Les reproches que les femmes pourraient faire aux hommes…

  • Ce sujet contient 31 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #3948
    Anonyme
    Invité

    oups mauvaise manip’ dslé.

    #3949
    Anonyme
    Invité

    Purée suffit de lire Skyzz !! Vous le faites exprès ma parole ! en plus vous etes Feignants sur ce coup… Il n’y a pas s’énerver je dirais même plutot l’inverse..

    A ce cela on peut ajouter le sujet sur les tue-l’amour,ou encore les pires choses que l’on vous aient faites en couple non mais franchement… il y a du foutage de gueule. Avouez que le sujet de Fredc pour une fois tombe un peu dans l’eau… C’est pas grave tu en trouvera un autre

    [quote]fight !! j’adore le diable a sorti ses griffes, ses yeux jaunes brillants et a mis son casque multi cornes !

    Alors on passe sur les miettes et autres évoquez par Bridg’…

    Alors ok vous relevez pas lorsqu’on vous dit que l’on ne pete pas ou que l’on a pas faim, en même temps on sait très bien, que ça vous arrêtes net lorsque ça arrive.

    Et nous on ne relève pas non plus lorsque vous flatulez allègrement sous les draps en faisant courant d’air en secouant la couette. ou en levant une fesse assis devant le bureau, sans même un regard vers nous. Que vous vous levez la barbe mal taillée en vous grattant l’entre jambe. Que vous lachez un rot a l’attention du frigo ouvert en aillant fini au goulot la dernière bouteille de coca, remis ou pas ensuite dans le frigo.

    On ne relève pas, lorsque l’on se regarde dans la glace, et que de loin vous jetez un oeil interrogateur a l’attention de notre chutte de rein comme si elle était devenue un gouffre.

    Encore moins, lorsqu’il n’y a plus qu’a mettre un bonnet de bain,facon piscine municipale, en passant derrière vous pour prendre un bain. Lorsque vous nous demandez agacé "ou son encore mes cles de voiture" alors qu’elles sont juste devant vous sur le meuble de l’entrée.

    On ne dit rien en passant derrière vous aux toilettes, alors que l’on imagine déjà comment mettre un detecteur de votre personne, pour que la lunette se relève toute seule afin de ne plus avoir les fesses mouillées (oui je sais c’est dégueu) tout ça parce que vous surestimer votre champ d’action en ce domaine.

    Encore une fois, on ne dit rien et on compatie lorsque vous avez un mini rhum et que pourtant on entend sortir de votre bouche le rale du condamné genre "Je vais mouriiiir ! appelles ma mère et dis lui que je l’aime, je lui laisse tout ce que j’ai"

    Si on a une garde robe toujours sur le vif c’est pour que vous puissiez vous dire que vraiment vous avez une femme qui prend soin d’elle, qui reste féminine et sexy et qui ne ressemble pas à un sac parce que casée…

    5 minuuuutes oui parce qu’on sait que si l’on vous dit que l’on essaies de se faire la plus "belle possible sans avoir l’air de le faire exprès" vous allez hurler tout ça parce que votre estomac domine vos réactions.

    Et on ne pipe pas lorsque vous nous dites que sans vous nous sommes incapables de changer une ampoule parce qu’on sait très bien que vous sentir utiles a nos yeux, vous adorez.

    C’est aussi comme ça qu’on vous aime, nous sommes tolérantes mais c’est pas pour ça que parfois on a pas le droit de faire la remarque ![/quote]

    Vous etes des boulets sur ce coup !!!!!!!!!:S

    #3950
    Anonyme
    Invité

    Bon admettons Cif (pour te faire plaisir)…

    Je sais pas pourquoi mais je sens qu’elle déteste déjà cette phrase.

    Non mais étant sérieux j’ai relu le post (Que la grand pretesse à gentillement resorti du fin fond de nulle part :laugh: ) et je constate juste une petite différence avec le post sur ce que les hommes peuvent reprocher aux femmes.

    Dans l’un les défauts sont des défauts de la vie quotidienne et du comportement des hommes dans leur vie de tous les jours…
    Alors que dans l’autre les reproches me semblent plus attachés au caractère de "certaines femmes"…

    Mais bon, tu as sans doute raison.
    Il n’est pas nécessaire de faire doublon :blush:

    Oh puis oui des petits sujets j’en trouverais plein d’autres…
    Ca ne m’empechera pas de retenter ma chance 🙁

    #3951
    Anonyme
    Invité

    alors parce que cela n’a pas exactement la même forme et que cela demande un peu de piocher dans 2 ou 3 sujets il faudrait refaire! Et cela n’a rien a voir avec le fait de me faire plaisir ou pas (que je déteste tu as raison) admettez !

    je fais un repeat "vous etes des boulets sur ce coup"

    Mais c’est pas grave on vous aime bien quand même 😛 😛

    #3952
    Anonyme
    Invité

    Vendu comme ça….

