Vos plus beaux cadeaux ?

  • Ce sujet contient 46 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 4 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #2526
    Bridget
    Maître des clés

    Voici les macarons qui m’ont donné envie !

    [img size=311]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/macarons.jpg[/img]

    Fichiers joints :
    #2528
    Anonyme
    Invité

    [i]promis ….je te les offrirais spontanément ( tu vois qu ‘on sait être romantique hein ….. je choisirais une variété un peu spéciale en plus qui colle bien à ton profil [/i]

    fais Attention je risquerais de te prendre au mot, mais tu vois de cette couleur là et bien j’en ai ! na !

    [i]au pire je te ferai une lettre d’admirateur transit auquel tu es manifestement habituée/blasée/indifférente donc est ce que cela vaut vraiment la peine ???[/i]

    Qui t’a dit ça, c’est moi qui aies dit ça ? Franchement ça vaudrait peut etre la peine, je suis sensible a ce genre de chose.

    [i]bon pour ce verre, je compte sur les bridgets pour faire circuler nos adresses msn ..ça permettra de papoter en off et de trinquer au moins virtuellement…une ciphae dans sa boite msn , ça peut être ze rayon de soleil qui nous manque parfois dans ce monde de brut (j’espère qu’elle fait pas grossir hein pasque le chocolat ça a quand meme ses limites au bout du 4em kilos. )[/i]

    Alors là moi je veux bien, mais le problème est que si je rentre dans ta boite MSN tu vas devenir dépendant (pret a courir le risque ?):P

    [i]Pour les échanges d’adresse msn, sache Dexter que sur le nouveau forum il y a une messagerie privé et que tu peux contacter tous les membres par ce biais [/i]

    Laisses Bridget, il vient d’arriver il a pas eu le temps de découvrir que déjà il papote sans arret ! Peut pas tout faire le garçon ! N’oublie pas qu’ils n’ouvrent qu’un tiroir de leur cerveau a la fois, ça les limite les pauvres !! 😛

    PS : avant que tu ne grogne parce que je t’entends d’ici, c’est de l’humour !

    #2530
    Anonyme
    Invité

    [i]fais Attention je risquerais de te prendre au mot, mais tu vois de cette couleur là et bien j’en ai ! na ![/i]

    hahahaha, tu sais je suis un grand garçon, ce n’est pas ce genre de truc qui va me faire reculer que d’offrir des fleurs à une fille…je l’ai fait souvent ( bon ok apparemment vu les larmes des jeunes filles, y a pas beaucoup de mecs qui le font, comprend pas d’ailleurs pourquoi )tu as cette couleur ok, mais certainement pas la variété dont j’ai l’idée ( je rappelle quand meme qu’il y a quelques dizaines de milliers de variété d’orchidées in ze world)

    [i]Qui t’a dit ça, c’est moi qui aies dit ça ? Franchement ça vaudrait peut etre la peine, je suis sensible a ce genre de chose.[/i]

    ton attitude et tes réflexions le font clairement penser , sans ambiguité ( qui a dit "énorme carapace protectrice " ??? qui a dit "méfie toi des apparences ???" je veux des noms …..bridg? )

    [i]
    Alors là moi je veux bien, mais le problème est que si je rentre dans ta boite MSN tu vas devenir dépendant (pret a courir le risque ?) [/i]

    hahahaha,halala la diva, j’y crois pas … espérons que ce ne soit pas l’inverse qui se produise, mais ce n’est pas ce qui m’effraie non, rassure toi .

    [i]Laisses Bridget, il vient d’arriver il a pas eu le temps de découvrir que déjà il papote sans arret ! Peut pas tout faire le garçon ! N’oublie pas qu’ils n’ouvrent qu’un tiroir de leur cerveau a la fois, ça les limite les pauvres !! [/i]

    ah tiiiiiiens, elle s’est mis sur le mode cynique :evil:,elle cherche en plus excellent :side: ….bon ça veut dire que ça va mieux que dans nos précédents échanges …ouf:P , l’a repris du poil de la bête Not’ Ciphae, garez vos fesses les parisiens ….she’s back and not happy happy, let’s see what she’s made of ….

    PS : avant que tu ne grogne parce que je t’entends d’ici, c’est de l’humour !

    ahou aahou, ouga bouga, moi tarzan, moi pas comprendre …toi être chasseuse blanche voulant scalp ?

    bridget ?
    une idée que vient d’avoir Ciphae et je pense que ça serait pas mal en ces temps de grisailles que de soulever la problématique suivante : humour ? les hommes et les femmes ont ils le même ?
    qu’est ce qui vous fait rire ? racontez votre meilleur fou rire ..

    hem, comme chuis un mec, je passe mon tour hein, inutile de vous raconter les grands moments de solitude que la plupart des mecs connaissent un jour ou l’autre

    #2532
    Anonyme
    Invité

    je ne me souviens pas avoir écris ces mots, car si il y a bien une qui se fait avoir et qui plonge devant la sensualité masculine c’est bibi… Bon ok il y a avec qui ça ne marche pas, mais dans mes écris il y a souvent un peu d’humour (tiens la revoilà celle là) qui cache pas mal de douleur, relativiser me permets de cicatriser (c’est beau ce que je dis!!) non bon ok d’accord ! rolala

    #2534
    Anonyme
    Invité

    snif, c’est bo, si si …déconne pas … [img size=247]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/dqu6edzx.gif[/img]

    Bon si tu veux nous faire chialer, tu ferais pas autrement ( en plus on t’a rien fait que je sache ) .

    si tu connais pas le film la cité des anges avec Meg Ryan et Nicolas Cage ( un de mes acteurs favoris ) jette un oeil …ça devrait te faire passer un bon moment …et te donner des larmes et des sourires OSSI en ces périodes de fêtes .

