Les blocages sexuels masculins….Je fais peur à mon homme…!

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Sexualité Les blocages sexuels masculins….Je fais peur à mon homme…!

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #6934
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous et à toutes!

    Voilà plus d’un an que je suis avec mon ami.
    Un homme tout à fait charmant et romantique.

    Mais lorsque le sexe fait apparition dans nos conversations, je me rends compte que je lui fait peur,que je l’impressionne, il ne se sent pas à la hauteur ..et pour cause : J’ai des envies très fréquentes et qui plus est assez "hots"…Oui, j’aime ça et j’ai clairement envie d’exprimer au monde entier que d’être libérée à ce niveau vous change la donne niveau confiance en soi et plaisir…!

    Mais voilà, lui se braque car il ne se sent clairement pas à la hauteur de mes exigences. ce qui me contrarie fortement et me frustre. Lui est plutôt caresses (ce que j’aime aussi) , moi plutôt tigresse…
    Si je me décide à lui faire un strip-tease, je dois garder à l’esprit que ce Monsieur ne sera pas forcément réceptif…Pas plus tard que cette nuit, ou contre lui je me suis blottie et que j’ai sentie une érection..Me voilà à sauter sur l’occasion! je m’affaire…Mais Que se passe t-il? "Ca va?" .."Non, ça me lance dans la tête…" Après ça …Place à la colère..car non, ce n’est pas la première fois qu’il me fait ce genre de simagrées…J’en ai plus que marre de ne pas pouvoir m’amuser au lit avec celui que j’aime! Ce qui me pousse à avoir des images en tête..de choses pas très catholiques…Et je ne voudrais pas que ça dégénère…Alors,comment faire pour que je sache communiquer avec lui et lui donner confiance? Merci pour vos conseils ,si vous en avez.

    Bien à vous. Laetitia.

    #6944
    Anonyme
    Invité

    bah ton ami semble coincé sexuellement et ton attitude "aggressive" ne fait rien pour arranger

    il faudrait peut etre que tu te calmes un peu (dans un 1er temps) genre lui donner l’impression que c’est lui qui controle tout ça

    s’il te sent plus expérimentée que lui, il doit se sentir super mal

    tente la modération ….

    😆

    #6947
    Anonyme
    Invité

    Je ne suis absolument pas d’accord avec toi Rosemauve sur un point. Il faut en finir avec ce que je considère comme des conneries à savoir les "il faut lui donner l’impression que c’est lui qui contrôle". Bizarrement on a l’impression que c’est la panacée. Moi au vu de ce qui est écrit je ne pense pas que ce soit
    ça. Il faut arrêter de vouloir tout contrôler de vouloir anipuler. Alors nous prendre nous les hommes pour des pauvres pommes qu’on va manipuler ça va deux secondes mais pas plus. Après il faut pas s’étonner que certains se barrent.

    Laetitia07, je vais te dire ce que j’ai dis à une amie un jour. Etre au garde-à-vous ne signifie pas vouloir accomplir son service militaire. Par là je veux dire que ce n’est pas parce que ton ami a une érection qu’il veut un rapport sexuel. Nous pouvons en avoir une juste par amour. Eh oui, c’est dur à croire, mais le fait de
    se blottir dans les bras de la femme qu’on aime, de penser à elle, lui tenir la main peut provoquer une telle réaction qui n’est parfois que purement physiologique. Mais que l’on ne se méprenne pas cela ne signifie pas l’absence de désir, bien au contraire.
    Dans ta situation il faudrait peut être apprendre lâcher un peu la bride au lieu de vouloir tout contrôler et vouloir tout tout de suite. Peut être est-ce cela qu’il voudrait que tu captes en te disant non. Ensuite dans tes propos rien ne laisse à penser que tu l’estimes que tu l’écoutes. Tu l’appelles "ce Monsieur" ce qui revient à le dénigrer et tu parles "d’exigences" puis vient le terme "simagrées". Et en cela tu alimentes les graines de sa colère.

    Libre à toi de faire ce que tu souhaites.

