Re:Pourquoi Bob se prend tjrs des rateaux ?

#3140
Anonyme
Invité

Intéressant à lire, mais en fait je ne suis pas sur que ça aide beaucoup.

Je m’explique : il y a différents typs de Bobs, et celui là est une véritable caricature. Par contre il y a plein de "demi Bob", et je m’inclue dedans.

Timides de tous poils, romantiques désespérés et dinosaures de la gentilesse.
Ce qui est frappant, et ce qui ressort ce comme on dit, que les "femmes aiment les salauds". Dommage pour Bob mais c’est une réalité.
J’en veux pour preuve, les meilleures histoires que j’ai eu : je n’étais pas celui qui avait remarqué l’autre ! Et du coup je pense que pour ces demoiselles il y avait un "challenge".

Quand à la leçon, les mecs réveillez vous et draguez à tous va, pour etre surs d’avoir un aboutissement, si vous êtes un Bob, et bien vous ne le ferez jamais ! Claques sur l’égo, amour propre brisé, et autre inexpérience ne se soignent pas en vous prenant 10 vestes à la semaine.

Je crois qu’il n’y a pas de recette miracle, je crois qu’il y a des séducteurs et qu’il y a les autres.

Des petits chiffres :
Les hommes avouent EN MOYENNE avoir eu 3 amantes dans leur vie !!!
Ca vous parait incroyable ? attendez la suite !
Les femmes en avouent 11.

Réaction d’une de mes amies : "ben vous êtes des menteurs" Et non ! Pour un homme , une aventure amoureuse est un titre de gloire en quelques sortes, aucune raison de la cacher au contraire.
Alors quid ?
Et bien c’est simple, c’est effectivement toujours les memes homems qui ont la plupart des femmes. Si si ! tant mieux pour eux me direz vous. Certes, et bien souvnet tant pis pour vous, car c’est ceux la que vous traitez de salauds.
Je ne préconise rien, il n’y a aps de solutions, mais c’est ainsi. Juste une prise de conscience s’impose.

Et le plus fort, j’ai parmi mes amis proches, un tres bon pote qui avouent plus de 36 conquetes a 24 ans ! Il imaginait que c’était pour tout le monde pareil.. Grosse erreur…

Donc oser d’accord, mais il faut des occasions, il faut des feelings etc…
J’aimerais bien savoir ce que vous en pensez.

A vous