Re:Suis-je un cas désespéré?

#6579
Anonyme
Invité

[i][i]tout d’abord j’adoooooore ton _expression_"je cherche l’amour avec un fusil !"

vraiment ! [/i][/i]

Je trouve qu’elle illustre parfaitement bien ma façon de vivre les relations aux hommes. Si je sens que l’intérêt d’un homme devient trop pressant, je me sauve. Si je sens que mon intérêt devient trop évident, je me sauve… de peur de baisser la garde et de montrer mes faiblesses.

[i]mais dans ton cas, peut etre que tu fais peur aux jeunes hommes.Tu donnes peut etre une image d’une fille (trop) sure d’elle, trop accompli professionnellement, trop cynique, bref tu joues dans la cour des mecs

ceci dit, si tu es comme ça, tu vas pas changer. essaye peut etre de t’adoucir [/i]

C’est une situation difficile à gérer car du coup, les mecs à qui je peux plaire s’attendent à trouver une fille extrêmement sûre d’elle, accomplie et tout et tout. or, c’est loin d’être le cas…
Mais c’est le mal du siècle pour beaucoup de filles d’aujourd’hui, si je ne me trompe…

Je crois être quelqu’un justement de très fragile mais il faut absolument que je me blinde dans mon univers professionnel pas facile tous les jours. Cet homme (plus vieux de quelques années), qui me plaît, me voit dans ce contexte: je pense qu’il me voit comme quelqu’un qui s’implique à 200% dans son boulot et qui a des choses à dire… quant à me voir comme un être sexué et potentiellement attirant, là, je ne saurai dire :unsure:

Merci pour ta réponse, rosemauve 😉