Mon histoire

  • Ce sujet contient 22 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #3555
    Anonyme
    Invité

    Bonjour tout le monde 😛
    tout d’abord veuillez m’excusez si ce sujet est mal placé.
    J’ai beau fouiner sur le net je ne trouve pas de temoignages,qui ressemblent à mon histoire :dry:.Et j’eprouve le besoin de la raconter (mais pas forcement celui de prendre en compte vos conseil …on est tetue ou on ne l’es pas).

    Alors voila;
    J’ai 23ans et derriere moi une grosse deception qui a gaché 5ans de ma vie (eh oui).Apres quelques rencontres plus ou moins decevantes,en Novembre dernier sur M***** je fait la connaissance de E. ,une perle paumée dans un tas d’huitres.
    C’est vraiment l’impression que j’ai eut, tant il paraissait different de ceux que j’ai pus connaitre sur ce site.Tout commenceas sur msn ,on s’entendais bien puis environs 3semaines apres nous nous sommes rencontrez.Lorsque je l’ai vu en vrai il m’a encore plus plut et le courant passais tout aussi bien si ce n’est mieux que via le net.Seulement voila je suis vite descendue de mon nuage.Il prenais nos 4ans d’ecart (il a 19ans…) comme barriere a une futur relation.
    Je l’ai tres mal vecu.Bien sur les contact etait de moins en moins nombreux,et ont cessez fin decembre.Il visitais sans cesse l’une de mes pages web (merci IP &co…)alors je me disais qu’au fond peut etre qu’il ne se desinteresse pas tant que ca de moi?
    Par la suite j’ai eu une periode de deprime assez intense ,car tout cela me rapellais mon passé,mon ex et sa connerie de m’avoir sans cesse rabaisser.Mais je suis de nature forte et tenace alors j’ai monté un piege.Ce piege devait duré que 15jours histoire de lui faire comprendre qu’il m’avait juger trop vite et qu’il ratais quelque chose.Nouveau compte msn , et tout le tralala qui va avec,voila mon double moi :blush: avec le meme cerveau heureusement .
    Je sait que ce n’est pas tres mature comme truc mais bon,le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas…
    Il est entré a fond dans mon jeu.Au debut je pense qu’il pensait vraiment avoir affaire a une autre,mais je donnais des indices qui devait lui mettre la puce a l’oreille..Donc tres vite il s’est douté que cette fille ce n’etais que moi.Ca se confirme a la lecture de certaines de ses phrases :blush: d’ailleurs.
    Un jour il m’a demander mon numero de telephone,j’ai du trouvez une excuse ,il ne me l’a plus demander alors qu’il du genre a insister pour ce genre de chose.
    Je m’attendais a une fin plus rapide que prevu mais…non!
    Aujourd’hui ca fait 2mois que cette histoire dure.Comparez a avant je me sent proche de lui ,je cerne mieux qui il est vraiment.On s’ecrit beaucoups de mail aussi ou on se raconte nos journées.
    Recement je n’etais pas là et j’ai eu droit a des messages par ci par là.J’ai l’impression que nous sommes tout les deux bloquer derriere nos betisses de deux timides qui en fait revent d’etre ensembles.¨Pour info je le soupçonne grandement de n’avoir jamais eu de copine …d’ou le blocage qui sait?
    Il est prevu que je l’emmene en week end en Juin ,apres son concours.Ca me paraissait loin ce projet mais plus les semaines defilent plus je stress à l’idée qu’encore une fois il va trouver une excuse bidon.Parfois c’est dure de devoir me contenter de sa presence au travers de mon ecran,j’aimerais tellement l’avoir pres de moi.
    Je ne sait pas ce qui m’a poussez et me pouse toujours à faire ca ,a vrai dire j’ecoute ma conscience elle que j’aurais deja du ecouter bien avant …

    Merci de m’avoir lue.

