IL REVIENT VERS MOI ME RESEDUIT ET ME S’ELOIGNE DE NOUVEAU ?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #6694
    Anonyme
    Invité

    Mon premier est revenu vers moi, après de nombreuses années, il habite loin mais m’a contacté par l’intermédiaire d’un site, il me séduit enchaine les déclarations, ce qui ne lui ressemble pas mais tant d’années il me dit avoir changé et j’ai fini par le croire (première histoire remonte à l’adolescence). Pour résumer on communique pendant deux mois, et l’on se revoit refaisons l’amour un moment tendre et tout et tout, ensuite on communique de nouveau mais je ressent moins de contact, je lui pose la question mais a part le fait qu’il est tres occupé professionnellement il me dit que tout va bien. Il reste quelques jours sans me donner des nouvelles et je dois le contacter afin d’essayer d’avoir des infos, mais toutjours des réponses qui tente de me réconforter mais courtes, je fini par lui dire qu’il faut que l’on parle et malgré qu’il me demande deux fois de suite des dates, il ne confirme pas, et rien ne se fait, alors je lui dis de ne plus me contacter car je souffre qu’il me fasse espérer mais que rien n’arrive. Je lui envoie encore deux superbes chansons d’amour qu’il m’avait lui meme envoyé au début, mais rien. Malgré tout j’aurais aimé qu’il me réponde, et je souffre d’avoir l’impression que malgré tout cela aurait pu être beau, mais voilà aujourd’hui comme à l’époque je crois qu’il a une peur bleue de s’engager alors qu’il était clair dès le début nous continuerons notre et nous nous verrions de temps en temps, il l’avait demandé et j’avais accepté lui précisant juste qu’il fallait un minimum de communication afin de savoir ou nous en étions l’un et l’autre et pour pouvoir organiser nos rencontres. Je suis perdu que dois je faire le relancer ou attendre une réaction de sa part, au risque qu’il n’y en ai jamais ? Merci.

    #6695
    Anonyme
    Invité

    Plan Q

    je sais c’est radical comme réponse désoler, passe ton chemin…

    🙂

    #6696
    Anonyme
    Invité

    [b]metatools écrit:[/b]
    [quote]Plan Q

    je sais c’est radical comme réponse désoler, passe ton chemin…

    :)[/quote]

    Oui le plan Q j’y avais pensé et ca bien avant que l’on se revoit, lui en avait parlé et sa réponse a été : des plans Q je peux en avoir près de chez moi, je n’ai pas besoin de faire plus de 300km pour ca. Et surtout pour une seule et unique fois, je ne le comprends vraiment pas. Help

    #6697
    Anonyme
    Invité

    j’ai pas l’impression qu’il veuille s’engager plus que sa, ce genre de relation ne mène pas bien loin en général, fait lui un silence radio pour voir…;)

    #6699
    Anonyme
    Invité

    [b]metatools écrit:[/b]
    [quote]j’ai pas l’impression qu’il veuille s’engager plus que sa, ce genre de relation ne mène pas bien loin en général, fait lui un silence radio pour voir…;)[/quote]

    Oui je ne l’ai pas contacté depuis samedi, c dur des fois mais j’ai essayé tout le reste, il ne me reste plus que ça de toute façon. Qu’il ne veuille pas s’engager (mariage) c sûr, le connaissant et il me l’avait dis, mais me rechercher toutes ces années, me faire tant de déclarations, c vraiment bizarre !!

