compter vraiment pour un homme !

    #2506
    Bridget
    Maître des clés

    Hey hey Ciphae

    Tu vas pas nous faire la deprime des fêtes de fin d’année 😉 ok?
    T’es pas vieille, ridée, en fauteuil roulant?

    Tu as le temps de trouver un homme charmant qui aura la classe et qui saura te charmer comme tu le mérites!

    C’est hallucinant quand on lit Dexter qui a envie de chouchouter une nana et toi qui attend un homme qui fasse chavirer ton coeur :kiss: …mais que faisons nous? 🙁
    Ou est le problème de notre société?

    Le pire c’est que vous n’êtes vraiment pas seuls dans cette demande.

    #2507
    Anonyme
    Invité

    tu sais je n’ai pas vraiment envie de me dire que ça va arriver de peur d’etre décue au moment du bilan…

    C’est un fait, c’est comme ça. Peut etre que certaines personnes ne sont pas faites pour vivre a deux ou se trompent de styles, ne voient pas ce qui se passe autour d’eux, je ne sais pas…

    Mais là tu vois je n’ai plus envie de plier, je n’ai plus envie de donner, pour ne pas souffrir davantage. Puisque de toutes facons ça ne change rien.

    Ils vont me rendre blasée, je n’aime pas ça !

    #2508
    Bridget
    Maître des clés

    Il faut essayer de ne pas penser au fait qu’on est seule, qu’on attend désespéremment l’homme avec un grand H.
    Il faut vivre la vie comme elle vient, essayer d’en prendre le meilleur, la croquer à pleines dents.
    Apprendre à vivre une vie toute seule épanouie, et forcément les évènements positifs viennent avec.
    Une nana bien dans sa tête et dans ses baskets ça se voit et attire les mecs 😉 .
    Et il ne faut surtout pas donner dans l’attente de recevoir mais donner parce qu’on en a envie…plutot que de ne plus donner du tout?

    Aller il faut se dire que 2008 annonce que du bien :huh:

    #2509
    Anonyme
    Invité

    c’est ce que je me suis toujours dis, je ne donne pas aux autres en attendant un retour mais j’en ai assez d’avoir mal…

    La sollitude ne me gène pas en elle même, je préfère etre a ma place qu’a celle de certaine femme, largement.

    Oui que du bon pour 2008 !

    #2511
    Anonyme
    Invité

    [img size=224]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/gateau_d_anniversaire1_1_.JPG[/img]

    aaaaaaaaappiiiii beuuuuurrrssdaiiii tou youuuuu , aaaaaaappiiii beuuuurssdaiiii tooo youuuu Ciphae, aaaaaaaaappppiiiiiiiii beeeeeuuurrsssday toooo you pour tes 100 messages …Bravo , toutes mes félicitations 🙂

    Dex

    ps : et aprés, elle ose dire que je suis bavard 😛

    Fichiers joints :
    #2512
    Anonyme
    Invité

    Purée j’avais pas vu !!!!!!!!

    Thankssssssssssssssss Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!

    Tu as vu ça Expert Boarder en plus ça ne rigole plus !

    Bon ok pass toujours intelligent mais bon ça le fait quand même !:P :silly:

    On gagne quoi ? on gagne quoi ???:woohoo:

    #2514
    Anonyme
    Invité

    Bon , les bridgets, je pense que pour anticiper un peu la nouvelle année et donner le sourire à une des plus bavardes de vos fidèles parmi les fidèles( ok ok j’arrete …) je vous propose de lui offrir pour son 100 em message une magnifiquissime fleur ( bon là chuis pas objectif, ce sont mes plantes préférées … )elle le mérite largement …car elle nous a donné quand meme beaucoup de lecture , parfois on a sourit, parfois on a eu l’oeil humide mais jamais on ne s’est embété ….
    [img size=167]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/orchid.jpg[/img]

    encore un noyeux naniversaire .
    Dex

    ps : hé t’as vu , j’ai fait aucun commentaire ….genre ralalala c’te Ciphae, l’est vénale quand meme, tout de suite elle réclame son cadeau 😛 …rien, j’ai rien dit ….RIEN , nada, queudchi…une vraie tombe.
    ps 2 ; koi j’lai dit ???? non c’est pas vrai , j’ai rien dit ..soyez pas de mauvaise foi quoi ..

    ps 3 : ben c moins bien que la ps2
    PS 4 : Ciphae, pour ce qui est de l’intelligence, tu as déja reçu ta part,en plus tu en as eu deux fois …au moins alors t’es gentille hein tu nous en laisses un peu …d’accord? nous aussi on en veut .

