Les blocages sexuels masculins….Je fais peur à mon homme…!

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Sexualité Les blocages sexuels masculins….Je fais peur à mon homme…!

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #6988
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, il existe en effet des hommes sensible; contrairement à l’opignon générale qui me vient souvent aux oreilles du genre "ils pensent tous qu’au sexe" n’est pas véridique. Même si j’ai eu la chance d’en connaître qu’un seul comme ça. Mais il est vrai que certains hommes ont des sentiments, au point d’être plus sensible que la plupart des femmes; et il leur vient souvent l’idée que la femme (parce qu’ils la trouve belle à en mourrir ou parce qu’ils ont déjà vecu) peut aller voir ailleur.
    Mais ce n’est pas parce que tu es une femme qui es sûre d’elle que tu es comme ça. Je pense qu’il serait sage que tu lui prouve que tu es avec lui pour de bonnes raisons et qu’aller voir ailleur n’es pas ton but, ni ton genre.

    #6990
    Anonyme
    Invité

    MAis ce n’est pas mon genre, ni mon but..J’aime mon homme, on se fiance et j’éspère bien fonder une famille avec lui. Je l’aime! pour moi c’est l’homme de ma vie…
    Oui, sexuellement je parais comme ça..mais je suis tout aussi sensible ..C’est juste qu’a un moment donné, quand on n’arrive pas à se trouver, on se pose des questions…Aujourd’hui les choses ont évoluées. Tant mieux.

    #7381
    Anonyme
    Invité

    Salut,

    Je voulais savoir où tu en étais maintenant avec ton homme ?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.