Vacances célibataires

  • Ce sujet contient 32 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #3754
    Anonyme
    Invité

    Salut les filles, je cherche des partenaires pour partir en vacances cet été. On est déjà 2/3 copains célibataires et on aimerait bien voir de "nouvelles têtes". Pour l’instant on souhaite partir une semaine au soleil cet été, le choix de la destination est encore à l’étude.
    Pour le voyage, comme on se connait pas le mieux est encore de passer par une agence. j’ai repéré un site web sympa : http://www.vacances-celibataires.net. ils proposent des formules assez sympa et pas trop chères au départ de Marseille, Paris ou Lyon
    @+
    Jim

    #3755
    Bridget
    Maître des clés

    et hop petite pub dissimulée incognito…:huh:
    Enfin presque!;)

    #3756
    Anonyme
    Invité

    Aie, déjà grillé !
    Bien joué Shérif 😉
    Et sinon, tu pars avec nous ? on aurait besoin d’une bodygard de charme pour assurer notre protection !
    @+
    Jim

    #3758
    Anonyme
    Invité

    "salut les filles,

    on est deux trois mecs un peu relouds dîplomés par meetic en dragologie appliquée avec mention assez bien, en recherche de bidoche facile pour bons moments " fluides " ," sans prise de tête" et échanges de fluides corporels…
    Si t’es interessée, majeure et pas farouche alors consultes vite le site http://www.nivuniconnujtembrouille.com ( référencé 3 étoiles par le guide "grosdragueurfainéant" et primé deux années de suite bite d’or de la revue classieuse " enculé mag’ "…)

    tu seras pas déçu de ton voyage.Humour et esprit fin garanti.
    Allez les filles, viendez ça sera sympa, y aura plein de garçons passionnés de rapport hommes filles .tape vite sur ton mobile le 1 pour "j’adore me faire prendre pour une conne", le 2 pour" je suce pour un chocoBN" et le 3 pour " je suis bi et j’aime ça " .

    Attention ceci n’est pas une publicité, c’est un message informatif.
    Toute personne inscrite déclare sur l’honneur être majeure, vaccinée,non porteuse de maladie sexuellement transmissible, en situation réguliére en France (passeport de plus de 7 mois valide ), accepter les rapports vaginaux, anaux, oraux, bi, tri, quadri, et plus si affinités ainsi que pas faire chier une fois qu’elle a été prise pour une conne. Le préservatif est la charge du contrevenant .Ne pas dépasser la dose prescrite sans avis médical. "

    #3760
    Anonyme
    Invité

    +6754532732783727328 pour toi Dex…

    Rien d’autre à dire, j’adore.

    #3762
    Anonyme
    Invité

    Pourquoi pas, c’est un programme comme un autre…
    Mais pourquoi la fille se ferait-elle nécessairement prendre pour une conne ? Y’aurait-il du (mal) vécu la dessous ou s’agit-il plutôt d’une régurgitation de tous les mauvais clichés que tu as pu lire, voir ou entendre depuis tu es gosse ?
    Amis des préjugés et des casseurs d’initiatives, bonsoir :kiss:

    #3763
    Anonyme
    Invité

    moi je tape le 4 qui est " t’es mal barré pour trouver des femmes!"

    en tout cas bon courage a toi:woohoo:

    la fée Aerendil

    #3765
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir Aerendil !
    Contente de te retrouver :woohoo: :woohoo: :woohoo:

    toupe 5 "je suis morte de rire" !!!!

    M

    #3766
    Anonyme
    Invité

    oups un dérapage de clavier tellement je ris : je voulais dire "touche" pffff

    M

    #3768
    Anonyme
    Invité

    Ah ? et quel aurait été le message approprié d’après toi ?

    #3771
    Anonyme
    Invité

    le message?

    heu no comment pour moi

    #3773
    Anonyme
    Invité

    #3774
    Bridget
    Maître des clés

    Merci Dex! je vois que je peux compter sur toi en mon absence 😉
    Et toujours avec ton ironie que j’adore 😛

    je n’ai rien à ajouter tu m’as juste bien fait sourire 🙂

    #3777
    Anonyme
    Invité

    oui hein ! il est bien en nettoyeur diabolique ! 😛 😉

    #3786
    Anonyme
    Invité

    quelquechose me dis que tu vas passer tes vacances tout seul si tu t’y prends comme ça.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.