    #3559
    Bridget
    Maître des clés

    [quote]j’eprouve le besoin de la raconter (mais pas forcement celui de prendre en compte vos conseil …on est tetue ou on ne l’es pas).[/quote]

    Avec un commentaire comme ci-dessus tu es sure que personne ne te conseillera!:huh:
    Tu as raconté ton histoire, voilà s’est fait!

    #3560
    Anonyme
    Invité

    Pas de conseils et pas de commentaires :blink:
    Juste de la lecture….

    #3567
    Anonyme
    Invité

    oui j’ai eu le même sentiment Fredc et Bridg’ en le lisant…. :blink:

    Ca coupe court…

    #3569
    Anonyme
    Invité

    :blush: Veuillez m’exuser de cette bourde dans ce cas,mais bon en meme tant c’est preciser dans les premieres lignes…
    Bref merci d’avoir plus ou moins lu .

    Je vais tout de meme tentez d’eveillés vos avis en vous demandant,
    que feriez vous à ma place? OU plutot comment viveriez vous cela?

    #3570
    Anonyme
    Invité

    oups alors là c’est laché !! tu vas déchainer leurs foudres se sont des fous ici tu sais !!

    Je plaisante ne t’inquiète pas

    Comme nous aurions tendance tous a le dire chacun est libre, de faire ce qu’il veut mais puisque tu demandes nos avis…

    J’ai une question avant tout développement :

    Aux jours d’aujourd’hui sait-il qui tu es réellement ou est-il encore persuadé que tu es une autre ?

    Je demande ça puisque tu parles de l’emmener en week end mais sous quelle identité ?

    #3571
    Anonyme
    Invité

    Alors a moins qu’il soit finalement tres idiot(ce dont je doute vu son niveau d’etude lol) je suis sur a 99% qu’il sait qu’il s’agit de moi,de plus ca serais un peu fort cette fille sortie de nulle part qui veut lier d’amitier avec lui 15jours apres que nos contacts fut morts.Je n’y vais pas de main morte pour laisser des indices tout en restant sur mes gardes le but,au dela du fait que je lui ‘parle’ sous un autre nom,n’etais pas celui de me creer une personnalitée qui n’est pas la mienne.Puis il y’a ses reponses lors de nos chats qui me font bien comprendre "je sais qui tu es"et ce assez rapidement lorsque nos echanges ont commencés.
    Le week il nous arrive de refaire le monde plus de 5h sur msn ,c’est triste et encourageant à la fois j’avoue.
    Quand a ce week end au jour d’aujourd’hui il se feras sous mon identité mystere.

    #3598
    Anonyme
    Invité

    Alors pour tout avouer, maintenant que tu acceptes nos avis :), je ne comprends pas le but de ta démarche.
    Quel est ton but final à faire cela?
    Tu veux/voulais te faire passer pour une autre tout en lui donnant tous les indices pour qu’il comprenne que c’est la même personne.

    S’il te plait pourquoi jouer ce jeu?

    Alors si je peux te donner juste un conseil et je dis bien un conseil, sort très vite du virtuel. Refaire le monde par msn pendant des heures c’est bien, mais se regarder dans les yeux et sentir que quelque chose passe c’est 1000 fois plus puissant.
    Et oui moins pas d’idéalisation excéssive et du concret.

    #3602
    Anonyme
    Invité

    [quote]
    S’il te plait pourquoi jouer ce jeu?
    .[/quote]

    Oui , voilà donc ma question aussi, à quoi ça rime ou juste?
    Je crains de ne pas du tout comprendre le but de toutes ces manœuvres…
    Et je rejoins Fredc, le virtuel , c’est bien sympa , mais faut pas perdre de vue le monde réel….
    Et baser une éventuelle relation sur un mic-mac virtuel, ça me parais pas être un excellent départ.

    Qu’espère tu lui faire passer comme message par ce biais?

    Tu sais certaines relations ,pourtant basées sur du solide échange de franchise et communication, finissent tout de même sur une impasse . Je me demande ce qu’il peu en être de celle basées sur du mensonge virtuel?

