Vacances célibataires

  • Ce sujet contient 32 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 1 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #3787
    Anonyme
    Invité

    Bin apparament non, j’ai déjà eu pas mal de réponses positives dont quelques unes via ce forum d’ailleurs… comme quoi l’être humain est complexe pas vrai ?
    Chose surprenante, sur d’autres forums on a également invité des mecs (des "queutards" comme dirait votre ami Dexter), et bizarement, les filles répondent beaucoup plus à l’appel…
    S’agit-il de nymphos ? de grosses chaudasses ? ou tout simplement de célibataires qui n’ont ni envie de passer leurs vacances avec leurs parents ni avec leurs amis en couple ?
    On part tous ensemble dans le même etat d’esprit : amical et léger, partant de là y’a aucune chance pour que les mecs prennet les filles pour des connes (et vice versa d’ailleurs).
    Et pour répondre à Dexter : je suis peut être pas le bienvenu mais en attendant ça te permet d’écrire des réponses de 10 pages et de te faire bien voir des administrateurs, donc oui… que tu le veuilles ou non, aujourd’hui j’ai ma place également sur ce forum, sauf si bien sur je me fais censurer, ce qui équivaudrait biensur à nous censurer tous.
    @+
    (Big) Jim

    #3788
    Anonyme
    Invité

    [quote]….Pour le reste libre à toi d’ essayer de retourner cette situation comme bon te semble pour te présenter sous un jour favorable ou amusant et " partir comme un prince" …:laugh: :laugh:
    [/quote]
    …. Et c’est ce qu’il a fait, quel visionaire ce Dext’!! Impressionant. Finalement tu pourrais presque ecrir ses posts à sa place Dext.
    En tout cas moi ça m’auras bien fais marrer je décerne même un award spécial pour celle là Dext
    [b]Dexter écrit:[/b]
    [quote]…fin démago que tu es et habile stratége issu de FHM académy…
    [/quote]

    #3789
    Anonyme
    Invité

    [quote]Chose surprenante, sur d’autres forums on a également invité des mecs (des "queutards" comme dirait votre ami Dexter), et bizarement, les filles répondent beaucoup plus à l’appel…

    S’agit-il de nymphos ? de grosses chaudasses ? ou tout simplement de célibataires qui n’ont ni envie de passer leurs vacances avec leurs parents ni avec leurs amis en couple ?

    On part tous ensemble dans le même etat d’esprit : amical et léger, partant de là y’a aucune chance pour que les mecs prennet les filles pour des connes (et vice versa d’ailleurs).[/quote]

    Forcément tu ne vas pas dire le contraire si tu souhaite les embarquer en vacances.

    On a pas dit que ta place n’était pas ici mais ce n’est pas la place des annonces de vacances parce que contrairement aux participants de ton voyage nous ne sommes pas des [quote]célibataires qui n’ont ni envie de passer leurs vacances avec leurs parents ni avec leurs amis en couple [/quote] pour la plupart et je dis bien pour la plupart…

    Et c’est ce point de vue que nous t’avons exprimer

    [quote]Et pour répondre à Dexter : je suis peut être pas le bienvenu mais en attendant ça te permet d’écrire des réponses de 10 pages et de te faire bien voir des administrateurs,[/quote] quand aux réponses de 10 pages de Dex, il ne t’a pas attendu pour les écrire et je ne pense pas qu’il ait besoin de toi pour se "faire valoir" contrairement a d’autres. Il a des qualités que nous lui reconnaissons tous ici, cela ne sert a rien de dispercer ton venin parce qu’une personne a exprimer son opinion qui ne va pas de le sens de la tienne.

    Nous tenions juste a te faire remarquer que ta pub n’est pas la bienvenue ici, parce que hors contexte… tu n’avais qu’a le faire en PM

    #3790
    Anonyme
    Invité

    1 je fais pas de la pub, je parle d’un site que je connais, c’est de l’info, c’est tout (et je sais pas ce que veut dire pm). Ok c’est pas bien vu de citer des marques, j’en prends note.
    2 je crache pas plus mon venin que les autres, je constate et je m’en tiens aux faits.
    3 moi je ne juge personne. Quand tu dis "forcément tu vas pas dire le contraire si tu veux les embarquer", tu émets forcément un jugement négatif sur mes intentions et franchement je vois vraiment pas d’où vient cette déferlante de haine envers moi.
    4 on est sur un forum et moi aussi j’exprime mon opinion et si mon message ne s’exprime qu’à une minorité, ils ont également le droit de l’entendre, d’ailleurs je les invite à se manifester parce que là c’est vrai que je commence à me sentir un peu seul 😀

