Du sexe ou faire l’amour?

  • Ce sujet contient 37 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 10 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #3733
    Bridget
    Maître des clés

    Voilà petite discussion sur un sujet dont il ne me semble pas qu’on en est déjà parlé.

    Déjà est-ce que vous distinguez faire l’amour et du sexe?
    Où même si vous n’avez pas de sentiment pour la personne, vous lui faites l’amour quand même?
    Pouvez vous passer une nuit intense, exceptionnelle avec une personne et ne pas tomber sous son charme?(amoureuse?)
    voir même ne pas avoir envie de la revoir?

    #3745
    Anonyme
    Invité

    #3753
    Anonyme
    Invité

    [quote]ou est ce une question qui concerne plus les femmes sur votre capacité à séparer tell Catherine Trammell le cul d’un coté et les sentiments de l’autreet ce sans interférences ???[/quote]

    Je crois que c’est plus cela que Bridg’ souhaite savoir entre autre… Et pis tu es vache d’essayer de la cuisiner sur sa vie privée ça c’est rude !! peu importe finalement…

    toujours est il que je pense que les femmes ne sont pas douées pour ça et je citerai mon compère

    [quote]note que ta question inversé donne " est ce possible qu’une femme apprécie immensément un homme sans toutefois en tomber amoureuse ???"….non comme ça,c’est pas possible [/quote]

    Les hommes je pense peuvent faire ça… (pas tous hein je ne généralise pas non plus)

    #3764
    Anonyme
    Invité

    Bon ben moi je pas être sympa mdr:angry:

    non, je blague…:laugh:

    et comme on dis, il ne faut pas généralisé, un homme peut faire l’amour sans se prendre la tête mais cela peut aussi être l’inverse…

    idem pour les femmes…:woohoo:

    en faite, pour ma part, tout dépend des circonstances!!!!!:silly:

    gros bisous a vous

    Aérendil:kiss:

    #3775
    Bridget
    Maître des clés

    [quote]Vu ton " la revoir" , , on dirait que c’est une question qui doit concerner " une" bridget qui a vécu toutes les caractéristiques "extérieures" selon elle de l’histoire d’amour et pourtant le boprince des collines a tourné casaque et est parti vers d’autres horizons ???? (anonyme hein )et donc tu attends des avis mâles mmmh? est ce bien cela ?[/quote]

    Et quand bien même cette question concernerait une Bridget, ça ne change pas la réponse que tu pourrai me donner Dexter et les autres hommes?
    Tu sais je rebondis sur tout pour lancer des questions qui concerne les relations homme femme.
    ça peut etre la situation d’un copine, un film que j’ai vu, ou bien encore quelques chose que j’eus vécu!;)
    alors Dex,
    [quote]
    selon elle de l’histoire d’amour et pourtant le boprince des collines a tourné casaque et est parti vers d’autres horizons ????[/quote]

    Tu en penses quoi?et FredC…?

    #3776
    Anonyme
    Invité

    J’ai failli répondre au sujet mais y a un truc avec le timeout de session qui est venu quelque peu perturber la publication :side: :side: :side:

    Donc maintenant je vais faire autrement,
    je prépare la réponse ailleurs et quand tout est fini je publie pour éviter de tout perdre….

    #3805
    Anonyme
    Invité

    Après une première tentative de réponse lâchement mise à mal par une histoire de timeout de session perturbateur 😉 , voici la seconde tentative.
    De mon point de vue je ne distingue pas les 2 car, de manière générale, il me faut un minimum d’attirance (et pas uniquement physique) pour pouvoir passer à l’étape sexe.
    Donc je dirais, pour ma part, que je ne fait que l’amour avec une femme.
    Le sexe pour le sexe je ne connais pas vraiment bien.
    J’ai eu une seule expérience du type et je dois avouer aujourd’hui que faire l’amour avec une femme sans aucune forme de sentiment j’aime pas du tout… même si j’appelle toujours ça faire l’amour. Je vous passe les détails mais c’est vraiment glauque….

    Alors pour la seconde question, je pense qu’une nuit exceptionnelle laisse des souvenirs et il me semble difficile de ne pas vouloir revoir la personne et revivre cette expérience. Maintenant de là à dire que cela permette de tomber sous le charme j’en doute parce que cela signifierait que le fait de tomber amoureux peut être commandé par une séance de galipettes torrides. Malheureusement j’ai bien peur que les choses soient un peu plus complexes que ça.
    Pas contre, au début d’une relation avec le petit quelque chose qui n’est pas encore de l’amour mais qui titille l’estomac, une nuit exceptionnelle là aura un effet tout autre.
    Et je dirais que oui dans ce cas ça peut permettre de tomber sous le charme et donc forcément de donner envie de revoir la dite personne.

    #3813
    Anonyme
    Invité

    Déjà est-ce que vous distinguez faire l’amour et du sexe? oui, évidement , faire l’amour ça porte bien son nom il y à le mot "amour" dedans …

    Où même si vous n’avez pas de sentiment pour la personne, vous lui faites l’amour quand même? Sans sentiments on fait du sexe , ce qui n’exclus pas un échange de tendresse quand même .

    Pouvez vous passer une nuit intense, exceptionnelle avec une personne et ne pas tomber sous son charme?(amoureuse?) Oui tout à fait, c’est faisable . Il peut se produire une alchimie au niveau corporel qui fait que la nuit en question est intense.

    voir même ne pas avoir envie de la revoir? Et re oui , ça peu aussi être ce coté "on se revoit pas" qui donne de la force aux moments passés.

