Du sexe ou faire l’amour?

  • Ce sujet contient 37 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 11 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #3979
    Anonyme
    Invité

    hihihi coquine vas ! C’est vendredi il fait beau et toi ce week end tu vas vouloir passer aux travaux pratiques avoues !!!

    C’est cool un sujet pareil avant le week end ! Merci Bridg’ ! Bon bah messieurs ce week end vous allez etre chassés et c’est la faute de Bridg’ !

    :woohoo: :woohoo:

    #3980
    Anonyme
    Invité

    j’vais prendre une douche froide et un comprimé de bromure!!:S

    #3987
    Anonyme
    Invité

    En tant que gentil serviteur, je me suis donc dévoué pour aller voir de plus près cette fameuse chasse dont Cif parle ;-).

    Soirée dans Paris de 21h à 6h du matin à observer le comportement des chasseuses et voir comment le gibier réagissait…

    Franchement je suis pas sociologue et c’est bien dommage parce que ce genre de soirée est très riche pour l’analyse des comportements humains et dans la situation qui nous concerne un peu plus ici dans l’analyse de la séduction et tout ce qui est associé.

    Franchement je vais tenter d’en faire un résumé et de vous soumettre ce que j’ai pu constater.
    Ce sera probablement une perception orientée de la réalité mais j’ai vu en live tellement de choses dont on parle ici en se plaignant (Hommes et femmes) que j’ai du mal à comprendre que les choses ne changent pas.

    Donc j’écris mon truc et je le post…

    #3988
    Bridget
    Maître des clés

    hey hey je suis preneuse! B)
    Dans l’attente de te lire 😉

    #4029
    Anonyme
    Invité

    Ciao a tutti,

    Faire l’amour oui, et du sexe seulement, oui aussi ! (me faites pas croire que vous n’etes pas gourmands hein…);)

    Si on parle du sexe sans sentiments, je ne pense pas que ca existe (d’un point de vue du concept). Il y a toujours une attirance, de l’intrigue, du mystere, bref des ressentis.
    Si on parle de sexe sans amour alors la, oui ca existe.

    Perso ca fait quelques mois maintenant que j’ai une relation avec un sex friend et il n’y avait aucun sentiment, au debut en tous cas :blush: >> j’ai pas dit que ca pouvait pas evoluer, hein…

    Comme l’a ecrit Ciphae, notre corps reagit a certains stimulis et j’en connais un qui possede un vrai decodeur !!!
    Pas d’amour du tout au debut donc, juste l’envie de seduire et d’etre seduite, et surtout de prendre du plaisir la ou il est, et monsieur sait bien y faire : les orgasmes sans amour, ca existe aussi… :woohoo:
    Oui on s’abandonne et on se donne totalement, un peu de confiance est obligatoire (sinon ce serait pas se lacher vraiment), du respect et du partage aussi evidemment.

    C’est sur que quand ya de l’amour en plus, on est beni !
    (mais heureusement que sans c’est possible aussi pour tous les celibs…).[/size]

    #5931
    Anonyme
    Invité

    [b]Bridget écrit:[/b]
    [quote]Voilà petite discussion sur un sujet dont il ne me semble pas qu’on en est déjà parlé.

    Déjà est-ce que vous distinguez faire l’amour et du sexe?
    Où même si vous n’avez pas de sentiment pour la personne, vous lui faites l’amour quand même?
    Pouvez vous passer une nuit intense, exceptionnelle avec une personne et ne pas tomber sous son charme?(amoureuse?)
    voir même ne pas avoir envie de la revoir?[/quote]

    le sexe je dirai plus tôt dans les préliminaires un avant gout pour faire plaisir a sa chérie et personnellement quand je fais l’amour je m’occupe pas vraiment de moi c’est surtout comment donner beaucoup de plaisir a sa femme !!! de toute facon on est des adultes on va pas chippoter dans les mots faire l’amour selon nos désirs peut importe si c’est ultra romantique ou érotique tant qu on aime la personne ca me va très bien :laugh: de mon côté et c mon avis et persi de mes vecu jaime bien les préliminaires

    regarde les poetes connu ils sont ultra romantique mais??? ligne entre les ligne ca donne des poemes erotic tel que verlaine et autre auteur francais