    Dex

    Bridget, comme Ciphae a eu une bonne suggestion tout à l’heure , je peux pas la laisser croire que nous les mecs on n’a pas d’idées ( car aprés elle va être insupportable ) :
    on pourrait faire une liste de films à se mater qui nous auraient bien fait vibrer ? une sorte de top 50 d’émotions qui aideraient les gens à découvrir des films et vivre de bon moment seul ou à deux. faudrait que tous les membres s’y mettent chacun un film …allez quoi ?

    Fichiers joints :
    #2549
    Bridget
    Maître des clés

    [b]Dexter écrit:[/b]
    [quote]snif, c’est bo, si si …déconne pas … [img size=247]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/dqu6edzx.gif[/img]

    Bon si tu veux nous faire chialer, tu ferais pas autrement ( en plus on t’a rien fait que je sache ) .

    si tu connais pas le film la cité des anges avec Meg Ryan et Nicolas Cage ( un de mes acteurs favoris ) jette un oeil …ça devrait te faire passer un bon moment …et te donner des larmes et des sourires OSSI en ces périodes de fêtes .

    Dex

    Bridget, comme Ciphae a eu une bonne suggestion tout à l’heure , je peux pas la laisser croire que nous les mecs on n’a pas d’idées ( car aprés elle va être insupportable ) :
    on pourrait faire une liste de films à se mater qui nous auraient bien fait vibrer ? une sorte de top 50 d’émotions qui aideraient les gens à découvrir des films et vivre de bon moment seul ou à deux. faudrait que tous les membres s’y mettent chacun un film …allez quoi ?[/quote]

    T’a des sacrés bonnes idées, Dex!
    Alors n’hésite pas à lancer des discussions, ou tu veux vraiment que je les lance toutes??
    T’inkiète je me ferai un plaisir d’y participer 😉

    #2550
    Anonyme
    Invité

    tu as vu comment il délègue !? 😉

    #2551
    Bridget
    Maître des clés

    c’est clair :laugh:

    Et petite question vous croyer qu’un jour on arrivera à garder une discussion sans quitter le sujet d’origine? :silly:

    Non c’est pas grave, c’est ce qui fait le charme de ce forum et des interlocuteurs :kiss:

    #2554
    Anonyme
    Invité

    c’est marrant c’est ce que j’étais en train de me dire ! comme quoi !

    Tout ça c’est la faute de Dex ! il tend le baton pour se faire battre et je dois avouer que ça m’amuse…

    Sorry

    #2556
    Anonyme
    Invité

    ah non bridg’ tu vas pas t’y mettre aussi?????? :blink:

    Ciphae t’a quand meme pas contaminé toi zossi ????? , je soumet des idées c’est tout , aprés vous retenez celle qui vous plaisent et on en débat APRES, c’est quand meme un forum de filles à la base hein…
    Pasque sinon je peux aussi creer des topics genre " les castors lapons sont ils hermaphrodites ? " mais suis pas sur que ça passionnera du monde ( bon ok hormis Ciphae qui avec son esprit de contradiction sera capable de devenir incollable sur ce sujet )

    Ciphae, tu es décidement d’humeur bien persifleuse aujourd’hui …neigerait il à Paris ? ou bien tu as mis ton oeil à la banque et tu penses que tu es en sécurité ?

    POur ce qui est de dévier des sujets, c’est justement ça qui est bien .on connait le point de départ, mais on sait jamais comment ça va se terminer …surtout avec une Ciphae d’humeur rieuse ….

    #2559
    Anonyme
    Invité

    tu me menace ou je reve ? je suis d’humeur j’aime bien t’embeter tu le dis si tu en as marre, je veux pas que tu te fache tout rouge (ah non ça tu l’es déjà naturellement)

    #2562
    Bridget
    Maître des clés

    Ah non Dexter c’est pas un forum de filles…
    Je crois que je vais vraiment supprimer le rose pour virer vers le violet…
    Mais c’est choli quand meme le rose?
    ou ça vous fait vraiment peur les mecs?

    je croyais qu’on avait depasser le rose pour les filles et le bleu pour garçons :S

    Comme tu veux Dex, mais tu peux vraiment lancer les discussions que tu veux!!!:woohoo:

    oui ciphae est en forme aujourd’hui, j’aime mieux la voir comme ça 😉
    [i]chez moi il ne neige pas mais il fait pas des chaleurs à coucher dehors une petite pensée à tous ces gens qui n’ont pas cette chance d’être au chaud[/i]

    #2563
    Anonyme
    Invité

    Ciphae ….je vois bien que tu aimes bien m’embeter…me crois tu aussi bête ou bien tu n’aimes pas qu’on te fasse ce que tu fais aux autres ?
    quand meme ….

    Euh pour la blague de se facher tout rouge, 0.5/20 pour payer l’encre …la prochaine fois, tu le diras avec des fleurs …nous aussi on les aime bien …

    #2566
    Anonyme
    Invité

    roo c’est bas Dex ! je ne reprends que tes propres idées, ça veut dire qu’elles ne valent pas une cacahuete !

    je suis très bon public, tu peux y aller même avec tes vannes a 2 € !

    #2569
    Anonyme
    Invité

    ptin mais on a mangé quoi ce soir ????j’ai jamais vu ça …

    Dex

    Ciphae, 2 euros t’es super radine,avec l’inflation et ramené au francs ça fait vraiment blague à dix balles ….tu aurais pu au moins me donner un ticket resto …je t’offre une orchidée et toi tu me laisses 2 euros …je sais pas si tu vois l’image que tu laisses de la femme sur le forum hein …c’est quand meme assez rapiat tout ça .

    dis, je peux rentrer ? pasqu’en fait je me les pèle dehors ….allez quoi .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.