Sous le charme comme jamais

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #7472
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, voila je craque sur mon prof de fitness. On ne sait pas encore bien parler vu que pendant les cours il y a toujours beaucoup de monde et des moments il enchaine sur un autre cours donc en gros je sais juste son prénom pour l’instant… et puis j’ose pas l’aborder en premier.

    J’ai l’impression que je lui plait, j’ai remarqué que de temps en temps pendant les cours il me regardait et me souriait, quand il n’y a pas beaucoup de monde il me regarde dans la glace et me sourit ou me fait un clin d’oeil, des moments il me fixe un court moment en me souriant puis tourne son regard en premier.

    Il y a aussi la fois ou je n’arrivait pas a faire un demi-tour sur mon step et je lui ai demandé de me l’expliquer, il a pris le temps de me montrer comment faire puis au bout d’un moment m’a tenu les bras pour me faire faire le demi-tour. Le problème c’est que je n’ai pas réussi à le regarder dans les yeux tellement je stressais (je sais c’est bête).

    Le hic; c’est qu’apparemment il serait marié. La semaine dernière je suis allée au coiffeur, j’avais besoin de changer de coupe et quand je suis allée à la salle de sport, il m’a dit que ma coupe m’allait bien toujours avec un petit sourire et un clin d’oeil.

    J’aimerais un jour lui demander si il veut aller boire un verre mais j’ai peur de me prendre un râteau, j’ai envie que ce soit lui qui fasse le premier pas.

    Alors comment faire??
    Je vous remercie d’avance

    #7477
    Anonyme
    Invité

    Aaaahhh, le prof de fitness… un grand classique…

    Connaissant cette espèce d’oiseaux, j’aurais tendance à penser qu’il fait son même petit numéro à tout le monde. Parce qu’il aime séduire, parce que c’est un coureur, ou simplement parce que c’est bon pour le business.

    Mais si, comme tu le dis, il a jeté son dévolu sur toi: arrange-toi pour le choper un jour où il termine (change de cours au besoin) et retrouve-toi comme par hasard à la sortie en même temps que lui. L’idée c’est de le voir en dehors du cours: entourée de monde, t’as aucune chance.

    Cela dit, je n’attendrais pas. A L’ABORDAGE!!!!!!!!!!!

    #7478
    Anonyme
    Invité

    C’est dur d’aller à un autre cours, en fait il y a qu’une seule salle de cours collectif vers les vestiaires et je vais pratiquement qu’à ses cours:blush: où alors il faudrait que je fasse autre chose et que je descende à la fin de son cours.

    J’ai envie de foncer mais le fait qu’il soit marié me bloque un peu car j’ai peur de me prendre un râteau.

    #7479
    Anonyme
    Invité

    C’est sûr que si tu fais rien tu vas pas prendre de râteau…

    S’il est marié, le plus probable c’est qu’au mieux il cherche un petit coup avant de rentrer chez bobonne. A toi de voir si ça te branche…

    #7481
    Anonyme
    Invité

    Non ca ne me branche pas, je prefererais quelque chose de sérieux.

    Aujourd’hui il n’avait pas sa bague a son annulaire gauche, mais il avait celle à son annulaire droite, peut-être que cela ne veut rien dire.

    #7531
    Anonyme
    Invité

    Ce que je vais dire n’est pas parole d’évangile, mais je serais prudente à ta place. S’il y a des bruits qui court comme quoi il serait marié, c’est qu’il y a une raison.
    Il n’y a pas de fumée sans feu comme on dit…
    Soit tu te jettes à l’eau franchement, au pire tu te prends rateau, mais dans ce cas tu ne seras sûrement pas la première, soit tu laisses couler en attendant de trouver quelqu’un qui se décidera à être clair avec toi et à t’inviter au resto! 😛
    Bonne chance pour la suite, et quoi qu’il arrive, garde confiance en toi!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.