    #5945
    Anonyme
    Invité

    Oh lala on parle pas de poete là! Verlaine est mort tu sais!!! Et c’est pas lui qui va nous donner un coup de main car à il y a quand meme juste une toute petite difference d’époque… (m’enfin c’est un autre sujet Don juan)… Et je trouve que bon tu aurais pu choisir un autre poète car bon Verlaine, bi-sexuel, complexe d’oedipe etc… etait pas forcement le plus approprié (meme si quelques uns de ces poèmes ont changés ma vie) (Tu vois on sait aussi des choses sur ce forum…);)

    Bref,
    Je reprendrais un résumé de la question tiré (oups) d’un site de forum masculin (oui oui je sais je suis une fille mais bon faut croire que je suis vraiment sympa lol) B)

    c’est un peu cru (normal c’est masculin) :unsure: mais je trouve que finalement ça résume bien la définition entre le sexe et l’amour…

    En gros, littéralement ça ne depend pas de l’affection (enfin si mais on parle du coté physique là) mais plutot de la facon de faire…:silly:

    En gros on peut etre amoureux ou non et faire du sexe/amour…
    Moi perso 100% d’accord!!!!!:silly:

    "Si tu la prends doucement en levrette en lui disant des mots doux et que tu accélères pour l’exciter c’est faire l’amour. Faire l’amour, c’est… N’IMPORTE QUELLE POSITION, OUI ! à partir du moment où il y a respect, douceur avant et après, SURTOUT APRES. Si tu te lève tout de suite que tu vas boire un coup fumer ta clope en la laissant sur place ou que tu t’endors illico, alors elle peut considérer que c’est de la baise.il faut TOUJOURS un peu de tendresse. Baiser c’est plus sportif et (je mets des guillemets) "brutal". Baiser, c’est contre le mur, sur la table de la cuisine, vite fait bien fait, etc. Tu vois la nuance ? Après le truc à savoir, c’est que les filles AIMENT faire l’amour ET se faire baiser. Tout dépend de l’humeur."

    :woohoo:

    #5947
    Anonyme
    Invité

    Tout as fais d’accord.

    Bon resumé de la situation. Meme si la frontiere est mince parfois entre les deux.

    #5949
    Anonyme
    Invité

    [b]@deline écrit:[/b]
    [quote]Oh lala on parle pas de poete là! Verlaine est mort tu sais!!! Et c’est pas lui qui va nous donner un coup de main car à il y a quand meme juste une toute petite difference d’époque… (m’enfin c’est un autre sujet Don juan)… Et je trouve que bon tu aurais pu choisir un autre poète car bon Verlaine, bi-sexuel, complexe d’oedipe etc… etait pas forcement le plus approprié (meme si quelques uns de ces poèmes ont changés ma vie) (Tu vois on sait aussi des choses sur ce forum…);)

    Bref,
    Je reprendrais un résumé de la question tiré (oups) d’un site de forum masculin (oui oui je sais je suis une fille mais bon faut croire que je suis vraiment sympa lol) B)

    c’est un peu cru (normal c’est masculin) :unsure: mais je trouve que finalement ça résume bien la définition entre le sexe et l’amour…

    En gros, littéralement ça ne depend pas de l’affection (enfin si mais on parle du coté physique là) mais plutot de la facon de faire…:silly:

    En gros on peut etre amoureux ou non et faire du sexe/amour…
    Moi perso 100% d’accord!!!!!:silly:

    "Si tu la prends doucement en levrette en lui disant des mots doux et que tu accélères pour l’exciter c’est faire l’amour. Faire l’amour, c’est… N’IMPORTE QUELLE POSITION, OUI ! à partir du moment où il y a respect, douceur avant et après, SURTOUT APRES. Si tu te lève tout de suite que tu vas boire un coup fumer ta clope en la laissant sur place ou que tu t’endors illico, alors elle peut considérer que c’est de la baise.il faut TOUJOURS un peu de tendresse. Baiser c’est plus sportif et (je mets des guillemets) "brutal". Baiser, c’est contre le mur, sur la table de la cuisine, vite fait bien fait, etc. Tu vois la nuance ? Après le truc à savoir, c’est que les filles AIMENT faire l’amour ET se faire baiser. Tout dépend de l’humeur."