    Une dernière chose, n’importe qui se sent plus mal à côté de quelqu’un de plus expérimenté quelque soit le domaine. C’est donc à l’expérimenté de mettre à l’aise l’autre pour qu’il ne ressente aucune forme d’oppression même s’il s’agit d’une perception erronée.

    Sûr ce ‘good luck’

    PS: je suis bourru donc il fallait que je râle 😛

    #6948
    Anonyme
    Invité

    bah tu rales pas trop quand même bourru 😛 😛 😛

    ça fait quand meme 1 an que vous êtes sont ensemble…. c’est long 1 an quand même

    ça laisse amplement le temps de faire connaissance, de se sentir à l’aise l’un avec l’autre….. ou pas !

    peut être que "ce monsieur" n’est juste pas celui qu’il te faut

    nan ?

    #6949
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Oui, Il est évident que j’ai tenté de me calmer, je me suis même dit que je n’allais plus parler de sexe, que j’allais le laisser venir à moi…Je suis consciente que je peux facilement lui mettre la pression….Mais comme tu le dit si bien…Cela fait 1 an que ça dure…et même si en lisant ce que j’écrit ,je noircis le tableau (car il y a des moments ou c’est Tip Top) je continue de penser que quelque chose de plus profond est ancré chez lui ou/et chez moi…à savoir si je n’ai pas des problèmes avec le sexe et la frustration. ou si lui a eu une enfance assez particulière pour avoir des tabous sur le sujet…

    Merci de ta réponse en tout cas, cela fait du bien de se sentir "épaulée"

    Bien à toi.

    #6950
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Alors, il y a plusieurs points sur lesquels je peux comprendre ce que tu veux dire mais je crois que tu n’es pas dans le sujet à proprement dit…

    Je suis d’accord sur le fait d’arrêter de vouloir tout contrôler…comme je disais, peut être ai-je un problème avec la "frustration"…
    POur ce qui est de la manipulation, je pense que nous manipulons tous plus ou moins, à bon ou mauvais escient (même inconsciemment..)

    pour ce qui est de l’érection, il est évident que je ne me jette pas sur lui à chaque érection, du moins, ce que je peux en voir (car je ne suis pas tout le temps le nez dans sa braguette)
    JE peux parfaitement comprendre que c’est pas parce qu’il b..qu’il a envie de faire l’amour. Mais dans ce que j’ai écris, j’ai pris un simple exemple. TU veux veux un autre? hier soir….JE lui demande si il veut monter faire un calin…il me dit oui (d’un air entendu) , nous nous affairons, il manque 50 fois de jouir..lorsque j’ai joui, il a débandé et il s’est arrêté. sans un mot. (je peux comprendre qu’a force de contrôler l’éjaculation, il peut débander) mais c’est la forme qu’il emploie qui m’agace…Au lieu de me dire "tiens, on fait une pause?" ou "je suis désolée ma chérie, a force, je n’y arrive plus" bref, une phrase qui me donne l’impression qu’il communique et qu’il est avec moi au lieu de subir. du coup, j’ai rétorqué "et c’est tout?"

    sans parler des préliminaires! je lui ai montré et expliqué 1000 fois comment m’exciter, mais non, il continue de me faire des caresses qui me chatouille ou qui me détendent mais qui ne m’excitent pas! effleurer le dos et les fesses ,ça va un moment, quand au niveau du sexe, il connait bien le clitoris, ça ,je peux pas nier, mais il n’attends même pas que ce soit humide, ce qui n’est pas agréable, au lieu de me pénétrer avec ses doigts avec vigueur, il préfère continuer dans la voie qu’il a choisi …jusqu’a ce que je le repousse. parce que soit ça me chatouille, soit ça me fait mal, soit je suis énervée.
    En somme il me fait ce qu’on aime qu’on lui fasse, mais je n’aborde pas le sexe de la même manière que lui et nous semblons ne pas nous comprendre quant à l’approche.
    Un autre exmple? il y a quelques mois, un samedi soir, il était environ minuit, on regardait la télé…une envie me prit et je décide d’enlever ma culotte et la lui poser à coté de son visage…pour réaction j’ai eu " franchement je te comprends pas… t’attends toujours que je sois fatigué"…et moi de lui répondre "désolée d’avoir envie maintenant, je sais qu’il est minuit un samedi soir et que demain tu n’as pas de réveil…mais pourquoi ce ne serait pas toi qui viendrait vers moi…"

    Voilà ou je veux en venir…pas de jeu, pas de piquant même si ça vient de moi, je me fait souvent recalée.