    #6700
    Anonyme
    Invité

    Oui en effet, c bizarre après toutes ces années, ya bien une raison a sa c sur, ne lui donne pas de tes nouvelles, tient bon..
    il faut essayer de faire ressortir la raison de son comportement en provocant une réaction.
    courage:)

    #6701
    Anonyme
    Invité

    [b]metatools écrit:[/b]
    [quote]Oui en effet, c bizarre après toutes ces années, ya bien une raison a sa c sur, ne lui donne pas de tes nouvelles, tient bon..
    il faut essayer de faire ressortir la raison de son comportement en provocant une réaction.
    courage:)[/quote]

    Merci de ton soutien, et de ton analyse, je tiendrais il le faut, aucune réaction ou très peu lors de mes précédentes tentatives de communication donc il me reste plus que le silence. Pour lui c plus facile voyageant beaucoup pour sa société qu’il est en train de développer, il a très peu de temps pour m’envoyer des messages, il est déjà resté 15 jours sans me donner aucune nouvelle ; lui ça il maitrise. :unsure:

    #6702
    Anonyme
    Invité

    tu en est capable aussi;) , prend l’ascendant sur lui car pour l’instant c’est lui qui la sur toi et c pas bon…
    occupe toi de toi, sorties, amies, sport activité déversent, ne focalise pas trop sur cette histoire, gère surtout le fait que tu est dans l’attente c’est assez stressant (je sais de quoi je parle…;) ) en gros vie ta vie ne te la pourrie pas, ya des choses a vivre et d’autre rencontres a faire autrement plus intéressante:) ,profite et va de l’avant, rien n’est jamais simple je sais, mais faut pas se laisser aller, lui sa doit pas lui poser trop de problème apparemment, s’il est capable de te laisser sans nouvelles pendant quinze jours c’est qu’il est pas dans l’attente, donc… a toi de jouer.
    B) :)et si ta besoin de parler y’a le forum c’est fait pour sa, on est tous passer par la…

    #6703
    Anonyme
    Invité

    Lui se tue au boulot, il ne connait presque que ça, quand il m’a retrouvé il cumulait deux jobs, un qui lui assurait un salaire, et la boite qu’il a crée, apparement il a toujours autant bossé. A part ça et le sport il a des journées, des week-ends et des soirées bien remplis.

    #6704
    Anonyme
    Invité

    Et peut-être tout simplement pas la place pour une relation…

    #6705
    Anonyme
    Invité

    [b]metatools écrit:[/b]
    [quote]Et peut-être tout simplement pas la place pour une relation…[/quote]

    Oui donc pourquoi m’avoir recontacté ?? Relancé pendant des semaines cumulant déclarations etc. toujours la même question,
    a part faire des suppositions je ne peux rien faire d’autre.:dry:

    #6707
    Anonyme
    Invité

    Apparemment y’a que lui qui a la réponse…

    #6708
    Anonyme
    Invité

    +1 pour metatools

    je dirais (désolée) un plan Q amélioré

    le soucy avec ce genre de mec c’est qu’ils sont adorables tant qu’ils n’ont pas obtenu ce qu’ils veulent

    une fois que c’est fait, plus de nouvelles

    la plupart du temps, ils redonnent des nouvelles quand justement tu avais commencé à les oublier…. donc tu replonges

    ya rien à comprendre, faut juste fuir

    un garçon amoureux ne ferait jamais un plan pareil, donc il n’est pas amoureux, donc tu n’as pas de temps (et d’énergie… tristesse) à perdre avec lui

    il ne te mérite pas

    biz

    #6721
    Anonyme
    Invité

    Oui il faut bien que je me rende à l’évidence je n’aurais plus jamais de nouvelle. on était resté 1 semaine sans se parler et à l’époque ça l’avait rendu malade, mais nous n’avions pas encore couché ensemble, aujourd’hui il ne donne plus signe de vie depuis 12 jours, la différence c qu’à aujourd’hui le plan "Q" c’est concrétisé une fois mais ça c’est fait quand même, et ça rejoint tout à fait le scénario que tu décris. Tous ces efforts pour coucher une fois seulement, ça me laisse septique mais bon !
    Je ne cherche plus à comprendre, tout ce que je comprends c’est justement qu’il n’y a rien à comprendre. :unsure: Merci de m’avoir lu.

    #6722
    Anonyme
    Invité

    vie ta vie maintenant et zappe le même s’il te recontacte, tu sait y’en qui sont capable de tout et de n’importe quoi pour un avoir plan Q, ces gens la ne valent pas grand chose…

    🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.