    :woohoo:[/quote]

    Ha verlaine est bi ha je savais pas moi je suis 100% [b]hétéro[/b] 😛 bha moi j’aime bien quand je suis sur la fille ou elle sur moi :blush: " [b]tu te lève tout de suite[/b] "tu es sur que tu as déja fais l amour adeline ??? tu sais pas une fois qu’un mec a bien éjaculer a l intérieur d’une femme, en se retirant le sperme ca coule pas mal après ? c pas pratique du tout si tu te lèves tout de suite… ca coule pleins sinan :laugh: on est pas dans un filme a l’eau de rose après avoir fait l amour la femme va chercher aussitôt sa tasse de café :ohmy:

    mais sinan faire l’amour c vraiment bon ! mais aussi un mec et une fille quand sont lancé a faire l’amour ca peut devenir torride peux import la manière de faire l’amour ;)en général quand on dit tel ou tel personne est pervers ces personnes sont coincés ou jaloux ! sentiment et l amour sont lié ensemble.

    #5953
    Bridget
    Maître des clés

    oups la conversation part en vrille je vous surveille depuis un moment, désolé mais je vais me devoir filtrer si ça continue…:angry:

    #5954
    Anonyme
    Invité

    oui bridget filtre je veux bien ca n’a aucun interet pour personne ni pour le sujet!

    #5955
    Anonyme
    Invité

    [b]Bridget écrit:[/b]
    [quote]oups la conversation part en vrille je vous surveille depuis un moment, désolé mais je vais me devoir filtrer si ça continue…:angry:[/quote]

    on est sur un forum de sexualité peut être que j’ai parlé de mon expérience trop ouvert même mais de la a dire de ce qu on est pas … je suis célibataire c parcek je suis pervers ! mais pas du tout c’est pas ca ! voila un jugement mal fondé… heureusement tu es pas sur le forum yahoo QR car tu aurais juger pleins de gens pervers 😛 surtout les femmes :laugh:

    #5956
    Bridget
    Maître des clés

    Ce n’est pas un forum pour s’insulter/se casser/se briser mais pour échanger des idées, des expériences de manières construites…
    Si vous avez des choses à vous dire qui n’apportent rien au débat, n’hesitez pas à utiliser les messages privés.
    Car ceux qui viennent sur le forum viennent chercher une info et se fiche de votre petite prise de tête, sur ce revenons au coeur du sujet…

    Du sexe ou faire l’amour?

    #5957
    Anonyme
    Invité

    [b]Bridget écrit:[/b]
    [quote]Ce n’est pas un forum pour s’insulter/se casser/se briser mais pour échanger des idées, des expériences de manières construites…
    Si vous avez des choses à vous dire qui n’apportent rien au débat, n’hesitez pas à utiliser les messages privés.
    Car ceux qui viennent sur le forum viennent chercher une info et se fiche de votre petite prise de tête, sur ce revenons au coeur du sujet…

    Du sexe ou faire l’amour?[/quote]

    ok c’est noté je vais moins parlé sur les conseil de mes expériences oué on est pas la pour se tabasser comme des voyou par contre j’ai jamais vu un langage pareil je suis sans doute de la campagne et qu on est bien tranquille :)du langage comme ca je peux pas me permettre je sais pas parler comme ca :laugh: c vrai en plus

    et pour répondre a ta question faire l’amour plutôt que du sexe ! :laugh:

    #7092
    Anonyme
    Invité

    oui ça peut arriver! moi même il m’arrive de tromper mon mari sans pour autant vouloir d’autre relation amoureux, c’est juste par simple pulsion physique,
    il fait de même et ça fonctionne très bien entre nous!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.