    #3791
    Bridget
    Maître des clés

    hey hey là on va se détendre pas de violence c’est les vacances 🙂
    enfin non c’est pas les vacances mais on se détend quand même!:P

    Comme tu peux le voir je n’ai pas censuré ton message, les autres ont eut leur droit de réponse.
    Pub ou pas l’idéal est quand même de se présenter quand on arrive sur un forum, ça passe mieux…(y’a une discussion exprès pour ça)
    surtout pour faire connaissance avec des éventuelles recrues pour tes prochaines vacances…

    [quote]j’ai déjà eu pas mal de réponses positives dont quelques unes via ce forum d’ailleurs…[/quote]

    bon ben tant mieux alors tu as réussi à faire passer ton message vers certaines personnes!
    maintenant si tu veux participer aux autres discussions ou en lancer des moins publicitaires, tu es le bienvenue/B)

    #3792
    Anonyme
    Invité

    [quote]c’est vrai que je commence à me sentir un peu seul :-D[/quote]

    Bah là, comme ça, vu de ma fenêtre c’est pas près de s’arranger.
    Moi je dis ça je dis rien…

    :laugh: :laugh: :laugh:

    Mais apparement tu n’as plus besoin de recruter de bonnes cruches puisque les courses sont finies.

    #3796
    Bridget
    Maître des clés

    Au cas où il n’y aurait pas beaucoup de curieux dans les membres du forum, j’ai fait un article [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Humour/Recherche-de-bidoche-facile-pour-bons-moments-fluides.html]ici[/url] sur la 1ère réponse de Dex à Jim 😉

    j’adore je ne m’en lasse pas le lire…
    si avec ça on ramène pas des petits comiques sur le forum:P

    #3798
    Anonyme
    Invité

    Oui oui Bridg, j’ai vu ça tout à l’heure!!!!

    et Dexter, tu peux pas ramener d’autres petits " vieux" 😉 comique sur le forum… :woohoo:

    #3800
    Anonyme
    Invité

    Tout pareil… :laugh:
    Mais je pense que ce n’est pas encore fini.

    #3802
    Anonyme
    Invité

    youpi, youpi…

    qu’est ce qu’on se marre… :woohoo:

    #3817
    Anonyme
    Invité

    ‘tain je m’absente une semaine et Dexter en profite pour faire fuir l’homme de ma vie:S :laugh:

    #3819
    Anonyme
    Invité

    T’inkiet Chester il doit encore rester de la place pour les vacances.
    L’homme est canivore et je pense pas qu’un peu de "bidoche" en plus soit refuser…Et puis comme en parle Dex, comme il n’y a pas de limite pour le nombre de participants aux parties proposées ça doit être encore possible.

    Allez courage.

    #3821
    Anonyme
    Invité

    Me v’la pleinement rassurée et rassérénée tien! :laugh:
    Merci Fredc tu éclaire ma soirée 😉

    #3824
    Anonyme
    Invité

    De rien c’est avec plaisir.
    Tu sais moi quand je peux rendre service c’est avec joie 😉

    #3830
    Anonyme
    Invité

    Une petite réflexion :
    Après avoir bien ri, quelque questions :
    1
    Jim écrit (10 38)qu’il a eu pas mal de réponses positives entre autre via ce site
    Ciphae lui répond (12h07) que ses annonces peuvent passer par "pm"
    12h24 Jim affirme qu’il ne sait pas ce que veut dire "pm"…
    [b]sauf, si j’ai loupé un épisode[/b], comment peut-il avoir des réponses positives par le site actuel… puisque les réponses "publics" ne démontrent pas de messages positifs dans son sens ???

    A part cela nous ne sommes pas prises pour des "connes"?

    2. Jim écrit à Dexter ‘écrire 10 pages … pour se faire bien voir des administrateurs" Mais quand ce dernier propose en second message directement à Bridget d’être "bodygard de charme" ça s’appelle comment ??? Léger comme ton… pour une proposition honnète non ?

    Non non nous ne sommes pas prises pour des connes

    M
    (l’huile sur le feu moi ? non mais pas du tout !!!)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.