    Fichiers joints :
    #2516
    Bridget
    Maître des clés

    Bien vu Dex!!!!
    C’est une plante de chez toi? après les macarons, aurait-tu la main verte?

    Oui donc félicitations Ciphae, tu as posté plus de messages que moi!!!
    (bon moi j’ai une excuse je poste des articles 😛 )

    Je sais pas si vous avez vu mais vous avez accès aux petits statistiques du forum en bas…et donc ciphae sache que tu es le profil que les gens ont le plus cliqué 😉
    Si on était sur Meetic, tu aurais surement été déjà flashé B)

    Et au Top 3 des plus bavards : Ciphae, Bridget et Dexter!!!

    #2517
    Anonyme
    Invité

    Alors Dex tes Orchidées je les veux ! voilà parce que je suis vénale et que se sont MES fleurs préférées tu n’as plus qu’a t’en séparer ! voilà Fallait pas me les montrer !

    Euh pour les flash, si je mets une photo tu seras obligé de demander le Brevet a Meetic (modeste avec ça)

    Bon bah vous êtes des amours ! je remporte tout ce mois ci ! Le plus de messages, le profil le plus visité, Dex a rangé ses crocs ! :woohoo: quelle belle année qui s’annonce !

    On va se la faire "Remise d’Oscar"
    Je voudrais remercier, les bridgets.com qui m’ont permis de m’exprimer et sans qui rien n’aurait été possible ! (petite larme d’émotion)
    Dex qui stimule ma réflexion et mon indignation parfois mais pour le bonheur de tous (espérons)
    et bien sur ces quelques hommes qui m’inspirent tant… Malgré tout ils serviront a un truc (lol)
    Mon papa et ma maman qui m’ont appris a me servir de mon cerveau et qui ont ouvert mes yeux sur ce monde… No comment !

    hihi

    Hey je relance mais a quand ce petit verrre entre nous avec macarons orchidées … ? non je ne vise personne pourquoi vous dites ça

    #2522
    Anonyme
    Invité

    [i]Bien vu Dex!!!!
    C’est une plante de chez toi? après les macarons, aurait-tu la main verte?[/i]

    Alors les filles, ainsi que je l’avais mis dans un de mes précédents commentaires, oui j’adore les orchidées, oui j’ai la main extrement verte B) ( j’habite dans un appart qui depuis quelques années à pris des air de jungle tropicale à la Lost ) , oui j’ai énormément d’orchidées ( que j’arrive à faire refleurir en plus ) mais hélas pour cette photo, c’est une image google ( oui désolé, un mythe s’éffondre brutalement ) ….mais je recherchais précisément cette couleur ( que j’adore ) pour offrir à Mademoiselle Pipelette number one 😛 .

    [i]Alors Dex tes Orchidées je les veux ! voilà parce que je suis vénale et que se sont MES fleurs préférées tu n’as plus qu’a t’en séparer ! voilà Fallait pas me les montrer ![/i]

    Euh Ciphae, j’lai dit d’abord que j’étais fan d’orchidée, chuis le preums !!! ( comment ? c’est ??? mesquin ? petit ?gamin ??? c’est bien nous les hommes ???? tous les même ???hé ho ok ok calme , promis ….je te les offrirais [u]spontanément[/u] ( tu vois qu ‘on sait être romantique hein ….. je choisirais une variété un peu spéciale en plus qui colle bien à ton profil :laugh:

    [i]Euh pour les flash, si je mets une photo tu seras obligé de demander le Brevet a Meetic (modeste avec ça)[/i]

    alors qu’une chose soit claire, je HAIS meetic au plus haut point …..donc si il y a un truc que je ne ferai JAMAIS c’est bien de leur demander leur avis …..au pire je te ferai une lettre d’admirateur transit auquel tu es manifestement habituée/blasée/indifférente donc est ce que cela vaut vraiment la peine ??? non hein autant garder mes crocs intacts pour mordre dans tes posts ….et tu seras pas déçue 👿

    [i]
    Bon bah vous êtes des amours ! [/i]

    ça c’est pas de la déclaration de gamin …merci Ciphae, là je suis au boulot et fo que je me remette à bosser ,maintenant, et ça va être pas facile facile ….’reuzeubent qu’on dest inzenzibe dous les zobes, snif , sidon ça zerait drop dur de barler abec le dez qui goule ….:blush:

    [i]je remporte tout ce mois ci ! Le plus de messages, le profil le plus visité, Dex a rangé ses crocs ![/i]

    Bon t’emballe pas trop quand même ma belle….je vais chez le dentiste en fin de semaine ….je me fais poser des dents en titane diamanté, plus mieux bien pas possible , donc ttention à toi quand meme …..