    Je suis peut être plus expérimentée, mais ma patience à des limites…

    #6951
    Anonyme
    Invité

    je pense que vous etes tout simplement incompatible sexuellement.

    et au bout d’un an, je sais pas si ça peut s’arranger……….

    #6953
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à toutes et à tous:)
    Complètement d’accord avec ceci :

    [i]Dans ta situation il faudrait peut être apprendre lâcher un peu la bride au lieu de vouloir tout contrôler et vouloir tout tout de suite. Peut être est-ce cela qu’il voudrait que tu captes en te disant non. Ensuite dans tes propos rien ne laisse à penser que tu l’estimes que tu l’écoutes. Tu l’appelles "ce Monsieur" ce qui revient à le dénigrer et tu parles "d’exigences" puis vient le terme "simagrées". Et en cela tu alimentes les graines de sa colère.

    Une dernière chose, n’importe qui se sent plus mal à côté de quelqu’un de plus expérimenté quelque soit le domaine. C’est donc à l’expérimenté de mettre à l’aise l’autre pour qu’il ne ressente aucune forme d’oppression même s’il s’agit d’une perception erronée.[/i]

    Tu as des exigences qui peuvent lui faire peur et devenir très castratrice pour lui.
    Ecoutes tu SES exigences à lui ? Ce qu’il souhaite LUI ?
    Comment trouver un JUSTE équilibre entre vos dédirs respectifs ?
    Lui laisses tu SA place au sein de votre couple ?
    A méditer
    :kiss:
    M

    #6956
    Anonyme
    Invité

    quand on sait à quel point c’est difficile de vivre avec quelqu’un au quotidien, moi je serais tentée de dire que si sexuellement ça ne donne "rien de bon" au bout de 1 an…. bin c’est que ça ne s’arrangera pas

    pourquoi poursuivre l’aventure alors ?

    je veux dire, t’es pas obligée de rester avec lui. rien ne te retiens

    a+++

    #6958
    Anonyme
    Invité

    Bonjour tout le monde:silly: ,

    Très chère Laetitia:) ,

    Vu tes posts, je ne conteste pas le fait de ta colère par ta frustration. Ta réaction est humaine …

    [color=#FF0000]MAIS[/color] :

    Au regard de tes exigences pressantes, tes envies bien particulières selon tes écrits, tu ne lui laisses aucune chance ! D’ailleurs, vous ne faites par l’amour, ce sont des [b]MISES à l’épreuve pour LUI[/b] :
    « [b][i]il y a quelques mois, un samedi soir, il était environ minuit, on regardait la télé…une envie me prit et je décide d’enlever ma culotte et la lui poser à coté de son visage[/i][/b] ».

    Un homme, c’est [b]sensible[/b], il n’est pas qu’un simple objet sexuel de tes envies. Ce n‘est pas un « sex toy » sur lequel on appuie et hop ! On parle [b]d’êtres humains[/b], de rapports humains, de sensibilité et au bout d’un an, de complicité normalement.

    Le sexe est important dans un couple ! Certes, mais il n’y a pas que cela ! C’est un homme [u]charmant et romantique [/u]!!! Note le bien dans ta mémoire, parce que dans d’autres couples, beaucoup aimeraient un homme tel que le tien (femme battues, trompées ou autre…) même si, sur le plan sexuel, c’est un peu « moins bien ».

    Note aussi :

    1. Nous avons des sexualités [b]différentes[/b] de part de nos expériences.
    Tu l’exprimes d’ailleurs : « [i]mais je n’aborde pas le sexe de la même manière que lui et nous semblons ne pas nous comprendre quant à l’approche [/i]».