    #3603
    Anonyme
    Invité

    Et bien si je voulait ne pas perdre contact avec lui ,il fallait bien que je fasse quelque chose.La peur qu’il ne rejette ma vraie personne m’a fait inventer une autre.Ma demarche etait de lui montrer qu’il n’avait pas du tout cerner qui je suis ,que notre difference d’age n’est pas un obstacle.D’ailleurs le jour ou nous avons cessez contact il s’est desinscrit de m***** (…)Ce n’etais pas prevu que cela dure si longtemps mais comme dis precedement il est entré dans mon jeu et j’ai l’impression que pour lui comme pour moi c’est devenue une dependance qui nous arrangent bien.Une vie reel est bien sur ce que je desire le plus mais en attendant il en est ainsi.Me connaissant je sait que tot ou tard je vais craquée ,apres tout il sait que c’est moi .. Et pourtant quelque chose me bloque.Mais je sait que j’y arriverais parceque je suis prete a afronter toutes mes craintes pour lui.
    Il y’a eu d’autres garcons avant lui auquel je me delassai vite apres une deception mais lui c’est pas pareil…
    J’en reviens un peu à la premiere partie de mon premier message quand aux avis des autres.Car au fond il est tres difficile de ‘juger’ quelque chose que l’ont ne vie pas ,sans compter ces petits detail positive dont seul mon cerveau detiens les images et les ecrit que je ne peut montrer au travers d’un ecran ^^’helas.
    Je remercie les personnes qui ont pris soin de me repondre,mais je reste sur mon avis de depart…

    #3604
    Anonyme
    Invité

    Et bien bonne chance à toi…

    #3605
    Anonyme
    Invité

    [quote]La peur qu’il ne rejette ma vraie personne m’a fait inventer une autre.[/quote]

    On peut aussi respecter le droit de chacun ! je suis affolée de voir comment tu t’accroche a un homme au risque de lui mentir de te faire passer pour autre et de justifier tout ça par l’argument que tu vaux mieux que ça ! Ta démarche laisse penser le contraire. Il y a des règles a respecter même en séduction, et l’usurpation ou l’invention d’une identité c’est bas, c’est déloyal.

    [quote]D’ailleurs le jour ou nous avons cessez contact il s’est desinscrit de m*****[/quote]

    cela laisse peut etre supposer qu’il n’était pas a l’aise avec ce procédé de rencontre et ce après t’avoir rencontré, peut etre que le feeling ne passait pas dans son cas tout simplement. A aucun moment tu ne te remets en cause alors que tu devrais peut etre commencer par là !

    [quote]Ma demarche etait de lui montrer qu’il n’avait pas du tout cerner qui je suis ,que notre difference d’age n’est pas un obstacle[/quote]

    peut etre que finalement il avait vu ce qu’il voulait voir justement et que la différence d’age n’a rien a voir la dedans…

    [quote]J’en reviens un peu à la premiere partie de mon premier message quand aux avis des autres.Car au fond il est tres difficile de ‘juger’ quelque chose que l’ont ne vie pas ,sans compter ces petits detail positive dont seul mon cerveau detiens les images et les ecrit que je ne peut montrer au travers d’un ecran ^^’helas.[/quote]

    Encore une fois tu te cache derrière de fausses explications pour surtout ne pas écouter ce que les autres ont a te dire et te remettre du coup en question.

    [quote]mais je reste sur mon avis de depart…[/quote]

    Et bien c’est bien dommage que ton esprit ne soit pas plus ouvert que ça, ça se ressent dans ce que tu dis de nos conseils (parce que nous ne sommes pas d’accord avec toi) et ça se ressent aussi dans ta façon de procéder avec cet homme, tu ne lui laisse pas le choix et tu fais ta lourde en passant par des procédés peu glorieux !