    #3814
    Anonyme
    Invité

    [quote]Déjà est-ce que vous distinguez faire l’amour et du sexe?[/quote]

    alors, comme je l’ai dis, oui on peut distinguer mais cela dépend des circonstances… pour ma part, je connais le sexe pour le sexe… bref, je pense que faire l’amour c’est différent…

    [quote]Où même si vous n’avez pas de sentiment pour la personne, vous lui faites l’amour quand même?[/quote]

    oui je l’avoue… je l’ai déjà fait… mais il faut se dire que dès le départ il y a une attirance donc…

    [quote]Pouvez vous passer une nuit intense, exceptionnelle avec une personne et ne pas tomber sous son charme?(amoureuse?)[/quote]

    heu joker??!!!!…no coment!!!!

    [quote]voir même ne pas avoir envie de la revoir?[/quote]

    heu joker 2?!!!!

    gros bisous

    #3973
    Bridget
    Maître des clés

    Faire l’amour ou du sexe?

    Vous êtes d’accord qu’il est 100 fois meilleurs de faire l’amour?
    Je ne parle pas de forcément aimer la personne (amour le vrai avec un grand A) mais lui faire l’amour.
    Prendre soin de l’autre, penser à son plaisir avec plein de tendresse, d’écoute, de truc qui font des frisons partout à l’intérieur!:silly:

    Alors je profite de cette discussion pour rejoindre le sondage de ce mois-ci : L’orgasme en question!
    Avoir un orgasme féminin vous êtes d’accord pour dire que ça n’arrive pas comme ça à chaque rapport avec n’importe qui?
    Que c’est autre chose que mécanique?

    Ce moment où l’on s’abandonne complètement à l’autre, où le temps s’arrête de tourner, que la moindre caresse est décupler par 1000, que vous êtes comme amnésique sur une autre planète…:silly:

    Vous avez déjà réussi à l’obtenir sans amour, avec simplement une relation sexuelle intense mais sans sentiment?
    Ou bien c’est impossible?

    #3974
    Anonyme
    Invité

    C’est possible !

    Enfin perso, je l’ai connu et sans amour, bien sur lorsque l’on aime il y a un plus mais l’orgasme féminin est aussi mécanique il s’explique biologiquement :woohoo: .Il ne marche peut etre pas a tous les coups, et là je ne jetterais pas la pierre qu’a ces messieurs car c’est aussi a nous de nous connaitre, de connaitre notre corps et ses stimulis…

    Donc oui c’est possible. Ok il y aura toujours ces trucs en moins : les vibrations du coeur et de l’ame, mais il est aussi satisfaisant…

    Ca reste mon avis et surtout mon témoignage…;)

    #3975
    Anonyme
    Invité

    mon point de vue est certainement biaisé (avec un i hein?) compte tenu de mon expérience, (la seule partenaire que j’ai jamais eu dort a mes coté toutes les nuit et c’est pareil pour ma femme). Toutefois je crois vraiment que sur ce point nous sommes assez épanoui et a mon avis une des raisons est que (et c’est ça que je voudrais aporter). Il y a plein de fois ou nous faisons l’amour (avec tout les sentiments que nous avons l’un pour l’autre).
    Mais et je différencie vraiment les deux choses il y à d’autre fois ou honnetement ils sont trééééééés loin les sentiments et là… vraiment ce n’est que du sexe.
    Le plaisir n’est pas le même et nous ne savons jamais ou les choses nous conduirons, mais ce que je voulais dire c’est que le plaisir que l’on trouve dans l’un et l’autre cas (avec toute la palette de cas intermédiaire) est différent et on ne sait jamais où ça vas aboutir.

    #3976
    Bridget
    Maître des clés

    Ah ouais Cif’, tu vois je pensais que c’était pas possible?

    Car c’est te donner tout entière à l’autre, ton corps mais aussi surtout ton esprit, ton âme!
    Il faut quand même avoir une totale confiance en l’autre, non?Vu que l’espace d’un instant tu ne contrôles plus rien!:woohoo:

    #3977
    Anonyme
    Invité

    ça n’a rien a voir avec la confiance, tu te donnes et tu t’abandonnes ok mais ton corps réagit à des stimulations et si le gars sait s’y prendre ou si tu le guide un peu, si tu te laches bien, tu peux aller très haut !

    L’orgasme n’est pas spirituel et ne touche pas l’ame et le coeur, il est plus fort lorsque tu aime c’est normal..

    Mais ok l’espace d’un instant (dis donc ils sont courts tes orgasmes a toi ;))tu t’abandonne, et alors il va pas en profiter pour fuir avec ton sac a main.:blink:

    #3978
    Bridget
    Maître des clés

    [quote]Mais ok l’espace d’un instant (dis donc ils sont courts tes orgasmes a toi )
    [/quote]

    Oui excuse lorsqu’on s’abandonne un moment 🙂 … (en plus j’ai hésité en tapant l’instant 🙂

    [quote]
    ça n’a rien a voir avec la confiance, tu te donnes et tu t’abandonne ok mais ton corps réagit à des stimulations et si le gars sait s’y prendre ou si tu le guide un peu, si tu te laches bien tu peu aller très haut ! [/quote]

    Je prend note Cif’, je prend note…

    :blush: et moi quelle idée de lancer cette discussion, je suis toute chose maintenant 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.