Mon histoire

  • Ce sujet contient 22 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 1 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #3612
    Anonyme
    Invité

    si tu battie une histoire d’amour sur un mensonge et une tromperie

    Bravo et bonne route

    #3614
    Anonyme
    Invité

    :woohoo: :woohoo: a Fredc…

    On va pas dans son sens alors nous ne sommes pas de bons conseils…

    Bref

    #3619
    Bridget
    Maître des clés

    Voilà pourquoi je n’avais pas répondu…B)
    mais comme je ne suis pas pour la censure je n’avais pas supprimé son message…
    au moins ça servira d’exemple pour ce qu’il ne faut pas venir faire sur le forum des Bridgets :huh:

    #3620
    Anonyme
    Invité

    [quote]au moins ça servira d’exemple pour ce qu’il ne faut pas venir faire sur le forum des Bridgets [/quote]

    Si si il faut laisser des gens venir faire ça sur le forum, moi j’aime beaucoup :laugh: :laugh: :laugh:

    #3623
    Anonyme
    Invité

    [b]fredc écrit:[/b]
    [quote][quote]au moins ça servira d’exemple pour ce qu’il ne faut pas venir faire sur le forum des Bridgets [/quote]

    Si si il faut laisser des gens venir faire ça sur le forum, moi j’aime beaucoup :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

    Et moi donc, je trouve que c’est bon pour mes chevilles d’avoir des principes.. :laugh:

    #3626
    Anonyme
    Invité

    c’est moche….

    #3658
    Anonyme
    Invité

    :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: Woohoo!

    Eh bien! Je savais que des personnes comme fairy existait ms pas à ce point!

    je trouve juste dommage qu’elle porte des oeillère au point de ne pas vouloir des conseils des autres! Justement parfois des avis extérieurs valent mieux que certains conseils d’amis totalement subjectifs! Mais en même temps ses amis doivent lui dire ce qu’elle veut entendre par peur de ses foudres comme on vient d’en voir!

    Dommage de voir de telles réactions aussi bornées!:unsure:

    #3660
    Anonyme
    Invité

    La vie va se chagrer de lui faire comprendre…

    Elle a le bénéfice de la jeunesse qui lui laisse croire quelle a toutes les réponses et que les "AUTRES" ne peuvent pas comprendre et qu’ils peuvent garder leurs conseils.

    Attention, le retour de bâton fait mal en général.;)

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.