Les reproches que les femmes pourraient faire aux hommes…

  • Ce sujet contient 31 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #3875
    Anonyme
    Invité

    Ca vous rappelle quelque chose???

    Bien maintenant à vous de jouer.

    Nous avons tenter de décrire les comportements, que nous considérions comme déviants (Pour ne pas dire chiant), chez vous alors je retourne la question pour mesurer l’ampleur du fossé…

    #3930
    Anonyme
    Invité

    Ne changeons rien les gars. PAS UN SEUL REPROCHE
    YAhouuuuuuuuuuuuuuuu

    :woohoo:

    #3932
    Anonyme
    Invité

    Je ne veux pas vous faire de mal mais je crois que l’on a déjà abordé ce sujet un peu sous toutes ses formes et surtout dans un sujet que Bridget avait appelé "les reproches que l’on peut faire a l’autre dans un couple" ou quelque chose comme ça… (d’ailleurs si Bridget pouvait faire un lien spécial pour "les poissons rouges" histoire que l’on gagne du temps !:P )

    Je rajouterai a ça du coup que l’on peut vous reprocher (si toute fois il n’avait pas été énoncé :

    – Nous faire rabacher sans arrêt la même chose de sorte qu’au bout d’un moment on ait même plus envie d’épiloguer !:S

    Allez sans rancunes les mecs !! :silly:

    #3933
    Anonyme
    Invité

    Et voilà, elle a été boire le champagne et elle en a profité pour piquer le lance flamme de Dex…
    Je vais finir par croire que tu es méchante "Mais pourquoi est-elle aussi méchante? Parce que…"

    Alors j’ai relu le forum et le sujet que bridget avait appelé "Ce que les hommes peuvent reprocher aux femmes".
    Et là nous avons pu nous lâcher sur ces petits travers qui nous erissent les cheveux sur la tête.
    Mais, je n’ai pas beaucoup vu de choses dans l’autre sens.

    :kiss: Donc non sans rancunes…

    PS : Attention à toi parce que les grenades c’est pas Lacoste qui les a!!!!

    #3937
    Anonyme
    Invité

    Non je ne parle pas de celui là !! il y a un autre sujet (bridget dit lui ! ) ça j’en suis sure et certaine !!

    Et c’est pas Lacoste c’est Adidas !!!:silly:

    #3938
    Anonyme
    Invité

    Mais tu sais bien pourtant que les hommes n’écoutent jamais rien 😉

    #3939
    Anonyme
    Invité

    [b]ciphae écrit:[/b]
    [quote]Non je ne parle pas de celui là !! il y a un autre sujet (bridget dit lui ! ) ça j’en suis sure et certaine !!

    Et c’est pas Lacoste c’est Adidas !!!:silly:[/quote]
    Elle bluf. t’en fais pas.
    ça se saurait si les filles avait des reproches a faire aux mecs.

    #3940
    Anonyme
    Invité

    Le sujet s’appelait "[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Conseils-couple/720-Les-differences-entre-les-hommes-et-les-femmes-que-vous-avez-constatees.html]Les différences entre les hommes et les femmes que vous avez constatées[/url] !" et ça c’est terminé en règlement de compte et c’est notre adorable Dexter qui a lancé les ostilités !!!

    Je ne bluff jamais sache le ! Alors on va faire un petit tour de lecture svp messieurs !

    #3941
    Bridget
    Maître des clés

    voilà voilà j’arrive le sujet est [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Conseils-couple/720-Les-differences-entre-les-hommes-et-les-femmes-que-vous-avez-constatees.html]là[/url] 😉

    maintenant vous me laissez travailler et ce soir j’apporte ma goutte d’eau au débat 😛

    #3942
    Anonyme
    Invité

    oui oui prend ton temps, on sait bien qu’il vas vous falloir du temps pour déterrer de tréééés loin des trucs qui ressemble a des défauts exprimé dans de vieux post.
    😆

    #3943
    Anonyme
    Invité

    bah non c’est fait tu n’as plus qu’a cliquer !!!

    Ou alors tu as besoin d’aide ? :woohoo:

    T’es moqueur mais finalement sur ce soup vous avez tord, sachez etre bons princes messieurs, prouvez nous donc que la mauvaise foi ne fait définitivement pas partie de vos défauts ! svp

    Ptit PS : le sujet date de 2 mois donc pas si vieux !!! parfois on se demande… vraiment hein !

    #3944
    Anonyme
    Invité

    Mauvaise fois un défaut des hommes, mouarrrffffff….

    Bah tu vois que tu as des choses à reprocher aux hommes :huh: :huh:

    #3945
    Anonyme
    Invité

    ah mais j’ai jamais dit le contraire moi !!!:P

    Mais le tout est dans le dit sujet on va pas faire doublon ! :angry:

    #3946
    Anonyme
    Invité

    [b]ciphae écrit:[/b]
    [quote]ah mais j’ai jamais dit le contraire moi !!!:P

    Mais le tout est dans le dit sujet on va pas faire doublon ! :angry:[/quote]
    non et puis ça obligerais a faire une synthése et pour une fille ce pas un truc évident tu sais fred
    En tout cas moi j’ai beau regardé j’en vois toujours pas de défaut.

    Vous me dites quand j’énerve hein? 😛

    #3947
    Anonyme
    Invité

    Alors la question c’est de savoir au bout de combien de temps elle va pêter un câble et m’envoyer bouler 😛 😛

    Mais là je sens que ça commence à monter parce que le smiley de fin commence à avoir une tête beaucoup moins sympathique:S

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.