    2. Il n’existe pas « d’incompatibilité sexuelle » au sens biologique du terme, [b]étant de la même espèce[/b].

    3. Nous avons des sensibilités différentes.

    4. Nous devons apprendre à [u]nous connaître physiquement [/u]et cela doit rester RECIPROQUES. Bien sûr, tout dans le [b]respect[/b] de l’autre ! Le sexe c’est comme le vin, cela se bonifie en vieillissant:P 😛 . C’est un [b]long apprentissage[/b] [b]et n[/b]on de la consommation : « je prends, tu me satisfais et voilà, merci ou au revoir ! » (Je caricature et je ne suis pas d’accord avec Rosemauve : « si ça va pas, on part »
    Il existe des solutions, chaque couple devant faire preuve de réalisme d’écoute et de communication quitte à voir un sexologue. On ne gâche pas une belle histoire pour cela !
    Certes, la vie au quotidien est assez difficile mais ce n’est pas la peine d’être aussi radicale! Par contre, s’il n’y a plus d’amour / sentiments, ok impasse)

    5. [b]Pas de compétition d’orgasmes ou de performance [/b]!!! C’est un pur bonheur de détente partagé, sinon, on [b]s’est trompé d’objectifs[/b] (pas de mise à l’épreuve ou de rabaissement de l’autre en cas d’échec !) Nous [b]sommes des êtres humains [/b](je parle autant pour les hommes que pour les femmes).

    Quelques questions :
    Es tu sure savoir le caresser ? [b]Sais-tu retourner tes propres exigences à ses propres désirs à lui [/b]? Que souhaite-t-il ? Que fais tu pour LUI, Dans ses besoins à lui ? Tu parles de toi, mais je ne lis pas de réciprocité vis-à-vis de ton homme.

    Je me pose aussi la question, hormis ta frustration/ta colère d’être insatisfaite : pourquoi être aussi « agressive sexuellement » ? Cherches tu quelque chose à te prouver/rassurer ?

    Conclusion :
    Pose toi les bonnes questions sur cette véritable mésentente en te remettant en question. Nous sommes dans la pure [b]complexité[/b] des rapports humains. [b]Le sexe n’est pas une compétition ni une mise à l’épreuve pour l’autre[/b]. Un homme n’est pas une « machine de sexe ». Le sexe et une construction à 2 comme les plus belles histoires d’amour qui durent… Rien n’est acquis tout est à construire ! [b]Il faut accepter l’autre dans sa différence[/b].
    :kiss:
    M

    #6960
    Anonyme
    Invité

    c’est parce que tu as tellement d’assurance dans ce domaine qu il a peut être peur… que tu ailles voir ailleurs un soir avec un autre homme peur que tu lui trompe par exemple

    c’est vrai que… ca fait nous fait plaisir mais d un autre côté c a nous angoisse que vous allez voir ailleur mais ce genre de pensée c’est typiquement masculin et je suis un homme 🙂

    #6965
    Anonyme
    Invité

    [quote]Un homme, c’est sensible, il n’est pas qu’un simple objet sexuel de tes envies. Ce n‘est pas un « sex toy » sur lequel on appuie et hop ! On parle d’êtres humains, de rapports humains, de sensibilité et au bout d’un an, de complicité normalement.[/quote]

    Mérédith merci pour ton post qui est des plus sensés, tu y exprimes bien des choses que je n’ai dites car en tant qu’homme je me suis abstenu de les dire. Ça me réconcilie de plus en plus avec les femmes ;-). Et je vois qu’il y en a qui nous considère toujours comme des Humains.

    Leatitia la deuxième partie du titre de ton poste est "je fais peur à mon homme", autrement dit sa peur est fondée sur une partie de ce que tu dégages, mais bien évidemment aussi sa propre perception.
    A cela je dois rajouter que si une femme nous fais peur on n’a pas envie de lui parler car sa tendance première est à l’énervement dans de tel cas.
    Alors s’il te plaît, même s’il te contrarie parle avec lui n’oublie pas que nul ne lit dans les pensées (cela serait trop beau).