    #3953
    Anonyme
    Invité

    Je ne retiendrais que ça….
    [b]ciphae écrit:[/b]
    [quote]
    Mais c’est pas grave on vous aime bien quand même 😛 :P[/quote]
    Et redis donc :
    [b]skyzzécrit:[/b]
    [quote]
    Ne changeons rien les gars. PAS UN SEUL REPROCHE
    YAhouuuuuuuuuuuuuuuu
    :woohoo:
    [/quote]

    [size=1]je crois que je me suis fais une copine[/size]

    #3954
    Anonyme
    Invité

    ouais vous faites bien comme ça vous arrange!

    Moi je ne dirais qu’une chose : peut etre que tu dis ne rien vouloir changer mais en même temps si tu es là c’est que tu cherches a comprendre aussi bien sur les femmes que sur toi même et donc que tu cherches a évoluer et a changer indirectement…:)

    Et c’est tous notre cas ici! Changer une attitude, changer d’avis ou d’idées recues mais changer quand même !

    #3955
    Anonyme
    Invité

    ohohoh rien a voir !

    mais je viens de me rendre compte que mes petits lingos sous ma photo sont passés au rose et que je suis Platinium Boarder !!!!!!!! wouahhhhh ! hihihi

    ça se fête !

    Non !? Ok je sors….

    #3956
    Anonyme
    Invité

    [b]ciphae écrit:[/b]
    [quote]ouais vous faites bien comme ça vous arrange!

    Moi je ne dirais qu’une chose : peut etre que tu dis ne rien vouloir changer mais en même temps si tu es là c’est que tu cherches a comprendre aussi bien sur les femmes que sur toi même et donc que tu cherches a évoluer et a changer indirectement…:)

    Et c’est tous notre cas ici! Changer une attitude, changer d’avis ou d’idées recues mais changer quand même ![/quote]
    Oui c’est vrai. Je jouais juste avec le petit chat dans l’avatar.
    dslé.:blush:
    D’un autre coté ça t’a permis de passer en platinium c’est toujours ça non?
    Et puis maintenant on se connais mieux?

    #3958
    Anonyme
    Invité

    je sais que tu jouais avec le chat mais éloigne ta cross stp !

    Oui mais non en s’en fout de faire du chiffre ici ! hihihi ce qui compte c’est l’évolution !

    Amen

    Ok là je sors !:woohoo:

    Ps : oui maintenant on se connait mieux et j’en suis ravie !! 🙂

    #3961
    Bridget
    Maître des clés

    hey les jeunes;) s’il vous plait pour des conversations privées il y a la messagerie privé et votre msn perso…
    Pensez à ceux qui viennent chercher une info, qui tombent sur vos posts d’une ligne…et qui sont pas dans le délire 😉

    Félicitation Cif’ pour ton Platinium Boarde!!:silly:
    (En même tps y’en a qui ont plus de méritent car ils postent moins mais des longs posts 😉
    Hein la bavarde?!:)

    #3962
    Anonyme
    Invité

    t’es gonflée ma grande nous avons échangé avant c’est juste sur la fin ou nous avons fait les présentations, tu nous excuses et en plus il n’y a rien de "private" là dedans…:silly:

    Tu juge sur la conclusion toi aussi !! Pas bien pas bien !!:P

    #3964
    Anonyme
    Invité

    Puis là on est dans le pourissage intégral de post…
    Bridget, il faudra peut être le supprimer celui-ci car au niveau infos, à part de savoir que Cif est de mauvaise fois 😛 , c’est effectivement assez limite…

    Félicitations pour le "Platinium".
    Non Bridget, je déconnais là, pas la tête :side:

    #3966
    Anonyme
    Invité

    tu as raison !!

    Bridg’ supprimes le sujet en plus c’est Fredc qui l’a lancé et il ne nous apprend rien !! a part que Fredc a une mémoire de poisson rouge !! 😛 😛

    #3967
    Anonyme
    Invité

    [b]ciphae écrit:[/b]
    [quote]je sais que tu jouais avec le chat mais éloigne ta cross stp !
    [/quote]
    ya des chats qui jouent au hockey

    http://www.youtube.com/watch?v=JnE1UcQCTKs

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.