    Je te souhaite bien du courage, mais pour ma part des témoignages comme ça je m’en passe. Mais au moins cela justifie que les femmes dont parlent Dexter et Fredc existent !

    Merci a toi et bon courage

    Cif

    #3609
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir Fairy !

    Ciphae m’a largement devancée sur cette histoire…. Commencer une relation par "un piège" "un mensonge sur ton identité"…:angry: se passe de commentaire !:angry: :angry:

    Comment peux prétendre aimer quelqu’un en voulant "le piéger" ?
    Et même si vous étiez ensemble, quel autre "piège" mettrais tu en place pour te prouver qu’il tient à toi ou qu’il t’est fidèle etc ???
    Brrrrr j’en ai froid dans le dos !

    Il faudrait juste que tu acceptes le fait qu’il ne veut pas de toi ! Inutile d’insister ! De chercher des réponses dans des signes hypothétiques qu’il pourrait t’envoyer….
    Arrète de te raconter des histoires !
    Tu n’as rien à lui prouver puisqu’il ne veut pas de votre relation…il faut être 2 pour s’aimer et malheureusement, parfois on n’a pas le retour… et il faut l’accepter sans se chercher des excuses par ci par là !

    Quant à se désinscrire de M***** tu sais très bien que l’on peut créer d’autres profils…

    Remets toi en question !!!

    Tu restes dans le déni !

    Résultat : tu te pièges aussi !

    Maintenant bon courage à toi ! C’est ton histoire et tu restes seule sur scène !
    Mais le masque va tomber !

    M
    juste un autre avis !

    #3610
    Anonyme
    Invité

    [b]Bon , m’a plus grosse connerie dans cette histoire c’est d’avoir voulue en parler sur un forum.[/b]
    Non non je n’ai pas été toucher par vos derniers conseils ,mais je n’ai pas a venir debattre de mon choix et de MA vie avec des inconnus.Que des gens negatifs qui doivent etre surement autant que moi marquer par des deceptions.Oui mais parfois il faut y croire alors peut etre j’ai trop été au cinéma ,peut etre que je suis trop romantique et decidement tres tetue mais je sais ou je vais,je sais qui je suis et je sais qui il est aussi.Ca fait tout de meme plus de 2mois que je vis cela ,avec les precieux conseils d’amis qui me connaissent vraiment ,alors oui etaler ses soucis aux yeux d’autruis est une grosse connerie ou on m’y reprendras plus.
    Vous ne vous souciez que de moi meme qui aux dires de certains serais digne d’une psycopathe derriere son ecran! Mais c’est la ou vous n’avez rien compris et c’est dommage!Avant cette histoire il y’a eu des contact,il ya eu des fous rires,il ya eu eux deux pairs de yeux qui ne se quittait plus,il y’a de longues heures passer au telephone.Puis un malentendu qui a fait que c’est devenu ainsi.
    Je ne vois pas pourquoi ,si il n’avait pas une once de sentiments pour moi (meme amical) il perderais pas son temps ainsi.
    [b]je ne reviendrais pas debattre par ici.[/b]
    Aurevoir & bon courage si des suicidaires debarque dans le coin je les plaint deja!!
    Et n’oubliez pas que la vie ce n’est pas qu’un film d’amour tragique,non non les miracles existent il suffit d’y croire ,de s’en donner la peine et d’oublier les codes que la société voudrais nous imposer.

    #3611
    Anonyme
    Invité

    [quote]Bon , m’a plus grosse connerie dans cette histoire c’est d’avoir voulue en parler sur un forum.[/quote]

    Simple correction de base, tu n’as pas voulu en parler puisque dans ton premier post tu dis en gros "Je ne veux pas de vos conseils".
    Donc ne vient pas ensuite dire le contraire, c’est la moindre des choses.

    Des gens arrivent très bien à discuter ici et de sujets sérieux et graves comme le suicide, la douleur de la séparation…

    Mais visiblement tu as toutes les réponses et je t’en felicite.

    Bon courage dans ta relation.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.