    [quote]c’est parce que tu as tellement d’assurance dans ce domaine qu il a peut être peur… que tu ailles voir ailleurs un soir avec un autre homme peur que tu le trompe par exemple

    c’est vrai que… ca nous fait plaisir mais d’un autre côté ça nous angoisse que vous alliez voir ailleurs mais ce genre de pensée c’est typiquement masculin et je suis un homme[/quote]

    je suis en partie d’accord avec ça. Et sans expression d’amour et d’estime cela ne peut que le mettre d’avantage mal à l’aise. Et puis nous n’aimons pas les ‘Exigences’ nous leur préférons les ‘Envies’ et les ‘Besoins’ et surtout que l’on accepte ce que l’on a à donner donc savoir recevoir.

    Sur ce portez vous bien 🙂

    #6977
    Anonyme
    Invité

    En premier lieu ,Je tenais à tous vous remercier pour vos conseils. Je les comprends, et les prends en considération.

    Il y’a eu beaucoup de changements depuis quelques semaines. Je vais vous expliquer un des paramètre déclencheur :

    Je suis bisexuelle. Voilà 2 ans que je me suis inscrite sur un site de rencontres lesbiennes (mon ex qui voulait que je sois épanouie..^^)
    Depuis que je suis avec mon homme actuel, je ne vais plus du tout sur ce genre de site, mais je recevais encore des mails newsletter.
    Je me décide enfin à regarder ou en était mon profil et le désactiver par la même. Une jeune femme est venue me parler en "tchat", depuis, nous sommes amies..il y a de ça 6 mois. Elle vit sur Pau et jusque là , nous avions des relations purement amicales et uniquement virtuelles vu la distance qui nous sépare. Mais il y’a 3 semaines ,elle se décide de venir sur Paris pour qu’on se rencontre enfin …et la surprise fut de taille…Nous nous plaisions …elle est arrivée chez moi, Mon homme était là évidemment (nous vivons ensemble).
    Mais la tentation fut de plus en plus grande et je ne voulais rien cacher à mon compagnon..je lui ai donc avoué les attirances que nous avions l’une pour l’autre.. d’un air désinvolte, un peu amusé même il me dit " Ben..je sais pas quoi te répondre….je ne sais pas"..j’attendais son approbation..mais à sa désinvolture, je compris à moitié "oui"…(cela m’arrangeait…), le mardi alors qu’il devait s’absenter pour la soirée et la nuit entière, ma copine et mois voulions se faire une soirée DVD , diner Japonais…bref, le truc sympa…mais voilà, là c’est parti en vrille…nous avons fait ce qu’il ne fallait pas que je fasse…et j’ai trouvé ça génial…le lendemain, prise de remords (pas de regrets)car je ne veux faire souffrir personne surtout pas l’homme que j’aime, je décide de tout lui dire…De là, en grand homme,il a voulu que nous parlions tous les trois, entre crise de larmes, et explications, ma copine décide de partir dès le lendemain matin…(nous n’avons pas dormi pendant plus de 28h avec toutes ces émotions..
    Et là, mon homme s’est dévoilé…le soir même ou je lui ai avoué, il m’a fait l’amour 6 fois en à peine 24h (sans dormir), il a osé, il s’est lâché comme jamais!
    Il a eu très peur de me perdre, et m’a avoué l’amour qu’il me portait en me dévoilant qu’il souhaitait un enfant de moi, un mariage etc..fonder une famille quoi.

    Je suis aux anges depuis, car nous nous fiançons officiellement le soir du réveillon de Noël et sexuellement, bien il s’est enfin ouvert!

    Plutôt incongru ce changement de comportement..Mais je ne m’en plaindrais certainement pas..

    Toutefois, en mon fort intérieur, je me demande toujours ce qu’il a pu ressentir pour enfin se libérer de tous ses tabous…

    Une fin qui finit bien! (quelle chance!)

    Si toutefois, vous avez une explication à cela..n’hésitez pas..!

    Bien à vous!

    #6978
    Anonyme
    Invité

    et ils se marièrent et eut beaucoup d’enfants….
    :laugh:

    #6981
    Anonyme
    Invité

    J l’espère…!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.