Du sexe ou faire l’amour?

  • Ce sujet contient 37 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 11 mois.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #7094
    Anonyme
    Invité

    Personnelement je suis plutot pour faire l’amour. C’est pas trop mon truc de devoir se déshabiller en vitèsse et jeter ses chaussures pour une partie de jambe en l’air dans la cuisine:laugh:

    #7115
    Anonyme
    Invité

    Je suis d’accord avec toi , prendre son temps , ce faire des petits bisous partout ^^ j’aime faire l’amour ^^.

    #7620
    Anonyme
    Invité

    [b]Bridget écrit:[/b]
    [quote]Faire l’amour ou du sexe?

    Vous êtes d’accord qu’il est 100 fois meilleurs de faire l’amour?
    Je ne parle pas de forcément aimer la personne (amour le vrai avec un grand A) mais lui faire l’amour.
    Prendre soin de l’autre, penser à son plaisir avec plein de tendresse, d’écoute, de truc qui font des frisons partout à l’intérieur!:silly:

    Alors je profite de cette discussion pour rejoindre le sondage de ce mois-ci : L’orgasme en question!
    Avoir un orgasme féminin vous êtes d’accord pour dire que ça n’arrive pas comme ça à chaque rapport avec n’importe qui?
    Que c’est autre chose que mécanique?

    Ce moment où l’on s’abandonne complètement à l’autre, où le temps s’arrête de tourner, que la moindre caresse est décupler par 1000, que vous êtes comme amnésique sur une autre planète…:silly:

    Vous avez déjà réussi à l’obtenir sans amour, avec simplement une relation sexuelle intense mais sans sentiment?
    Ou bien c’est impossible?[/quote]

    l’amour ca équilibre le couple et peu importe si la fille ou le mec et accro au sexe tant que l’amour est la…. on dit que l homme ne pense qu’au sexe d un autre côté la société fait tout pour montrer l homme perver et de l autre le japon qui enfonce encore plus [b]le clou[/b] de l’image de l homme qui ne pense qu’au sexe :laugh:

    #7804
    Anonyme
    Invité

    Alors d’abord, je suis fan de votre site et j’aime les réponses apportées à certaines interrogations.
    J’ai connu un homme dans une situation bien particulière. Le jour de notre rencontre nous avons passé une nuit magique !!! c’est la première fois que j’ai ressenti autant de bien dans mon corps. Ca été très fort. ce n’était pas bestial mais très doux avec beaucoup d’affection… je ne suis pas amoureuse et lui non plus d’ailleurs car il est déjà engagé :blush: Mais je ne reste pas indifférente.
    Le lendemain matin, il s’est passé un truc bizarre…On a refait l’amour donc jusqu’ici tout va bien car c’était avec la même intensité et ça s’est terminé avec des caresses à n’en plus finir mais au moment de repartir chacun de notre côté, j’ai eu comme l’impression d’avoir une autre personne en face moi complètement indifférente comme si tout ce qui s’était passé restait derrière lui alors que j’ai mis des jours à repenser à notre soirée…
    Nous nous sommes revus bien entendu quelques jours après avec cette petite boule au ventre. Nous avons à nouveau passé de très bon moments ensemble, resto puis une nuit bras dessus, bras dessous…Je me suis dis que ce n’est pas possible que ça puisse être un plan cul tellement il y avait de l’attention. mais le lendemain rebelottte, au moment de nous quitter, le masque. De plus, je me suis rendus compte qu’il ne prenait pas beaucoup de nouvelles, que j’étais pratiquement la seul à prendre de ses nouvelles. Bien qu’il soit occupé, un sms ou mail ne prend pas bcp de temps. je n’ai pas trop voulu lui prendre la tête car il habite en province (bordeaux) et qu’il a fait le déplacement mais quand j’ai vu sur votre site que des mecs étaient prêts à faire des kms pour avoir du sexe, ça m’a refroidie. Donc j’ai mis un terme à cette relation, pas uniquement pour ça car j’ai flippé de rentrer dans un délire et puis la relation n’était pas saine dès le départ. je l’ai appris durant la relation qu’il était engagé et je n’ai pas arrêté de le voir pour autant à l’annonce de cette nouvelle alors que ce n’est pas mon genre de faire cela.

    j’ai eu une période de remords: est ce que j’ai bien fait etc…Je me connecte souvent en me disant que j’aurais peut-être un message de lui mais rien donc je me dis que c’est aussi bien et que je ne peux pas lui demander de revenir après avoir mis un terme, ça n’a pas de sens. Mais mine de rien, je suis plus tranquille avec moi-même car c’est une voie sans issue et c’est aussi un peu la solution de facilité pour ces hommes qui trompent leur femme.

    Cela dit je me dis comment certaines personnes peuvent elles êtres autant attentionnées durant l’acte et se montrer indifférente par la suite. C’est horrible !!! Ah aucun moment, j’ai ressentie que c’était de du sexe uniquement !

    #7805
    Anonyme
    Invité

    Salut,

    J’ai une question. peux-tu faire l’amour sans sentiment ?

    #7869
    Anonyme
    Invité

    [b][color=#0000ff]RETOUR AFFECTIF DE DE MON EX ET PLUS. J’ AI RETROUVER MON SOURIRE GRACE A CETTE HOMME
    JE M APPEL LACROIX INGRIDE
    il y a de cela deux ans, j’avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND CHEF MEDIUM VOYANCE MAGICIEN MARABOUT: MAKANDJOU_OLA qui a totalement changé ma vie. aujourd’hui j’ai un bon travail, mon fiancé qui m’avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l’école et ce qui m’a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari,Et un portable magique pour demander des sous.
    je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus plaigne de l’argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce marabout si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème.
    Voici de quoi il est capable.

    Retour de l’être aimé en 2 jours / Retour d’affection en 2 jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/Portable Magique pour demander des sous -/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout / – la puissance sexuelle /.abandon de la cigarette et de l’alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./.miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement /devenir champion
    Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.

    voici ces contacts :
    E-mail : [email protected]
    TEL : 002 29 98 56 93 10
    [/color][/b]

    #7927
    Anonyme
    Invité

    Salut nous sommes vraiment ravi de découvrir cette plateforme d’échange et pour ce fait nous voudrions vous connaitre et avoir des relations amicale avec vous, nous sommes des gens très gentil et pour plus d’info , cliquez sur ce lien
    [url=http://www.pchoco.com/]Visitez nous ![/url] ou http://www.pchoco.com ou http://www.pchoco.com

    #7952
    Anonyme
    Invité

    Bon moi je dirais que c’est quelque chose de totalement différent, mais qui se complète. Faire l’amour veut dire : le faire avec des sentiments.

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.