    [i]
    quelle belle année qui s’annonce ![/i]

    Absolument, l’année prochaine, c’est l’année Ciphae, faite sur mesure pour toi …donc profites en bien et savoure la.

    [i]
    On va se la faire "Remise d’Oscar"
    Je voudrais remercier, les bridgets.com qui m’ont permis de m’exprimer et sans qui rien n’aurait été possible ! (petite larme d’émotion)[/i]

    bon là , y a tout le premier rang des bridgets qui viennent de piquer du nez dans leur mouchoir …c’est malin…

    [i]Dex qui stimule ma réflexion et mon indignation parfois mais pour le bonheur de tous (espérons)[/i]

    c’est un prêté pour un rendu ….l’indignation , t’exagère pas un peu ( dis tu serais pas un peu extreme toi aussi des fois ???) ? …toi aussi parfois avec certaines de tes positions tu suscites mon "indignation" nonmédisdonc !!!!ces filles , tsss tsss, se croient tout permis ….

    [i]et bien sur ces quelques hommes qui m’inspirent tant… Malgré tout ils serviront a un truc (lol)
    Mon papa et ma maman qui m’ont appris a me servir de mon cerveau et qui ont ouvert mes yeux sur ce monde… No comment ![/i]

    Ben la dessus, tu peux effectivement les remercier, tout le monde n’a pas eu cette chance .

    hihi

    [i]Hey je relance mais a quand ce petit verrre entre nous avec macarons orchidées … ? non je ne vise personne pourquoi vous dites ça[/i]

    hey ? les filles, vous allez vous faire un ptit verre avec des marrons aux orchidées …vous penserez bien à moi, ce sont deux choses que j’adore, et je savais meme pas qu’on pouvait les mélanger ….cette Ciphae quand meme elle a de ces idées ??? c sympa ça :whistle:( grrrrrr ces mecs , comprennent jamais rien , i sont louuuurds ) …
    Tsss tsss , m’étonnerait pas qu’elle soit pas aussi la nouvelle maitresse du président de la république tiens …..( voir article de Ciphae …) en plus vous avez de la chance, sur Paris , y a Pierre HERME, le dieu des macarons a qui toute personne un rien épicurienne se doit d’aller rendre hommage ( = se ressourcer religieusement auprés de ces fantabulissimes macarons ) hélas, je n’ai pas de chance, je suis si loin…(comment ça elle est toute pourrie mon excuse ???? 😆 )
    Mais bon il faudra voir pour la nouvelle année si ce truc complétement fou que nous promettent les technocrates va fonctionner correctement ( ça s’appelle chemin de fer sans grève pour visage pâle fainéant )
    bon pour ce verre, je compte sur les bridgets pour faire circuler nos adresses msn ..ça permettra de papoter en off et de trinquer au moins virtuellement…une ciphae dans sa boite msn , ça peut être ze rayon de soleil qui nous manque parfois dans ce monde de brut (j’espère qu’elle fait pas grossir hein pasque le chocolat ça a quand meme ses limites au bout du 4em kilos. ) 👿 👿 👿

    #2524
    Bridget
    Maître des clés

    Mention spécial à Dex : Main verte et "patissier apprenti" option macarons ça ça doit faire chavirer plus d’une femme :silly:

    Donc si je résume le trio Dexter, Ciphae, Bridget ( ça fait un lyonnais, une parisienne et une dijonnaise !) c’est pas ti beau tout ça!
    (En souhaitant quand même que l’on est de plus en plus d’inscrits pour partager nos idées !!! 😉 )
    Pour ce qui est de l’invit faudra se fixer ça chez Pierre HERME !!!

    D’ailleurs jai reçu une newsletter de leur part (ils font de la vente par correspondance), y’a quelques jours et du coup j’ai craqué ce w-e, je me suis jeté sur une dizaine de macarons…(Mon dieu que c’était bon)

    Pour les échanges d’adresse msn, sache Dexter que sur le nouveau forum il y a une messagerie privé et que tu peux contacter tous les membres par ce biais 😉

    je fais court mais faut que je retourne au boulot :blink:

    Fichiers joints :
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.