Ces hommes qui n’aiment pas le sexe?

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Sexualité Ces hommes qui n’aiment pas le sexe?

  • Ce sujet contient 32 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #2286
    Bridget
    Maître des clés

    Alors voilà j’arrête tout de suite ceux qui se disent, Quoi un homme qui n’aime pas le sexe ça n’existe pas!:woohoo:
    Et bien si!:S
    Il vous suffit simplement de faire des petites recherches dans Google, de discuter avec pas mal de vos copines et de vous rendre compte qu’il y en a au moins une qui en a connu un!!!:silly:
    Si, si!

    Et oui les filles durs durs de trouver l’homme parfait quand soudain vous vous constatez au bout de quelques mois qu’il manque cruellement d’appétit sexuel!

    Pour info sachez qu’il existe un mouvement créé aux Etats Unis "les asexuels", ces groupes de personnes hommes et femmes affirment et assument ne pas aimer le sexe et n’en avoir aucun besoin…

    Alors voilà la discussion est lancée…

    Qu’en pensez-vous? Avez-vous connu cela?
    Quels conseils donnés à ces nanas qui vivent cela au quotidien?
    Vous avez des infos sur le sujet?
    Serions devenues un poil castratrice?

    #2289
    Anonyme
    Invité

    j’allais justement dire : un homme qui n’aime pas le sexe ça existe ça?" lol

    je n’ai jamais connu ça. Des hommes avec moins d’appetit sexuel que moi et là je dois dire que ça me pose problème effectivement mais ça n’a jamais duré assez longtemps pour le vivre au quotidien.

    Par contre, des amis masculins m’ont confié que notre indépendance et notre débrouillardise leur donnait l’impression qu’ils ne nous servaient plus a rien et ne remplissaient du coup plus leur role de maillon fort dans le couple ! leur libido en prend peut etre un coup!

    Notre indépendance est peut etre castratrice en effet !

    #2292
    Anonyme
    Invité

    Personnellement, je n’en connais pas !
    C’est plutôt le cas inverse en fait, les femmes qui n’ont jamais envie :laugh:
    Je crois que ça doit dépendre de pas mal de trucs, genre l’attirance physique, la fatigue, les soucis. Ou alors c’est un problème hormonal ! Bref, ça ne doit quand même pas courir les rues 😉

    #2300
    Bridget
    Maître des clés

    Effectivement ça ne court pas les rues! et heureusement pour nous;)
    mais il faut savoir que ça existe, et que ça ne doit pas être si simple à vivre que ça, autant pour le mec que pour sa nana:S

    Au moins le sujet est ouvert et si quelqu’un passe par là et à envie d’en parler pas de problème:P

    #2320
    Anonyme
    Invité

    En toutes personnes, que ce soit hommes ou femmes, le sexe est avant tout cérébral. Il y a donc mille et une raisons pour qu’une personne ne soit pas portée sur le sexe.
    Je n’en connais pas personnellement, mais quelques confidentes me l’ont confirmé. Oui, ça existe

    #2371
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,

    Je me permets de participer à vos échanges, je vous le confirme, ça existe, je suis actuellement avec un homme qui n’aime pas le sexe. et c’est très difficile à vivre…

    #2372
    Bridget
    Maître des clés

    je savais bien que ce n’était pas si rare que ça…malheureusement.
    ça fait longtemps que tu es avec cet homme?
    tu en parles avec lui?il en est conscient?

    #2373
    Anonyme
    Invité

    Vous vivez ça comment ? surtout toi, j’imagine que ce n’est pas facile ! La frustration pour l’équilibre du couple… Aïe

    #2374
    Anonyme
    Invité

    Pas longtemps, quelques mois mais je ne sais déjà plus comment gérer le problème… On en a parlé parce qu’au début je pensais que c’était à cause de moi. Il m’a dit que ça n’avait rien à voir avec moi, que ça venait de lui, qu’il n’avait pas une libido très développée et qu’il était désolé mais qu’il n’y pouvait rien. Entre nous, ça ne change rien parce qu’au final, le résultat est le même.

