Re:Suis-je un cas désespéré?

#6583
Anonyme
Invité

[/i]Un de nos articles dit qu’il faut d’abord s’aimer soi-même avant d’aimer l’autre!c’est vrai.Comment veux-tu accepter que l’on t’aime si toi même tu ne t’aimes pas.

Et vu ton premier message, tu ne t’aimes pas vraiment?[/i]

Merci Bridget pour ton analyse… Elle ne renvoie une image de moi que je ne pensais pas donner. Je crois que je m’aime, sans doute pas à la folie mais je m’aime: par bien des aspects, je suis contente d’être moi. C’est juste que je suis très intransigeante et que je ne me laisse rien passer. Et comme je suis totalement inexpérimentée dans le domaine amoureux, j’ai vraiment du mal à me voir comme une femme désirable et attirante.

J’ai longtemps combattu mes formes. Aujourd’hui, je les accepte, elles font partie de moi et je tente de les mettre en valeur d mieux que je peux mais je ne sais pas évaluer l’effet qu’elles font sur mon entourage. D’ailleurs, "private joke", lorsque je fais un effort vestimentaire, je dis que "je me déguise en fille"…

Donc, merci encore à toi, Bridget, car je ne pensais vraiment pas donner une image si négative de moi, et par conséquent, je comprends un peu mieux que cela rebute les hommes: je ne suis pas commerciale… 😛