Vacances célibataires

  • Ce sujet contient 32 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 1 mois.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #3833
    Anonyme
    Invité

    Du tout, pourquoi as tu donc ce sentiment Meredith?
    Là franchement je comprends pas :laugh: :laugh: :laugh:

    Mais rien qu’un truc, des réponses favorables sur ce forum, je sais pas mais là comme ça j’ai un peu de mal à y croire.
    J’y suis depuis quelques semaines et j’ai comme le sentiment que le ton de ce forum est diamétrallement opposé à ce style proposition à peine dissimulée de :
    "Bonjour,
    nous sommes 4 mecs en manquent et comme nous ne savons pas comment faire pour trouver quelques bonnes connes pour partir en vacances nous assaillons tous les forums qui parlent de célibataires, juste au cas où!!!!"

    Donc s’il avait pris la peine de lire ne serait ce que quelques posts il aurait probablement compris qu’il n’était pas au bon endroit…

    Mais non il ne prend personne pour des connes, la je suis choqué que tu penses ça, franchement Méredith…

    #3835
    Anonyme
    Invité

    Sentiment, non pas du tout :woohoo: :woohoo: :woohoo:
    mais j’voulais une démo par a+b 😛 😛 😛 😛 😛 😛
    je me marre trop !!!

    #7608
    Anonyme
    Invité

    Bonjour …

    Moi Stephan et je suis un newbie ici. Je suis arrivé ici en cherchant des voyages, mais lorsqu’il est lu quelques-unes des discussions ici, j’ai trouvé bon et rejoindre cette communauté. J’espère que je profiter de son séjour ici.

    Cordialement et merci
    Stépane André

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.