Re:relation ambigue avec un homme déjà fiancé

#2722
Anonyme
Invité

eh bien Ciphae , ne pas parler de ces gens là c’est faire semblant qu’ils n’existent pas ..C’est peut etre agréable de s’imaginer dans un monde Disney tout rose mais hélas ce n’est pas le cas .

Pour ce qui est de cracher son venim ou d’emettre un jugement, eh bien je ne vois pas pourquoi on n’appelerait pas un chien, un chien et une garce ou un connard been une garce ou un connard …aprés, liberté liberté chérie,bien sur et si certain(e)s ne veulent pas le faire, ben ok no probleme, mais la même liberté s’applique en retour à ceux qui veulent appeler un chien, un chien, quitte à passer pour un con …mais je refuse de me voiler la face devant certains comportements .

Aprés à l’instar des femmes qui font des remarques à leur copain qui sont souvent confondu dans le ton à des critiques, mes propos doivent être assimilé à des remarques et non à des critiques, ainsi que je l’ai fait pour les femmes vénales ou idéaliste, je souligne l’existence de ces caractéristiques dans des proportions qui restent aprés à discuter et c’est tout.

Aprés, pour ce qui est de ne rien avoir à envier à ces personnes, oui tu as raison et on ne peut que être d’accord avec toi .

Je n’ai jamais prétendu être sage Ciphae et ton attitude l’est certainement plus que la mienne, mais maintenant je crois sincérement que le monde à besoin des valeurs féminine et masculine, positive et négative, ying et yang pour exister …donc tu prends le costume de l’ange positif et compréhensif Ciphae, moi je prendrais le reste .

et c’est quoi ces gros nyeux que tu me fais ???…tu dis meme pas merci alors que je vois que tu as bien récupéré ton regard acéré et ta plume aiguisée.

Dex