avis

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7912
    Anonyme
    Invité

    je vien de m inscrire je souhaiterais savoir vos avis sur ma relation

    voila ~ 2 ans j ai fait la rencontre un homme a la base je suis sa cliente sur des produit alimentaire des mois passe par erreur de manipulation je lui ai envoyer un sms suite a se message on ces mis a parler par Sms et puis une chose venant a une autre on ai venu a parle sur notre vie sexuel vu j’étais séparer depuis 2 ans et lui depuis plusieurs années on a passer au chose plus serieuses ça fait un ans qu on se voit pour le sexe on parle au moins deux fois par jour par le biais de Facebook et on se voit au minimum 1 fois par mois pour le sexe sans rien se promet mais maintenant je suis perdu avec se je pense de ma relation avec lui mais une chose est sure quand je parle avec lui et quand je sais kil vient pour ma commande j ai hâte de le voir et je me sens bien belle tout quoi alors que vous me conseillez vos merci

    #7928
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Scorpion 2810 ! 🙂
    J’aimerai en savoir plus sur tes sentiments à son égard pour essayer de te conseiller ^_^!
    Tu as envoyé ce message il y a de cela 6 mois alors j’espère que mes conseilles de seront quand même utile !
    Pour l’instant votre relation m’a ‘air purement sexuelle, mais vue c que tu as mis dans la fin de ton message et je cite « j’ai hâte de le voir »,
    c’est aussi une relation amicale. Quand est-il de tes sentiments pour lui? Pourrais-tu les décrire? (amour, sympaphie, affection??) pour que je me fasses une idée et puisse mieux te renseigner.
    De plus, si tu veux aller plus loin avec lui, cherches d’abord à savoir si c aussi son cas ! Commence progressivement par lui demander de rester plus longtemps chez toi pour manger un truc, et pourquoi pas parler de vos centres d’intêrets . C’est en apprenant à le connaître que tu découvriras si vous êtes fais l’un pour l’autre ou si il ne s’agit que d’une relation passagère. Après être sur de tes sentiments pour lui et des siens à ton égard tu pourras envisager d’arrêter là si cela n’est pas assez pour toi (tu finiras bien par trouver avec le temps une autre perssone qui te plaira également si c n’est plus ;)) ou bien continuer ainsi si cela te convient ou finalement aller plus loin, si tu sent que c’est le bon ou que votre relation est devenue plus sérieuse, ainsi que tu penses et que tu ressent que vous pourrez vous entendre sur le long terme. Pourquoi alors lui proposer de faire des sorties ensembles qui pourraient vous plaire à tous les deux d’abord , lui demander de rester plus longtemps qu’une nuit. A première vue vous avez l’air de bien vous entendre vu que vous vous parlez frequemment, après cherche à savoir si votre relation pour lui et vraiment désolé de devoir te dire sa mais il faut tout de même et c un conseil que tu puisse l’envisager: donc je disait penses aussi à la possibilité que votre relation ne soit aussi pour lui qu’un plan cul. Mais je penses que tu le sauras très vite, car dans ce cas l’as les hommes n’aiment pas du tout l’engagement et n’envisage même défois aucune relation amical, ce qui me semblerais n’être pas du tout ton cas 😉 !!! Du moins c ce que j’ai pensé, mais ce n’est qu une 1ere impresssion alors fais attention tout de même. Ensuite, réfléchis égalemnt plus profondément à tes sentiments pour lui:
    -Pourquoi vouloir aller plus loin avec lui ? Est ce que sa en vaut vraiment la peine? Ect… Pour t’aider essaye de répertorier toutes les choses positives que tou trouves a son sujet et toutes les choses négatives puis pèses le pour et le contre.
    -Est ce que c’est vraiment de l’amour mais au contraire juste de l’attachement ou attirance sexuel? Ba la tous les symptomes de ‘amour en gros: papillons dans le ventre, coeur qui bat , sentiment d’euphorie, yeux qui brillent, idéalisation de la vie qaund tu penses à lui ou quand tu es avec lui, tu penses à lui constammment et son absence te fais horriblemnt souffir…
    -regarde également si ils s’interessent à toi ? Quel est le sujet principal de vos conversations? (sex, gouts,activités, amis, futur…)
    —> cherches t-il a te connaitre d’avantage et a te faire plaisir?
    -As-tu déja ressentis cela pour une autre personne, ou sens tu votre relation comme quelque chose d’unique qu’il faut préserver le plus longtemps possible ?
    Voila j’espère que ces conseils vont t’être utile, j’attend avec impatience ta réponse et espère que la suite de ta relation avec lui se passera pour le mieux et comme tu l’espère.
    Merci d’avoir lu c message jusqu’au bout ! Nonod24

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.