    #2375
    Anonyme
    Invité

    Je ne le vis pas bien du tout parce que cela signifie aussi qu’il n’a pas besoin du tout de contact physique, pas de calins, pas de gestes tendres, pas de mots doux, bref, aucune manifestation de ce qu’il ressent. C’est très étrange. Je suis sûre que c’est un blocage qui a une cause profonde, mais lequel ? est-ce la peur de ne pas être la hauteur, de ne pas être performant, et donc mieux vaut limiter les occasions ? Je n’ose pas trop insister et lui poser davantage de questions, j’ai peur de le bloquer encore plus.
    Si vous avez des conseils ou un avis…

    #2376
    Anonyme
    Invité

    Je pense que si tu n’explore pas le sujet a fond, tu te poseras toujours des questions que tu vas réfreiner, si ça te pose un problème il faut le régler parce qu’a long terme tu vas etre frustrée, donc tu ne seras pas épanouie et donc pas heureuse. Lui dis qu’il est comme ça qu’il n’y peut rien mais ne cherche pas plus que ça de solutions (comme des jeux sexy, sensuels pour stimuler sa libido), cela laisse penser qu’il n’a pas l’intention d’y remédier, que c’est pour lui un petit désaccord. Mais ce petit souci risque de devenir une cause de rupture, parce que tu te sentiras délaissée…et au pire tu iras chercher ailleurs l’attention que tu n’as pas chez toi.

    Je pense que c’est un sujet qu’il ne faut pas négliger, c’est un élément essentiel pour l’équilibre du couple!

    C’est mon avis. Mais creuse le sujet, ne vis pas avec des envies réprimées ce n’est jamais bon !

    Ou alors essayes de provoquer ses envies si tu es de nature joueuse.

    Bon courage

    #2377
    Bridget
    Maître des clés

    Tu dis "Entre nous, ça ne change rien parce qu’au final, le résultat est le même.", mais non!Puisque tu n’es pas épanouie…
    mais dur dur de se dire qu’on veut quitter quelqu’un "simplement" parce sexuellement il ne se passe rien…
    Alors que des années d’histoire nous suivent, encore début 19ème la religion chrétienne, donnait le sexe juste pour se reproduire…
    Comment effacer cette éducation qui ne parlait pas spécialement de sexe?

    De plus, en tant que femmes, il est surement plus simple de contrôler sa libido de se fixer des barrières mais jusqu’au jour où (peut-etre dans 1 an ou 2 ou plus) tu craqueras parce qu’un autre t’auras regardé avec désir…

    Je pense que les cas sont rares mais il y en existe vraiment et on ne change pas un trait de caractère comme celui-ci.
    Tout comme il y a des nymphomanes, des accros au sexe il y a des personnes qui n’aiment pas spécialement ça.

    Peut-etre qu’à trop vouloir nous poser des questions on s’éloigne trop de l’instint animal?

    Je comprend que quitter quelqu’un qu’on aime n’est pas simple, et beaucoup supporte tellement de choses et reste avec leur copain ou mari…

    [b]Mais pense à ta vie future, juste le jour où tu décideras d’avoir des enfants?[/b]
    Car ce n’est pas avec un seul rapport sexuel tous les 3 mois, que tu y arriveras, certains couples doivent le faire 1 fois tous les 2 jours.

    Une seule chose, pense à toi et à ta vie future.;)

    #2383
    Anonyme
    Invité

    c’est peut etre bien tout ca
    mais poser vous aussi la question dans l’autre sens car si des femmes souffrent parce que leur hommes ne font pas de calin
    il y a aussi des hommes qui s’ouffrent parce que leurs femmes ne leurs font pas de calin
    de toute facon que ce soient d’un coté ou de l’autre tout le monde souffre quel dommage
    et apres il ne faut pas s’etonner si l’un ou l’autre va voir ailleurs

    #2384
    Anonyme
    Invité

    En fait le sujet était "les hommes qui n’aiment pas le sexe" car nous les connaissons pour en etre en général très friants!:P mais oui on peut retourner le compliments aux femmes…;)

    Et puis peut etre que les femmes avec leur instinct maternel ont plus besoin,d’exprimer la tendresse, de sentir qu’un homme exprime son amour en la possédant régulièrement, le sexe est aussi une expression de l’amour qu’un homme et une femme se portent non ?

    Dans ta phrase "tout le monde souffre" on a une impression de généralité, qui fait peur!

    J’espère que ce n’est pas le cas ! 😛

    #2386
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir!
    Je sors d une relation de 3 mois où mon ami ne me désirait pas.Après plusieurs tentatives d explications, et une rupture brutale il m a enfin expliqué qu il était jaloux de mes anciennes relations, qu il ne pouvait donc pas me faire confiance…..Je résume vite fait : en fait il s est avéré que ce garçon était un véritable paranoïaque ( pathologique), tres orgueilleux ( ça va de pair!) et donc impossible à dissuader de ses interprétations….Je ne te souhaite pas que ça soit la véritable explication, moi meme je n en revenais pas, mais ce schéma fait partie des critères du paranoïaque….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.