Conseils et discussions sur les relations › Forums › L’amour aujourd’hui… › Discussions sur l’amour et les relations homme/femme › rupture et rester amis › Re:rupture et rester amis
nos réponses ce sont croisées. Je viens de voir la tienne, merci. Je crois pouvoir dire que tu as raison :S…
Bref… Oui, sortir et aller de l’avant… Je sais. Enfin en plus de ça je souffre du syndrome de l’homme timide (très bon article "[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Rencontre-Seduction-Drague-Conseils/Feministes-connards…il-fait-comment-l-homme-timide-dans-tous-ca.html]Féministes, connards…il fait comment l’homme timide dans tous ça?[/url]" ). Bref, samedi dernier j’ai décidé de sortir avec des amis histoire de me changer les idées… Mais ça a provoqué l’effet inverse car nous sommes allé en boite et j’ai horreur de ça et je ne m’y sens vraiment pas à ma place, donc ça m’a un peu déprimé. Donc aujourdh’ui cela m’a fait du bien de lire ceci: "Là je dis Stop et je m’énerve un tout petit peu : pourquoi vouloir devenir un connard si tu n’en as pas l’âme ?".
Bref, il va falloir que je trouve un moyen de rencontrer de nouvelles personnes ;)… Je suis de ceux qui ne peuvent pas draguer une inconnue (à moins que ne ce soient elles qui viennent vers moi, comme ça arrive de temps en temps).
Arff, parfois j’aimerai etre un connard, il semblerait qu’ils souffrent moins.
Tout va bien, ça fait du bien de parler.
Merci pour vos réponses 🙂