L’instinct paternel

  • Ce sujet contient 32 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #3744
    Anonyme
    Invité

    #3746
    Anonyme
    Invité

    [quote]CIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF content que tu sois revenu aussi , merci pour ton ptit mot …peux tu venir me faire une ptite visite s’il te plait …j’ai grande hate de te voir…[/quote]

    Je t’ai dit que j’arrivais le temps de sortir du bureau et je fais un crochet par chez toi 😉

    Et oui je voulais dire imiter ! Je trouve que tu chipote un peu quand même !

    Les grenades à plasma, c’est pas moi demandes a ton Caiman, si tu lui trouve un air balloné tu auras compris. Je t’avais pourtant dit de ne pas le laisser seul !!

    #3749
    Anonyme
    Invité

    Je voudrais pas jouer le trouble fait mais ça ressemble quand même à un beau bordel cet enfer.
    Des armes qui se balladent à la portée de dangeureuses créatures, des grenades qu’un caïman arrive à trouver seul et à avaler.

    Dex, tu m’excuseras mais j’itère ma remarque : Laisse pas trainer tes affaires sinon ça va finir en carnage tout ça.

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.