IL REVIENT VERS MOI ME RESEDUIT ET ME S’ELOIGNE DE NOUVEAU ?

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #6726
    Anonyme
    Invité

    je suis d’accord avec tout le monde, continus ta vie sans penser réellement à lui et surtout soit distante et silencieuse. Il est vrai que si tu lui offres ce qu’il cherche en te recontactant avec des belles paroles,c’est trop facile donc attend de voir s’il te recontacte et pour quel motif ; parfois le silence dérange et intrigue ses bons hommes et ils veulent voir aussi si la femme est accroc : donc non, ne lui fais pas ce cadeau, soit plus rusée que lui et refuse s’il veut qu’un plan cul. S’il est peu disponible comme tu le dis, il est clair qu’il n’aura jamais de temps pour une relation sérieuse il s’amusera avec toi car il t’apprécie mais rien d’autre pour le moment. La situation n’est pas claire, écoute toi et ne te fais pas abuser mais respecter en tant que telle.

    #6738
    Anonyme
    Invité

    AU SECOURS, ce soir j’ai envie de le contacter, lui dire qu’il me manque etc. lui n’a toujours pas fait de pas vers moi (15jours) je sais que ce n’est pas ce que vous me conseillez de faire mais là je craques ce soir j’en ai envie plus que tout.:(

    #6739
    Anonyme
    Invité

    Ouais, c’est comme quand t’arrête la clope, alors met toi devant la télé et mange du chocolat ou va faire un tour, sa va passer…;)

    #6740
    Anonyme
    Invité

    oui c’est vrai l’image de la clope est juste

    faut se sevrer

    allez tiens bon courage 😉

    #6742
    Anonyme
    Invité

    Je comprends ton problème! Cela m’est arrivé il y a peu!Un mec avec qui j’ai eu une relation durant Trois mois. !Il n’avait pas de respect envers moi (plus de nouvelles pendant une semaine, dès qu’il était dispo il me recontactait)!Me disait que c’était qu’un plan cul entre nous mais m’affirmait parfois que c’était plus qu’un plan cul pour lui….!!??Va comprendre!Je commençais à avoir des sentiments forts pour lui!Alors j’ai pris la décision de le quitter (donc je ne lui ai plus donné de mes news)IL m’a recontacté après un mois de silencemalgrè le fait qu’il avait une nouvelle nana (enfin un nouveau plan cul)! Pourquoi c’est une bonne question!Il me disait qu’il n’aimait pas perdre de vue les gens qu’il appréciaient (baratineur)Je l’ai cassé durant les deux heures que l’on était au tél ensemble!mais il insistait!Comme quoi!En gros j’ai juste l’impression que ces mecs ne cherchent qu’une chose : tester leur pouvoir de séduction et arriver à leurs fins!et après ils lâchent et reviennent dès qu’ils ont besoin!ALORS UN CONSEIL FUIS LES !!!! ILS SONT TOXIQUES POUR TOI!Biz

    #6743
    Anonyme
    Invité

    oui je vois bien ce que tu veux dire, mais le soucis dans mon histoire c’est que moi je n’ai pas eu cette ultime conversation qui peu être dure, mais après laquelle on sait à quoi s’en tenir, et poursuivre sa vie ; malheureusement je n’en sais pas plus qu’au début, je me dis que tout ca lui fait peur, d’après les choses qu’il a pu me dire la seule et unique fois que l’on s’est vu. Aucune certitudes que des suppositions. Merci de ton post.

    #6747
    Anonyme
    Invité

    l’ultime conversation à quoi s’en tenir comme tu dis n’aura certainement pas lieu en vue déjà de son comportement…laisse tomber, il n’y a rien à comprendre je crois, faut pas perdre son temps à attendre ou à vouloir l’appeler pour savoir !

    #6751
    Anonyme
    Invité

    faut jamais s’attendre à des révélations lors d’une éventuelle ultime conversation

    pis effectivement à quoi bon ?

    passe à autre chose c’est le mieux à faire je pense

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.