Ces hommes qui n’aiment pas le sexe?

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Sexualité Ces hommes qui n’aiment pas le sexe?

  • Ce sujet contient 32 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 2 mois.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #3191
    Anonyme
    Invité

    #3192
    Anonyme
    Invité

    Pendant la premiere grossesse ça allait encore puis je pense que ls visistes chez le medecin lui donner a reflechir (quand il a dit le bb est bas ) il a commencer par me dire un jour qu on devait attendre apres l accouchement mais je n ai pas ressenti chez lui d’aversion , on est alle comme ça jusqu a j-2 avant bb
    apres ça s’est passer normalement puis on s est decide pour le deuxieme et depuis ce que le medecin a appelé le "rapport fecondant" plus rien jusqu a douze mois plutart et puis trois mois apres
    en ce qui me concerne, les trois premiers mois de grossesse sont penibles et je ne suis pas demandeuse de calins mais apres ce n ai pas de refus
    et là je fais des tentatives qui restent sans reponses
    est ce que je fais ce qu il faut? je n ai pas une grande experience dans le domaine mais je n ai pas changé de methode -ça marchait bien avant-je n ai pas changer physiquement (mon poids est le meme T38)je prends soin de moi -il me complimente souvent-
    lui rentre pas tard il voit les enfants "check ses mails" ce qui peut durer longtemps regarde la tele longtemps aussi , il ne peut pas s’en passé même quand on rentre du resto le soir
    non il n a pas de maitresse enfin je ne pense pas il ne sait pas mentir
    et mon comportement actuel apres quelque rateaux manque un peu
    d envie de me faire desirer je commence a apprendre a vivre avec mais ça me pèse parce que je l aime et lui aussi
    PS.si c est aussi long la prochaine fois , je te repondrai sur ta messagerie

    #3217
    Anonyme
    Invité

    en parlant de messagerie, tu me ferais super méga plaisir en consultant la tienne…parce que te faire des mots dans le vide me passionne moyennement , j’ai l’impression que tu consultes jmais tes messages PM.

    A plus

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.