Re:relation ambigue avec un homme déjà fiancé

#2723
Anonyme
Invité

je ne prétends ni que ça n’existe pas, ni vivre dans un monde Disney (crois moi j’ai appris aussi que la vie n’était pas un conte de fée) seulement voilà comment votre dial apparait : (a lire avec accent pétasse que vous décrivez ci-dessus)

– oh mais tu l’as entendu avec son rire de pouf et ses manières super maniérées ?

– et tu le vois se pavaner avec ses gros muscles qu’il fait bouger en clignant de l’oeil?

-Pfff n’importe quoi vraiment heureusement que NOUS on voit clair et que l’on a de la matière grise ! En plus on est tellement intelligent qu’on voit trop leur manège !

Je caricature un peu (volontairement) mais franchement, Dex ce genre de commèrage… Tsssss (le chocolat ne te réussit pas, je sais que tu sais être virulant et très réaliste dans tes propos mais là on se croirait avec "le blond" dans le skech de GAD ELMALEH !

Je veux simplement dire qu’on dirait de la jalousie dissimulée, c’est bas et que simplement tant qu’on ne connait pas les gens on peut toujours se tromper et je reviens sur le fait que nous aussi on peut un jour tenir ce role sans le vouloir aux yeux des autres, tout est une question de point de vue..

Moi les cases, les étiquettes et tout ça ne me plait pas, je préfère ne pas préter attention plutot que de m’insurger "l’indifférence pour préférence c’est le mépris qui prend vie"

Voilà moi je dis ça mais je ne dis rien, c’est mon avis. Ce genre de comportement ne me touche pas au point d’y predre le temps d’un post….

Et merci de quoi s’il te plait ? je te suis redevable ? Non mais des fois tu es du genre a ce qu’on doivent te rendre la monnaie et tu ne laisse pas de pourboire ? :huh:

Tu as mon ame ça te suffit pas ? 😛

Et je te fais les gros nyeux si je veux !! :angry: :angry: